Collomb part à la chasse aux patriotes


Collomb part à la chasse aux patriotes

Collomb part à la chasse aux Patriotes

Finalement, aujourd’hui plus que jamais, la France ressemble à celle qu’elle était dans les années 60/62, en Algérie.

Elle combat, de toute sa puissance policière, les résistants patriotes et protège les terroristes, ces fellaghas nouvelle génération, qui ont décidé d’islamiser la France.

Quand, révoltés par la soumission de De Gaulle à l’islam terroriste algérien, les vrais Français ont décidé d’agir enfin, les forces de police, l’armée et toute la barbouzerie se sont alliées au FLN pour traquer du résistant Algérie Française

Ce matin, le ministre de l’intérieur, aux ordres du président, est parti à la chasse aux patriotes.

C’est une habitante des Pyrénées Atlantiques, vraie française, qui s’est vue interpellée et emmenée manu-militari par un commando du GIGN, pas moins.

Elle est coupable d’adhérer au Siel, à Génération Identitaire, à Résistance Républicaine, aux VPF et à Vigilance Halal. Autant dire, un crime de haute trahison, pour l’équipe gouvernante !

Depuis quelques temps, perquisitions, saisies de documents, de téléphones et d’ordinateurs, de gardes à vue, sont le lot de tous ceux qui osent s’élever contre la politique macronique (et la hollandesque, avant elle) qui tend à offrir la place de leader à l’islam en France.

Les responsables des sites anti islamiques se voient surveillés et traqués comme de vulgaires délinquants et la magistrature prend un plaisir jouissif à les condamner, pour le plus grand bonheur des musulmans qui se voient, déjà, propriétaires de notre pays.

On se demande quand – mais ça viendra – les forces de police sur ordre de leurs patrons, Collomb et Macron, viendront envahir, au petit jour, les quartiers non-musulmans pour y débusquer les éventuels résistants à l’islamisation, mettant à sac les appartements à la recherche d’armes ou de tracts patriotiques contraires à leur politique.

Parce que c’est exactement ce qui est arrivé en Algérie. Quand, révoltés par la soumission de De Gaulle à l’islam terroriste algérien, les vrais Français ont décidé d’agir enfin, les forces de police, l’armée et toute la barbouzerie se sont alliées au FLN pour traquer du résistant Algérie Française.

On se souvient de ces manifestations franco-françaises réprimées jusqu’au massacre des populations civiles désarmées dans les rues d’Alger sur lesquelles l’armée n’a pas hésité à tirer faisant des centaines de morts et certains blessés, même, achevés d’une balle dans la tête.

Les gardes mobiles, ce ramassis de condamnés libérés des prisons françaises et les CRS, grassement payés pour nous pourchasser et casser du vrai Français, s’en sont donné à cœur-joie. La fibre patriotique, chez ces gens-là, n’existe pas, seule compte la solde.

Et que vous le veuillez ou non, nous sommes, présentement, dans la même situation.

Cela fait plus de six ans, déjà, que les dirigeants français ont interdit à leurs forces de police de poursuivre les délinquants, s’ils sont issus de l’immigration musulmane vivant dans les cités qu’ils ont envahies. La première consigne nous est venue de M. Alliot-Marie qui avait donné l’ordre de ne plus poursuivre les motos, scooters et autres deux-roues par crainte qu’ils ne se tuent en voulant échapper à la police.

Depuis, ils en ont fait du chemin ces immigrés musulmans. Ils ont mis au pli toute la classe politique du pays. Ils sont devenus intouchables.

La police ne s’aventure plus dans les quartiers arabes. Elle intervient très peu dans les manifestations où ils cassent et brûlent tout sur leur passage. On ne les condamne pas quand ils crient : « A mort les Juifs » ou « Nique la France ». Ils ont tous les droits, même celui d’attaquer la police aux cocktails Molotov ou à l’arme de guerre !

Pendant ce temps, on condamne les kippas, les crèches et les croix sur la voie publique et la police protège les musulmans dans les rues pour qu’ils prient quand bon leur semble.

Et si les Français ont le malheur de critiquer l’islam ou les musulmans, sur un site ou dans une réunion, pour peu qu’il y ait des taupes qui les dénoncent comme le préconise notre président, ils seront traduits en justice et condamnés à payer… pour l’instant.

