Derrière les prières de rue de Clichy, appel au djihad, menaces de mort antisémites …


Derrière les prières de rue de Clichy, appel au djihad, menaces de mort antisémites …

Comme pour Blagnac, silence de Macron, silence  de Collomb  sur la réalité des prières de rue de  Clichy :

 

L’inquiétante révélation du maire de Clichy : “Des tracts appelant à tuer du Juif circulent, j’ai les documents”

 

Le maire Les Républicains (LR) de Clichy, Rémi Muzeau, a révélé vendredi avoir en sa possession des tracts appelant à tuer du Juif.

“Il y a eu des prêches en arabe, des prêches avec des appels au meurtre. Il y a eu aussi des documents qui ont été mis dans la rue, qu’on a récupéré, avec des phrases terribles où on disait “si vous rencontrez un Juif, tuez-le”, j’ai les documents. Et ça, en tant que maire je ne peux pas le laisser faire”, a-t-il déclaré sur LCI.

Le maire LR a organisé vendredi un rassemblement d’élus pour appeler les autorités à interdire les prières de rues. Depuis le mois de mars et l’expulsion d’une mosquée, des musulmans viennent prier tous les vendredis devant la mairie.

Le maire de Clichy lui rejette toute “stigmatisation” des musulmans mais en appelle à l’Etat pour faire cesser ces prières de rue.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR





22 thoughts on “Derrière les prières de rue de Clichy, appel au djihad, menaces de mort antisémites …

  1. Ynenoudisepatou

    Le QI baisse en France, certains ne comprennent pas ce qui se passe avec les musulmans et l’islam, n’est-ce pas Mrs Macron, Colomb et compagnie de plus le courage n’est pas votre qualité première. Au contraire, les lois sur les troubles à l’ordre public, encouragement à la violence, propos racistes ne sont pas appliquées pour ces musulmans ! Un scandale d’État !

    1. denise

      peut être a t il pensé que ces prieurs allaient se lasser , il oublie qu’ils ont le temps pour la provocation puisqu’ils ne travaillent pas !!! ceci dit il y a longtemps qu’il réagit car j’avais lu des articles datant de plusieurs mois , mais si le préfet s’oppose ! car je suppose qu’il y aurait un » conflit ouvert » , il ne peut faire grand chose ,je pense que c’est à nous de nous mobiliser !!

  2. christian

    Le maire de Clichy lui rejette toute “stigmatisation” des musulmans mais en appelle à l’Etat pour faire cesser ces prières de rue.
    Mon petit gars l’état s’en fou !!!!
    Et voilà comment ce maire avoue sa peur des musulmans !!
    Des mois que ce cirque dure et alors qu’un simple canon à eau aurait réglé le problème dès la première prière.
    Lâches pleutres et trouillards voilà ce que sont nos politiciens corrompus.
    Faites respecter la loi au lieu de trembler dans vos frocs !!

    1. Davin

      canon à eau! quel gâchis! quelques Ave maria devant chaque fenêtre : La Frace est bien fille ainée de l’Eglise non!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Collomb peut pas être partout ! Il est, tel Bony et Lafon, comme on l’a vu il y a quelques jours, à la chasse aux patriotes ; l’aura bien avec lui des Mohame Al-Maadi !
    :: http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/07/lhistoire-se-repete-la-phalange-nord-africaine-linstrument-de-terreur-de-la-gestapo-en-france/
    :: http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/07/lhistoire-se-repete-la-phalange-nord-africaine-linstrument-de-terreur-de-la-gestapo-en-france/#comment-632113

  4. Celtillos

    tout ce qui de pres ou de loin est musulman est nocif et nuisible, tout ce qui a un rapport avec l’islam doit être interdit et expulsé du territoire Francais et Européen, de grés ou de force!!

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je trouve que les français, les Patriotes sont vraiment, très, mais très patients.

    Il n’y a pas tellement si longtemps de çà, à coups de fourche à l’arrière train ils auraient déguerpi de l’Élysée et de Matignon !

    Ils sont sans scrupules et sans dignité ; qu’apportent-ils à la France ? Que font-ils pour elle et pour les français ?

    Ils occupent des postes qui ne sont pas dans leurs cordes et pour lesquels ils ne sont ni préparés, n’ont pas la culture, ni n’ont la carrure pour. Ce ne sont que des gagnent pain, très mauvais artisans mus par l’ambition et la cupidité.

    Si nos anciens hommes politiques revenaient ils seraient effarés !

