Des centaines de Marocains manifestent sur les Champs-Elysées et piétinent la tombe du Soldat Inconnu…


Des centaines de Marocains manifestent sur les Champs-Elysées  et piétinent la tombe du Soldat Inconnu…

A propos de monument aux morts, je vous laisse apprécier le respect des Marocains à l’Arc de Triomphe hier après les cérémonies et leur qualification au mondial :

Face à l’afflux de supporteurs sortis fêter la victoire du Maroc, tous les accès au rond point de l’Etoile ont été fermés. Des camions de CRS ont également bloqué l’accès aux Champs-Elysées.

Note d’Antiislam

Ces Marocains hurlaient « On est chez nous ».

Non ! C’est nous qui sommes chez nous.

Les Musulmans se comportent chaque jour de manière plus intolérables aux yeux des Français.

De telles manifestations étrangères sur NOTRE sol devraient être, bien entendu, strictement interdites, en simple logique républicaine.

« Nos » « dirigeants » laissent commettre ces abjections.

Comment « nos  » gouvernants devraient réagir:

 

On apprend d’autre part, qu’à Bruxelles, les mêmes manifestations ont tourné à l’émeute franche : des dizaines de blessés, des magasins pillés …

 





52 thoughts on “Des centaines de Marocains manifestent sur les Champs-Elysées et piétinent la tombe du Soldat Inconnu…

  1. Machinchose

    « Les Musulmans se comportent chaque jour de manière plus intolérables aux yeux des Français. »

    et c’est ce qui les perdra

    les voir piétiner la tombe du soldat inconnu…les Français, toutes tendances, toute religions confondues, hé bien, ils n’ aiment pas du tout!!

    et pourquoi ne pas aller chier sur le parvis de leur Grande mosquée de la rue geoffroy saint hilaire ? hein ? histoire de fêter la Saint Charles ??

    (***) vous n’ êtes pas chez vous en France!
    chez vous ce sont les bidonvilles de Casablanca, les bordels a Marakech, les putes a tous les coins de rue et le bled dont vous ne vous défairerez jamais
    quoi que vous fassiez! déserts et montagnes que vous n’ avez jamais su faire fructifier

    je regrette juste l’ absence de cochons dressés, comme les éléphants carthaginois d’ Hannibal , a foncer dans la foule de perpétuels délinquants que vous etes!

    Mmmmm! des unités de 10 verrats chacune, dressés a mordre le cul des racailles

    et un porc adulte, mâle, non castré, tu peux toujours tenter de lui filer un coup de pied…il te mange littéralement le mollet!

    plus besoin de CRS, ni de camion citerne a lisier…

    1. claude t.a.l

       » les voir piétiner la tombe du soldat inconnu  »

      Et, en plus, le 11 novembre !
      Une réaction fulgurante de la police s’imposait.

       » « Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra? »

      Jusques à quand abuserez-vous de notre patience ?

      1. Victoire de Tourtour

        En 1968, Cohn-Bendit y était allé de son pipi sur la tombe du soldat inconnu. Petit pipi de petit bourgeois gâté, et rebelle en peau de biquette, dans l’espoir de choquer le bourgeois. Pauvre Cohn-Bendit ! Que n’inventerait-il pour s’épater lui-même et s’auto-congratuler de tant de témérité !

      2. frejusien

        « une réaction fulgurante de la police  »
        ouille ouille ouille ! le préfet ? la hidalgo ? le premier sinistre ?
        qui serait préposé à donner cet ordre ?

        1. vantieghem

          ne pas bouger! comme de petits soldats de plomb! mais à quoi servent-ils ou qui servent-ils? s’ils obéissent aux ordres…c’est le désordre assuré!

  2. Dimitri Atlantique

    Les marocains en France viennent de piétiner la tombe du soldat inconnu à Paris le jour de l’armistice de la guerre 14-18, tout ça pour une victoire de football sur un autre état africain.
    Les excuses du roi du Maroc pour le comportement abjecte de son peuple sur les Champs Élysée un 11/11/17 serait un minimum.
    Pour rappel les marocains et leurs familles ne sont que des invités sur la terre de France. Leur expulsion peut être décidée et exécutée par n’importe quelle partie du peuple français du jour au lendemain indépendamment de l’État.
    https://youtu.be/AW7p9FKCOiw

    1. denise

      « leur expulsion peut être décidée … » par qui , comment ?
      je trouve que tous les commentaires sont bien légers !! est ce que vous vous rendez compte véritablement ??

