Congrès UOIF: 20.000 personnes ; marche des musulmans contre le terrorisme : 25


Congrès UOIF: 20.000 personnes ; marche des musulmans contre le terrorisme : 25

Une bonne pinte de rire nous est offerte par les « musulmans de France contre le Terrorisme »

Les participants à la « Marche des musulmans contre le terrorisme » ont entonné la Marseillaise, place de la République – Congrès Union des Organisations Islamiques de France : 20.000 personnes. – Marche des musulmans contre le terrorisme : 25 personnes. Ça devrait pas être l’inverse ?

Les mêmes devant le Bataclan
L’essentiel étant d’être filmés et de faire croire que toute la communauté musulmane de France est contre le terrorisme

Et les journalistes sont là pour faire passer le message « pasdamalgame »

Nous lirons ci-après l’appel de Marek Halter aux millions de musulamns de France .Apparemment il n’a pas été entendu.
Des musulmans appellent à se rassembler à Paris pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13-Novembre, et s’opposer au terrorisme islamiste.
« Levez-vous ! Où que vous soyez, voisins, habitants des cités, des banlieues, membres d’associations, employés, ouvriers, chômeurs, il est temps de vous faire entendre ! » C’est par ces mots que l’écrivain Marek Halter appelle les jeunes musulmans à se réunir, lundi matin à Paris, à l’occasion du deuxième anniversaire des attentats du 13-Novembre. Une marche de la paix partira lundi à 9 heures du Mur pour la Paix, sur le Champ de Mars, à Paris, et s’achèvera devant le Bataclan.
Dire « non » au terrorisme. L’écrivain, épaulé par Hassen Chalghoumi, président de la Conférence des imams de France, entend mobiliser les jeunes musulmans pour faire barrage à ceux qui instrumentalisent leur religion à des fins terroristes. « Vous êtes plus d’un milliard à travers le monde, plus de sept millions en France, je vous demande, je vous conjure de descendre dans la rue, en masse, ce jour du deuxième anniversaire de la tuerie du Bataclan, pour dire ‘non’ au terrorisme », écrit-il dans cet appel publié sur le site de Paris Match.
« Vous seuls pouvez leur dire qu’ils meurent pour rien ». « En tuant des innocents, une poignée d’hommes est en train de salir votre image, votre religion », affirme-il. « Toutes les polices du monde ne peuvent rien contre ceux qui croient et sont prêts à mourir. Contrairement à vous. Vous seuls pouvez leur dire qu’ils meurent pour rien, que le Prophète ne veut pas d’assassins au paradis ».

source :

http://www.europe1.fr/societe/une-marche-pour-la-paix-organisee-lundi-matin-a-paris-3490655

http://www.liguedefensejuive.com/marche-des-musulmans-contre-le-terrorisme-25-participants-2017-11-13.html




Articles du même thême

34 thoughts on “Congrès UOIF: 20.000 personnes ; marche des musulmans contre le terrorisme : 25

  1. Lesage

    Ils disent bien contre le terrorisme mais se gardent bien de dire contre l’islamisme alors qu’ils savent très bien que c’est l’islamisme qui régente et engendre les actes terroristes et tout le reste,
    foutaises leur marche, vont ils à la mosquée? oui, port du voile ? oui, halal? oui, charia? sans doute, cette marche est contre le peuple français, bien déguisée.

    Reply
    1. Glazik

      Ce qui est dramatique, c’est surtout la présentation qu’en ont fait les journalistes : » la grande marche des musulmans contre le terrorisme  » !

      Reply
  2. durandurand

    Marek Halter, Hassen Chalghoumi , les deux clowns qui distraient le bon peuple de France , sont’ils sincères dans leurs démarches , j’en doute fort , sachant que les deux guignolesques servent à amuser la galerie , pourquoi ne quittent’ils pas leur saloperie de secte verte ? Si ils le faisaient ils se condamnent eux-mêmes à la mort .
    Donc conclusion , ce sont bien deux tartufes , deux enfumeurs , et ils ne sont pas les seuls à être dans ce cas là.