    Nous sommes trop bons

    Dehors ! et pas que les hommes verts ; ces usurpateurs aussi !

    Et ils vont enquiquiner Marine avec un procès totalement injuste.

    1. J

      Ce n’est pas de la patience. C’est plutôt le fait que nous sommes poings liés. Pour un mot de travers sur tout ce qui touche à l’islam ou aux musulmans, c’est direct le procès, la mise à mort sociale et financière. Le pouvoir d’achat et la liberté des Français sont jour après jour restreints (et merde aux néo-féministes qui hurlent sur le fait que le masculin l’emporte sur le féminin !!!). Je comprends très bien ceux qui craignent de se voir emmenés, mis en examen ou en garde à vue (avec toutes les CPF), et se coltiner des amendes insensées qui les ruineront. Mme Tasin, M. Cassen et bien des résistants en font les frais régulièrement, et c’est inadmissible. Imaginez pour le pauvre Français moyen perdu dans son trou qui tente d’économiser sur ses maigres revenus pour laisser quelque chose à ses enfants. Je me doute qu’il aimerait bien hurler sa colère de voir les CPF et les « migrants » être dorlotés à ses frais quand lui et les siens crèvent à petit feu. Le seul moyen est de nous rassembler et d’être chaque jour plus nombreux et surtout unis, parce qu’en ce moment, l’union, c’est vraiment pas ça. Tant qu’il y aura encore des adeptes du « bisounourisme », il n’y aura pas de grosse union face à la peste verte. A moins qu’on puisse lever une véritable « armée » à l’échelle Européenne voire mondiale.

  6. Léon de Lusignan

    _ Allo, la LICRA ? Allez-vous porter plainte contre le Maire Monsieur Rémi Muzeau ?
    _ Monsieur Bensoussan avait-il raison lors de son procès sur plainte de la LICRA entre autre ?

    _ ISLAM DEHORS, les racistes anti-Juifs DEHORS.

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Sauvée ! L’Europe est sauvée ! 200 musulmans manifestent à Grenade contre le terrorisme ! De plus en plus fréquemment ils nous adressent des messages plus que subliminaux de désire de concorde et de « leur désir du bon vivre ensemble ! »

    200 musulmans se manifestent à Grenade pour la paix (c’était le 24 août 2017)
    :: http://www.ideal.es/granada/musulmanes-manifiestan-granada-20170824082142-nt.html

    Les manifestants portaient des pancartes avec des slogans tels que « Je suis un musulman et je veux grandir en paix » ou « nous sommes aussi des victimes »
    :: http://static2.ideal.es/www/multimedia/201708/24/media/cortadas/musulmanes-kfvH-U40624267837H0C-624×385@Ideal.jpg

    Que d’empathie dans ces messages et la démarche ! Que d’allocentrisme ! Que de philantropie ! Que de compassion ! Quel esprit vert bienveillant et compatissant !
    Après les attaques djihaistes en Catalogne, à partir desquels il y a eu une augmentation d’incidents antiislamiques dans le pays.

    :: https://www.google.es/search?q=en+granada+musulmanes+manifiestan+contra+el+terrorismo&num=100&newwindow=1&safe=active&nfpr=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiGnbH7-rnXAhWFDpoKHSYlAMMQsAQINw&biw=1541&bih=95

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SUISSE : islam et fatalisme ; ben c’est encore la faute des chrétiens conservateurs qui, au 17ème siècle, argumentaient à propos du fatalisme pour attaquer la pensée des théologiens et philosophes modernes comme Calvin ou Hobbes.
    L’islam rend le musulman passif, selon Beat Feurer
    :: https://www.lematin.ch/suisse/L-islam-rend-le-musulman-passif-selon-Beat-Feurer/story/12818955

    – Le directeur des affaires sociales et de la sécurité de Bienne a donné son point de vue sur la religion lors de l’assemblée de l’UDC.

    Beat Feurer s’est lancé samedi dans une analyse de l’islam devant les délégués du parti agrarien. Il s’agit d’une «religion profondément fataliste», c’est «Allah qui fixe la destinée de tout un chacun».

    En conséquence, les musulmans «n’apprennent pas à se demander ce qu’ils peuvent faire pour améliorer leur vie, pour perfectionner leurs connaissances linguistiques ou pour offrir de meilleures conditions de vie à eux-mêmes et leurs familles», a affirmé cet expert fiscal de profession.

    En rapport avec l’aide sociale, le membre de l’exécutif biennois constate : «Il est difficile d’inciter des êtres humains aux convictions fatalistes de prendre en main leur vie, d’agir de manière proactive». Il préconise donc de faire de l’aide sociale un système de sanctions et de récompenses strict.

