Il va falloir attendre 2018 pour avoir la première Barbie voilée, dur dur d’attendre, non ?


Il va falloir attendre 2018 pour avoir la première Barbie voilée, dur dur d’attendre, non ?

Le groupe américain Mattel continue de diversifier ses modèles. Ce lundi, une poupée Barbie voilée a été présentée en l’honneur de l’escrimeuse américaine Ibtihaj Muhammad. Cette championne est devenue en 2016 la première sportive américaine voilée à participer aux Jeux Olympiques. Elle sera commercialisée en ligne à compter de 2018.

https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/pour-la-première-fois-une-poupée-barbie-porte-le-voile/vp-BBEWZJL?ocid=ientp

Les évènements s’enchaînent inexorablement.

Les dhimmis du Comité olympique acceptent que des voilées participent aux jeux.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/12/jo-la-voilee-ibtihaj-muhammad-a-choisi-lescrime-pour-pouvoir-pratiquer-un-sport-empaquetee/

Sous prétexte d’hommage à Ibtihaj Muhammad, Mattel saute sur l’occasion pour réaliser un rêve, ouvrir le marché musulman à sa Barbie.

Qui eût pu penser un jour que les formes capiteuses et sexys de Barbie pourraient se retrouver dans les mains de petites musulmanes à qui on inculque la haine du corps ?

La Barbie voilée, pour l’heure, est recouverte de la tenue d’escrimeuse… que je trouve, quant à moi, particulièrement osée, dessinant des formes sans équivoque, à mille lieues des sacs poubelle habituels qui accompagnent le voile.

Cela peut-il marcher ? Je crois que non.

Si Mattei pouvait se casser la figure avec sa Barbie voilée, qu’on en fasse un autodafé… et qu’on boive le champagne !

Lire aussi :

Tribune. Essayiste, auteur de “Ça n’a rien à voir avec l’islam ?” (ed.Plon), Lydia Guirous dénonce “la gangrène islamiste au sein de nos fleurons capitalistes”  après l’annonce par Mattel de la commercialisation prochaine d’une Barbie voilée. 

L’islamisme a presque réussi sa reconquête des femmes musulmanes d’Occident, la multiplication des voiles le prouve. Chaque voile, chaque jilbeb ou Niqab est un drapeau islamiste en terre de “mécréants” comme aiment le dire les Frères musulmans ou les Salafistes. Mais aujourd’hui pour accélérer un peu plus l’islamisation de nos démocraties occidentales, ils investissent sur l’avenir en phagocytant les enfants avec leur idéologie conquérante et mortifère. Dont acte pourrions nous dire. Ils nous détestent après tout, cela semble logique. Oui MAIS…

Est-il normal que les grandes marques capitalistes biberonnées pourtant par nos démocraties modernes depuis leur création trahissent nos valeurs, nos représentations de la femme, de l’égalité homme-femme, de l’émancipation et de l’enfance, en faisant l’apologie de la femme voilée au nom d’un multiculturalisme abject et d’un intérêt pécuniaire tout autant abject ? Comment stopper la gangrène islamiste au sein de nos fleurons capitalistes ? L’urgence est réelle car cette collaboration avec l’Islam politique est inacceptable et tout simplement incompatible avec les valeurs occidentales et démocratiques.

L’obscurantisme islamique veut contrôler l’enfance pour préserver la prospérité de son dogme

Hier H&M, GAP, NIKE, aujourd’hui Mattel avec la célèbre Barbie, le voile de la honte s’abat sur les jeunes femmes et les petites filles occidentales, lentement mais sûrement. Incapables d’avoir une colonne vertébrale ou au moins un socle de valeurs, soumises volontairement et de manière aveugle à la loi du marché, ces marques renient les valeurs essentielles qui les ont faites comme la liberté ou l’égalité, pour s’agenouiller devant l’Islam politique conquérant sous fond de relativisme culturel et de culpabilisation. Leur collaboration avec les islamistes est tout simplement indigne, comparable à celle de Mercedes avec les Nazis pendant le seconde guerre mondiale. Il faut d’urgence boycotter leurs produits et les ramener à la raison. L’argument qui consiste à dire que Barbie voilée permet d’aller chercher une clientèle de petite fille musulmane, peut se voir opposer l’argument économique suivant : continuer à voiler des Barbies et nous vous fermons les canaux de distribution européens. Certes vous aurez gagné quelques milliers de petites filles prises en otage par l’Islam politique, mais vous aurez perdu les millions d’autres qui refusent avec leurs parents cette représentation des femmes et de l’enfance.

L’obscurantisme islamique veut contrôler l’enfance pour préserver la prospérité de son dogme et son expansion. J’avais observé à Londres et aux Pays-bas ce phénomène il y a quelques années déjà. En France, depuis deux ans je rencontre de plus en plus de fillettes voilées. Les sites de ventes de tenues islamiques pour enfants se multiplient… le jilbab (version sarouel ou jupe) est disponible en taille 6ans et vendu 15euros… Pour les plus jeunes,  les abayas sont disponibles en taille 1an (!) et vendus 17€50 sur le site de ventes en ligne nabira.fr spécialisé dans les vêtements islamiques. Tout cela est déjà un scandale, mais que notre Barbie avec Mattel son fabriquant, encourage cette représentation des femmes et des petites filles, là c’est trop !

https://www.valeursactuelles.com/societe/lydia-guirous-barbie-voilee-ou-la-collaboration-des-industries-occidentales-avec-lislamisme-90610

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Il va falloir attendre 2018 pour avoir la première Barbie voilée, dur dur d’attendre, non ?

  1. Lio de France

    OUI c’est vrai, je le reconnais, je le confesse, je l’avoue, je te l’accorde, je t’approuve, je te le concède, je le confesse, je te le confie sous le sceaux du secret, je le consens, je le constate, j’en conviens, je le déclare haut et fort, je le révèle au monde entier, je le reconnais franchement … ça va être dur d’attendre de pouvoir utiliser les nouvelles poupées torchon en guise de balais pour astiquer les toilettes.

  2. Hadj sahraoui

    Bonjour cherstine je veux de l’aide voilà je veux l’inscrit VK depuis Algérie ,je m’inscrire et le problème du forma international du téléphone mobile n’a pas était retenu ,voilà depuis l’Algérie indicatif est +213 puis le numéro et sa donne rien comment faire par exemple je fait +214 0794773336 et puis rejeté aide moi a m’inscrire svp

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Hadj je n’y connais rien je suis incapable de vous aider et en suis désolée, peut-être que l’un de nos lecteurs pourra vous répondre et vous aider…

    1. Pierrot le Fou

      J’y avais immédiatement pensé, mais vous avez été le plus rapide 😉
      (Oui, il fut une époque où les Guignols étaient drôles. Mais ça, c’était avant..)

  3. Rabarabé

    Voir le sketch des guignols de l’info, pourtant pas tout jeune :
    Barbie « spice di counnasse ».
    (désolé, je ne sais pas mettre les liens)

  4. Machinchose

    chez Nina (Zakhor)

    «  »Ben ouais…Les petites muslimas auront leurs Barbies conformes à leur image !

    J’ai vu les mégères torchonnées comme jamais à « la grande récré » pour savoir quand il y aurait les « Barbies à foulard islamique ».

    je crois que Mégère était une des Eumenides ….et représentait la haine ?

      1. Machinchose

        « que serais-je sans toi …….. »

        comme disait Ferrat 😆

        mais la jeunette que vous êtes a la chance d’ avoir une memoire en bon état….accolée a une remarquable culture

        je vous souhaite une Kalinikhta comme dirait Jacques Lacarrière 😆

  5. Jean-Pierre Coq

    ça me fait penser aux entorchonnées de Montpellier qui prétendaient ne pas avoir assez de blancs chez nous. Ou alors je suis trop exalté.

  6. joseph17

    Merci Christine , pour votre article …conquête, arrogance , exigence continuent devant le laxisme voulu par beaucoup trop de collabos .Nous devons répondre par des  » vous aurez notre Haine  » , vite avant que nous soyons totalement jugulés .

  7. Marie

    Les fêtes approchent, même si l’ispece di counasse n’est pas encore en rayon, il serait bon que les parents s’abstiennent d’acheter des produits Mattel, ils ne vendent pas que des petasses blondes à gros nichons, il y a aussi plein de jouets pour les garçons et des jeux de société. Il faut leur faire mal au porte monnaie.

    Ce matin, j’ai fait quelques magasins en région rennaise pour voir les decos de Noël, j’ai juste fait ceux qui avaient le plus de choix l’année dernière, et c’est bien tristouille, les rayons sont réduits au minimum. Mon fils m’a dit qu’on nous habitue petit à petit à la disparition de Noël.

  8. Diogène

    « Le groupe américain Mattel continue de diversifier ses modèles ».

    Ainsi est en préparation : un « KEN » à l’image de Tarik R qui s’appellera le 6ème pilier de l’infâme…

  9. Christian Jour

    Elle sera vendu avec des petits cailloux pour pouvoir la lapider, et il y aura une barbie voilée qui parle et en appuyant sur un bouton elle pourra dire « je suis une counasse, je suis une counasse, je suis une counasse » et le modèle de luxe lui pourra dire « je suis une grosse counasse », mais bien sur il sera plus cher.

  10. Claire

    La prochaine étape sera la Barbie excisée et livrée avec des pierres pour la lapider, histoire de s’entraîner un peu avant de le faire sur de vraies femmes?

Comments are closed.