Le Formule 1 de Chanas loge les « migrants » et laisse les Français dehors


Le Formule 1 de Chanas loge les « migrants » et laisse les Français dehors

Bonnes gens, sachez que l’hôtel « Formule Un » de Chanas (Isère) vient d’être réquisitionné pour loger des « migrants ». Au cas où vous auriez effectué une réservation à cet hôtel, sachez aussi qu’il n’y a personne qui soit intéressé pour vous avertir de devoir annuler votre réservation et vous adresser ailleurs.

La mésaventure est arrivée à deux amis maquettistes avec lesquels je viens de participer à une exposition dans la ville voisine de Saint-Rambert-d’Albon. Par on ne sait quel pressentiment, l’un d’eux téléphona trois jours avant pour vérifier qu’il n’y avait pas de problème avec sa réservation, et c’est là qu’il apprit la bonne nouvelle. Difficile de contacter l’autre ami parti à l’étranger pour son travail (ben oui il en est qui travaillent et cotisent pour payer les parasites) mais nous avons résolu le problème.

Rien de grave, diront certains, surtout s’agissant d’un déplacement de loisirs. Sauf que en l’occurrence, nous observons-là un mépris total des Français -ou des clients étrangers- pour encore nous imposer la venue de ces « migrants » dont personne de sensé ne veut en France. Nous passons après les protégés des mondialistes, des gauchistes et autres traîtres à la Patrie. Une fois de plus, et sans même un minimum de politesse et de considération. Nous en sommes là à cause des imbéciles qui ont voté contre notre Patrie, notre République et notre civilisation.

Une petite consolation : les expositions de maquettes, comme tout ce qui est créatif, n’intéressent nullement ceux qui sont abrutis par quatorze siècles d’appartenance à une secte satanique et autant de mariages consanguins. On s’y retrouve entre Gaulois et autres civilisés appréciant le beau, le délicat et l’artistique. On y converse et s’apprécie dans la bonne humeur entre gens imaginatifs, créatifs et aimant partager leurs astuces. Rien qu’entre ceux-là. Une vraie petite cure de la « France d’avant ». Qu’est ce que ça fait du bien !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Daniel Pollett

Retraité actif et patriote vigilant. Auteur du livre « Citoyens ce roman est le vôtre ». Responsable Résistance républicaine du Languedoc Roussillon


14 thoughts on “Le Formule 1 de Chanas loge les « migrants » et laisse les Français dehors

  1. frejusien

    Qu’est-ce que ça fait du bien !
    oui, bientôt ces manifestations ne seront plus que des îlots de culture occidentale, perdus au milieu d’une faune venue d’un autre âge, à laquelle il ne faudra pas se frotter, dans un panorama que plus aucun français ne reconnaitra

  2. Frontalier74

    Point de migrants ni de barbus/voilées non plus dans la plupart des musées, foires agricoles, expositions canines, cinémas d’art et d’essai, vieux châteaux et abbayes…

    De toute façon, à part croire en leur gourou Mahomet, faire chier le monde et peupler les centres commerciaux, à quoi servent ces types ?

    Je reste d’ailleurs dubitatif à propos du « Louvre » d’Abu dhabi. Présenterons-ils des statues nues de l’antiquité grecque ??? Ou bien les oeuvres seront-elles sélectionnées en fonction de leur dogme ?

  3. pierre17430pierre17430

    Bonjour Daniel et frontalier….

    « Point de migrants ni de barbus/voilées non plus dans la plupart des musées, foires agricoles, expositions canines, cinémas d’art et d’essai, vieux châteaux et abbayes »..

    En effet on a la paix dans ces lieux et je n’en ai jamais vu non plus , sauf au château d’ANGERS où un jeune africain faisait tout pour entrer sans payer, et il a gagné .!!!
    puis un peu plus loin, deux muzs d’une quarantaine d’année, parlant haut et fort dans la cour du château , en arabe bien entendu, ne disaient plus rien, en rôdant dans la fameuse salle plongée dans les ténèbres et où le public admire des tableaux de scènes bibliques anciennes.
    On se pose des questions sur leurs hautes motivations.

  4. pierre17430pierre17430

    quant au nouveau « louvre » chez les barbares, je ne me pose même pas la question de savoir si c’est honteux, impensable, très risqué pour les tableaux uniques, démesuré, débile et grossièrement pédago.
    J’espère que des Français lucides jugeront.

    1. Frontalier74

      De toute façon, ce « Louvre du désert » est destiné au tourisme occidental et à leurs devises. Façon de préparer « l’après-pétrole ».

      Quel magnifique château que celui d’Angers.
      Moi, j’ai vécu à l’ombre du château de Gisors, qui n’est pas mal non plus…

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ celasepassenfrance
      Ces clandestins atteints de très graves maladies avaient très certainement déjà les germes exotiques en latence, qui ne se sont révélées qu’à leur arrivée en terre conquise à ou conquérir.
      L’ONG Médecins du Monde insulte l’intelligence des Français et nous joue encore la carte de l’affect pour culpabiliser les fragiles et les crédules.

    2. frejusien

      au lieu de les mettre en quarantaine, on va faire une distribution gratuite de microbes, bravo médecins du monde, encore des collabos à afficher au tableau

  5. Laurent P.Laurent P.

    Problème d’hôtel consacré aux envahisseurs ? Solution en chanson, par le groupe Loverboy : https://tinyurl.com/myhkmja
    C’est un titre méconnu mais qui vaut le détour, écrit pour la bande originale de la version colorisée du film de 1927 « Métropolis » de Fritz Lang, produit en 1984 par Giorgio Moroder.
    Autre solution, mais cette fois selon le prix Nobel de chimie Frédéric Joliot-Curie : cliquer sur le lien « archives+ » situé au bas de la page Loverboy, sous la photo noir et blanc.
    Méthode pour informer les riverains sur cette dernière solution : http://tinyurl.com/trouvadresse
    Informer de même les élus municipaux peut s’avérer utile.
    Joindre copie d’un article évoquant le problème, histoire que les destinataires comprennent clairement le Pourquoi et le Comment…

  6. mac gyver

    Scandaleux ! mais , après l’achat par l’Etat de 60 F1, il fallait bien que la concrétisation se fasse. Mais ,encore une fois, nous sommes tous, à nous lamenter dans notre coin…. pour quel résultat ? C’est le silence partout .Un seul se frotte les mains : Macron ! Son entreprise de démolition de la France, bat son plein , sans manifestations contre. A force de reculer sur tout , le droit d’expression et les libertés individuelles, nous ne serons pas surpris lorsque l’on viendra chez vous….. vous demander ,de céder la place , aux peaux brunes et têtes bouclées. Ceci pour votre bien, et le respect des droits de l’homme.

  7. Chardon26

    Je ne remettrai plus les pieds dans un Formule 1, doivent tous être infectés de toutes sortes de microbes, maladies et crasse.
    Ils pourront les raser du sol Francais (de préférence avec les res id ants.

Comments are closed.