Enorme ! Les musulmans de Clichy portent plainte contre les élus pour « manifestation illicite »


Enorme ! Les musulmans de Clichy portent plainte contre les élus pour « manifestation illicite »

Il nous manque un Charlie Chaplin ou un Buster Keaton pour mettre en musique le sketch de Clichy.

C’est LE spectacle de novembre.

Des dizaines, des centaines même de musulmans occupent illégalement la rue pendant 8 mois, sans déclaration à la Préfecture, sans autorisation.

Un beau jour, des élus de la République et d’autres citoyens décident d’aller chanter la Marseillaise pour rappeler la loi ? Les musulmans portent plainte contre eux pour « manifestation illicite ». Ubu roi est un petit joueur par rapport aux délinquants musulmans de Clichy. Délinquants puisque ne respectant pas la loi. Peut-être vont-ils aussi porter plainte contre moi pour diffamation.

C’est qu’ils ont la plainte facile, aussi facile que leur victimisation.

Ces gens-là considèrent que leur combat pour un lieu de prière est juste, ils se moquent de la loi et de la République pendant des mois mais il vont utiliser la loi, notre justice, notre argent aussi, en passant, pour attaquer les élus représenter la loi. Elus qui, parce que la loi le leur permettait, ont, il y a 8 mois, récupéré le local qui leur appartenait et qui avait juste été prêté un temps aux musulmans. Musulmans censés récupérer l’argent nécessaire à la construction d’un lieu de prière… Ils ont préféré mettre la pression pour que le Maire, le Préfet, Macron… craquent.

Je sais c’est difficile à suivre… Le serpent qui se mord la queue.

Mais je suis à peu près sûre que les musulmans qui font leurs prières dans les rues de Clichy sont d’accord avec Macron qui leur a promis la lune s’ils persistent.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/11/clichy-macron-pousse-les-francais-les-uns-contre-les-autres-a-cause-des-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/13/clichy-les-3-erinyes-laurence-taillade-celine-pina-et-valerie-pecresse-au-secours-de-lislam/

Pendant ce temps, les menaces de plaintes et les plaintes elles-mêmes s’accumulent. On appréciera la diversité des motifs et des cibles des musulmans…

À Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), les tensions entre élus et fidèles musulmans persistent. Tant et si bien que lundi, l’Union des associations musulmanes de la ville (UAMC) a annoncé, via son avocat, qu’elle entendait déposer plainte contre X pour violence aggravée, mais aussi  contre le maire de la ville, le Républicain Rémi Muzeau, pour diffamation et incitation à la haine raciale. Une plainte qui répond à la contestation d’une centaine d’élus en écharpe tricolore qui ont tenté vendredi dernier d’empêcher des fidèles musulmans de faire leur prière dans la rue. Ces fidèles protestent contre la fermeture de leur lieu de culte qui était installé en centre-ville -en mars dernier, l’UAMC a été expulsée de sa salle de prière par la mairie qui souhaite y construire une médiathèque.

« Il est patent que les élus qui manifestaient (…) ont commis des actes de violence à l’encontre des personnes de confession musulmane, avec pour unique raison leur appartenance vraie ou supposée à cette religion », est-il écrit dans la plainte contre X qui sera déposée auprès du parquet de Nanterre et dont l’Agence France-Presse a eu une copie. La plainte va aussi être déposée pour « participation à un groupement formé en vue de la préparation d’actes de violence » et « manifestation illicite ».

L’UAMC a par ailleurs décidé d’attaquer le maire de Clichy-la-Garenne, Rémi Muzeau (LR), pour diffamation et incitation à la haine raciale. L’association reproche à l’édile d’avoir porté des accusations graves à l’encontre des musulmans de sa ville sur LCI vendredi dernier. « Il y a eu des prêches en arabe, des prêches avec des appels au meurtre », avait-il assuré. « Il y a eu aussi des documents qui ont été mis dans la rue, qu’on a récupérés, avec des phrases terribles où on disait ‘si vous rencontrez un juif, tuez-le’, j’ai les documents« , avait-il poursuivi. 

L’UAMC estime qu’avec ces propos, Rémi  Muzeau a éveillé « un sentiment de haine et de crainte envers la communauté musulmane ». La manifestation des élus contre les prières de rue est « une manipulation de la droite et de l’extrême-droite visant à stigmatiser les musulmans », a encore assuré l’avocat de l’UAMC, Arié Alimi. 

http://www.lci.fr/societe/prieres-de-rue-a-clichy-l-union-des-associations-musulmanes-porte-plainte-contre-le-maire-remi-muzeau-2070338.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


46 thoughts on “Enorme ! Les musulmans de Clichy portent plainte contre les élus pour « manifestation illicite »

  1. Ynenoudisepatou

    Le Qi de ce gens est vraiment bas, très bas. Eux qui réclament le respect devraient d’abord se plier aux lois de la République ….Troubles de l’ordre public, incitation à la haine des juifs, réunion sur l’espace publique sans autorisation, sont dans ce cas flagrants et donc hors la loi.

    Reply
    1. Massilia

      Non leur qi est bien meilleur que le notre. De même leur solidarité et leur courage n’a pas d’équivalent chez les français rampants. Faites la même chose dans un pays de l’oci et vous vous faites lapider par la population et la police vient finir le boulot ou ramasser les restes

      Reply
      1. CASSANDRE

        Il va bien falloir que l’état français s’explique sur le fait d’avoir laissé s’organiser des prières de rue pendant plus de 8 mois.

        Il va bien falloir que l’état français s’explique sur cette tolérance « grandiose » à l’égard de ces gens.

        Il va bien falloir que l’état dise dans quel but ces gens ont des droits auxquels les français n’ont pas droit.
        .
        Nous allons devoir réveiller « le petit jésus » qui dort en nous tous et en faire autant ET ON VERRA SI L’ETAT TOLERE CELA.

        Parce qu’une mosquée « grandiose ne suffit pas, même si elle est au 3/4 VIDE,
        ils réclament une autre mosquée.

        Parce qu’une église ou un cathédrale ne suffit pas, même si elle est au 3/4 VIDE. nous allons réclamer la création d’une autre église.

        Quelles que soient vos convictions, nous devons envisager les mêmes actions que ces gens.

        Si ces mosquées sont au 3/4 vides cela veut dire que les musulmans n’ont pas tant besoin de mosquées que ça. Mais ceux qui en demandent plus ont sûrement un plan, celui de soumettre tous les musulmans à un islam rigoureux dans le futur et qu’ils auront besoin de ces mosquées pour « accueillir » ces soumis obligés. Et ensuite par leur nombre augmenté, imposer « la musulmanie » en France.

        Est-ce que ça arrange l’état? Est-ce que l’Islam est envisagé comme un moyen de faire dans le futur DU CITOYEN SOUMIS. Ou du citoyen « désarmé » au sens propre comme au figuré?

        Reply
        1. CASSANDRE

          Pour ne pas sentir frustrés dans nos questions et supputations,

          VIDEO : « ils sont en train d’organiser le CHAOS »
          rencontre entre Jean Michel VERNOCHET
          et Marion SIGAUT

          sur YOUTUBE

          Ils font un parallèle avec l’organisation du chaos d’hier lors de la révolution française et du chaos qui s’organise aujourd’hui.
          Après 17.30 mn passionnantes ils commencent à pénétrer dans le chaos qu’organisent nos élites. Edifiant!

          On peut mieux comprendre ce qui se passe dans notre république. Mais si nos élites nous proposent des « bouleversements cruels de nos vies » c’est pour mieux nous faire accepter UN GRAND CHANGEMENT qui devrait se vivre ici et ailleurs et qui fait partie du projet « mondialiste ».Est-ce que cela aboutira? Probablement que non, car aucune CULTURE n’a été consultée.

          Jean Michel Vernochet dans toutes ses vidéos nous mène à cerner quels acteurs fous orchestrent tout cela.

          Reply
    2. maury

      On a tellement l’habitude de baisser le froc devant les envahisseurs depuis des années qu’ils ont pris du poil de la bête et se croient inattaquables et ils savent aussi que leur jérémiades portent leurs fruits vénéneux car les kouffars sont bientôt mûrs pour leur lécher les babouches!!!
      Ces élus doivent absolument tenir bon, c’est notre survie qui est en jeu ,et surtout celle de nos enfants!!! ça ne parait pas conséquent mais c’est le commencement de la résistance
      we can do it

      Reply
      1. denise

        mais si c’est conséquent ! ce n’est pas anodin , un début de …je ne sais mais ça va mal finir ! si vous voulez que les élus tiennent bon , il faut leur dire par mail , avec toute votre conscience , pas pour attiser..;l’heure me parait grave !

        Reply
      2. Massilia

        Il sera très intéressant de voir si la plainte est instruite et mieux si les élus sont condamnés parce qu’alors là nous aurons franchi un cap décisif sur la route du désastre

        Reply
  2. gaston

    C’est bien fait pour eux! Pas d’amalgame, vivre ensemble c’est merveilleux.. Et que je porte plainte contre les rebelles , qu’on interdit toutes paroles contraire à la bien- pensance… Peut-être vont ils tous ces politicards ouvrir les yeux.

    Reply
  3. claude t.a.l

    Pourquoi se priveraient-ils ?

    Avec un nouvel Ubu Roi, président d’un pays, ….. qui n’existe plus, comme dans la pièce d’ Alfred Jarry .

    Reply
  4. Pierre Gouverneur

    La Justice, en France, va-t-elle réussir à museler la liberté de pensée et d’expression, si elle s’oppose à la bien pensante qui donne droit à l’Islam de s’imposer,
    alors que cette religion, ou idéologie totalitaire, s’oppose aux principes humanistes de liberté, d’égalité de notre peuple ?

    Reply
  5. jeanpartduciboulot

    ON peut régler le problème de clichy si on le veut ::::::::: tous les vendredi pendant leur manifestation, on lâche 5 ou 6 cochons dans la bonne direction , sachant qu’ils sont attirés par les GLANDS————-

    Reply
  6. Alexander

    Processus normal chez ces gens-là : provocation, puis victimisation pour encore plus d’accommodements !!!!!! Et «  »l’état » » laisse faire…

    Reply
  7. Machinchose

    perso j’ ai constaté grace a la photo que le Monsieur Loyal qui dirige ce cirque, a mis son anorak pour ne pas se faire la tache de caca marron sur le front….

    Clichy la Garenne…..qui , comme son nom l’ indique était un territoire ou pullulaient les Lapins….

    les Lapins disparus, mais remplacés par une autre variété d’ habitants avec qui ils ont en commun cette tendance a la reproduction envahissante…

    Reply
    1. CASSANDRE

      On marche sur la tête depuis longtemps.

      Depuis la volonté de créer le regroupement familial

      depuis qu’on accepte la surnatalité liée à ce regroupement familial

      Les familles musulmanes avaient entre six et treize enfants pendant
      que les français comprenaient que trop d’enfants, cela engendrait de la pauvreté.

      Cette surnatalité a crée « du citoyen en attente d’emploi », alors que la France a massivement délocalisé, laissant déjà f une masse importante de français de souche inemployés.

      Nous marchons sur la tête, parce que l’humain « DES HAUTEURS » ne sait plus penser à l’humain du peuple.Cela concerne la France, mais aussi d’autres pays orientés vers la mondialisation.

      DANS LE PASSE, LA CLASSE DESHAUTEURS S’ETAIT TELLEMENT COUPEE DU PEUPLE, QUE LE PEUPLE LUI A COUPE LA TETE EN 1789.

      Que ce soit dans une famille, quand le lien est coupé, il y a désordre, discorde et plus loin, du drame.
      Que ce soit dans une nation, quand le lien est coupé, il y a désordre, discorde et plus loin, du drame.

      Reply
  8. RODRIGUE

    Bien fait pour ces élus collabos qui les ont fait venir et veulent maintenant récupérer les voix du FN et des gens qui en ont ras le bol, en tête pecresse, cette salope promotion canapé, qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
    Qu’elle ne s’inquiète pas le jour de la reconquista, elle aura le même sort que tous ces vendus mais sera, comme en 45, rasée d’abord!

    Reply
  9. Jeff

    Moi aussi je vais porter plainte contre le propriétaire d’une voiture que j’ai volée, dont la date du contrôle technique était dépassée et dont les pneus étaient usés !

    Reply
  10. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le maire et les habitants de Clichy devront déposer plainte pour prières de rue illégales. Comment se fait-il qu’ils ne l’ont pas déjà fait ? J’avoue être très surprise et encore plus devant l’inertie du préfet et de Collomb.
    Espérons que le juge instruit rendra un jugement déboutant ces gens qui ont été depuis huit mois fauteurs de trouble à l’ordre public : bruits, interdiction à la libre circulation, apologie de haine, alors qu’ils ont une salle de 2000 m2 à leur disposition.
    Il faudrait peut-être qu’ils s’interrogent sur les raisons qui poussent les autres à rejeter l’islam au lieu de se poser en éternels victimes ! C’est lassant à la fin !

    Reply
    1. Glazik

      Ils sont en train d’injecter l’islam dans notre société et veulent culpabiliser tous ceux qui s’y opposent.
      Le pire, c’est que cela fonctionne à la perfection !
      La question est : jusqu’à quand ?

      Reply
    2. Conan

      Non, non et non !
      Ce qui serait cocasse c’est que le tribunal islamique (sa nère) du coin flanque au trou nos encocardés constructifs ou pas et avec leur maqueron !…
      Qu’ils y goûtent aux conséquences de leur politique co-allhaboratrice depuis 40 ans !

      Reply
  11. Claude LaurentClaude Laurent

    Tant qu’à prouver leur tropisme pour les rapines, ils pourraient porter plainte contre chacun des élus et pas seulement le Maire, cela payerait le billet d’avion pour les vacances au bled.

    Reply
  12. pier

    Pour la manif de lundi contre le terrorisme , ils n ‘étaient pas nombreux ( 25 , j ‘ai lu ) parce que le lundi , ils travaillent soit disant
    et le vendredi … y bossent pas ?

    Reply
  13. mac gyver

    Ben voyons ! étant donné la soumission des juges pour cette « croyance » , les muz obtiendront une condamnation de principe pour la manif des élus, et une obligation de cession d’un terrain, où construire ce bel édifice symbole de la nouvelle France : la Mochquée !

    Reply
  14. Glazik

    Les prochains coups à venir, ont déjà été joués à Montréal et en Suéde, demain chez nous.
    A Montréal une manif contre la loi sur la neutralité religieuse du gouvernement québécois.
    En Suède, un rapport commandé par le gouvernement suédois, liste le lait et le signe « OK » de la main comme symboles haineux.
    Chez nous, une expo à science po fait l’éloge du voile à l’école, de l’islamisme contre la République xénophobe, qui salue la création du PIR, antisémite et anti-France.
    Nous sommes devenus complètement dingues, l’accélération de l’islamisation du monde n’est pas une fatalité, mais il est vraiment temps de réagir !

    Reply
  15. joseph17

    L ‘ inversion des valeurs ….le mal doit l ’emporter sur le bien ….du moins à leurs yeux exorbités ….. d ‘arrogance , d ‘ exigence et de conquête .

    Reply
  16. CASSANDRE

    On marche sur la tête depuis longtemps.

    Depuis la volonté de créer le regroupement familial

    depuis qu’on accepte la surnatalité liée à ce regroupement familial

    Les familles musulmanes avaient entre six et treize enfants pendant
    que les français comprenaient que trop d’enfants, cela engendrait de la pauvreté.

    Cette surnatalité a crée « du citoyen en attente d’emploi », alors que la France a massivement délocalisé, laissant déjà une masse importante de français de souche inemployés.

    Aujourd’hui, comme pour aggraver la situation, l’accueil des migrants « faux réfugiés qui ne sont plus considérés comme clandestins puisque ce délit a été abrogé, continue sans arrêt.