    ::. La notion de fatalisme vient du christianisme .::

    Interrogé par l’ats sur cette vision de l’islam, l’islamologue Reinhard Schulze, professeur à l’Université de Berne, explique que l’islam n’est pas plus marqué par le fatalisme que le christianisme. Ironiquement d’ailleurs, l’argument du fatalisme est apparu au 17e siècle, utilisé par les chrétiens conservateurs pour attaquer la pensée des théologiens et philosophes modernes comme Calvin ou Hobbes.

    Le fatalisme a été débattu principalement au niveau des intellectuels musulmans. Au niveau de la vie concrète des individus, cela n’a pas joué de rôle déterminant, tout comme chez les chrétiens, explique le directeur de l’Institut des sciences de l’islam et de nouvelle philologie orientale. (ats/nxp)

  9. frejusien

    Ce maire pitoyable fait encore la distinction entre les méchants musulmans qui viennent en métro faire leurs prêches sur sa commune, et les gentils musulmans, ceux qui habitent sa ville,
    Tant qu’ils n’auront pas compris que tous les musulmans sont des musulmans, ils n’avanceront pas d’un iota

  10. Glazik

    Que n’a-t-il porté plainte dès la connaissance de tracts anti-juifs ou mécréants !
    Ce Maire est un dhimmi, je l’ai écouté face à un musulman, responsable de cette secte dans les Hauts de Seine… Lamentable !
    Imaginez qu’il eut trouvé un tract anti-muzz et que des islamophobes viennent manifester devant sa mairie. Plainte s’en serait suivie et la manif disloquée manu militari par les forces de l’ordre.
    Je lui décerne une babouche d’or, à ce maire ! D’ailleurs, nous devrions tous les ans décerner ce genre de « prix », aux plus dhimmis de nos politiques et politiques !

    1. frejusien

      oui, la babouche d’or ! nouveau prix pour les élus dhimmis, et les journaleux aussi, mais il faudra en décerner au moins une par semaine,
      quelle est la babouche d’or de la semaine ? pécresse ou le maire de clichy ?

  11. france.org

    Les bisounours , on s’en fout.
    il ne faut surtout pas s’occuper d’eux et les ignorer., Ils ne sont pas importants. Lorsque vous aurez franchi cette étape, , votre détermination en sera renforcée.Chassez de votre esprit une pensée négative qui prend trop de place et qui vous empêche d’avancer , Commencez par là . Effectivement, il faut s’unir et vous rejoindrez « toutes celles et ceux  » ( une expression à la mode de notre cher président repris par une majorité de larves ) qui ont déjà franchis ce pas.Si vous voulez une armée digne de ce nom .Pas de moutons noirs. Un groupe moindre mais déterminé sera toujours gagnant face à une armée plus nombreuse composée de lavettes

  12. l'éclaireur

    C’est chez les assassins qu’il y a du pétrole ! Alors, comme la pute se couche avant de se faire baiser pour du pognon, nos  » zélites » font pareil pour le pétrole, sauf que là, c’est le peuple qui se fait baiser !, et les escrocs qui encaissent !! Mais tant qu’il y aura des cons à voter pour  » çà  » , ils auraient tort de se priver !!!

  13. chrsitiane W

    “si vous rencontrez un Juif, tuez-le”, j’ai les documents. Et ça, en tant que maire je ne peux pas le laisser faire”, a-t-il déclaré sur LCI. »
    Suis un peu choquée par la restriction de son  » je ne peux pas le laisser faire  »!!! ça ne concerne que les juifs ??? les chrétiens on peut les laisser se faire tuer ???

  14. Chris2AChris2A

    A Alger, la séance de culs levés n’aurait pas excédé 5 minutes … canons à eau, bastonnades et coups de pied au cul + internement dans un camp à la limite du Sahara !
    Tous ces exaltés religieux –futurs martyrs– ne comprennent que la trique !

  15. Fantomas

    Ce maire qui joue les pleureuses est un collabo: il a lâchement soutenu la communauté musulmane lors des dernières elections et il appelle d’ailleurs à ne pas stigmatiser les musulmans. On se moque de qui ? Comme d’hab la droite molle est collabo et fait semblant. … seul le FN et le SIEL resistent

  16. frejusien

    @Glazik, un vote est nécessaire pour l’attribution de la babouche d’or de la semaine, mais il semble que minimac soit assez bien placé pour l’emporter

Comments are closed.