« On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après »


« On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après »

Pas de langue de bois chez Lagerfeld.

Ça se relâche salement dans les medias dominants. Malgré tous leurs efforts, malgré des lustres de politiquement correct, il y a toujours, ici ou là, un Zemmour, une Véronique Genest ou un Serge Lagerfeld pour dire la réalité de l’islam. Quitte à s’excuser et faire machine arrière comme l’actrice.

http://resistancerepublicaine.eu/2012/09/18/a-ecouter-veronique-genest-le-bon-sens-pres-de-chez-vous/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/03/11/veronique-genest-la-chasse-aux-sorcieres-continue/

La phrase de Lagerfeld fait couler beaucoup d’encre :  le CSA annonce avoir reçu des centaines de plaintes de téléspectateurs après les propos de Karl Lagerfeld samedi chez Thierry Ardisson sur C8 – VIDEO

Plusieurs centaines de téléspectateurs ont signalé au gendarme de l’audiovisuel français (CSA) une séquence d’une émission de la chaîne C8 où le couturier Karl Lagerfeld qualifie les migrants d' »ennemis » des juifs en Allemagne, a indiqué lundi le Conseil supérieur de l’audiovisuel.

Critiquant samedi soir la politique migratoire de la chancelière Angela Merkel, le directeur artistique de Chanel a déclaré qu' »on ne peut pas, même s’il y a des décennies entre (les deux événements, ndlr), tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après ». « Je vais dire une horreur », avait prévenu quelques secondes auparavant le couturier allemand, connu pour son goût de la provocation.

Karl Lagerfeld a souligné que la France, « pays des droits de l’homme » a accueilli « 10.000 ou 20.000 » migrants. Angela Merkel, « qui en avait déjà des millions et des millions, qui sont bien intégrés, qui travaillent (…), n’avait pas besoin de +se taper+ un million en plus, pour se donner une image charmante, après l’image de marâtre qu’elle s’était donnée dans l’histoire de la crise grecque »,

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-374617-le-csa-annonce-avoir-recu-des-centaines-de-plaintes-de-telespectateurs-apres-les-propos-de-karl-lagerfeld-samedi-chez-thierry-ardisson-sur-c8-video.html

Qu’est-ce qui choque les téléspectateurs ? Que l’on dise que l’Allemagne nazie a tué des millions de juifs ? C’est un fait.

Que Merkel fasse venir des millions de gens qui considèrent les Juifs comme des ennemis ? C’est, également, un fait. Les Juifs ne sont pas à la fête dans le Coran, ni dans les haddith-s de Mahomet.

Que l’on mette  implicitement les migrants et les nazis sur le même plan avec cette comparaison ?

C’est pourtant la réalité.

Ardisson n’est pas ma tasse de thé, mais, sur le coup, il a bien réagi. Il faut dire que le CSA le tient lui aussi à l’oeil depuis qu’il a posé la question qui tue à Samia Maktouf, avocat de Latifa Ibn Ziaten : « Soyons honnêtes, est-ce que dans des familles musulmanes, aujourd’hui qui vivent en France, est-ce qu’il n’y a pas de culture antisémite?« . Certes, Bensoussan s’est retrouvé devant la 17e Chambre pour moins que rien…

Cela ne l’a pas empêché de s’en prendre au CSA et de soutenir Lagerfeld.

On ne fera pas, pour autant, un héros ou un patriote de Lagerfeld. On se souvient que le quidam s’était retranché dans un silence prudent quand le Parisien lui avait demandé son avis sur la mode halal.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/29/la-mode-halal-se-repand-silence-de-lagerfeld-gauthier-indignation-dagnes-b/

On l’avait beaucoup aimé quand il avait traité Hollande d’imbécile dans une interview mais un peu moins quand, en 1994, il avait fait détruire, devant les menaces contre elle, la robe portée par Claudia Schiffer sur laquelle il avait fait imprimer des versets coraniques, croyant que c’était un poème d’amour.

On l’avait beaucoup moins aimé également quand il n’avait pas payé ses impôts et avait négocié avec Strauss-Kahn :

Pendant quinze ans, Lagerfeld ne paie pas d’impôts en France et se voit réclamer, en 1999, un redressement fiscal de 87 millions de francs. Son avocat Alain Belot contacte directement le ministre de l’Économie et des Finances, Dominique Strauss-Kahn, pour avoir une « remise » sur ce montant. Une démarche qui permettra à Lagerfeld de ne payer que 46 millions de francs, créant une polémique28 à l’origine de l’affaire de la cassette Méry. En effet, Dominique Strauss-Kahn est notamment accusé d’avoir octroyé, en tant que ministre, une ristourne fiscale de 160 millions de francs à Lagerfeld, en échange de la remise par l’avocat de ce dernier d’une cassette contenant des aveux de Jean-Claude Méry, financier occulte du RPR29.

En conséquence, Lagerfeld est contraint en avril 2000 de vendre la collection de tableaux, de meubles et d’objets d’art du xviiie siècle français qu’il possède dans son hôtel particulier. La maison de vente Christie’s proposera à Monaco l’ensemble de la collection dans des ventes qui feront date parmi les plus célèbres ventes aux enchères du xxe siècle de mobilier et d’objets d’art français du xviiie siècle, à l’égal des collections du couturier et mécène Jacques Doucet à Paris en 1912. Sa collection, estimée à 180 millions de francs, est dispersée pour un montant de 139 millions30. Pour régler cette dette, il doit également vendre son château de Penhoët pour 8 millions de francs31 Source wikipedia

 

Mais il a fait enrager oumma-com, et le CSA et pas mal d’islamo-collabos,  pour cela il lui sera beaucoup pardonné.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “« On ne peut pas tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après »

  1. Alexcendre 62

    C’est logique ce qu’il dit , rien a dire de plus et on comprend que les collabos compatibles enragent car en ce moment beaucoup de réveils se mettent a sonner c’est un excellent signe .

    Reply
  2. BUTTERWORTH

    des dizaines d articles sur antisemitisme musulman en europe sur web reportages genre suede welcome to sweden by angry foreigner videos

    Reply
  3. Guy

    Venant d’un Allemand, c’est plus impactant encore! Et pluis Karl est un créateur de talent..on ne peut pas le lui enlever.
    Il ne dit que la pure vérité, et ca fait tomber en pâmoison des milliers de connards. Sans doute des islamogauchos..

    Reply
  4. Claire

    L’appel au combat contre les Juifs (mais aussi les chrétiens, ne les oublions pas!) figure dans de nombreux versets du coran. Il est donc logique que les musulmans soient antisémites. Le nier est soit une preuve d’ignorance, soit un déni de la réalité.
    Sourate IX, 29
    -« Combattez:
    ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier…
    ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie Religion ». (NB: « les gens du Livre = les Juifs et les chrétiens).

    Reply
  5. Alexandra

    Les reveils se mettent à sonner ? C’est un peu tard car c’etait en 2002 qu’il fallait mettre le bon bulletin dans l’urne ….

    Maintenant c’est foutu !!!!

    Le couturier a mille fois raison !!!!

    On est sous le joug de l’ISLAM !!!!
    Mais REVEILLEZ VOUS BON SANG !!!!

    Reply
      1. Alexcendre 62

        Cela veut dire que de plus en plus de gens prennent conscience de la situation , j’ose espérer que dans la pratique c’est le début de la décrue de la pensée unique imposée . Cela devrait en principe déboucher sur des projets de solutions , mais pas de de précipitation laissons maturer les choses on ne sort pas de 40 années de trahison d’un claquement de doigts .

        Reply
        1. mac gyver

          Denise a raison ! que faire ? nous sommes tous à nous lamenter, chacun dans notre coin , sans solution ,sans coordination ! savez-vous où est passé ce fameux « chevalier Bayard » ?? j’attends de ses nouvelles !!!!! Quant à laisser « maturer » Alex. 2 , c’est pourri depuis longtemps, le temps joue contre les quelques français , clairvoyants qui se rendent compte de la situation du pays. Même le FN a laisser tombé . Il ne reste que Philippot et Asselineau pour nous sortir du lisier UE, où nous ont fourré les « élites » vendues aux financiers. Donc ,je pense que c’est foutu ! le peuple est mort en mai dernier, signant de ce fait la mort de la nation française.,

          Reply
          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Mac Gyver je vous ai envoyé 2 courriels pour le contact avec Bayard, sans réponse de votre part..

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Mac Gyver je vous ai envoyé 2 courriels pour le contact avec Bayard, sans réponse de votre part..

          3. romulusromulus

            Je pense qu’il faut déjà aider ceux qui sont harcelés parmi vos proches, vos collègues. Les soutenir quand ils se retrouvent lâchés par leur hiérarchie, leur famille et expliquer à ceux qui se contentent de regarder TF1 et leur smartphone qu’ils sont manipulés et qu’il y a toujours possibilité de réaction, m^me minime dans un premier temps. C’est un travail de fourmi, de développement d’intelligence (il faut en remettre là ou elle s’éteint), de longue haleine et d’humilité, mais ô combien fondateur et passionnant.

  6. Jean-Pierre Coq

    Des millions de Lambda ne veulent pas voir que la haine puise son existence dans des versets haineux du Coran. Bref d’un texte pseudo religieux.

    Ce serait l’interprétation de ces versets « par des cons » qui serait problématique.

    Urgent de rééduquer Lambda. Lui faire lire le Coran. Lui dire que contrairement à nous occidentaux, certains muz forcenés n’ont pas un autre son de cloche.

    Le danger est là. Partout. Mais Lambda ne voit que sous le voile, ce sont des femmes qui ont envie d’en sortir, et sous les djellabas, des pauvres types endoctrinés dont il faudrait prendre soin avant qu’ils dérapent.

    On est loin du compte.

    Reply
  7. Révolution

    Tout à fait d’accord avec Ardisson
    on vit une époque de merde !
    mais ce que ne dit pas clairement Ardisson
    c’est que ce sont les facho islamiste ou français islamophile d’où provient la censure
    Avant d’être envahit par les muzzs nous avions des émissions où l’on pouvait débattre de tout , aujourd’hui nous sommes un peuple de France sous surveillance musulmanes

    Reply
  8. frejusien

    Voilà bien du franc parler !
    La bienpensance « nauséabonde », rue dans les brancards chez oummacom
    tout juste s’ils ne crient pas au blasphème, seul le mot n’est pas prononcé, faut les rebaptiser rusécom

    Reply
  9. frejusien

    Le bateau prend l’eau de toutes parts, les journaleux ne peuvent pas indéfiniment clore le bec de ceux qui parlent librement sur les plateaux,

    de toutes façons, ils ne savent pas au départ, ce que va lâcher un invité, et quand c’est un invité de marque, pas question de le rembarrer,

    La bienpensance a écrit au CSA, ha ! ha ! ha !
    Certains vont s’apercevoir qu’ils n’ont finalement pas toutes les cartes en mains,
    Les langues finissent par se délier, car les personnes lambda sentent peser le poids de la dictature de la pensée, et se rebellent contre lislamocorrect imposé d’en haut, après les nouvelles menaces contre Charlie Hebdo

    Reply
  10. Alexcendre 62

    J’ai vu cette semaine furtivement cette citation :

     » Là où personne n’obéit personne ne commande  »

    j’ai trouvé ça bien et de plus en plus adapté a notre époque car lorsque des responsables font des choses mal pour notre pays nous devons devenir résistants en mettant a profit la force d’inertie .

    Reply
  11. Breizatao

    Nos amis sont des millions de Juifs… il est hyper normal que les Juifs soient nos amis… Ceux qui les attaquent doivent être rejeté définitivement de la France et en plus très pénalisés… CQFD

    Reply
  12. bm77;

    Ardisson a l’habitude de souffler le chaud et le froid mais reconnaissons lui une certaine liberté d’attitude et de parole.
    En tout cas ses émissions ne font pas dans le politiquement correct.
    Il n’a pas fait une affaire de principe de ne pas inviter un candidat aux élections nationaliste comme l’ont fait Ruquier et Drucker.
    Ruquier a transformé son émission en tribunal de la bien pensance où les animateurs sont surtout là pour détecter de la part de l’invité un semblant de début de terme clivant ou prêtant à la polémique pour mieux pousser des cris d’orfraie ou de vierge effarouchée. Ce qui les dispense de tout débat.
    Pour moi ce phénomène d’autocensure imposé par le CSA qui est propre à ce début de siècle est déjà du à la grosse présence Musulmane qui dès qu’elle est mise en cause se déchaine violemment pour protester auprès des chaines de télé pour mieux se victimiser et faire pression sur notre liberté de parole et donc notre démocratie.
    Il est possible que ce soit une stratégie car certains groupe comme les frères Musulmans se font les spécialistes de ce genre de pressions sur le monde médiatico politique.
    Elle n’a pas besoin de tuer les journalistes TV comme ceux de Charlie puisqu’ils s’autocensurent eux même pour ne pas les critiquer sinon se porter honteusement au secours de son idéologie.
    Ce que je note encore dans cette religion c’est qu’elle ne se remet pas en question une seule fois même lorsqu’elle est celle qui a motivée les attentats qui ont tué ou blessé des centaines d’innocents.
    Au contraire elle bonifie quelque chose qui devrait écorner complètement son image et lui poser un cas de conscience pour se dire victime d’amalgame de la part de sales fachos pour le coups qui n’ont jamais eux provoqué d’attentats meurtriers. Donc en fin de compte elle fait d’une pierre deux coup elle maintient dans un carcan la parole des alerteurs, ce qui la dispense d’un début même de débat sur la question de sa radicalité qui est le principal danger qui devrait inquiéter les populations vivant en France et de l’autre elle se fait passer pour victime d’une machination et même d’un certain racisme donc elle porte une partie de la société à son service trop contents certains de pouvoir récupérer les bénéfices électoraux de son attention Voir l’attitude des insoumis en ce moment sur l’affaire des députés qui devaient aller en Israël

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *