Nouveau cadeau des Africains : la peste noire


Nouveau cadeau des Africains : la peste noire

Peste noire en Afrique : toute immigration en provenance d’Afrique doit être arrêtée

5 novembre 2017 par Jan Sobieski III

http://conservativepapers.com/news/2017/11/05/black-death-airborne-plague-a-case-for-stopping-all-refugee-immigration/

Une peste très contagieuse se propage actuellement très vite en Afrique ; il s’agit là d’une véritable crise car les cas ont augmenté de 37 % en seulement cinq jours, selon des chiffres officiels. L’épidémie, la pire depuis 50 ans, comporte une disposition naturelle mortelle. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) déclare qu’à ce jour, 5 novembre, 1 801 cas suspects se sont révélés, ce qui est nettement plus élevé que les 1 309 cas signalés jeudi dernier (le 2 novembre).

Dans les régions où ce fléau a été découvert, les écoles ont dû être fermées pour en arrêter la propagation. La peste se propage en effet rapidement de personne à personne. C’est une maladie qui tue. On craint que l’épidémie ne frappe 20 000 personnes de plus en l’espace de quelques semaines, si les tendances actuelles se poursuivent. Après cela, il est à craindre que cette peste ne se propage à la côte est de l’Afrique, puis à l’Europe par la migration illégale.

Les libéraux ont oublié pourquoi, dans le passé, nous avions contrôlé l’immigration, par mesure de protection des citoyens de nos pays. Aujourd’hui, les gauchistes sont pour les frontières ouvertes et nous sommes sur le point de payer un lourd tribut qui va nous ramener aux jours de la peste noire, la pandémie de la peste bubonique était active en Europe de 1347 à 1750, (403 ans). L’immigration contrôlée est indispensable pour protéger les populations et arrêter la propagation des maladies mortelles ; le politiquement correct risque d’être la cause de millions de morts dans un proche avenir !

Compte tenu de l’incapacité de l’Europe d’arrêter l’invasion de réfugiés africains, il est réellement à craindre que cette maladie mortelle ne se propage en Europe et ne provoque un retour de la peste noire du Moyen-Age. Si ce fléau, après l’Afrique, frappe l’Europe et les États-Unis, nous pourrions envisager des millions de morts. Est-ce un risque à prendre ?

Non seulement nous faisons venir des réfugiés qui n’ont pas de valeurs occidentales, mais ils apportent aussi la mort sous forme de maladie. Le Kenya et l’Ouganda ont des foyers de la fièvre de Marburg, une maladie hémorragique très contagieuse similaire au virus Ebola. Une forme de variole (dite « du singe ») s’est propagée de la République démocratique du Congo au Nigéria. Jetez un coup d’œil à la carte Promedmail.org  et voyez l’énorme risque de maladies et leur  propagation du tiers monde vers l’Occident.

C’est le moment de mettre en application les lois sur les centres de contrôle et prévention des maladies (CDC) régissant l’immigration. Les règles des CDC exigent que tous les candidats à l’immigration passent un examen médical, soient déclarés en bonne santé et reçoivent tous les vaccins exigés.

Des personnes infectées quittent actuellement la zone pandémique de Madagascar et amènent la maladie avec elles. Elle va donc s’étendre au Soudan, à la Somalie, à l’Ethiopie, etc… Il ne fait aucun doute qu’elle apparaîtra ensuite en Italie et dans le reste de l’Europe puis aux Etats-Unis. Nous devons arrêter toute immigration de réfugiés et toute immigration en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient.

Nos systèmes de protection de la santé sont maintenant très fragiles, c’est déjà le cas en Europe. Ils ne pourront pas faire face assez rapidement à ce fléau lorsqu’il arrivera dans nos pays. Nos hôpitaux peuvent déjà difficilement soigner notre propre population, alors comment faire face en même temps à des centaines de milliers de réfugiés et à la population locale ? Comment pourrions-nous même faire face à l’enterrement de milliers de malades ?

Cet apport de réfugiés va briser l’Occident et pour quoi ? Pour la grande majorité, ce ne sont pas des gens qui cherchent à s’assimiler et à travailler afin d’avoir une vie meilleure pour eux-mêmes et leurs familles. Ce sont des gens qui cherchent à profiter de nos systèmes et à nuire à l’Europe et aux États-Unis.

Il faut pour le moment cesser tout simplement d’accueillir des réfugiés.

Cette peste particulière est un fléau extrêmement contagieux qui se propage facilement en toussant, en éternuant ou en crachant. Elle est différente des pestes buboniques traditionnelles. Le professeur Johnjoe McFadden, expert en génétique moléculaire à l’Université de Surrey, a déclaré : « C’est réellement une crise dont nous ne savons absolument pas jusqu’où elle peut s’étendre ». Le professeur Jimmy Whitworth, un scientifique international de la santé publique à l’École d’hygiène et de médecine tropicale de Londres, a récemment déclaré : « Cette épidémie est véritablement la pire depuis 50 ans ou plus ».

La peste noire a été l’une des épidémies les plus dévastatrices de l’histoire de l’humanité, entraînant la mort d’environ 75 à 200 millions de personnes en Europe et en Asie et atteignant son sommet en Europe dans les années 1346 à 1353 : 50 millions de victimes au XIVème siècle, soit 60 % de toute la population de l’Europe. La maladie se propage d’abord  par la migration, puis peut toucher des colonies de rats dans les agglomérations et se transmettre aux habitants. La vitesse de propagation varie selon l’environnement : en campagne, cela peut demander une quarantaine de jours.

Ces statistiques sont pour le moins ahurissantes de ce qui pourrait arriver si cette maladie n’est pas contrôlée. Elle éclipse les horreurs de la Seconde Guerre mondiale. Cela pourrait être un tournant historique, ainsi qu’une vaste tragédie humaine sans précédent dans l’histoire de l’humanité.

Nous devons contrôler cela aujourd’hui et rétablir une immigration raisonnable et contrôlée pour la sécurité et la santé du monde et de ses citoyens.

Traduction pour Résistance républicaine, par Jack

 




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


39 thoughts on “Nouveau cadeau des Africains : la peste noire

  1. Rabarabé

    Rajoutez à cela la tuberculose, le palu, les parasites qui vont venir en occident sur leurs victimes, et vous aurez le listing de tous les bienfaits d’une immigration massive…mal choisie.

    1. Lothar

      Je vous propose d’aller au contact de personnes atteintes de la peste, comme ça vous pourrez vérifier si les Européens ont développé une résistance.
      Vous avez une idée de ce que c’est que la peste ? vous savez que la peste pulmonaire a tué des personnes dans la demi-heure qui a suivi la contamination ?

  2. Grain de riz

    À propos de la transmission des maladies épidemiques dont le germe utilise la voie respiratoire,d’une région du monde à une autre,il ne faut pas négliger une autre source,c’est les voyages touristiques en avion qui permettent à des germes très virulents de voyager très vite et très loin,grâce a un voyageur en phase d’incubation,c’est à dire que la maladie est déjà la,et déjà contagieuse,alors que le patient se sent encore très bien et ne se doute de rien.En plus dans un avion,l’espace est confine,cela favorise grandement la transmission des germes qui utilisent la voie aérienne..Il faut,certes cloisonner,stopper les migrations,mais aussi il faut que les gens arrêtent de faire des voyages touristiques,surtout en avion,car c’est polluant pour la planète,cela apporte des maladies,et en plus c’est d’une inutilité!

    1. CASSANDRE

      A Madagascar où sévit encore cette peste dite « pulmonaire », les autorités sanitaires aéroportuaires, testent la température des gens, avant de les laisser voyager. Car la peste se signale aussi par un état fiévreux.
      Mais cela me semble assez hasardeux, insuffisant car la période d’incubation et de déclaration de la maladie peut être différente d’un individu à l’autre.

  3. BUTTERWORTH

    infos web institut pasteur LA PESTE pas de vaccin ET PESTE NOIRE INCORRECT PESTE DE COULEUR CORRECT ET PAS DE TRAITEMENT pilules blanches streptomycine

  4. Fomalo

    Bonjour Jack, j’ai lu déjà il y a quelques semaines la notification de la peste à Madagascar, et ma question est la suivante: L’institut Pasteur, (ou Mérieux, ou n’importe quel autre laboratoire occidental..) prévoit-il en France, comme c’est le cas pour les vaccinations de onze souches pour les bébés, un vaccin groupé genre variole/choléra/peste/tuberculose/grippe , pour tous les migrants débarquant sur nos territoires d’où les quatre premières maladies avaient été éradiquées???? C’est une question de santé publique. Les Français , les autres européens et les Américains devront-ils s’y soumettre? Parce que c’est aussi une question de gros sous, très gros sous dans cette question de « santé publique », n’est-ce pas?

  5. la-peste-et-le-choléra

    Boah, c’est voulu, non ? Pour diminuer la population humaine. On est trop nombreux. Je sais, c’est pas gentil de dire ça mais quand on regarde les faits..Regarder encore et encore le film « Contagion' », ça donne une idée. Ceux qui veulent et peuvent, regarder pour voir comment on peut soigner cela par homéopathie car quand les antibiotiques viendront à manquer…(niark niark)

  6. Anne

    A Madagascar, ils tripotent des cadavres .Pas étonnant qu’ils chopent la peste avec leurs pratiques d’un autre âge Mais allez leur dire qu’il ne faut pas faire ça, ils te jettent un mauvais sort que tu retrouves avec un couteau dans le dos illico presto. Et puis le ramassage poubelles , y en a pas en Afrique, On jette ses ordures dans la rue ou sur le toit des voisins. Et l’eau n’est pas potable …quand il y en a .Je ne sais pas si la Croix Rouge qui les accueille sur nos plages et dans nos ports d’Europe leur demande leur carnet de vaccination, mais comme ils sont sans papiers…Alors ,les oblige t-on à se faire vacciner? Et si c’est le cas, qui paye la note? Car s’ils ne sont pas vaccinés, on va les attraper:peste bulbonique ,choléra , thyphus, typhoide et tous ces jolis noms disparus de chez nous depuis longtemps….

    1. CASSANDRE

      Ce qui est grave à Madagascar, c’est que tout cela arrive encore à cause de rivalités politiques. L’épouse de l’ex-président Mr Ravalomanana qui est devenue maire de la ville est entravée dans bon nombre de ses actions et notamment en ce qui concerne la gestion des ordures de la ville.
      Tout cela parce que Mr Ravolomanana son époux risque de se réprésenter alors qu’il a déjà été chassé du pouvoir, a vécu en exil en Afrique du Sud et
      est revenu à Madagascar. Donc le pouvoir actuel cherche à nuire avant tout à MR Ravalomanana. Et ne se préoccupe pas des nuisances que doit supporter la population.

      Les citoyens malgaches paient donc de leur vie, ces rivalités politiques. Cela dit Mr Ravalomanana fut un président très efficace et avait relevé son pays en cinq ans, alors que son prédécesseur l’avait fait sombrer pendant trente ans de présence

      En ce qui concerne le rite mortuaire dit  » famadihana », celui-ci n’a lieu que tous les CINQ ANS, sinon ce serait ruineux pour les familles, car ce sont des cérémonies qui peuvent réunir de 20 à cent personnes et plus.

      Et on recouvre l’ancien linceul d’un nouveau linceul. Il faut vraiment que l’ancien linceul soit très dégradé pour que les gens aient un contact avec le cadavre ou le squelette. C’est extrêmement rare..

      Mais bien sûr, les familles qui ne peuvent récupérer le corps de leurs défunts aujourd’hui, à cause du risque de contamination, sont désespérées. On peut les comprendre. C’est très dur d’avoir son parent dans une fosse commune, d’où vous ne pourrez plus jamais le retirer.

      1. Conan

        Manquerait plus que ça !
        Qu’après le ramadan, le halal, l’aïd de mé2, les ablutions, l’excision etc…on vienne aussi m’imposer leur famadihana et leur tripotage de cadavres !!!…..
        Mais qu’ils restent donc chez eux tous ces primitifs à la mord-moi le doigt !!!….

  7. Jean-Louis

    Mauvaise blague :
    Pas grave, on traitera ça en ambulatoire.
    Les contaminés entreront le matin à l’hôpital et en sortiront le soir dans un cercueil.
    En ambulatoire, en somme.

  8. La moutarde me monte au nez

    Mais vous n’aviez pas encore compris?
    C’est çà les chances pour l’Europe ( du fric)
    Les migrants sont en passe de faire augmenter les profits des industries agro-alimentaires et pharmaceutiques de 20 à 30% dans les deux à trois ans à venir.
    J’explique:
    Un africain en Afrique n’intéresse personne car il n’a pas les moyens de consommer ni de se soigner.
    Rendu en Europe, il devient un bon client( avec nos impôts) car on le loge, le nourrit et le soigne.( on essaie aussi de l’éduquer, mais faut pas rêver)
    Le deuxième effet kiss cool, c’est qu’ils nous apportent en cadeau un tas d’épidémies et de parasites que nous n’avions pas et à notre tour nous faisons tourner les laboratoires à plein régime.
    Même quand nous crevons c’est tout bon pour l’industrie et l’Europe du fric.
    C’est çà les chances pour l’Europe:

    1. frejusien

      oui, les chances pour les gros capitaux, les grands lab pharmaceutiques qui vont encore vider un peu plus les caisses de la sécu déjà moribonde,
      et pour les parasites, ils font la richesse des industries chimiques ; poux, punaises, puces etc

      1. frejusien

        les labos ? ça fait longtemps que je soupçonne la plupart de nos politichiens d’avoir des actions fort juteuses dans les sociétés pharmaceutiques et chimiques

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Drépanocytose : la carte du grand remplacement mise à jour – Chiffres 2016
    L’interdiction des statistiques ethniques en France empêche de quantifier l’importance des changements de population en France. Mais d’autres données, médicales en particulier, permettent de mesurer par la bande les bouleversements démographiques actuellement en cours.

    Voir la carte de répartition dans le lien:
    http://www.fdesouche.com/906357-drepanocytose-la-carte-du-grand-remplacement-mise-a-jour-chiffres-2016

  10. Anne Lauwaert

    connaissez-vous ceci ?
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
    Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 [500 millions d’individus] en perpétuel équilibre avec la nature5.
    Guidez la reproduction sagement en améliorant l’aptitude et la diversité6.
    Unifiez l’humanité avec une nouvelle langue vivante7.
    Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l’usage de la raison et de la modération8.
    Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes9.
    Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial10.
    Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles11.
    Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux12.
    Privilégiez vérité – beauté – amour – recherche de l’harmonie avec l’infini13.
    Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l’espace à la nature. Laissez de l’espace à la nature14.

  11. Laurence-Antigone

    bon petit rappel: la peste est un bacille. Le bacille de Yersin pour être précise. Yersin étant le nom du médecin qui isola le bacille en Chine à la toute fin du 19ème siècle, si je me souviens bien. LA peste étant due à un bacille elle se soigne par antibiotiques. Et il n’existe pas de vaccin contre la peste. Il se trouve deux types de peste, la peste pulmonaire et la peste dite bubonique. C’est la combinaison des deux pestes qui au Moyen-Âge entraîna la grande épidémie qui décima l’Europe et remodela son ordre social.
    Comme tous les bacilles, le bacille de Yersin est présent dans le sol. Il est présent en Amérique du Sud et le sud des USA, en Afrique, dont MAdagascar, en Asie ( Chine, Inde…) et au Moyen-Orient. La maladie est effectivement très contagieuse, surtout dans sa forme pulmonaire, et est au départ véhiculée par les rongeurs ou plus exactement les puces et poux des rongeurs.
    L’institut Pasteur est très au fait de ce bacille et il est sait parfaitement ce qu’il faut faire en cas avéré de peste sur notre territoire. D’autant que la contagion étant très rapide, un malade étranger de la peste n’aurait guère le temps de se rendre en ville, prendre l’avion, pour venir jusqu’à chez nous.
    Ce qui est à craindre est une nouvelle combinaison entre les deux formes de peste en Afrique et à Madagascar. Zones qui ne pourraient pas mettre en oeuvre la prophylaxie nécessaire: mise en quarantaine des malades et distribution massive d’antibiotiques, faute de moyens.
    Personnellement, je suis moins inquiète de la peste, que des différentes formes de méningites présentes au Moyen-Orient et dont des pèlerins mecquois décèdent de temps en temps de retour chez nous, obligeant nos services sanitaires à vacciner ou traiter par antibiothérapie préventive les membres de la familles et proches des décédés.
    Et la résurgence de vieilles maladies qui avaient disparu de nos contrées, grâce à une bonne hygiène et à une bonne couverture vaccinale, et qu’une immigration pauvre et sauvage nous ramène: diphtérie, rougeole, tuberculose, coqueluche etc etc
    Ces maladies sont potentiellement mortelles, si ce n’est invalidantes à VIE!

  12. pier

    et Paris avec ses illégaux , ses bidonvilles , ses rats de plus en plus nombreux
    Ville à éviter

    il n ‘y a pas que le 16° , allez dans certains quartiers , pas besoin d’ aller à bamako … économisez le billet d ‘avion

    1. frejusien

      il me semble que ce sont les parasites des rats qui propagent le typhus ?
      la population de rats sur Paris est au moins 5 fois supérieure à la population humaine,
      qqun pourrait-il nous donner le chiffre exact ?

  13. bronson

    si vous voulez un paerçu de Bamako,
    venez dans le 13° !! vers la BNF pas besoin d’avion, pas de frais, vous achetez vos cigarettes à l’unité, ils pissent partout à 20 m des sanisettes, enfin l’Afrique quoi !

    1. Machinchose

      exactement ça! 😆

      ils viennent de Montreuil sous bois, juste en face, a pleines caravanes de Maliens(ennes) avides de culture, d’ instruction, de savoir….les marches de la Grande Bibliothèques étant parfois souillées de cacas humains… de cette « humanité » de merde!

  14. Claude LaurentClaude Laurent

    Avez-vous remarquez qu’il devient rare d’entendre le « ils nous apportent une culture »…. vont devoir trouver d’autres mots.

    Après l’invention de l’écriture inclusive, faut inventer l’écriture arbustive exprimée dans un langage horizontal (de droite à gauche – politiquement correct) d’une tonalité verticale en surround pour « booster » la communication multiculturelle.
    Et Pour signifier notre bonne intégration, le langage verbale sera accompagné de gestes des mains, pouces et index déployés.
    (Discours absurde pour ne rien dire mais pour occuper le pigeon ébahi devant les médias)

  15. hathoriti

    Ils ne font pas que pisser…! Passer dans certaines rues du 18e par ex., faut du courage…! Hygiène et propreté quoi !

  16. Des abusés

    La peste noire : elle a déjà infecté la France
    Elle débarque tous les jours par bateau

    Pourquoi croyez-vous que 11 vaccins sont désormais obligatoires ? Parce qu’on ne veut vacciner uniquement les « chances pour la France »

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Quoiqu’il en soit il n’existe pas encore de vaccin efficace contre la peste bubonique https://www.sante-sur-le-net.com/peste-vaccin-efficace/. Seules une prescription d’antibiotiques prophylactiques et l’éviction des vecteurs de transmission, peuvent prévenir la maladie qu’il faut traiter sans attendre.
      Il semblerait cependant qu’à Madagascar l’épidémie de peste ralentit https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/03/2677890-madagascar-l-epidemie-de-peste-ralentit.html.

  17. Restons Français

    On est pas sorti de l’auberge avec cette invasion de parasites. En plus de la peste verte, voilà qu’on nous apporte la peste noire. On a pas fini d’en voir de toutes les couleurs!

  18. Victoire Dufay

    Quand je pense, ces dernières années, qu’à chaque que je parlais d’épidémie à des patriotes et des survivalistes, ils me répondaient : Ebola, Tuberculose, etc…. alors que moi, je disais toujours : « Non, retour de l’Y.Pestis » !!!

Comments are closed.