Clichy : Macron pousse les Français les uns contre les autres à cause des musulmans


Clichy : Macron pousse les Français les uns contre les autres à cause des musulmans

Les prières de rue à Clichy, c’est un scandale. Un scandale qui dure. Un scandale d’Etat.

Pourquoi l’Etat de Macron n’y met-il pas fin ? Facile, les canons à eau ça existe, non ?

Je me souviens du Préfet des Côtes d’Armor qui avait interdit l’une de nos manifestations et avait sorti les canons à eau au cas où les nôtres ne se disperseraient pas.

Facile, face aux citoyens français qui respectent la loi.

Impensable face à des musulmans qui la piétinent chaque semaine depuis 8 mois.

Impensable ou plutôt… Macron ne veut pas. Pourquoi ?

Il suffit de regarder les images de ce qui s’est passé hier à Clichy pour voir le second scandale, le pire sans doute. Certes ça fait du  bien de voir ces élus chanter la Marseillaise face aux musulmans, mais…

Mais nous assistons à cet effrayant spectacle : des musulmans, étrangers sans doute pour une bonne part – et étrangers pour l’essentiel à Clichy, d’après la mosquée et le Maire – font, de manière obscène et provocatrice, leur prière sous les yeux de tous, dans l’espace public, imperturbables, pendant qu’à quelques mètres, des citoyens français se déchirent. Et ce sont eux qui font le spectacle, ce sont eux qui intéressent les journalistes. Le problème musulman n’existe plus à Clichy, c’est devenu, grâce à Macron, un problème franco-français, les gauchistes contre les fachos. Non pas les gauchistes contre les patriotes, non, contre les fachos. Car ce qui va rester de cette video, c’est le cri du petit con de service : fachos !

Macron laisse les gauchos et autres antifas les défendre. Ils n’ont même pas besoin de se salir les mains. Les milices de Mélenchon font le boulot, agressent les patriotes, les menacent, les insultent.

Pourquoi Macron laisse-t-il délibérément dégénérer la situation, depuis des mois, si ce n’est pour cela ? Pour susciter des réactions populaires et en jouer ?

Des élus viennent soutenir le Maire de Clichy ? Fachos ! Et il y a forcément, parmi eux, des membres du FN, re-fachos ! Doublement fachos !

On pourrait croire que Macron, n’osant pas faire donner la troupe à Clichy, laisse monter la mayonnaise, laisse les Français s’emparer du problème et le résoudre, remplaçant la police et l’armée.

Quitte à envoyer au petit matin quelques policiers munis de gilets pare-balle perquisitionner http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/10/pays-basque-les-milices-de-macron-fracturent-la-porte-de-paisibles-retraites-a-6-h-du-matin/chez les anti-prières dans les rues.

Il est clair que Macron, assis sur une marmite qui menace chaque jour d’exploser, cherche à faire exploser… les patriotes, les Résistants… Histoire d’avoir des raisons de les ficher, interdire, emprisonner, condamner…

Bref, on a compris que les musulmans vont être de plus en plus utilisés par Macron pour justifier une répression intense contre les opposants à l’islam et à l’immigration. Le bonhomme veut faire peur, veut mater, veut détourner le fleuve qui coule entre musulmans et non musulmans, afin que ce fleuve sépare les gauchos et les patriotes, afin que, s’il devait y avoir une guerre, elle se déroulât entre Français, une vraie bonne guerre civile à cause des musulmans, qui leur profiterait, mais dont ils ne seraient pas considérés comme responsables.

Astucieux. Rien d’étonnant pour le monsieur manipulations qui est à l’Elysée.

Les Français tomberont-ils dans le piège ou bien sauront-ils rebondir ?

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Clichy : Macron pousse les Français les uns contre les autres à cause des musulmans

  1. Joël

    Ben oui, on en est là. Grâce aux politiques (et merdias aussi), en France ce sont les Français qui troublent l’ordre public et qu’il faut mater sans pitié.

    1. lucide

      Voilà, tout est dit.
      Je plains de tout mon coeur, les résistants qui vont mettre en jeu leur vie, Car dans ce jeu de stratégies, tout est fait pour que nous ne sachions pas qui instrumentalise qui et pour aller vers quoi.
      Mais heureusement des courageux comme CHRISTINE nous aide à comprendre
      Nous avons affaire à des GRANDS manipulateurs qui vont comme ceux du passé CREER les grands drames de l’histoire et l’histoire récente n’en manque pas.

  2. Glazik

    Pendant huit mois, ils n’ont rien fait, rien dit, et là, ils viennent jouer les libérateurs ! Je pense qu’ils ne veulent que profiter de la faiblesse actuelle du FN, et des autres partis patriotes, pour essayer d’attraper les gogos en déshérence, point barre !
    Les LR patriotes, mort de rire !
    Voir le maire, gémir, en disant qu’il ne comprenait pas que les muzzs de sa ville, disposant de deux « belles et grandes » mosquées, viennent prier dans la rue.
    Il nous prend pour des cons !