  3. Révolution

    A Bruxelles on emploie les grands moyens !
    le jet d’eau !
    pour les marocains et tout les muzzs récalcitrants , je préconise un bon jet d’eau mélangée à du lisier !

    1. Chardon26

      Je suis entièrement d’accord avec vous et un beau lâcher de cochons dans les rues.
      Plus d’efficacité que la police qui a les mains liés et qui reste de se faire de faire accuser en plus de bavures.
      🐖🐖🐖🐖🐖🐖🐖

  4. Désespoir 50

    Ils ne sont apparemment que Marocains pour cette manifestation et ce reportage fait réfléchir sur ce que serait un affrontement entre les Français de souche et la meute islamoafricaine soutenue par les collabos traites à la France.

    1. denise

      ben évidemment pourquoi croyez vous que la police n’agit pas ! pour l’affaire Théo on a bien vu sur des vidéos que le nombre de policiers manquaient puisqu’ils étaient poursuivis dans leur voiture de police .déjà là je me suis dit que nous ne faisions pas le poids … quand à la réflexion et bien vous savez très bien …

  5. La moutarde me monte au nez

    Comme çà micron saura ce que c’est vraiment :  » foutre le bordel »

     » on est chez nous  »

    Pour combien de temps encore.

    Cette phrase est à double sens, car un jour il va falloir se décider à leur montrer clairement qu’ils ne sont pas chez eux, ou accepter de ne plus être chez nous.

    Ce sera difficile car nous avons autant de collabos que de résistants, ce sera donc un apport extérieur qui pourra modifier les rapports de forces et décider de la victoire.
    Si c’est les américains ou les russes qui nous viennent en aide, nous nous en tirons et nous pourrons tondre quelques politiciens et quelques juges( et si ce n’est que çà. Ils pourront s’estimer heureux)
    Je n’ose pas penser à ce que ce serait si c’étaient les pays du golf qui intervenaient…
    En plus avec les investissements Quataris et saoudiens on dirait que c’est commencé.

    1. Léon de Lusignan

      _ Il est clair que nous aurons du mal car nous ne sommes plus assez Patriotes en général et solidaires pour préserver ce que nous sommes face à la barbarie musulmane.

      _ Seul les Corses réagissent sainement, à Ajaccio ou Bastia, pas un musulman n’oserait s’attaquer aux monuments aux Morts de 14/18 un 11/11 ou à un cimetière Corse en criant « on est chez nous », ils seraient chassés jusqu’à ce mort s’en suive à coup fusils comme des lapins.

    2. Vieux bidasse

      De plus, comme le nom l’indique, c’est un soldat « INCONNU »…..
      Pourquoi pas l’un des leurs, vu qu’il en est resté quelques uns sur le terrain.

  6. morbleu

    le lacher de cochon doit être redoutable face a des cochonophobes convaincus 😉 dans une totale non violence des ‘groupes d’individus’ équipés de ballons de baudruche (ou de capotes) remplis d eau seraient les bienvenus pour nettoyer certains trottoirs…si l on ne craint pas de courir ou de se faire Pter la tronche cela joue dans un autre registres de que certains;;;

  7. kitty

    Comme on dit ici : quand la France tousse, la Belgique s’enrhume, pour le coup je pense que c’est toute l’Europe qui va attraper la grippe. Ces sauvages sont partout pareils. Quand ils perdent ils cassent et mettent le feu, quand ils gagnent ils cassent et mettent le feu.

    1. Vieux bidasse

      Toute occasion est bonne à prendre, c’est la seule chose qu’ils ont comprise, avec le fait d’envier tout ce qu’ont les autres.

  8. cliarement

    A un premier niveau ce sont les préfets qui peuvent décider de l’expulsion mais je pense que vu la situation très grave ils attendent des ordres de la
    présidence…

    Le 11 novembre est un Jour -Mémoire Sacré dans notre pays, la FRANCE,
    de l’armistice de 1918 à 1945 ou le Mont VALERIEN, est devenu par la volonté du Général de GAULLE un haut lieu de mémoire pour les combattants et les victimes du nazisme.

    Nous avons à faire au Nouveau Totalitarisme Islamique.

    Nous devons réagir.