    Nous marchons sur la tête, parce que l’humain « DES HAUTEURS » ne sait plus penser à l’humain du peuple.Cela concerne la France, mais aussi d’autres pays  » très »orientés vers la mondialisation.

    Reply
  17. Dédéquinembrouillepas

    Je porterais bien plainte contre ces personnes qui portent plainte contre les élus qui veulent faire appliquer la loi.
    Ces gens sont dotés d’un QI de 85 et devront finir probablement un jour en HP comme dans « vol au dessus d’un nid de coucous ».
    A force de porter plainte contre RL et RR avec le succès qu’ils connaissent, cela leur donne des idées : attaquer tout le monde en justice, dès lors qu’il s’oppose à eux.
    Ca va donner..et ce n’est que le début.
    J’en ai souvent assez de voir cette évolution lente et fatale se mettre en place. Ma foi m’aide considérablement à supporter cette réalité abjecte.

    Reply
  18. ALPHA ... OMEGA .

    Voilà qu’ils s’imaginent déjà être sur une nouvelle terre du Dar al islam ( Maison de l’islam ) .
    Soit nous allons vers la partition du pays , soit nous allons vers une guerre inter ethnique . En quelle année ?

    Reply
  19. Claire

    Le type sur la photo qui mène la prière (au premier plan) est un mauvais musulman car il a mis sa parka par terre pour ne pas s’abîmer le front. Or, un bon musulman doit au contraire se frapper le front 5 fois par jour sur un objet dur (certains ont même une petite pierre pour ce faire) afin de former, à force,une sorte de cal bleu-noir appelé « tabaâ ». Cette marque est très prisée par les fondamentalistes car elle affiche clairement le degré de foi et de pratique de celui qui l’arbore.

    Reply
  20. Hélène Ladam

    Et on n’a pas tout vu. Madame Hidalgo propose de créer des camps pour accueillir encore et encore des migrants

    Donc après les 400 « réfugiés » accueillis par semaine
    s’ajoutent les 200.000 immigrés « légaux »
    mais aussi les 200.000 clandestins promeneurs

    donc au total 200.000 légaux/an
    200.000 clandestins/an (qui seront régularisés)
    400 x 52 semaines 20.800 réfugiés/an
    ————————
    SOUS TOTAL 420.800 accueillis par an

    Regroupement x 5 membres/famille
    familial
    ————————————–
    TOTAL 2.104.000 accueillis par an

    Quand on sait qu’une génération de retraités « d’hier » va disparaître
    Quand on sait que les retraités d’aujourd’hui vont aussi disparaître
    disons, en moyenne, sur une période de 20 ans Quel chiffre de population restera, face à l’autre population?

    comment voteront vos enfants?. Qui pratiquera le vote ETHNIQUE?
    Quelle homogénéité aura ce pays? Car c’est l’homogénéité qui fait l’âme ou le système de pensée d’un pays. Combien de systèmes de pensée vont « cohabiter?

    Si nos états nous abandonnent, que faire? Peut-être que le courage d’avoir plus d’enfants et l’entraide IMPORTANTE ET GRATUITE à apporter à nos mamans nous permettra de renaître..

    Une nation est toujours entourée de prédateurs, parce que la prédation fait partie de la VIE OU SURVIE. On ne nous l’a pas appris au point de risquer de nous faire disparaître.

    A nous de savoir si L’AME FRANCAISE doit demeurer.

    Reply
    1. Lesage

      « Des camps d’accueil encore et encore »
      Si elle était enfermée dans une grande pièce avec une vingtaine de migrants, elle ne dirait peut-être plus « encore et encore » quoique les fantasmes parfois!!!

      Reply
  21. Jan Dillon

    Nos juges collabos vont mettre en place la charia et condamner les élus locaux et autres mécréants-manifestants à la lapidation et décapitation pour les meneurs les plus virulents ! Voilà enfin une justice de traitre appliquée !
    A bon entendeur , salut ! On en reparle semaine prochaine !

    Reply
  22. Alexis

    Mettez-moi tous ces musulmans dans des avions et qu’on les renvoie dans le pays musulman de leur choix. On n’en peut plus de ces gens-là !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *