Toute immigration massive se termine par une confrontation et une disparition


Toute immigration massive se termine par une confrontation et une disparition

Le Musée de l’immigration…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/10/non-au-pillage-de-leducation-nationale-par-le-musee-de-limmigration/

L’immigration est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps pour des raisons diverses : économie, sécurité, conquêtes.

Dès qu’elle devient massive, toute immigration devient confrontation qui aboutit soit à l’expulsion de l’immigré devenu envahisseur s’il ne s’intègre pas à la culture du peuple indigène, soit à la quasi disparition de ce dernier.

Depuis la crise du pétrole des années 70 qui a donné vigueur dominatrice expansionniste à l’islam, la France a ouvert largement ses portes aux musulmans, par le regroupement familial, notamment, ce qui a transformé cette immigration, au départ économique en désir de domination conquérante, propice à cette religion totalitaire, jouissant de l’esprit de revanche et de haine des anciens colonisés, ce qui, si les Français tiennent à leur culture et à la liberté ne peut qu’aboutir à une confrontation interne meurtrière s’ils ne se libèrent pas très vite du fléau islamiste fédérateur d’une volonté dominatrice à laquelle les immigrés musulmans « tolérants » vont finir par adhérer, comme le prouve, pour la majorité d’entre eux, leur peu d’inclinaison à museler le radicalisme musulman et à épouser franchement les valeurs de la République. En conclusion, si l’on n’expulse pas les islamistes, si l’on ne s’en libère pas fermement et sans plus tarder, qui nous font sournoisement ou ouvertement la guerre, le pire est devant nous. Si l’on ne veut pas qu’un FLN de France ne survienne un jour, il est de la responsabilité de nos gouvernants de l’éviter, en faisant comprendre que la France, ancestrale et républicaine ne saurait tomber sous le joug de l’islam et que nos ennemis n’ont pas à jouir du droit commun, mais de celui en temps de guerre.

Je terminerai en parlant de l’inconvenance actuelle de ce Musée de l’immigration, pour les raisons précitées, d’autant que lorsqu’on évoque l’immigration, de nos jours, ce n’est pas pour évoquer celle des Italiens, Polonais, … du siècle dernier, qui se sont assimilés sans difficulté et avec sincérité, du fait qu’ils avaient la même culture, mais, celle, récente, des musulmans qui cherchent à imposer leur culture qui défie nos principes républicains.

Le nouveau monde qui préconise multiculturalisme et mondialisme destructeur des identités et qui apparaît si permissif à l’égard d’une religion sectaire et rétrograde, défie non seulement les lois de la Nature, mais ouvre la porte toute grande à l’idéologie totalitaire de l’islam, sans doute plus destructrice que celle de l’impérialisme du communisme et du nazisme, car elle s’appuie sur des préceptes religieux si insensés qu’ils en deviennent crédibles pour des petits esprits radicalisés, dès le plus jeune âge, au point de croire que pour mériter le ciel, il faut créer l’enfer sur terre.




Articles du même thême

19 thoughts on “Toute immigration massive se termine par une confrontation et une disparition

  1. .templier.templier

    A Macron la culture et la beauté. Aux Français le terrorisme, l’arrivée massive de migrants et l’insécurité
    Posted: 09 Nov 2017 12:21 AM PST
    Macron, je crois, est le pire président qu’on a jamais eu. Je ne sais pas s’il a compris qu’il est le président de la République française ou s’il pense toujours qu’il est dans la finance. On a…
    4000 Syriens soignés en Israël, soit plus que par n’importe quel pays voisin
    Posted: 08 Nov 2017 05:55 AM PST
    Depuis quatre années plus de 4000 syriens, dont 25% de femmes et d’enfants, ont traversés la frontière pour se faire soigner dans les hôpitaux israéliens. Embed from Getty Images « Il est de…
    Agressions sexuelles : une musulmane américaine victime de Tariq Ramadan parle
    Posted: 08 Nov 2017 02:41 AM PST
    Préface de l’auteur, Aymenn Jawad Al-Tamimi : À la lumière du récent scandale entourant les « escapades » de Tariq Ramadan, j’ai décidé de publier le témoignage d’une amie très…

    Voici un extrait des articles publiés sur Dreuz.info, merci de visiter le site pour lire les autres articles publiés.

  2. ALPHA ... OMEGA .

    Réponse au titre de l’article : et si c’était le but recherché ? Avec 7,5 milliards d’êtres humains , la Terre étouffe . Et l’on parle , si rien ne change , d’une population de 10 milliards de personnes avant l’an 2100 …

  3. PUGNACITeÉ

    Il est évident que l’avenir catholique ou laïque qui nous🚮est réservé et non contrecarré par des détracteurs intellectuells et idéologiques est indéniablement la disparition car non entravée

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    La souveraineté nationale, on y croit et on est prêts à se battre pour elle toujours quand il s’agit de la souveraineté des autres.
    ____________________________
    Macron appelle au respect de la « souveraineté » du Liban
    :: http://www.lcp.fr/afp/macron-appelle-au-respect-de-la-souverainete-du-liban
    Le président français Emmanuel Macron a appelé au respect de la « souveraineté et la stabilité » du Liban, lors d’un échange téléphonique samedi avec son homologue Michel Aoun, selon l’Elysée.

  5. antidote

    Tous ces bobos sont les mêmes qu’en 1940 qui préféraient jouer l’autruche en s’évertuant à croire en une Allemagne pacifique alors que son armée se dotait d’un armement sophistiqué d’une puissance jamais égalée .Nous en étions aux chariots tractés par des mulets ,aux bandes molletière et au fusil Lebel identiques à 14/18 .En 48 heures tout était joué . Aujourd’hui l’ennemi est déjà sur le territoire et notre lâcheté lui permet de tout tenter .Occuper des rues pour assouvir leur religion sans retenue ,des quartiers entiers où la police ne peut intervenir sans être caillassée voir même prise sous des tires à balle ,déferler par milliers dans des villes comme Nice sans jamais être véritablement inquiété par une justice toute à leur convenance mais surtout à tous ces syndicats,ces journalistes qui balancent la poussière sous le tapis …

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Les pacifistes des années 30, tout condamnable qu’ils soient, avaient la grande excuse d’avoir vécu les horreurs de 14 …

      La situation est toute différente de nos jours : il ne faudrait pas un grand courage pour faire cesser immédiatement l’invasion en cours.

  6. Lesage

    Invasion est le mot adéquate pour parler de la situation actuelle.
    « Immigration » illégale, faux « réfugiés », frontières passoires….
    à qui la faute?
    Plus rien n’est sous contrôle. Seule l’action du peuple pourra éviter que la France ne devienne le francistan!

  7. OTOOSAN

    « Toute immigration massive se termine par une confrontation et une disparition » meilleur exemple : les Aïnous !

  8. Chris2AChris2A

    Le danger n°1 encouru par les pays dits « évolués » ce n’est pas le populisme, ni même le complotisme de droâte !….Non ! C’est l’immigration/invasion !!…
    Annoncé par boumedienne à la tribune de l’onu, qui se vantait être en passe de gagner la « guerre des ventres » …
    Ils savaient tout cela depuis le début, nos « gouvernants » de pacotille !
    Et pourtant, ils ont tout fait pour faciliter et amplifier ce phénomène et même le financer par les envahis eux-mêmes, à coups de csg, impôts et taxes divers, truandage social, retraite gratuite etc..etc…
    Si toutefois il était réellement nécessaire de bénéficier d’un apport extérieur pour doper notre démographie, il y avait des gens courageux, travailleurs, paisibles et de progrès chez les européens de l’est, ou les asiatiques etc… mais, de grâce, pourquoi les pires crétins arriérés de la terre !!!!!.. MERDE !!!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il semble que ce discours de Boumédienne n’a jamais existé.

      Je n’ai vu, comme preuve, que des vidéos en langue arabe, qui ne prouvent rien, pour moi, non-arabophone.

      Il faudrait effectuer une recherche sérieuse sur ce point.

      1. Chris2AChris2A

        Bonjour
        Parce qu’un tel discours vous surprend ?…Je n’ai fait que rapporter ce que disent la plupart des sites web qui traitent de ce discours … Mais bon …C’est vrai qu’il est plutôt dérangeant pour les bien-pensants …
        Je vais voir si je trouve un arabisant …
        On en reparlera…

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Oui, merci : cela serait bien d’avoir une preuve.

          Cela dit, même si ce discours n’a pas existé , il est plausible comme étant conforme à l’impérialisme musulman et à la doctrine coranique.

    2. otoosan

      Pour doper la démographie, il existe ce qu’on appelle la politique nataliste, comme à Taiwan, pas besoin d’aide extérieure !

  9. bm77

    Le mondialisme qui se traduit par la libre circulation des capitaux et des peuples ainsi que la standardisation et l’uniformisation des modes de vies est l’allié objectif de l’Islam qui tire complètement parti de cet état de fait par la vulnérabilité des Etats nation qu’il engendre. Le contrôles des flues migratoires ne se fait plus et l’immigration qui peut-être dans ce cadre là assimilé à un envahissement qui devient le cheval de Troie de l’Islam.
    L’homme n’est pas un animal comme les autres il lui faut autre chose que des biens de consommation ce que la culture ou la foi et le sentiment d’appartenance à une nation et un destin commun lui fournissait auparavant.. Il a besoin d’idéal et l’Islam avec son code d’universalité qui considère qu’il n’y a pas d’autres nations que l' »oumma » , et qui s’impose dans la tête des musulmans à celui mis en place par les hommes est aujourd’hui le mieux placé dans l’esprit de beaucoup comme un contrepoids à l’univers consumériste imposé par le libéralisme occidental qui tend à écraser des civilisations millénaires et à les niveler avec l’aide des dirigeants politiques qui lui ont passé la main pour diriger le Monde.
    A ce titre l’Islam se met à pied d’égalité avec le mondialisme dont il est en quelques sortes le pendant idéal.
    Comme la publicité le fait à travers des spots qui marquent les esprits, l’Islam utilise les réseaux sociaux pour s’imposer par la crainte et la soumission à son code.. Chez certains opportunistes il peut susciter des vocations par le pouvoir qu’il peut donner sans avoir de courage ni de talent particulier sinon d’ inciter les populations à se ranger avec elle ou se considérer au mieux pour des « dhimmis » au pire comme des ennemis de son projet .de conquête

  10. bm77

    Je rajouterais que la seule solution à ces deux fléaux que sont le mondialisme et son allié objectif l’Islam c’est ce que nous avons dans les mains mais que nous ne considérons pas à sa juste valeur: l’état nation ou la patrie là je laisse le choix aux spécialistes, encore faut-il que nous recouvrions notre souveraineté et pour l’instant il n’y a que Philippot pour s’être prononcé sans équivoque sur ce sujet . et moi je choisirai celle ou celui qui sera sans ambiguïté et proposera une solution crédible, faisable, et démocratique pour reprendre notre destiné en main sans laisser qui que ce soit de coté parmi le peuple en sachant rassembler sans différence de communauté d’origine ni d’appartenance religieuse et dont il faudra surtout respecter la volonté.

Comments are closed.