  9. cliarement

    C’est le 11 novembre 1683 que les armées turques ont été arrêtées aux portes de Vienne par le roi de Pologne et c’est le le 11 septembre 2001, soit 318 ans plus tard, les arabo-musulmans de ben laden détruisaient les deux tours de Manhattan en assassinant 2753 personnes.
    LE 11 NOVEMBRE EST UN JOUR-MEMOIRE TRES SYMBOLIQUE et c’est très probablement pour cette raison que ces barbares sont allés piétiner la tombe du soldat inconnu.

  10. Dédéquinembrouillepas

    Je vous invite à hurler de concert contre la franc maçonnerie qui fait piétiner ses adeptes le Christ…ce qui appelle au piétinement du soldat inconnu..c’est un parallèle que j’ose faire parce que dans les deux cas la chose est inacceptable.

  11. .templier.templier

    pas normal du tout de voir ces populations musulmanes du maroc qui,comme ca se permettent de violer la tombe de notre soldat inconnu….
    c est un sacrilège….comme on est assez con pour les laissez faire…ils continueront que vous voulez vous que j ecrive de plus…
    vous savez ce matin je vais chercher croissants et baguettes…je gare la bagnole sur un parking et me dirige vers la boulangerie et qu est ce que je vois..
    une voilée tout en noire ou on voyait que les yeux avec sa poussette que des braves gens ont littéralement cédés leurs places et,en l aidant en soulevant cette poussette ou il y avait deux malheureuses marches a monter…
    cette voilée toute en noire était accompagnée par son homme de couleur noir en djellaba et barbe….
    moi j ai pas cédé ma place…je suis pas assez con pour le faire….non mais rigolé pas…..et j ai rien aidé du tout….et j ai bien fais comprendre au couple musul(genre islam fondamentaliste,djihadiste,terroriste et autres) que je suis pas comme ces cons de Français qui se couchent devant islam….
    marrant le noir barbu semblait me comprendre avec un petit sourire aux coins des lèvres…..
    deux couples de Français en partant avec ma baguette et mes viennoiseries,m ont barré la route ou j e les ai bourré des épaules pour pouvoir passer….une fois dehors les deux gars bien de chez nous sont pas sortis….genre bourgeois bien fringués….
    puis m en ai allé…voila…
    la résistance a l islam passera aussi par un règlement de compte avec tous ces fumiers de Français qui frayent avec l ennemi…..
    c est pas moi qui le dit ….c est notre ami de RR…..
    PHILIPPE LE ROUTIER que l on ne voit plus d ailleus…..
    bonne soirée…

  12. Jean-Francois Morf

    Si nos élites veulent nous imposer des millions de mahométans, il faudrait qu’elles commencent par construire des prisons pour des millions de barbares…

  13. MAZET

    Honte aux Autorités d’avoir permis à ces hordes maghrebines de souiller la sepulture du Soldat Inconnu en ce jour sacré de commemoration de la Victoire et de l’Armistice…….
    La colere monte en France……Ces « hurluberlus barbichus  » s’en rendront compte bientot.

  14. tabalow

    Ils devraient vraiment prendre garde de ne pas être chassés manu militari de ce pays façon Birmanie par exemple! Quand trop c’est trop la colère déborde!

  15. Alexcendre 62

    Piétinement de la tombe du soldat inconnu : Pas beaucoup d’écho dans nos médias ! pas beaucoup d’écho en général ,cela prouve encore une fois ce que vaut notre Etat et ce que valent nos élites , ainsi que le degré de pourrissement de notre société par tout ce qui est aux ordres . Allez faire le cinquantième de ça dans leur pays vous allez voir les années de taule que vous allez récupérer dans des tribunaux où vos avocats n’auront pas la parole . Si pour certains il y a encore des doutes sur l’orientation prise par l’Europe de l’ouest , car la France n’a plus de politique qui lui est propre elle suit Bruxelles pour nous auto-détruire et suit les Américains au moyen orient pour contrer Poutine . Mais nos dirigeants honorent le général et maintenant Clemenceau deux illustres personnages qui avaient justement dans leur tête un idée précise de l’indépendance nationale le contraire de ce fait notre classe politique en ce moment , et a un niveau tel que certains observateurs n’hésitent a prononcer le mot trahison . Le futur abaissement de l’âge du viol sur les enfants et la non condamnation lors du dernier procès nous montre aussi le sens des ajustements en cours pour assimiler les français dans d’autres cultures , chez nous il n’est pas dans nos habitudes d’avoir des rapports sexuels avec des enfants de 11 ans mais chez d’autres si . Là aussi pas de vague pas de défilé pas de mouvement féministe notre peuple se fait prendre doucement dans la glace pour une paralysie a terme de toute son identité .

