Des migrants vendus comme esclaves aux enchères : allo, Taubira ?


Des migrants vendus comme esclaves aux enchères : allo, Taubira ?

Un homme vaut 400 dinars libyens.

‌Ce n’est pas aux Antilles ou en Guyane il y a 200 ans, et la France n’est pas coupable. ( pour une fois ! )

C’est aujourd’hui, en 2017, en Libye.

CNN a filmé une vente d’esclaves, AUJOURD’HUI, en 2017, Taubira !

« Ce sont des garçons grands et forts pour les travaux de la ferme ».
 » 400, 700, 800 … » , ça, ce sont les enchères, en dinars libyens, une fois par mois .

Un reportage de la chaîne de télévision américaine CNN montre que dans la Libye déchirée dans laquelle transitent de nombreux migrants, des hommes sont vendus lors d’enchères aux esclaves. Les journalistes américains ont livré leurs éléments aux autorités libyennes qui ont promis de lancer une enquête. 

http://www.bfmtv.com/international/des-etres-humains-vendus-aux-encheres-comme-esclaves-en-libye-1303314.html

Vidéo : http://edition.cnn.com/2017/11/14/africa/libya-migrant-auctions/index.html

Aujourd’hui, en 2017 !
Allo, Taubira ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




25 thoughts on “Des migrants vendus comme esclaves aux enchères : allo, Taubira ?

  1. xrayzoulou

    Qui lèvera le petit doigt pour fustiger ces marchands d’esclaves : La France que nenni avec tous ces bobos islamophiles et ce gouvernement de merdesssss ! L’Europe : certains pays peut-être mais la greluche allemande, cela m’étonnerait.

    Les arabes, depuis la nuit des temps, ont toujours fait de l’esclavage un commerce fructueux, mais pour eux pas de repentance on continue !!!!!!

  2. denise

    oh là là ! je me suis dit qu’est ce que cette arnaque télémédiatico ..j’ai pensé à une pièce de théatre car ces « esclaves » souriaient .. alors là si ce n’est pas pour nous culpabiliser un peu plus !! bon je me trompe peut être et j’attends d’autres commentaires ..

    1. Rabarabé

      Je suis bien d’accord avec vous : ils sourient !!!
      C’est sans doute une mise en scène pour en faire venir encore plein: « vous vous rendez compte, ces pauvres gens vendus comme esclaves, il faut absolument les sauver, et pour ce faire, nous devons les accueillir ! »

      1. pierre17430pierre17430

        Ils ne sourient pas, on leur donne l’ordre de montrer leurs belles dents pour voir s’ils ne sont pas malades , comme au bon vieux temps ( à moins que ce ne soit pour montrer qu’ils pourraient rouler des gros palots à de riches acheteuses , on ne sait plus ..).
        A moins aussi qu’ils ne soient tout heureux et flattés de faire de futurs esclaves  » bons ouvriers agricoles », ce qui leur éviterait d’être empalés, égorgés, rôtis vivant , et j’en passe et des meilleures.
        Ca tient la route dans ce cas.

    2. Flibre

      Bien vu Denise , c’est du cinema pour nous apitoyer .
      D’ailleurs ce serais vrais que l’on sans foutrais
      completement.

    3. Joël

      Je peux me tromper mais normalement, les esclaves doivent montrer leur dentition aux acheteurs pour prouver leur bonne qualité en tant que marchandise.

  3. Christian Jour

    C’est bien la religion de paix et d’amour dont la gauche de macron nous rabâche à longueur d’année?, hein, c’est bien ça?.
    Et macron qui nous parle de vivre ensemble, avec les mohamed comme maîtres et nous comme esclaves, non merci, L’islam et tous ces adeptes dehors.
    Quant à tata taubi, je la verrai bien enchaîner dans un cul de basse fosse dans un pays de ces pays d’Afrique quelle aime tant car même pas bonne pour faire une esclave.

  4. Machinchose

    Trop cher!! 400 dollars! en Mauritanie ça vaut pas plus de 200 euros…

    on voit bien que la Lybie est encore un pays riche !!

    et en plus si tu le veux castré, il faut payer un trés gros supplément ( Frais de dossier, Assurance annulation, frais de boucher…. ), il vaut mieux acheter un négrillon… c’est plus obéissant…… ( sauf en Europe..)

  5. Xtemps

    Et c’est nous les peuples européens qui dénoncent l’esclavage d’êtres humains dans le monde qui sommes racistes, xénophobes, la haine des autres et tout et n’importe quoi.
    Nous les peuples européens sommes outrés de voir l’esclavage d’êtres humains dans le monde encore à notre époque!.
    La France libéré des Monarques esclavagistes, locomotive de la liberté, fraternité et égalité, l’antidote contre l’esclavage pour tous les français libres, que beaucoup de pays en Europe et dans le monde ont pris le pas sur la France!, le premier pays au monde à abolir l’esclavage comme seul les vrais pays civilisés savent le faire.
    Et!, les lois contre l’esclavage existent en France!, montrez leur Madame Tasin, et en grand!.
    Vous pouvez être fière de votre France vous les français et vous Madame Tasin.
    Pourquoi, car nous les peuples européens sommes pour l’humain et libre, le respecte mutuel.
    Et comme d’habitude nos dirigeants ne voient rien, ils voient des racistes et l’extrême droite en Europe, mais pas l’esclavage pratiqué dans le monde, par contre ils voient la pauvreté dans le monde, mais pas les 123 millions de pauvres dénoncer par OXFAM en Europe!, c’est pas de la myopie, mais de la haine contre nous les peuples européens là!
    Nos dirigeants ne voient pas non plus les hautes valeurs de la grande France, alors français criez le partout ce que vos ancêtres combattants pour la liberté, qui avaient des couilles, avaient fait pour vous.
    Chantez fièrement la Marseillaise partout!, reprenez le morale amis français, soyez fière de vous bordel!.
    Montrez aux tordus qui insultent la France, qui font de l’inversion accusatoire, qui osent insulter la France et les français en publique!, avec des pancartes s’il le faut devant eux, pour leurs faire honte d’eux mêmes, que les français sont des êtres humains aussi eux, qu’ils sont comme vous et moi, montrez leurs l’esclavage encore pratiqué dans le monde à ces messieurs dames je sais tout, avec leurs basses morales pitoyables!.
    Alors amis résistants pour la liberté, montrons qui nous sommes réellement et montrons surtout comment nos dirigeants sont réellement, et ils en disent long sur leurs mentalités et le genre de personnes qu’ils sont pour ne pas voir l’esclavage dans le monde : des escrocs imposteurs, des esclavagistes, des menteurs, des manipulateurs, des voleurs, des pilleurs d’états, des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains avec les attentats en Europe!.
    Se taire est participer avec les criminels!, oser fait partie de la résistance contre l’empire du mensonge.
    L’Islam esclavagiste!, Islam assassin!, islam et l’Union Européenne collabos dehors!.
    Ps : Madame Tasin, si vous pouviez mettre un complet par écrit la Marseillaise pour nous les peuples libres européens, pour savoir le chanter comme vous les français, au nom de la France libre et pour tous les peuples du monde qui inspirent la liberté, Merci d’avance.

    La France, locomotive civilisationnelle du monde vivra! et tous comme un seul homme derrière la France libre et ne devra jamais être soumise, jamais!.
    La France vivra!, debout! la France insoumise!, l’islam assassins!, l’islam dehors!.
    Un français soumis, ça n’existe pas, comme impossible n’est pas français.
    Aux armes citoyens!, nos libertés sont en danger!.
    Un Belge une fois.

  6. Révolution

    De toute façon l’islam et ces adeptes ont toujours eu des esclaves
    leurs prochains esclaves se sera nous les français et même toutes l’Europe
    D’ailleurs ne sommes nous pas déjà leurs esclaves con-sentant ou non ?
    Ils vivent d’allocs , avec nos impôts !
    n’est ce pas de l’esclavagisme dissimulés
    cessons donc de nous apitoyer sur ce qui se passe ailleurs
    alors qu’on a des problème à résoudre chez nous !

  7. Dorylée

    Quand RR ou RL écrivent que l’esclavage existe toujours aujourd’hui en pays musulman, les insultes fusent (racistes, islomophobes, fascistes…) et les procès pleuvent pour incitation à la haine. Les bonnes âmes d’ici bas y vont de leur couplet :  » l’enfer c’est l’autre.  » Les méluche, poutou et autre besancenot brament  » les fachos au poteau !  » relayés à la télé par le phare décrépi de la pensée gauchiste bedos. Et maintenant ? Qui va porter plainte contre le caméraman de CNN qui  » se vautre dans l’abjection pour faire de l’audience  » comme on dit chez les antifas… Le parquet de la 17ème chambre qui diligente des poursuites contre les citoyens suisses va-t-il s’essayer à poursuivre les ricains pour incitation à la haine et bla bla bla et bla bla bla ?

  8. frejusien

    Je les ai vus, hier soir aux infos, cela relève du fake monté probablement en intérieur, ça a pu être tourné dans n’importe quel studio en Europe, il fait noir, c’est pratique
    les gars sont bien habillés, jolis polos neufs, chemises blanches immaculées, ont-ils l’air de pauvres africains qui travaillent dans les champs ?
    puisqu’ils sont proposés comme travailleurs agricoles , les travailleurs agricoles portent, en général des vêtements décolorés par le soleil, poussiéreux et usés,
    donc , un conseil au cinéaste amateur : un peu de réalisme dans la mise en scène pour être crédible !!

Comments are closed.