Ils jettent toutes les 5 minutes un homme à l’eau, on se contente de les sauver de la noyade


Ils jettent toutes les 5 minutes un homme à l’eau, on se contente de les sauver de la noyade

LA FARCE DE LA LUTTE CONTRE LE TERRORISME

Imaginez le scénario suivant: Vous êtes au bord d’une rivière et vous voyez soudain une personne qui est en train de se noyer. Vous plongez et l’aidez à regagner la rive. La personne vous explique qu’à 500 mètres en amont quelqu’un l’a assailli et jeté à l’eau. Avant de pouvoir répondre, des cris viennent de la rivière: Une autre personne risque de se noyer et vous allez la secourir. Elle aussi a été agressée en amont…Durant le troisième et le quatrième sauvetage vous risquez vous-même de vous noyer car vous avez épuisé vos forces…

Ridicule n’est ce pas? Vous vous épuisez à sauver des vies tandis qu’en amont quelqu’un jette les gens à l’eau et cela ne s’arrête pas…Il vaudrait mieux courir en amont et mettre le criminel hors d’état de nuire.

Cette histoire illustre notre lutte contre le terrorisme.

Nous essayons de sauver des gens tandis que les pousse-au-crime de l’islam incitent leurs fidèles à tuer. Pourquoi voulez-vous que cela s’arrête?

Les pousse-au-crime de l’islam?

 

1) Le coran, bourré d’incitations à la haine et aux meurtres ce qui est parfaitement illégal et devrait de ce fait être interdit.

2) Les mosquées salafistes, où des imams prêchent chaque vendredi la haine et le Djihad et qui devraient être définitivement fermées.

3) Les prières de rues qui sont une provocation illégale et que notre gouvernement ne réprime pas

3) Les imams tels que Quadarawi qui bien installé au Quatar sèment les appels aux meurtres sans que nos barbouzes ne les neutralisent une bonne fois pour toutes.

4) Les organisations musulmanes de France qui ne cessent de défendre le terrorisme sans qu’on ferme leurs bureaux avec expulsion des responsables.

5) Les islamo-gauchistes de tous poils qui célèbrent des terroristes avérés comme Barghouti et les nomment citoyens d’honneur sans que l’on les jette en prison pour apologie du terrorisme

6) Les banques qui financent ou gèrent de l’argent islamique servant à alimenter le terrorisme sans qu’elles soient fermées.

7) Le gouvernement francais qui ne prend aucune mesure valable comme celles que je préconise ici et qui devrait être attaqué en justice pour non-assistance à personnes en danger

Alors laissons-nous assassiner, apportons des bougies et des fleurs et commémorons les meurtres au Bataclan avec des ballons roses.

À QUAND UN COLLECTIF D’AVOCATS POUR ATTAQUER EN JUSTICE CE GOUVERNEMENT DE JEAN-FOUTRE ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Ils jettent toutes les 5 minutes un homme à l’eau, on se contente de les sauver de la noyade

  1. MaximeMaxime

    Nous avons besoin de retrouver un sentiment de paix publique.
    Cela passera par des expulsions, des interdictions, des fermetures…
    Tant que ces décisions ne seront pas prises, la psychose demeurera.
    Psychose qui s’est emparée de Monclar, près d’Agen.
    http://www.sudouest.fr/2017/11/14/monclar-d-agenais-47-poudre-blanche-et-menace-terroriste-le-personnel-de-la-mairie-evacue-3946515-3915.php
    Monclar sera-t-il l’Oradour-sur-Glane du XXIème siècle, ses habitants vont-ils être décimés par le terrorisme chimique et biologique des fous d’Allah ?
    Le maire a reçu une lettre contenant une poudre ne présentant cependant aucun danger…
    « Un courrier qui se conclut par « Allahu Akbar »
    C’est le maire qui a ouvert, mardi matin peu avant 10 heures, le courrier. Celui-ci, non oblitéré, avait été glissé dans une boîte aux lettres de la mairie. A l’intérieur, de la poudre jaunâtre (lire ci-dessous) mais aussi deux documents. Un lettre manuscrite de menaces rédigées en français et un document en langue arabe qui pourrait être tiré du Coran. Dans la missive, on peut notamment lire « Monclar sera un point effectif du jihad ».
    Les nouvelles formes de terrorisme devraient nous rendre encore plus vigilants afin de prévenir le terrorisme. Or, à cause des gauchistes (le terme englobe beaucoup de politiques…), des laxistes, nous nous protégeons moins encore qu’à l’époque où les moyens de semer la terreur étaient moins perfectionnés.
    Illogique… et navrant.

  2. .templier.templier

    EDMOND LE TIGRE….
    PAS MAL L ARTICLE….JE SAIS QUE NOUS SOMMES UN CERTAIN NOMBRE A PENSER LA MEME CHOSE…
    FELICITATIONS…

  3. La moutarde me monte au nez

    Bien dit, mais il ne faut pas compter sur des juges( surtout les nôtres) pour démettre le gouvernement, d’autant que tous ceux qui se sont succédés à partir de Giscard on appliqué la même politique mortifère.
    Désormais, au point où nous en sommes, seule une révolution sanglante pourrait remettre l’islam à sa place et rendre vertueux les futurs élus.

  4. Fruits

    Félicitation , très bon article avec une façon nouvelle de présenter la situation , merci pour tous ces arguments .
    Alexandre

  5. Conan

    Excellent !
    On peut ajouter à la liste l’islamo-trotskiste fondateur de mediapart (2000K€ de marge nette tout de même …) l’archétype de la gôche caviar !

  6. bronson

    révolution ! mais le problème c’est qu’on est formatés, si je fais grève suis pas payé, si je prends le maquis qui nourrit mes gosses ?, si ça dure comment payer les factures? ….etc.
    ou alors grève générale et effondrement du système en place ?
    ou alors une resistance très active et très rapide et un bordel innommable avant le retour au calme !

  7. bronson

    bientôt ce sera la valise ou le cercueil ! et là tous ceux qui en avaient rien à foutre quand c’était le tour des juifs en 40 et des pieds noirs en 62, ceux qui ont tourné la tête, vont subir le même sort.

Comments are closed.