Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 heures !


Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 heures !

Communiqué de Résistance républicaine et de Riposte laïque

Le scandale dure depuis 8 mois. Tout a été tenté pour faire cesser l’intolérable, l’inacceptable. Même des élus, munis de leur écharpe tricolore ont essayé de faire entendre raison aux délinquants qui bafouent la République et ses lois semaine après semaine, alors qu’il y a déjà 1 mosquée à Clichy, souvent à moitié vide.

Les élus ont été accueillis par des ricanements arrogants : « nous sommes là et nous n’en partirons pas ». 

Cela suffit ! Une réunion de  » médiation  » entre le Préfet, le Maire et les représentants musulmans doit avoir lieu demain, jeudi 16 novembre.

Nous ne savons pas ce qu’elle donnera, nous craignons fort qu’elle ne se traduise par la capitulation de la République et l’octroi, illégal, d’un local aux contrevenants, quand les canons à eau auraient dû faire leur office depuis huit mois, comme dans toutes les manifestations interdites… de patriotes.

Il est également possible que la médiation ne mène à rien et que, dès le vendredi 17, des musulmans veuillent de nouveau imposer leurs prières à l’ensemble des habitants de Clichy. Nous appelons dans ce cas le préfet, bien complaisant depuis huit mois, à faire cesser par la force cette agression de nos principes laïques.


Si les prières de rue perduraient, nous appellerions tous les Franciliens qui le peuvent à être présents le 24 novembre prochain à Clichy, à partir de midi, devant la Mairie, 80, boulevard Jean Jaurès, afin de dire, en chantant la Marseillaise, leur détermination et leur refus de voir les lois de la République bafouées. 

Nous appelons, sans sectarisme, tous les partis et associations qui partagent notre détermination, à se préparer à mobiliser leurs militants, face à ceux qui profitent des faiblesses de nos dirigeants pour imposer la charia dans notre pays.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l’Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d’expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


25 thoughts on “Les prières musulmanes illégales doivent cesser, sinon, tous à Clichy le 24 novembre, à 12 heures !

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Quand je pense au foin pour une minuscule croix pendant à une chaînette autour du cou !

    Quand je pense aux rues débaptisées ; aux diverses institutions ou lieu publics débaptisés également ; quand je pense à notre calendrier changé, des statues abattues, des manifestations type marché, fêtes, foires… annulées ; tout cel au motif de ne pas froisser les musulmans et leur faire la place de plus en plus grande.

    Mais et nous, nous qui normalement étions prioritaires pour ce qui concerne nos us, coutumes, traditions, notre patrimoine matériel et immatériel ; est-ce que ces nouveaux installés sur notre sol et TOUTES les autorités politiques, administratives et médiatiques ce sont arrêtées un seul instant pour constater qu’en ce qui nous concerne il ne s’agit pas de l’éventualité d’être froissés, mais bien de la réalité d’être offensés, brisés, choqués, meurtris, agressés, violentés, spoliés…

    Le pensent-ils, les voient-ils ces réactions des autochtones, ces légitimes et naturels sentiments qu’ils éprouvent ?

    Et que dire de la colère, pourquoi s’en moquent-ils ? Qu’est-ce qui leur permet d’être aussi arrogants ? Qu’est-ce qui leur donne cette assurance de l’impunité ?

  2. Machinchose

    quand je pense que l’ été dernier a Mandelieu, j’ ai rencontré une religieuse Carmélite, en habit….que je n’ ai pas pu m’ empêcher de lui parler et l’ entendre, émerveillé par ce spectacle totalement disparu de nos bonnes soeurs en cornette….
    elle revenait d’ une visite aux moines de Saint Honorat, ou elle proposait des produits de son couvent a la Boutique « excellence » de Lérins, sur l’ ile…
    c’est Frère Marie-Paques, mon vieux pote qui l’ avait reçue….

    on se donne rendez vous sur son île mi-décembre….mon stock de Lérina verte est épuisé 😆

    c’est un peu mon « elixir du Père Gaucher » Tarabin! Taraban !!

    cette diabolique liqueur verte …

  3. clairement

    Très probablement les traites passés entre les TRAITRES de l’ASSOCIATION PARLEMENTAIRE POUR LA COOPERATION EURO-ARABE (APCEA ) c’est à dire LES RESPONSABLES POLITIQUES DE LA COMMUNAUTE EUROPEENNE et L’ISESCO qui est l’organe principal de l’OCI dont le siège est à RABAT et le laxisme des autorités qui jusqu’à présent ont tergiversé car NOUS AVONS PERDU NOTRE SOUVERAINETE.

    Tous ceux qui le peuvent doivent se rendre à CLICHY. C’est la détermination et la force du peuple qui fera pencher la balance. Nous sommes chez nous .

