Marlène Schiappa, la majorité sexuelle des filles à 13 ans, c’est pour les rendre violables ?


Marlène Schiappa, la majorité sexuelle des filles à 13 ans, c’est pour les rendre violables ?

Ça avance, ça avance !

Il y a  trois ou quatre ans, c’était déjà dans les cartons : le mariage des mineurs, la majorité sexuelle à 12 ans, et en conséquence la légalisation de la pédophilie.

La miss a pondu  son rapport ! L’Assemblée va certainement sauter à pieds joints et approuver la proposition de loi.

A l’heure où on ne cesse d’alourdir le programme d’enseignement qui n’a rien à voir avec l’instruction ; on continue d’écraser nos enfants, la génération future par un fardeau, et non des moindre : « le mariage des mineurs et donc l’enfantement ! »

Elle planche, Marlène, elle planche pour pondre ce qu’elle ne souhaiterait certainement pas pour ses enfants ; ou est-ce que réellement elle voit des hommes, des femmes dans ces enfants de 12 à quinze ans ?

M’est avis que la disparition des mots nourrisson, enfant, fillette, garçonnet, adolescent ont à voir avec la manipulation intellectuelle pour en arriver à faire croire, qu’un enfant ça n’existe pas, qu’il n’existe que des humains prêts à être accouplés, mariés, fécondés….

Et est-ce que par hasard cette marche en arrière de nos sociétés n’aurait  pas été programmée en vue d’être en accord avec la nouvelle population de l’oumma, dont on constate quotidiennement l’accroissement sur notre sol ?
______________________________
13 ou 15 ans : Marlène Schiappa planche sur l’âge du consentement sexuel
 https://francais.rt.com/france/45535-13-ou-15-ans-marlene-schiappa-planche-age-consentement-sexuel
13 nov. 2017

La loi française ne prévoit pas d’âge légal de présomption de non-consentement sexuel des mineurs, mais une récente affaire donne actuellement lieu à un débat et Marlène Schiappa a confirmé le 12 novembre que le gouvernement travaillait à une loi.

«Cela se jouera entre 13 et 15 ans», a affirmé la secrétaire d’Etat à l’Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa interrogée par BFMTV sur l’âge en deçà duquel un rapport sexuel sera systématiquement considéré comme un viol par la loi. Elle a également reconnu que le gouvernement prévoyait une «loi contre les violences sexistes et sexuelles» pour l’année 2018 et qu’un des trois volets de cette loi serait consacré à «la création d’un seuil de présomption de non-consentement irréfragable».

A en croire Marlène Schiappa, la nouvelle loi prévoit qu’«en dessous d’un certain âge, on considérerait qu’il ne peut pas y avoir débat, jamais, sur le consentement sexuel d’un enfant, et que tout enfant en dessous d’un certain âge serait d’office considéré comme violé ou agressé sexuellement.»

En revanche, concernant la récente décision de justice de la cour d’assises qui a acquitté un homme jugé pour atteinte sexuelle à l’encontre d’une jeune fille de 11 ans { https://francais.rt.com/france/45508-acquitte-viol-sur-mineure-11-ans-verdict-polemique}, la secrétaire d’Etat a répondu qu’«en tant que membre du gouvernement», elle ne pouvait «pas réagir à des décisions de justice.»

Acquittement d’un homme jugé pour viol sur une mineure de 11 ans, un verdict qui fait réagir https://t.co/CSTEc1gr4Zpic.twitter.com/muZHFmZViC— RT France (@RTenfrancais) November 12, 2017

L’âge limite reste visiblement un sujet qui n’a pas été tranché, le Haut conseil préconiserait de retenir 13 ans, tandis que des parlementaires préconiseraient l’âge de 15 ans. «Il faut regarder l’âge médian européen, l’âge de la maturité affective. Cela se jouera entre 13 et 15 ans», a précisé Marlène Schiappa, citée par Le Figaro { http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/11/12/97001-20171112FILWWW00165-schiappa-l-age-minimum-du-consentement-sexuel-a-13-ou-15-ans.php

Note de Christine Tasin

Qu’à l’occasion d’un sordide fait-divers et d’un non moins sordide jugement, l’on découvre qu’il n’y aurait pas de texte définissant l’âge de la majorité sexuelle me semble aberrant. Aberrant.