  16. Chris2AChris2A

    Quelle belle jeunesse !!….
    Je comprends maintenant pourquoi il n’y a plus de place pour nos enfants dans nos facs …
    Pauvres cons de bien-veautants !

  17. Rabarabé

    D’accord avec vous tous, on laisse faire, c’est l’horreur.
    Maintenant souhaitez comme moi qu’ils perdent leur premier match, ils brûleront sans doute quelques voitures, mais de toutes façons s’il gagnent ce va durer plus de temps…
    Pas envie d’avoir des émeutes à chaque match du Maroc! (et habitant près de Mulhouse, pas envie non plus de voir la Turquie gagner…)

  18. PARAS D'AVANT

    Tous ces comportements de ces dégénérés du « bocal », ne sont que le début mes chers Compatriotes, les Français « les veaux » (pas tous heureusement)n’ont pas voulu d’un changement radical de politique en mai dernier et bien maintenant il va falloir payer l’addition…on n’a pas fini d’n « baver » moi je vous le dit!!!!

  19. Anne

    Ces muz parlent toujours de blasphème; eh bien là, c’est un blasphème contre la France, contre son histoire, contre nos soldats morts pour la France.
    Je pensais que ça ferait la « UNE » des journaux, eh bien non, je n’ai pas trouvé, rien, nada. Orange n’en parle pas, ni l’Indépendant mon « local ». Seuls les réseaux sociaux ont mis des videos.
    C’est la première fois qu’un sacrilège d’une telle ampleur a lieu à l’Arc de Triomphe.
    Honte au préfet qui a laissé faire, honte aux journaleux qui n’en parlent pas, honte à Macron,roitelet sans envergure.

  20. Fomalo

    Canons à eau à profusion tout de suite, c’était la seule solution, et arrestations en masse immédiates. Et perte de nationalité, dans la foulée/ A propos de foulée, vous vous rappelez les hordes de djeunes bariolés courant dans le cimetière de Verdun?; On comprend pourquoi Hidalgo la mairesse de Paris veut supprimer le marché de Noël des Champs Elysées. Tout ça vient du même tonneau, et le roi du Maroc avec ses royalties sur la drogue est à l’origine de ce déferlement, de même que la plupart des terroristes qui sont bi-nationaux: franco-marocains ou belgo-marocains. Dans le viseur (via l’Espagne) il y a donc une cible encore plus claire parmi d’autres, et c’est le Maroc.

  21. Moktar

    Vous me faites toutes et tous bien rire, ou du moins, vous me feriez pleurer tellement je constate que vous n’avez dans les tripes que du blablabla connu de tous.
    La France, les Français (pour ceux qu’il en reste) sont devenus des pleutres baratineurs à l’image de tous ces généraux d’opérette qui ne savent qu’écrire, et pour dire quoi: il faut que cela cesse.
    Le Maréchal Juin (j’espère que vous savez qui il était) disait déjà en 1960: « la France est en état de péché mortel, elle en paiera le prix ». C’EST FAIT.
    J’ai connu et vécu par le passé une situation à peu près analogue, pire sans doute, puisque le chef de l’état de l’époque avait trahi son serment, de la même façon que la trahison de notre chef d’état actuel.
    Aussitôt les plus grands officiers de l’armée française se sont rebellés et sont aller au devant pour sauver l’honneur.
    Aujourd’hui hélas nous n’avons que des écrivains qui ne songent qu’à leur pettite retraite et n’ont pas le courage de faire union pour sauver ce pays qu’ils sont censés défendre.
    Notre culture, nos valeurs disparaissent aussi vite que le soleil fond la neige et nous restons là à larmoyer. Certains vont me dire: »Et vous? que faites-vous »? Oui c’est vrai que puisje faire alors que ju’ai allégrement dépassé les 74 ans et que la maladie hélas me contraint à faire comme vous: écrire. Mais depuis des décennies je tente, sans succès, d’ouvrir les yeux aux Français sur ce que représente le danger islamiste; j’ai vécu avec eux et je sais que le meilleur d’entre eux vous égorgera s’il doit choisir entre le « roumi » et sa religion.
    Demain vos enfants, vos petits enfants porteront la burqua et seront devenus des dihmis. Ce sera de votre faute; de notre faute.

Comments are closed.