Au train où vont les choses, ils seront bientôt condamnés à la prison. Et quand ils embastilleront les résistants, ils les auront livrés pieds et poings liés aux musulmans qui foisonnent dans nos pénitenciers.

Tout comme ils le faisaient en Algérie où ceux qui se faisaient arrêter, arbitrairement, par les gardes mobiles étaient remis aux arabes du FLN sans autre forme de procès.

La situation est devenue gravissime. Les dirigeants français n’ont pas encore compris que ce favoritisme affiché pour l’islam, au détriment de nos religions chrétienne et juive, ne pouvait que creuser le fossé qui est d’ores et déjà insurmontable envers ces communautés.

Quel Français, juif ou chrétien ou athée, devant le spectacle que lui offrent ces musulmans, chaque jour à chaque moment, peut dire qu’il les supporte ? Aucun. Les Français en sont arrivés à haïr le fait même qu’ils soient de type arabo-africain. Ils les fuient comme ils fuiraient la peste. Ils n’en veulent pas. Ils n’en veulent plus.

Est-ce que des hommes qui ont la responsabilité de gouverner un Etat ne sont pas capables de comprendre que leur politique fait plus de mal que de bien ?

Est-ce qu’ils consentiront à redresser la barre rapidement ou attendront-ils que la colère qui gronde explose tout à fait ?

C’est la question que l’on peut se poser.

Pourtant, l’Histoire nous a appris qu’un chef d’Etat buté et imbu de sa personne pouvait entraîner tout un peuple à la révolte.

Et toute révolte condamne, forcément, des innocents.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Danièle Lopez pour Dreuz.info.

 

https://www.dreuz.info/2017/11/11/collomb-part-a-la-chasse-aux-patriotes/





37 thoughts on “Collomb part à la chasse aux patriotes

  1. Durandal

    Nous avons à faire avec des salauds qui vendent la France, c’est certain, mais ne grossissez pas le trait en ce qui concerne l’Algérie en parlant de massacres de population française par l’armée française. On ne sait pas exactement ce qui s’est passé rue d’Isly. Je me souviens des enregistrements de l’époque où, très nettement, les officiers français hurlaient « Halte au feu » surpris par des tirs dont l’origine n’a jamais été identifiée.
    Cette période est suffisamment douloureuse pour ne pas en rajouter.
    Ceci dit, l’application unilatérale des accords d’Evian par la France a été un « piège à cons » dans lequel nos politiques de l’époque se sont engouffrés jusqu’à l’absurde.

    1. Rodolphe

      On sait très bien ce qui s’est passé rue d’Isly. On sait très bien ce qu’ont fait les gendarmes du général Katz.

      On se souvient que ça n’a pas commencé en Algérie, mais en France, en février 1934.

      Et on a bien remarqué que c’est toujours sur des patriotes que le gouvernement a ordonné à ses militaires et à ses flics de tirer…

      1. denise

        je ne sais pas moi ce qui s’est passé rue D’Isly mais sociologiquement et en lisant ce que vous dites Rodolphe , on peut de poser la question : pourquoi le gouvernement fait tirer sur les patriotes sauf à comprendre que certains ne voulaient pas que l’Algérie ne soit plus française..mais en 1934 ?

    2. le corbac !!

      rue d Isly c est un soldat qui criait  » mon lieutenant halte au feu « traduction ,il disait a l officier de donner l ordre de cesser le feu ,l le lieutenant n as pas donné d ordre et les tirs ont continué …si vous cherchez sur internet vous pourrez surement visionner cet episode ..j ai connu un garde mobile qui etait en algerie a l epoque ,c est vrai que c etait un malade ,mais ils prennait n importe qui a cette epoque ….comme a l armée qui prenait tous les alcolos et les cas soc..!!

  2. Machinchose

    le petit Macron est trés « tactile » il caresse la joue de la vieille ganache comme s’ il voulait le consoler… grotesque ou pathétique ??

  3. claude t.a.l

    ‌Eh bien !
    Voilà qui nous donne une des deux priorités de la future PSQ ,  » police de sécurité du quotidien  » annoncée par Collomb :

    – Arrêter dès l’aube, avec des moyens impressionnants, de terribles adhérents de RR .