Régulièrement des viols sont jugés, depuis des années, viols d’enfants, viols d’adolescentes, viols de femmes mûres. Ils ont, sauf exception comme l’affaire évoquée ci-dessus, mené à la condamnation du violeur. Quid sinon des incestes ? Les pères violeurs, les satyres violeurs d’enfants n’auraient jamais dû être condamnés ? Impensable. D’autant qu’il  y a en France une loi prévoyant que le mariage des filles ne peut avoir lieu avant 18 ans ( jusqu’en 2006 la limite était de 15 ans),  sorte de majorité sexuelle, non ?

Il est évident qu’il faut mettre en rapport cette nouvelle lubie avec l’arrive massive de gens qui se marient avec des prépubères sans état d’âme, qui sont polygames… sans parler de ceux qui, par leur culture islamique, considèrent qu’une fille non voilée, quel que soit son âge, peut être violée.

La bonne question, posée par Marchersurdesoeufs est celle-ci : qui, en France, voudrait que sa fille de 13 ou 14 ans, soit considérée comme une femme apte à avoir des rapports sexuels ? Qui ? Schiappa ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l’homme et tout ce que fait l’homme me passionne.


33 thoughts on “Marlène Schiappa, la majorité sexuelle des filles à 13 ans, c’est pour les rendre violables ?

  1. Ynenoudisepatou

    Que les Schiappa et autres partisans de cette aberration retrouvent leurs filles, petites-filles enceintes à 13 ans … et on en reparle !

    1. CASSANDRE

      Cela veut dire qu’il faudrait mettre nos « fillettes » dès l’âge de 13 ans sous pillule » La pillule ce n’est pas anodin, c’est qu’on le veuille ou non un perturbateur endocrinien qu’on prend, même si on n’a pas mieux.

      Cela veut dire qu’elles n’ auront pas la maturité pour comprendre l’acte qu’elles vont vivre et qu’un clivage peut s’opérer dès cet âge là, clivage pour ne pas ressentir l ‘éventuel « ratage ou gâchis » de la relation.

      Et qu’est-ce que ça va donner ? une automate de la relation sexuelle, à moins qu’elle ne rencontre le héros tendre et attentionné qui va lui faire oublier ce passé malheureux?

      Qui favorise cet allègement de l’âge-disponible sexuellement?. C’est presque de la pédophilie ou de la pédophilie masquée.

      Est-ce fait pour qu’il y ait une régression du féminin. Une petite fille prise au piège de la maternité, c’est une future étudiante de moins, une jeune maman obligée d’entrer dans une vie active SANS CHOIX.
      A moins d’avoir des BOBOS de parents qui peuvent tout assumer financièrement pendant que leur fille-maman poursuit ses études
      .
      CA SENT LE CALCUL POURRI. Mais on va s’acharner à découvrir tout ce qui se cache là-dessous.

      Est-ce que Mme Macron existe. Car une femme, une mère ne pourrait accepter ça pour ses filles. Comment peut-elle accepter cela pour les filles de la nation? Je crois que Mme Macron n’existe pas.

    1. denise

      évidemment dès les premiers articles que j’ai lu concernant cette idée , j’ai tout de suite pensé :  » c’est comme là bas « ! et là bas , je trouvais cela véritablement dégueulasse de la part de cette culture et de ces types !
      jamais je ne pensais que c’était possible en occident , tirer vers le haut des pays rétrogrades est plus difficile que nous de rejoindre la saleté , les bas fonds

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A placarder sur le mur RR des collabos-islamophiles et veiller à lister ceux qui à l’Assemblée voteront pour.

  3. Rabarabé

    Totale contradiction avec l’actualité dite du « harcèlement ». Ce gouvernement n’a pas de logique : soit on protège, soit on laisse faire, mais on ne peut pas prôner tout et son contraire. Et treize ans, c’est jeune, quand même. Des gamines, souvent, qui veulent jouer aux grandes certes, mais qui restent des gamines!
    J’espère bien que ces gens ne vont pas rabaisser l’âge légal du mariage à quinze ans, mais j’ai l’impression qu’on est parti pour, certains vont pratiquer des mariages « religieux » avec des enfants et il faudra bien les légaliser un jour… quid de la protection des femmes?

  4. NICOLAS F

    On revient purement et simplement à la préhistoire ,période de l’évolution d’un mammifère appelé homo sapiens-sapiens dont les femelles étaient pubères (capables de reproduire ) à 13 ans. Espérance de vie :20 ans.
    Depuis l’espérance de vie s’est allongée et la puberté intervient plus tard.
    Permettre à des mâles reproducteurs de copuler avec une fillette non pubère équivaut en cas d’enfantement (car l’âge de la puberté intervient pour chaque femme individuellement) à une condamnation à mort. C’est un viol,un crime.
    La Schiappa est inconsciente de donner le permis de tuer à des mâles en rut de la pire espèce qui n’ont ni foi ni loi.
    Toujours la promotion de la « diversité »:venez comme vous êtes,la b……. en bandouillère et soulagez-vous,les femmes c’est fait pour ça. »
    La maturité affective à 13 -15 ans?
    Ce n’est certainement pas un critère.
    Tout aussi monstrueux,il y a des individus qui ne sont pas mature à 45 ans.Surtout les violeurs et les pédophiles.
    Cette femme est folle,elle va achever de détruire la société.
    Permettre d’avoir des rapports sexuels à 13 ans c’est détruire la société.
    On revient à la préhistoire.
    Décidément Macron et la modernité ça fait deux.

    1. CASSANDRE

      Le cas de Mme SHIAPPA est très étrange.
      Pour se faire la promotrice d’un tel projet, n’a-t-elle pas eu le goût de l’aventure à un très jeune âge. Ce qui la laisserait penser que toutes les jeunes filles ont les mêmes aptitudes sexuelles qu’elles.

      Pour reprendre la phrase de NICOLAS F :
      « permettre d’avoir des relations à 13 ans, c’est détruire la société ».
      Oui Nicolas, vous avez raison, je n’avais pas pensé à cela. C’est surtout soumettre des jeunes filles à un acte TROP PRECOCE qui d’une façon ou d’une autre en fait une « soumise ».Une part d’elle, son élan vital, sa spontanéité, son innocence peuvent être « affaiblis ou détruits pour certaines..

      Cela peut engendrer des personnalités « automates ».

      Il y a UN VENT de volonté de soumettre les masses en ce moment. Quel que soit le côté où l’on tourne la tête, cette volonté de soumission EST PERCEPTIBLE. Mais on doit reconnaître un certain talent à ses auteurs, elle se fait sournoisement, lentement, de façon édulcorée, là où ne l’attend pas, où elle pourrait ne pas être démasquée.

      Mais notre VIGILANCE sera, elle, sans faille.

  5. Révolution

    A ce stade , ils arriveront à imposer leur us et coutume d’arrièré !
    et nous aurons la charia en prime !

  6. Alexcendre 62

    C’est évident qu’il y a un deuxième étage a la fusée , je présume qu’ils veulent faire correspondre nos lois aux mœurs des arrivants comme ça on n’aura plus a juger car il n’y aura plus de salopard au yeux du droit . Ils auront tout vendu dans ce pays même la jeunesses de nos enfants , et dire qu’il y a encore des gens qui n’ont rien compris sur les orientations que nous prenons, même les curés on ne les entend pas , tout comme le greluches des mouvement féministes . Pourtant c’est très grave ce qui se passe dans ce pays .

  7. bronson

    comme vous dites c’est pour « marier » des gamines comme en suède.
    ces gochos de français copient tout sur les pays nordiques.
    mariage des enfants, revenu universel, c’est la pédophilie excusée d’office.
    il est content momo !! à vouloir nourrir le crocodile y’en a qui vont perdre un bras (ou plus !)
    quelle bande de degueulasses !!

    1. Victoire de Tourtour

      Les pédophiles vont être contents.C’est feu Thierry Lévy qui prétendait que « la pédophilie est un comportement normal, mais la société veut le diaboliser » (mai 2011).;il assimilait pédophilie et tourisme sexuel à « un comportement un peu différent » et demandait de faire preuve de « tolérance » à l’égard des pédophiles .Les pavés de mai 68 n’auront décidément jamais fini de nous retomber sur la gueule ! L’affaire Dugué (ou Duguet) et ses supporters ont fait des disciples.
      Pourquoi la limite de 13 ans, du reste ? Dès le CP, non ?

  8. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    J’ai connu une dame qui, vers 1900, a voulu se marier à 15 ans et deux mois avec le fils du voisin (une dizaine d’années de plus). La mère hésitait à autoriser ce mariage mais elle était veuve et une bouche de moins à nourrir, cela comptait. La gamine a eu son premier enfant à 17 ans et la vie de cette famille a été semblable à celles, très modestes, des autres paysans des environs.

    1. Eddy K

      L’âge minium du mariage (avec l’autorisation des parents) pour une fille est de 15 ans (et 16 pour un garçon).

      Schiappa peut donc arrêter de faire semblant de réfléchir : c’est ni 13 ans ni 15 ans mais 18 ans (puisque le majeur ne demandera jamais l’autorisation aux parents avant de se taper leur fils ou leur fille).

  9. la-peste-et-le-choléra

    Regardez cette video sur l’imposture des droits sexuels d’Ariane Bilheran. Il s’agit d’un document intitulé « Standard d’éducation sexuelle en Europe » et qui permet de comprendre pas mal de choses se passant dans toute l’Europe, pas seulement en France mais aussi en Allemagne et en Angleterre, notamment. Les gens doivent être informés sur ce qui passe actuellement dans les écoles, dans la société en général. Il s’agit d’un autre volet du plan: sape de la société européenne de l’extérieur et de l’intérieur. (C’est pourquoi: la peste et le choléra, on a les deux.)
    Je préfère être consciente et souffrir de ce qui se passe en Europe plutôt qu’anesthésiée.
    https://www.youtube.com/watch?v=EOv6dJdBp6g
    Ecouter aussi la video en entier du fondateur du Conseil National de la Résistance Européenne où il aborde ce thème.
    A quand un article sur ces deux thèmes ?
    Merci.

  10. Alain Bobo

    Il n’y a aucun doute !
    Ils sont en train de préparer le terrain pour notre soumission de demain !
    Ne nous étonnons pas, demain c’est l’islam !
    Et shishi….. est en train d’appliquer la feuille de route à la lettre !

  11. Machinchose

    13 ans ???? hmmm! dans le delicieux pays de Momo, c’est déjà côté a l’ Argus….

    lui il a tâté du 9 ans….c’est plus bio….les mauvaises langues prétendent qu il fut le premier a lui apprendre a jouer avec la poupée qui crache!!

  12. Christian Jour

    schiappa cette vidéo est pour toi

    https://www.youtube.com/watch?v=iSeW_yEu_mo

    Cette petite mariée de 8 ans est morte pendant sa nuit de noces
    Si le mariage constitue pour beaucoup d’entre nous un évènement heureux qui relève d’un choix, il n’en est malheureusement pas le cas, pour des millions d’enfants dans le monde dont le destin est brisé, parce qu’ils se voient forcés à s’unir avec un homme plus vieux. Les parents, pauvres ou peu scrupuleux, sont prêts à troquer leur chair, qui ne représente pas plus à leurs yeux, qu’une ressource financière lucrative. Dans certains pays, le mariage précoce est une coutume ancestrale qui perdure et nuit gravement à l’avenir des fillettes voire à leur vie.
    Merci à tous d’avoir regardé ma chaîne, S’abonner à ma chaîne – France 365 – Santé 365 : » https://goo.gl/MHtks8  »
    Source : https://www.santeplusmag.com/cette-pe
    PLUS

  13. frejusien

    Il faudrait s’aligner sur la moyenne des autres pays européens, l’Irlande 17 ans; l’Angleterre et la suisse 16 ans, la Belgique 14 ans, l’Espagne 13 ans

    En fait, en France la majorité sexuelle est fixée à 15 ans, mais cette majorité ne fixe aucunement la limite d’une atteinte sexuelle puisqu’elle n’est pas associée juridiquement au seuil en deçà duquel il y aurait crime reconnu contre la mineure,

    Ce qui signifie que si l’agresseur affirme que la mineure était consentante ou demandeuse, les juges peuvent juger comme bon leur semble, conf. les deux jugements rendus récemment pour atteinte sexuelle sur filles de 11 ans,

    Donc, il semble qu’il soit urgent de légiférer et de fixer cette limite, pour empêcher tout juge véreux d’accorder la relaxe en cas d’atteinte sur mineures

  14. hoplitehoplite

    Deuxième étage de la fusée: La polygamie, déjà permise en Angleterre (si je ne m’abuse) si les mariages ont été contractés avant l’entrée au Royaume Uni

    1. Machinchose

      c’est quoi la polygamie ? deux, quatre ? un troupeau de …chèvres ?

      ça doit y aller a la manoeuvre du coté de Roquefort….

    2. Fomalo

      Entièrement d’accord avec Hoplite pour le deuxième étage de la fusée. Vous allez voir le nombre de regroupements familiaux (d’après la loi d’août 2016) avec les mariages des 12, 13 ou 14 ans, consanguins de préférence, avant l’entrée dans le territoire français! C’est qu’on ne mégote pas avec la reproduction prolifique dans l’Oumma! Troisième étage de la fusée possible: l’école obligatoire jusqu’à 16 ans devrait connaître une limite chronologique amputant sérieusement cet âge, avec la formation « toute la vie »..Reste à savoir quel genre d’allocations versera la Caf! scolaires? familiales? ou « parent isolé » ??

  15. Mariette

    Des dizaines de milliers de mères au foyer à 12 ans c’est bon pour faire baisser le chômage et ça fera surement plaisir aux envahisseurs.
    Nul doute que « certains » mettront cette loi à profit pour « améliorer » le rendement de « certaines ».
    Une façon de s’enrichir mutuellement.
    Elle est pas belle la vie des grands ensembles ?

  16. Machinchose

    a propos de Ramadan, on ne voit plus sa bobine, il s’ est enfermé dans son domicile londonien…

    alors Tariq ?? t as plus la trique ??t’est tricard en France ?? saloperie!

    et voilà ce qu en dit un musulman

    «  »Tariq tombe à pic. « On est tellement orphelin dans les banlieues que l’on s’accroche à tout ce qui passe », soupire Chaambi. « Tariq parlait bien et surtout il s’était nourri de notre réalité sociale pour construire son discours. Les jeunes se sont dit : il parle pour nous, comme nous. » ………….et surtout il viole comme vous, vous c’est dans les caves, lui c’est dans les palaces….il peut au moins se faire ses ablutions réglementaires une fois son viol accompli…

    et, sodomite en plus !!!!! selon toutes les femmes qu il a violentées, peine prévue dans l’ islam , faire un gros lavage de kékétte…

    selon les coraneries qui disent

    «  »Le musulman doit éviter ce type de pratique sexuelle parce qu’il doit obéir aux ordres de Dieu.

    Bien que le sexe anal soit interdit, la personne qui a fait cela ne reste pas toujours impure (elle doit effectuer l’ablution majeure) en raison de cette action mais elle doit se repentir et ne doit pas recommencer la même action. » »

    résumons: donc tu encules la violée, et tu fais l’ ablution majeure ( s’ ils pouvaient faire l’ Ablation Majeure…)

    et Allah te pardonne !!

    génial!!

    je me souviens dans ma jeunesse d’ un cours qui précisait que , dans l’ algérie coloniale , la femme sodomisée se présentait au Cadi, et lui mettait devant lui sa babouche retournée
    c’était assez éloquent pour que le Cadi prononce le divorce -avec dédomagement, par remboursement du douaire- sur le champ, lui permettant de se remarier…

    voir « la vie musulmane en Algérie » d’aprés la jurisprudence de la première moitié du 20 eme siècle » P.U.F
    de Jean Paul Charny, Professeur illustre s’ il en fut…

    sa règle était  » Dégager dans la décision de justice non plus la règle qu ‘ elle reçèlemais la vie qu elle revèle »

  17. xrayzoulou

    Super nulle à chier cette meuf (excusez mon langage, mais c’est le seul qui me vient à l’esprit avec sa loi débile, scélérate).
    Elle fait le jeu des muzz, de mahomet : elle est pédophile pas possible autrement.

    Pourquoi pas la majorité sexuelle au berceau, ils pourront s’en donner à cœur joie ses petits copains !!!

    Dommage que la guillotine n’existe plus…..

    Bravo à Machinchose pour son post !

  18. joseph17

    Carte  » blanche  » honteuse , offerte aux mafieux , pédophiles , musulmans , migrants ….il n ‘ y en aura pas assez pour tout le monde ….prémisses de la décadence de l ‘occident ….l ‘ inversion des valeurs , là aussi .

  19. Dorylée

    En droit pénal, la présomption d’irresponsabilité du mineur est toujours acquise jusqu’à 15 ans car le législateur estime que jusqu’à cet âge, un ENFANT n’est pas apte a juger pleinement de la portée ses actes. La limite minimum du consentement éclairé en matière sexuelle ne saurait donc être inférieure à cet âge. Il convient de prendre en compte l’âge du partenaire : s’il est également mineur de 15 ans, son irresponsabilité pénale doit être acquise dans le cas d’une relation sexuelle CONSENTIE entre mineurs. MAIS DANS TOUS LES CAS, une relation sexuelle entre un adulte et un mineur de 15 ans doit constituer le crime de viol passible de la Cour d’Assises. Les relations sexuelles consenties entre un adulte et un mineur entre 15 ans révolus et 18 ans devraient toujours être poursuivies pour le délit d’agression sexuelle sur mineur. C’est à l’adulte de s’assurer de l’âge du partenaire et d’en assumer toutes les conséquences. ET LES PÉDOPHILES DOIVENT ÊTRE PENDUS, MÊME S’ILS SONT MILLIARDAIRES !

  20. patito

    c’est un scandale !!
    encore une preuve d’islamophobie car nous devons avoir le droit de faire comme le prophète avec Aicha et c’est donc 9 ans qui doit être retenus pour les musulmans

  21. SAINT-MARC Jean-Paul

    Si le mariage des femmes est uniquement autorisé à partir de 18 ans, la logique serait qu’avant cet age il y aurait viol !

    Quand on voit toutes les lubies sur le mariage et le sexe qui se développent, ces attitudes sont schizos !

  22. Eddy K

    Je reprends le message de Centimètre (trouvé sur Le Figaro) qui nous explique que le droit existant traite très bien et très sévèrement les situations dont on parle:

    Article 227-25 du Code pénal :

    « Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de 15 ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et 75 000€ d’amende.

    Article 222-29 du Code pénal :

    « Les agressions sexuelles autres que le viol sont punies de sept ans d’emprisonnement et de 100 000€ d’amendes lorsqu’elles sont imposées : à un mineur, à une personne dont la particulière vulnérabilité due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur. »

    Article 222-24 du Code pénal :

     » Le viol est puni de vingt ans de réclusion criminelle lorsqu’il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente et lorsqu’il est commis sur mineur de 15 ans ».

    Ce qui prouve que Schiappa ne sert à rien – sauf à banaliser des relations sexuelles entre un adulte et un mineur (ou une mineure) de 13 ans.

    Ce qui sauf erreur de ma part s’appelle de la pédophilie.

  23. Tskvi

    Majorité sexuelle dès 13 ans? Y’a bon! Car c’est un pas vers ladite majoritë dès neuf ans, puis dès six ans, et (pourquoi s’arrêter en si bonne voie?) dès la naissance. Et même avant. Car n’est-il pas écrit (sourate 2018.69) que le Père Dupanloup dans l’utérus était déjà tout plein d’astuce?

    Merci m’ame Chiapa! Et un gros bisou baveux de mon copain Polanski.

Comments are closed.