    Reply
    1. denise

      sont ils sincères ? là est la question ! c’est vrai qu’une manifestation spontanée semble plus sincère ! mais bon ,ces manifestation étaient souhaitées, on se demandait pourquoi « ils  » ne s’exprimaient pas ! ils le font ! que dire de plus !
      Peut être peut on demander à Chalghoumi ce qu’il pense des prières de rue à Clichy , on peut aussi lui demander ce qu’il pense des versets violents , …pourquoi pas ..;

      Reply
    1. frejusien

      BELLE EMPOIGNADE à CLICHY entre les deux groupes soutenant deux versions opposées de lismerd,
      le groupe ci-dessus étant très minoritaire, grossi artificiellement par les cathos porteurs de croix,
      ils ne s’y risqueraient pas !!!

      Reply
  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il y a plus de marcheurs d’en Marche que de marcheurs musulmans contre le terrorisme et en plus il faut en sortir, ne serait-ce que sur la photo, deux ou trois qui ne sont pas musulmans.

    Un petit tour, très petit aux dimensions de ce groupe de démarcheurs qui marchent pour la tolérance des non-marcheurs ; et là je ne fais pas allusion aux millions de français absents qui ne marchent pas dans la combine et qui sont eux réellement contre le terrorisme.
    :: https://www.youtube.com/results?search_query=Marche+des+musulmans+contre+le+terrorisme

    – Marche des « Musulmans contre le terrorisme » (13 novembre 2017, Paris)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=iX2zTJxjlVQ

    – les musulmans contre les terroriste.. voilaa la vérité
    :: https://www.youtube.com/watch?v=jMF_x5215aQ

    – Bizarre cette video; beaucoup de vessies, peu de lanternes.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=QjCFuWHDL68

    Reply
  4. Machinchose

    faut pas se moquer !!

    ils étaient deux mille selon les manifestants et 27 selon la Préfecture…ou le contraire…on sait plus trés exactement

    on remarque sur la photo, la présence de Chalghoumi l’ Imam (gentil) autoproclamé…qu on voit partout comme son compère Marek Haltères et poids

    Reply
  5. frejusien

    Depuis le temps qu’on leur demande de s’exprimer contre le terrorisme….
    Le boubaker, où est-ce qu’il se cache ?
    Et le très distingué tantrique, 6ème pilier ?

    encore à forniquer dans un hôtel ?

    Reply
  6. mercedes88

    Vaut mieux tard que jamais. Cependant, j’ai l’impression qu’ils sentent le vent tourné. Est-ce vraiment pour les victimes ou pour eux cette action ?

    Reply
  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Vingt-cinq personnes seulement, mais, pour une fois, je ne peux que saluer leur courage. J’ignore si c’est pour eux ou pour les victimes, tout ce que je crois savoir est qu’ils peuvent risquer gros en vengeances car le déséquilibré n’y verra que parjure et trahison…
    Dommage que ce ne soit pas, ne serait-ce que la moitié des musulmans résidant en France qui se sont mobilisés.

    Reply
    1. Victoire de Tourtour

      Pour quelle raison se mobiliseraient-ils ? Les assassins du Bataclan n’ont fait qu’obéir aux commandements du Coran.

      Reply
  8. Christian Jour

    moi je ne vois qu’une bande d’envahisseurs et de collabos qui se foutent de notre gueule. Ils n’ont qu’un seul projet, nous imposer leur islam de merde car le terrorisme ils s’en batte les c…… Ils ne faut pas oublier qu’ils lisent tous le même coran ou il est écrit qu’il faut tuer tous les non musulmans.

    Reply
  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    J’ai l’impression que la presse boude à commenter cet « immense mobilisation du peuple tolérant » pour manifester son soutien aux Français et à la France qui les a accuillis et condamner les actes criminels de leurs correligionnaires.
    Comme dit dans un autre commentaire, de toutes façons quand ce peuple tolérant manifeste pour cette cette cause, JAMAIS ce n’est pour condamnner la voiture folle, le pétard sec, les hallucinés, les fous d’Allah, et remettre en question leur attitude dominatrice sur les sols européens. Non ! il ne sagit jamis de cela sinon de donner le change et ce qui devrait être un rassemblement pour crier leur désaccord et condamner ces actes criminels ne sont en fait que l’occasion de REVENDICATION , de plaidoirie pour leur cause et leurs statuts.
    _____________________________
    Marche de musulmans contre le terrorisme
    :: https://www.titrespresse.com/24421491701/marche-musulmans-terrorisme

    SITE : Parisdepeches.fr
    Les musulmans contre le terrorisme n’étaient pas nombreux
    :: https://www.parisdepeches.fr/16-Politique/128-75_Paris/11888-musulmans_contre_terrorisme_n_%C3%A9taient_qu_une_trentaine.html