    – La seconde priorité nous est indiquée dans un article de  » 20 minutes  » :
     » Après 328 PV pour excès de vitesse en un mois, les habitants d’un village se révoltent  »

    http://www.20minutes.fr/societe/2166351-20171109-nord-apres-328-pv-exces-vitesse-mois-habitants-village-revoltent

    Houplin-Ancoisne est une commune paisible du Nord de 3.500 habitants.
    Peuplée de dangereux criminels qui roulent parfois à 40 km/h alors que la vitesse est limitée, semble-t-il, partout à 30 !

    Les criminels que la  » PSQ  » va traquer impitoyablemet seront les adhérents de RR, ceux qui roulent à 40 km/h, et, encore pire, les cumulards qui sont à la fois adhérents de RR et qui roulent à 42 km/h !

    Le message est clair pour les quartiers  » populaires « ,  » prioritaires « ,  » défavorisés « , bref musulmans :
    Vous, vous pouvez faire tout ce que vous voulez !
    Prières de rue, rodéos,  » activités festives  » ….. Allez-y !
    On n’interviendra pas chez vous.

  4. J

    Il va falloir une grosse coalition pour chasser les islamo-collabos, en usant de l’article 35 des Droits de l’Homme. Le gouvernement viole clairement nos droits, à nous le peuple français. Nous devons donc nous révolter, c’est un droit et un devoir. Nous ne pouvons plus nous laisser tuer chaque jour, que ce soit physiquement ou mentalement. Retrouvons notre fierté de Blanc Français Européen et reprenons notre territoire. Ne restent chez nous que ceux qui acceptent nos lois et nos traditions et se conforment au peuple français.
    PS : Renaud Camus a lancé l’idée d’une fondation d’un Conseil National de la Résistance Européenne. Quel rêve ce serait de voir toutes les nations d’Europe s’unir pour chasser l’occupant mahométan.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      @J
      Quel rêve ce serait de voir toutes les nations d’Europe s’unir pour chasser l’occupant mahométan.

      En effet et il faut rappeler http://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/
      …La Résolution de Strasbourg de 1975 ouvre l’ère de l’islamisation de l’Europe à la demande de la Belgique, de la France et du Luxembourg au bénéfice des milliardaires et de leurs multinationales….

      ——-Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde..
      http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
      Quelques extraits des 103 pages
      P16
      “La présence de l’Islam en Europe de demain est une réalité palpable appelée à s’y fixer durablement ; les racines de l’Islam s’étendent profondément dans le sol de plusieurs contrées du continent lesquelles ont déjà vécu des siècles durant sous sa conduite et, s’appuyant sur ses prescriptions et règles éclairées, ELLES APPORTERENT LEUR PRECIEUSE CONTRIBUTION A L’EDIFICATION DE SA BRILLANTE CIVILISATION, VITE DEVENUE UNE CIVILISATION HUMAINE”.
      (tout le monde sait l’adage « Où il y a de la gène il n’y a pas de plaisir)

      Mais si elle reste préoccupée par le voeu de les faire fusionner dans son milieu, mieux vaut souligner avec beaucoup de regrets que la crise actuelle persistera encore.
      On ne peut non plus émettre un jugement arbitraire à l’encontre d’une religion à laquelle on reconnaît une longue histoire et une civilisation et qui fait l’unanimité autour d’elle sur >>>sa précieuse contribution à l’édification de la civilisation et du patrimoine de l’humanité, (Ndcl)ATTENTION AU RISQUE DE GOITRE) en l’accusant d’être responsable d’actes déplorables commis par des énergumènes et des extrémistes.
      Pourtant, les censeurs de l’Islam ne doivent pas ignorer que toutes les religions du monde ont leurs fous et leurs extrémistes.

