Quizz à propos de l’ado enlevée et séquestrée parce qu’elle voulait vivre à l’européenne


Quizz à propos de l’ado enlevée et séquestrée parce qu’elle voulait vivre à l’européenne

Quand on parle de grand remplacement, les gens  » de gauche  » , et d’autres, ont 3 niveaux d’argumentation :

1 «  le grand remplacement  » n’existe pas .
Si on leur dit :  » mais enfin, tu vois ce que tu vois ? « , ils passent au niveau 2

2 «  ça a toujours été comme ça  »
 » tu rigoles !  » va-t-on leur dire. Et là, immédiatement, niveau 3

3  » c’est la meilleure des choses qui puisse nous arriver « .

D’ où ce quizz :

ça, par exemple :

 » Nîmes : Une adolescente enlevée et séquestrée : le père et les frères arrêtés aujourd’hui  » …. « qui ne supportaient pas qu’elle vive à l’européenne »

Lundi dernier 16h20, devant un lycée de Nîmes. Une adolescente sort de l’établissement scolaire. Dehors, un éducateur l’attend pour la prendre en charge comme tous les soirs…. Depuis quelques semaines, elle est en conflit avec sa famille et elle a été placée pour sa propre sécurité dans un foyer. Lundi soir, les parents, et deux membres de la famille décident de la récupérer avec violence. L’éducateur est frappé, la jeune de 16 ans enlevée par les siens. Déjà quelques semaines auparavant, elle aurait été victime de coups de la part de ses proches « qui ne supportaient pas qu’elle vive à l’européenne« , souligne une source proche du dossier. Rapidement les enquêteurs du commissariat de Nîmes retrouvent les parents qui sont placés en garde à vue. Ils ne parlent pas et refusent de donner le lieu de séquestration de leur fille. Les deux frères de la victime sont recherchés. Jusqu’à ce jeudi, la situation n’évolue pas et les pires inquiétudes circulent. Ce midi, elle sera retrouvée, séquestrée dans un appartement de Saint-Geniès de-Malgoirès. Elle était enfermée depuis 3 jours dans une pièce, et elle aurait été frappée. Son frère surveillait la maison et lui interdisait de sortir. Il a été placé en garde à vue à midi. Son autre frère, également recherché, a été retrouvé ce soir et également interpellé. Le père lui a été écroué après sa présentation au Palais de Justice de Nîmes. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. L’adolescente, elle, a été hospitalisée.

http://www.objectifgard.com/2017/11/09/nimes-adolescente-enlevee-sequestree-pere-freres-arretes-aujourdhui/

C’est quel niveau ?
Le 1, le 2, ou le 3 ?





8 thoughts on “Quizz à propos de l’ado enlevée et séquestrée parce qu’elle voulait vivre à l’européenne

  1. xrayzoulou

    C’est ce que veulent les français ? Je ne le crois pas. Mais ils sont transformés en zombies avec les propos lénifiants que notre classe politique Leur assène !
    Le serpent a trompé Adam et Eve, le Serpent trompe les français ! Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard……….

  2. Fantomas

    Réponse 3: c’est la meilleure des choses qui puisse arriver, évidemment … d’ailleurs l’islam ça a toujours été comme ca non ? Une religion et paix et d’amour respectueuse du droit des femmes … à fermer leur gueule et subir. Le grand remplacement, des femmes, n’existe pas. Sans elles, pas de souffre-douleurs pour ces messieurs

  3. Machinchose

    « C’est quel niveau ? »

    c’est le Passage a Niveau ! et grand choc culturel !!

    faut dire que la petite garce (deuxième degré, vaut mieux prévenir, parce que parfois..y a des bas du front) avait de copains de son âge blancs, qui la considéraient comme une ado blanche…

    et là…Fôte !

    je pense qu elle va en chier pour avoir fait envoyer papa et frérots en taule…

  4. Christine MOISSONNIER

    Avant que sa fille ne soit prise en charge, je suppose que cet individu et ses fils étaient considérés comme « modérés », parce qu’en fait, un modéré c’est un musulman que personne ne vient contrarier !!

  5. frejusien

    « un modéré, c’est un musulman que personne ne vient contrarier  »
    comme c’est bien dit !
    on a du soucis à se faire, vu les contrariétés qu’ils risquent de rencontrer dans leur vie de tous les jours dans notre société évoluée

  6. dahier

    j’espère que cette fille ne renoncera pas à sa volonté de vivre à l’européenne et qu’elle fera des émules !
    quant à sa « gentille famille », souhaitons que la justice fasse son travail !

Comments are closed.