    La marche des musulmans contre le terrorisme n’a rassemblé qu’une trentaine de personnes autour de Marek Halter et de l’imam Chalgoumi.
    La marche est partie du Mur de la Paix, devant l’Ecole Militaire pour rejoindre le Bataclan et la place de la République où a été entonnée La Marseillaise…

    Commentaire… Sur les sites internet, on se gausse… A peine 25 musulmans contre le terrorisme, cela semble signifier que les autres sont pour. La réalité est un peu plus complexe et tient à la personnalité des organisateurs. L’imam est -disons- controversé parce qu’il en fait des tonnes et Marek Halter est juif. Pour certains, marcher avec lui, c’est encore pactiser avec l’ennemi des Palestiniens. Surtout, l’opération a l’air d’un acte de contrition et semble dire que les musulmans ayant globalement quelque chose à se reprocher devraient globalement clamer leur innocence. C’est un peu comme demander à son épicier ouvert le dimanche, au moment de payer deux boites de bière et une de raviolis, de jurer qu’il condamne les attentats.

    Reply
  10. eitan

    Marek Halter n’est pas musulman. il est juif, a écrit pas mal de conneries. Ils plante complètement. les musulmans ne sont pas un milliard, mais bientôt deux.
    En France (j’allais écrire Frankistan) ils ne sont pas 7millions mais 3 fois plus. Visiblement, il a raté quelques étapes, le pôvre! Et pour qui il se prend avec ses appels du 13 novembre?
    Keskifoula?

    Reply
  11. france-org

    Pipeau, Ne jamais leur faire confiance. Ils sont tous tordus . Pas un pour relever l’autre. C’est comme cela , autant si faire une bonne fois pour toute.

    Reply
  12. patito

    la TV s’est donné beaucoup de mal pour créer une illusion d’optique sur le nombre de participants : nous sommes habitués !

    mais comme les merdias ne sont pas à l’abri d’une connerie , il s’est trouvé un journaleux pour dire que l’on avait été chercher des musulmans en Belgique

    Reply
  13. Dorylée

    Le gazier avec son chapeau violet aconfondu côtes de porc et couscous ! Belle participation des muzz à hauteur de 0,00035% ! MDR…

    Reply
  14. zipo

    Encore de l’intox de nos béni oui-oui de la pensée unique !Préparez vos valises nos élus pactisent avec ceux qui leur couperont la tète ;que de millions investis dans nos cités et dans des associations bidons, il ne reste plus que la bonne vieille méthode celle du « coup de pied au cul « la seule comprise mème par ceux au QI déficient !
    Je pense que nous avons fait le tour de la question .Alors le tri qui n’a pas été fait lors de l’arrivée devra étre rapidement fait pour le retour de ceux qui refusent de s’intégrer et font passer leur religion avant les valeurs de notre république !
    Car plus on attends et plus les conséquences seront dramatiques avec une guerre civile annoncée par la CIA et l’URSS!

    Reply
  15. FEIJO

    C’est vrai qu’ils sont plus nombreux que ce que proclame Halter , au moins 15 millions ‘…ça ma fait marrer quand a la telé ils annoncent regulierement et depuis 15 ans 4 millions de muzz en France …aveugles et cons en plus , quand je me baliade a Paris que j’ai quitté il y a 50 ans pour vivre dans le sud , j’ai l’impression d’être dans les bas fonds d’Alger mais un Alger qui serait …au Nigeria !!! …et deuxièmement Marek Halter étant juif , il est évident qu’accéder a sa demande est pour un muzz trahir les siens …
    Troisièmement , il n’y a pas deux « Islam , « …un radical et un soft , il n’y a qu’un Islam qui a un ouvrage guide , une seule référence absolue , le Coran !

    Reply
  16. Adalbert le Grand

    Vous avez négligé un détail, non seulement ils n’étaient que 25, mais en plus la plupart venaient de Belgique, il n’y avait aucun musulman « français » (vivant en France), à l’exception de Chalgoumi.

    Un des participants musulman belge.l’a déploré, avançant que les « français » avaient dû avoir peur de se faire mal voir par la communauté.

    Ah bon? Pourquoi? Je croyais que 99,99% des musulmans n’avaient rien à voir avec le terrorisme, ne posaient aucun problème et étaient fondamentalement pacifiques et violemment opposés au terrorisme (vous vous souvenez de ces affirmations que répétaient les bobos). Alors pourquoi en ont-ils peur?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *