Madame Dupont-Tingaud arrêtée ? Macron veut terroriser les patriotes et excuser les terroristes


Madame Dupont-Tingaud arrêtée ? Macron veut terroriser les patriotes et excuser les terroristes

Excuser les terroristes… musulmans, bien entendu, mais il n’était point besoin de le spécifier, c’eût été un pléonasme.

Au cas où des aveugles croiraient encore que nous vivons dans la France de Voltaire :

Dans le Finistère il est interdit de montrer la Une de Valeurs actuelles, tandis qu’à Clichy ils prient dans la rue.

Le préfet du Finistère envoie policier sur policier arracher des mains d’une dangereuse terroriste catholique ( âgée de bien plus de 70 ans si on compte bien puisqu’elle fut, à 18 ans, la plus jeune détenue de l’OAS ).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/12/la-police-de-collomb-neutralise-une-dangereuse-terroriste-catholique/

Au même moment, des élus et des citoyens tirent la sonnette d’alarme : occupation illégale de la rue à Clichy, chaque semaine, depuis 8 mois, par ces gens qui imposent leurs cris, leurs chants, leurs prières, à grand renfort de hauts-parleurs. Et le préfet d’Ile de France se tait, se cache. 

A quoi Macron joue-t-il ? 

De plus en plus clairement, sans état d’âme, à terroriser les patriotes et à pardonner aux terroristes.

Jeudi dernier c’était une opération contre de tranquilles retraités basques.

Samedi c’était contre Claudine Dupond-Tingaud. Elle sera jugée en janvier prochain pour outrage à agent. On peut penser qu’à force de se voir arracher des mains les affiches qu’elle portait, elle a fini par donner quelques noms d’oiseaux au Préfet et aux exécuteurs des basses oeuvres de ce dernier.

Cela peut se comprendre, non ?

Et les déclarations assassines contre les patriotes qui ont l’outre-cuidance de ne pas vouloir d’islam en France se multiplient, accompagnées de menaces :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/17/un-terroriste-dextreme-droite-qui-passe-une-annonce-sur-facebook-collomb-se-fout-de-nous/

Quitte à reconnaître qu’il s’agissait d’une manipulation de plus :

http://www.medias-presse.info/gerard-collomb-au-sujet-des-terroristes-dextreme-droite-ce-netait-franchement-pas-la-bande-la-plus-serieuse-quon-ait-arretee-ces-derniers-temps/81721/

Peu importe le flacon pourvu que Macron-Collomb puissent se pavaner devant les caméras et faire croire à un danger imaginaire leur permettant de mettre sous le tapis les vrais problèmes, les vrais dangers de la France : l’islam lié au terrorisme et à l’immigration.

Pendant ce temps, Macron se creuse la cervelle pour savoir ce qu’il pourrait faire de plus pour les djihadistes de retour et les apprentis djihadistes qui terrorisent la population de leurs quartiers.

 

Voici Macron-Philippe en visite de courtoisie chez l’ennemi, avec des gueules de circonstance :

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/13/25001-20171113ARTFIG00131-rsa-le-torchon-brule-entre-l-executif-et-le-departement-de-la-seine-saint-denis.php

Ils ne tombent pas bien, ils viennent  vendre leur politique de la ville sur fond de polémique sur le RSA.

Le département ne peut pas payer le RSA du mois prochain, puisque l’Etat s’est désengagé. Plus de cent mille bénéficiaires du RSA en Seine Saint-Denis !!!! Département le plus pauvre de France. Nous, patriotes nous avons pas mal d’idées pour expliquer la pauvreté du département et pour y remédier mais quand on le dit, assez curieusement, on se retrouve au tribunal comme ce fut le cas de Jacques Philarchein  pour son discours aux assises sur l’islamisation en 2010 :

http://ripostelaique.com/jacques-philarchein-en-soutenant-l.html

http://ripostelaique.com/la-scandaleuse-condamnation-de-jacques-philarchein.html

Au lieu de demander combien il y a d’étrangers parmi ces cent mille bénéficiaires du RSA qui n’ont pas leur place en France, Macron a pour ses « déshérités » les yeux de Chimène pour Rodrigue et il leur promet la lune :

Emplois francs. Macron fait la même chose que Hollande alors que cela avait été un échec cuisant.

Prime à l’embauche des demandeurs d’emploi vivant en quartier prioritaire. Nul doute que les dealers et autres Theo vont se précipiter, ainsi que les entreprises.

Macron est décidé à terroriser, également, les entreprises en généralisant le principe du testing, baptisé pompeusement à la Macron « name and shame » (nommer et blâmer). Délation à tous les étages – et amendes, sans doute – des entreprises prises en flagrant délit de discrimination…

Ma décision préférée ? Ce sont dorénavant les principaux de collège qui vont devoir trouver les stages obligatoires des élèves de troisième. Les fameux stages qui ne servent à rien, qui font perdre une semaine de cours aux élèves… Les autres élèves, partout en France, doivent au moins se demander quel secteur les intéresse et faire l’effort de prospecter, de trouver l’entreprise qui acceptera de leur faire découvrir un métier. Pour les territoires perdus de la République, leur efficacité est telle, a priori, que Macron préffère ajouter cette tâche à celles nombreuses des principaux. La face de la Seine Saint-Denis – entre autres – va en être changée.

La décision la plus drôle ? Faire revenir La Poste dans les « quartiers ».

Pourquoi La Poste avait-elle disparu, monsieur Macron ?

Quant à la faire revenir quand, périodiquement, les facteurs, refusent d’aller déposer le courrier dans certains immeubles, quand les Colissimo ne sont plus livrés dans certains quartiers… C’est un petit rigolo, Macron, non ?

C’est aussi un handicapé des bras, il ne peut pas, apparemment, passer le kärscher.

Mais c’est un homme pragmatique, Macron. Il veut faire croire qu’il a de l’autorité, alors il a trouvé ses cibles privilégiées, les patriotes.

Ce sont eux qui vont douiller. Non seulement il pense pouvoir les intimider et les dissuader de se révolter mais, en sus, pendant qu’on parle d’eux, on ne parle pas des attentats ni de l’islam.

C’est ce qu’il croit.

Gagnera-t-il son pari ? C’est aux Français de répondre.

Dictature ou liberté ? Islam ou liberté ? Immigration ou liberté ? Macron ou liberté ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Madame Dupont-Tingaud arrêtée ? Macron veut terroriser les patriotes et excuser les terroristes

  1. jugement dernier

    L’ ex banquier lèche-babouches anti-Français nous montre encore de quoi il est capable !! : traitrise, hypocrisie, lâcheté , mépris etc … . Regardez le bien … avec son petit sourire arrogant , on dirait un paon qui fait la roue !!! On peut rêver qu’un jour un tribunal populaire fera payer ces larves pour toutes les infamies commises envers le peuple Français .

  2. Conan

    En réplique aux prières de rue, il est venu leur annoncer la prochaine arrivée du Métro ….
    Tout cela commence à ressembler à de la prostitution et le comble c’est qu’elle est gratuite !…

  3. ASTERETTINTIN

    Il y a énormément de travail en Afrique et au Moyen Orient………. Sauf qu’ils refoulent les Maghrébins, ils les trouvent trop fainéants……. Alors que nous en FRANCE nous accueillons toute cette racaille

  4. patito

    « outrage à agent  » seulement !!!
    l’employé du gouvernement a oublié :
    incitation à la haine raciale puisque pour lui musulman = race (sic ) ;
    rébellion
    violence sur personne dépositaire de l’autorité publique pour le cas où elle aurait donné un coup de couverture de Valeurs Actuelles
    islamophobie puisque maintenant c’est un nouveau délit … que dis je : un crime

    etc

  5. roger Morzini

    Macron ne finira pas son mandat.. il y aura surement dans le meilleur des
    cas une cohabitation + ou – à la Mitterand/Chirac ….au pire..voir préférable: une
    révolte du peuple avec tout ce que cela implique

Comments are closed.