  4. Révolution

    Si les prières de rues des musuls ne cessent pas alors j’estime que tout les chrétiens ont le droit de prier dans la rue
    même devant une mosquée !
    Soyons nous aussi provocateurs
    sortons avec au coup une grande croix au cou !

  5. miranda

    Dans sa derniere Vidéo « appel à la prière de rue » sur you tube.
    , ALDO STERONE

    nous informe du contenu de la prière exprimée ce jour là par l’Imam et répétée par les fidèles.

    Attention ce n’est pas une prière bizounours, mais une vraie prière d’incitation au meurtre des mécréants que nous sommes pour eux.

    Aldo, nous propose de l’écouter, lors de l’arrestation en Irak de trois hommes (simples chauffeurs de camions) qui seront exécutés immédiatement par les Daech, après que les paroles de cette prière aient été prononcées.

    Nous avons été trahis vraiment par nos politiques. Ils ont introduit les loups dans la bergerie. Cet imam ne sera pas exclu de la mosquée, il pourra continuer ses prières de rue. Et il est fort possible que des innocents paient.

    Nos politiques NOUS MEPRISENT.

  6. margerie

    Gérard collomb vient de leur promettre implicitement une nouvelle mosquée lors de la réunion de l’assemblée nationale de cet après-midi suite à une intervention de maître collard. Donc ….

  7. denise

    j’ai entendu le responsable musulman dire , hier : » Vous êtes français comme nous !  » donc nous avons le bonheur de savoir que NOUS sommes français , au cas où vous ne le sauriez pas !! j’ai trouvé cela significatif , presque que nous sommes arrivés …hier ! eux depuis encore plus longtemps sans doute

    1. Révolution

      Oui c’est comme si cet iman disait  » entrer chez nous faites comme chez vous ! »
      si ce n’était pas si grave on pourrait en rire

  8. RODRIGUE

    Ce sont eux qui nous importent ces cloportes et ils font les lois qui protègent à la fois les cloportes et eux!
    Nous n’en sortirons qu’à la seule condition de faire en sorte que ceux qui décident et légifèrent pour les cloportes et pour se protéger soient définitivement écrasés!
    Tout est rapport de force: si les cloportes n’ont face à eux qu’une molle résistance, ceux qui légifèrent les écouteront, les comprendront et cederont!
    S’ils ont face à eux des hommes et une nation déterminée, ils iront dans le sens de l’histoire!
    Cette dernière est un perpétuel recommencement, depuis la nuit des temps jusqu’aux heures les plus sombres de WW2!
    Donc, Aux armes citoyens et pour l’instant, dans la rue, sans armes en espérant le meilleur mais sans craindre le pire car nous gagnerons devant les cloportes et ferons rendre gorge aux faibles qui les protègent et nous trahissent!
    Un seul mot d’ordre, fidélité à la France ou mort au gibet!

      1. Amélie Poulain

        Pas seulement pour l’argent, j’en ai connu plein, c’était juste des lâches incapables d’affronter leurs propres problèmes qu’ils résolvent sur le dos de la Société. Idéologie, quand tu nous tiens…..

  9. Lesage

    Clichy, provocation et épreuve de force, la gangrène se propage vitesse V. Oui porter une chaînette avec une minuscule croix leur est insupportable, au lieu de dépenser des sommes considérables en fleurs et bougies, distribution de croix en bois de 10 cm à tous les catholiques praticants ou non, (ça donnerait du travail aux menuisiers) pour leur montrer qu’on est chez nous avec nos valeurs, notre mode de vie et nos croyances, cathos, protestants, athées….
    L’islam les européens n’en veulent pas. Tous à Clichy le 24 novembre.

  10. Conan

    Oui, il est plus que temps de se rendre sur place pour se faire entendre !!….
    Mais, au préalable, essayons de mobiliser les leaders des partis (NDA, Marine, Wauquiez , pourquoi pas Valls (?) etc..) de façon à rameuter un maximum de personnes ..Sinon, il n’y aura encore que Christine et Pierre + une vingtaine de personnes …comme d’hab …

  11. Machinchose

    comme nous avions le couple Chalghoumi/Halter, nous voilà nantis du couple Boniface/Ramadan

    http://www.jforum.fr/pascal-boniface-quon-arrete-de-nous-bassiner-avec-le-bataclan.html

    Boniface c’est le bêlant fondateur de l’ Institut de Relation stratégiques… dont le « siège » est a l’ adresse personelle de son « fondu »

    Boniface est connu pour beaucoup aimer l’ argent…et le Qatar est connu pour beaucoup aimer Pascal Boniface.. ach! l’ amour!! touchour l’ amour!!

  12. Minibus

    De toutes façons ils sont au dessus des lois (voir les mosquées réouvertes, clémence pour ces agresseurs ) sans oublier les enquêtes délaissées: mise en danger et accident de minibus près de Troye à cause du conducteur qui faisait le Ramadan

Comments are closed.