      ….Chacun des deux partis doit être convaincu que le projet civilisationnel contemporain ne peut se passer de la contribution conjointe de l’Occident et de l’Islam qui a le privilège d’avoir été un pionnier sur les plans de la civilisation, de la culture et de l’éthique. (sic)

      Cependant, le dialogue vivement souhaité ne peut atteindre ses objectifs et concrétiser ses ambitions tant que les organes de presse occidentaux ne révisent pas leur parti-pris et leur politique tendancieuse en posant et imposant le faux postulat de la complicité imaginaire entre l’Islam et le terrorisme

      P98
      Quant à l’école, institution pédagogique par excellence, elle s’est montrée incapable d’adopter ces enfants en proie au déchirement psychologique et de leur appliquer une thérapie appropriée. Elle n’a fait qu’aggraver leur situation et accroître leur désenchantement par l’absence de l’égalité des chances dans le cartable et parfois par le racisme de certains éducateurs.(*)
      Ces anomalies se sont traduites par l’échec scolaire ; elles resteront une tâche noire dans le paysage éducatif de l’école européenne qui n’a pas réussi à faire aimer l’apprentissage et le savoir à ces enfants qui se sont adressés à elle.

      (*) montrer cela à un enseignant en ZEP.

      Certes, si les communautés formées d’immigrés en provenance de l’Afrique du Nord, du Moyen Orient, de l’Asie Centrale et de l’Ouest asiatique comptaient en leur sein une diversité de nationalités, il n’en restait pas moins que le facteur commun entre elles est l’Islam (*) qui, depuis, est devenu le facteur fondamental autour duquel s’unit la communauté musulmane de l’Occident.
      Ce constat est peut-être suffisant en soi pour susciter quelque embarras dans certains milieux et nourrir le malaise et le doute chez d’autres.

      Bien que la présence de l’Islam en Europe eût été dépourvue de toute velléité d’invasion et était seulement animée du désir de participer à la reconstruction économique après la deuxième guerre (**), elle est aujourd’hui la cible des regards coléreux, l’objet de vives interrogations et de dures accusations.

      En effet, l’Occident n’eut pas la chance de bien connaître cette religion dans son authenticité et sa pureté (**)

      (*) quel courant islamique parmi les 42 ?
      (**)participer à la reconstruction économique… » [leur bénévolat est bien connu !!!]
      (***)son authenticité est connue par les 65 versets appelant à tuer les non-musulmans , une authenticité démontrée par l’E.I?
      Sa pureté, vu les incohérences, nous la mettons en doute.

      1. J

        Cette doctrine est un ramassis de merde et son éradication un vrai soulagement pour le monde entier. Les instigateurs de cette invasion devront être pendus hauts et courts.

      2. frejusien

        c’est révoltant de lire des mensonges aussi éhontés, écrits par des occidentaux, les premiers traitres, les premières enflures, à passer en cour martiale pour haute trahison

  5. Rodolphe

    Bravo à Fallaci pour son brillant article, auquel il n’y a pas une virgule à retrancher, pas une phrase à rajouter.

    Son principal mérite est d’aller au fond des choses en remontant aux sources de nos maux.

    Ce petit rappel chronologique démontre la responsabilité de nos gouvenements et ceux qui savent voir le deuxième niveau de lecture d’un texte ont pu sentir qu’il mettait le doigt sur ce que les laquais du Système appellent « la légitimité républicaine ».

    Mais tout le monde n’est pas capable d’aller jusque là et il y a aussi ceux qui préfèrent ne pas entendre parler des vérités qui dérangent.

  6. La moutarde me monte au nez

    Est ce que j’ai encore le droit de dire que lorsque je regarde la tronche de Colomb j’ai l’impression de voir le croque-mort de Lucky Lucke?

    Il ne cri pas encore:  » qu’on les pende  »

    Mais je crois qu’il y pense.

  7. durandurand

    Petit rappel .
    RT France
    Ajoutée le 15 mai 2017
    Ex-patron de la DST : «Il ne faut pas chatouiller l’ours russe»
    Yves Bonnet, ex-patron de la DST (Direction de la surveillance du territoire), président du centre international de recherches et d’études sur le terrorisme, a présenté à RT France la façon dont il pense qu’il faut répondre à la menace terroriste.
    Une interview pleine de lucidité .
    Vidéo à voir ou à revoir
    https://youtu.be/dfyN9jRmQ0odurée (14 minutes.)

  8. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Chasse aux patriotes sur simple dénonciation : hier Sébastien Jallamion par une collègue promue pour son haut fait d’armes, aujourd’hui un couple par un chasseur compagnon de tir accusé par ailleurs de faits étrangers à ce même couple et probablement relâché avec félicitations, à Quimper une identitaire traquée pour avoir brandi la Une de Valeurs Actuelles « Chassez le Christianisme et vous aurez l’Islam »…
    Demain, ce sera vous ou moi si nous osons arborer une croix ?
    En Marche, on écrase sur son passage les opposants de tous bords et quel que soit le domaine abordé.
    Bravo, les veaux !.

  9. le sauze

    l’algérie après les accords d’évian,je connais, j’ai fait mon service militaire à oran;
    le 5 juillet 1962 à oran ,environ 3000 européens furent massacrés par le F.L.N ET L’A.L.N ?ordre de paris de ne pas intervenir ,alors qu’il y avait 18.000 militaires à oran qui sont restés casernés.
    encore une aberration et une injustice ,ceux qui ont fait leur service militaire en algérie de 1962 à juillet 1964 ne peuvent pas prétendre à la carte de combattant, je rappelle que de juillet 1962 à juillet 1964 ; 535 militaires français sont officiellement reconnus morts pour la France, il y a eu plus de morts pendant cette période que pendant toute la guerre d’algérie, le F.L.N et L’A.L.N n’ont jamais respecté le cessez le feu….

    1. frejusien

      il parait que de Gaulle n’a même pas demandé la libération des militaires français prisonniers du FLN ? est-ce vrai ?

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Ce qui est vrai et qui a été expliqué par Yves Lacoste, militant de Gauche et fondateur de la géopolitique moderne, c’est que, dès l’été 1962, à peine l’ « indépendance » actée, une bonne partie de l’état-major du FLN a pris l’avion pour … Paris et est venue s’installer en France.

        Quelle abomination !

  10. xrayzoulou

    Katz, le bras armé de degaule ! J’ai encore de la famille qui a vécu ces évènements !!!!!
    Je pense qu’il n’y a qu’une solution : DESTITUTION TOTALE ! Et TRIBUNAUX d’EXCEPTION POUR TOUS CES FRELUQUETS !!!!

  11. Machinchose

    on finira bien par y arriver….vivement !

    «  »L’état de siège est un dispositif juridique généralement mis en œuvre par le gouvernement en cas de péril imminent (insurrection armée ou invasion étrangère) pour la nation.

    Il comprend plusieurs dispositions :

    l’armée remplace la police pour la sécurité publique ;
    certaines libertés de l’État de droit (circulation, manifestation, expression) sont fortement restreintes ;
    les médias sont contrôlés ;
    un couvre-feu entre en vigueur sur le territoire concerné par l’état de siège ;
    la mobilisation nationale peut être décidée ;
    les tribunaux civils sont remplacés par des tribunaux militaires ;
    surveillance accrue de la population.
    ;;

    un vrai coup de Karcher …rien a voir avec le Nabot

    heu…entre nous, je brigue la direction du Ministère de la Correction Nationale, celle chargée dorénavant de rendre la France « great again »..je sais que vous voterez pour moi!
    une urgence absolue!

  12. Machinchose

    au couvre feu de 20 heures a 7 heures du matin, je commencerais par applique l’ ouvre -boite , consistant a contrôler, tous ceux qui de 7 heures du matin jusqu a 20 heures glandent dans les rues, les halls d’ immeubles, les squares de « chités », les cafés maures, les PMU,

    les ramassés ( j’ allais dire les « rafflés »…. humour !! ) seront redevables de travaux d’ utilité publique: poubelles, nettoyage des rues,lavage des batiments publics,nettoyage des rames de métros, trains, bus, tagués…effaçage des tags a la lame de cutter…etc etc …

    et a la tête de la République le nommé Veurain, sous qui le …peuple s’ avance …

    et parmi les premières lois votées, la suppression de toute rémunération ou avantage aux « élus » plus de sous, plus de bagnole de fonction, plus de chauffeurs, plus d’ indemnités, plus de passe – droits, RIEN !! si ce n’ est l’ Honneur de servir la Patrie

    Mamma mia…..je sens le Sénat, l’ assemblée nationale, les conseils municipaux déserts …les Ministères et leurs cabinets vides…

    que les Mânes de Lucius, Quintius Cincinnatus nous viennent en aide 😆

  13. Dunois

    Je vous cite : « Est-ce que des hommes qui ont la responsabilité de gouverner un Etat ne sont pas capables de comprendre que leur politique fait plus de mal que de bien ? ». Où avez-vous vu des hommes dans ce gouvernement de lopettes ? Où avez-vous pris que ces gens pourraient faire la différence entre le bien et le mal quand leur seul projet est de détruire le pays qu’ils « gouvernent ». Rêver, cela a du bon mais rêver actuellement à ce propos, relève de la plus grande naïveté.

  14. La moutarde me monte au nez

    Le Sauze,
    Il convient de réviser vos chiffres.
    La guerre d’Algérie nous a coûté la vie de plus de 25500 militaires et en a blessé 70.000.durant la période des combats de 54 à 62.
    Ce qui fait un ratio annuel d’environ 3200 tués pour les 7 années et demie de guerre.
    Vous ne pouvez donc pas prétendre que les 535 militaires tués de 62 à 64 pendant la période de cesser le feu non respecté par le FLN,*
    sont plus importants que les tués de tout le reste de la guerre.

    * les engagements pris et les paroles données par un musulman vis à vis d’un non musulman ne valent rien.
    Ne jamais l’oublier.
    Le cas échéant il n’y aura ni grâce ni merci.
    ( et, le sachant, il conviendra que ce soit réciproque = pas de prisonnier)

    1. Chris2AChris2A

      la moutarde …
      Cela se discute !!….
      Dans le comptage de ces morts et blessés que vous indiquez, il y a les personnes décédées suite à maladie ou accident sans relation avec cette guerre … Je crois d’ailleurs que certains avancent même le chiffre de 30.000…morts ou handicapés pour rien …
      Mais, le scandale et la honte, ce sont ces centaines de militaires français disparus après l’indépendance, alors que la France avait tout laissé, tout bradé pour avoir la paix ….Personne n’en a parlé ! N’a cherché à les retrouver ! Pourquoi ?
      Aucune commission d’enquête ! Rien ! Nada ! Zebbi !
      J’en déduis que cela leur a bien réussi et qu’il n’y a aucune raison qu’ils changent de méthode !

  15. Chris2AChris2A

    Bonjour Fallaci et bravo !

    C’est bien depuis cette époque là que notre pays part en cou.lles !…Et ça ne gêne pas les français–gaullistes et communistes en tête– d’aller célébrer chaque 19 mars le jour d’une capitulation sans défaite …
    Paraît qu’il y a même des poseuses de bombes qui sont invitées à faire des conférences dans nos facultés …
    A quand un feuilleton à la gloire de Boudarel le kapo des camps viets ??….
    Tout cela va bien dans leur bon sens de l’inversion des valeurs.
    Il devient de plus en plus clair qu’il y a maintenant une collusion du pouvoir avec les envahisseurs…et ceci est compréhensible car c’est rappeler une évidence que dire que l’évolution des sociétés dépend des rapports de force des groupes de pression qui la composent …
    Alors, bien sûr, tous ceux qui se revendiquent « progressistes » et « gôcho-sociétaux’ vont anticiper et se ranger du côté du groupe de pression le plus puissant. C’est ça le « progressisme » clairvoyant…
    Le groupe le plus puissant actuellement n’est pas le millier de populo-francouillards dont une partie vient nourrir ce blog ..
    Non ! Le groupe le plus puissant et le plus menaçant c’est cette masse de millions d’allocgènes que nous avons installés dans nos banlieues et qui continuent d’affluer, tout en se déclarant ennemis de notre civilisation….
    « La France est à prendre » c’est ce qu’ils se disent !
    La priorité de ce gouvernement étant de bien gérer l’afflux des « migrants », je ne vois pas comment qualifier autrement cette politique que de collaborationniste ?
    Alors oui, mon Cher Fallaci, j’ai bien peur que l’on ait à connaître encore de sales moments …

  16. Cril17

    Et comme l’aurait dit Karl Marx, peut-être y-t-il un lien entre votre terrifiante analyse et cette information qui ne l’est pas moins et que le Monde a été obligé de publier ?

    En une semaine, six policiers et deux gendarmes ont mis fin à leurs jours

    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/11/12/collomb-veut-renforcer-les-mesures-de-prevention-du-suicide-chez-les-forces-de-l-ordre_5213854_1653578.html#4X4qrb81fjfbw2ju.99

Comments are closed.