  3. La moutarde me monte au nez

    Tous les critères de la lâcheté:
    Intraitables envers les faibles,
    tolérants envers les forts.
    Voilà l’image que donnent nos  » gouvernants » et notre  » justice » depuis des décennies.
    (Ils veulent le pouvoir et la puissance mais n’ont ni l’un ni l’autre)
    On interdit les croix et les crèches sur le domaine public au nom de la laïcité,
    Et dans le même temps on tolère les prières de rues.
    On détruit tout ce qui était cher aux anciens français, pour faire plaisir aux derniers arrivants.
    Deux mille ans de patiente construction d’une nation par les sacrifices des sans-dents donnés en pâture en quarante ans.
    Nous nous sommes arrachés les tripes pour planter des arbres fruitiers arrosés de notre sang et de nos larmes pour que des gogos sans aucun mérite viennent en cueillir les fruits.
    Est ce que le patron d’une ancienne entreprise familiale donnerait son bien au dernier apprenti embauché qui le voudrait?
    Est ce qu’un chef de famille favoriserait des mendiants au détriment de ses enfants?
    C’est pourtant ce que font nos dirigeants illégitimes.
    Espérons que la roue tourne.
    Pour mémoire : Mussolini à été adulé durant vingt ans, avant de finir pendu à un croc de boucher par ceux-là mêmes qui l’avaient porté au pouvoir.

  4. BUTTERWORTH

    DE toutes facons la terre entiere a ete donnee aux musulmans par allah c est a eux maintenant si allah le veut ou pas assez caracteriel le allah

  5. molotov

    Ce merdeux ( pas pour l’âge mais pour la mentalité !) et ses petites merdes
     » satellites  » ont bien pour but de désintégrer la France ! on en a la preuve tous les jours . C’est en bonne voie , attendons encore un peu et le travail sera bientôt terminé !! Vu toutes les saloperies qu’il permet et ce qu’il fait subir aux Français, sa disparition  » genre KENNEDY  » serait une  » chance pour la France  » et non pas un assassinat mais un NETTOYAGE !

  6. Christian Jour

    Je suis dégoutté de la réaction de ces jeunes qui n’ont rien compris et qui se laissent islamiser. Et l’éducation des parents qui consiste à faire de bon patriotes défenseur de la France plutôt que des fachos favorable à l’ennemi, qu’en est elle?. Sont-il pour un ennemi haineux qui nous a déclaré la guerre et qui ne s’en cache pas et que l’on peu voir sur les réseaux avec des vidéos comme sur youtube. Une bonne information réaliste serait mieux et plus intelligent que de jouer à leur jeux de merde sur leur téléphone hors de prix.
    Ces jeunes vont au plus facile, car ils ne veulent pas savoir, ne veulent pas se renseigner par peur d’être catalogué de raciste.Oui un nettoyage s’impose sinon on sera islamisé avec toutes les conséquences dû aux lois musulmanes avec la charia.

  7. ploum

    Barrez vous avant que ca vous pète dans la tronche, vous n’avez aucune chance, 20 ans de retard les Français.
    Et profitez en pour relire Le camp des Saints. Je ne vous dis pas la fin…
    Bonne chance et pensez a vos petits enfants…

    1. RODRIGUE

      Ploum, jamais nous ne quitterons notre Pays!
      Là est notre histoire, notre culture, notre civilisation et tous ceux des nôtres qui se sont battus et sont tombés pour que nous soyons libres!
      On ne va pas laisser la fille aînée de l’Eglise devenir la pute de mahomet!
      Oui le sang va couler, comme au Kosovo, mais cette fois, on va finir le travail commencé par Charles Martel et renvoyer toute cette vermine au bled!
      Ce sera la valise ou le cercueil pour eux ainsi que tous ceux qui nous ont trahis!
      Préparons nous! Si vice pacem, parabellum!
      Mourrir plutôt que trahir! Servir plutôt que subir!

    2. france.org

      Ploum, c’est du grand n’importe quoi. Vous imaginez 60 000 000 de Français prendre la poudre d’escampette.Pourquoi faire ?, pour aller où ?………….Ne vaut il pas mieux rester sur place et défendre son pays .Si vous avez peur pour vos enfants , expédiez les dans un pays sûr mais vous …………..restez !!! Soyez un homme et laissez tomber ces bouquins à la con . Vous vous fourrez le doigt dans l’oeil. Personne ne mettra à genoux la France .Si le pire devait arriver , les sous-marins nucléaires prendraient la mer et les forces conventionnelles iraient au charbon aidés par quelques centaines de milliers de résistants, pas des enfants de choeurs comme vous semblez le penser.Il n’y a pas d’autre solution que de faire face. plouf… ploum .

  8. J

    Entre le petit con et la grosse truie, qui ne savent que gueuler « facho / islamophobe », il leur faut combien de morts encore avant d’ouvrir les yeux ? Sont-ils cons à ce point pour ne pas voir les atrocités commises à cause d’un voleur violeur pédophile ? Et personne ne leur a collé une baffe ? Des fois, ça remet les idées en place.

    1. Grain de riz

      Dans cette scène,on a a faire à deux jeunes automates,il ne s’agit pas de vraies personnes humaines au sens ou on l’entend habituellement,c’est à dire des personnes sensées dont le schéma mental concernant une question X ou Y peut être modifiée si trop de faits réels viennent contredire la pertinence du schéma.Les antifa en sont un exemple actuel de créatures automatisees. Dans cette scène on voit des gens qui essayent poliment de les raisonner,mais c’est peine perdue,c’est même contre productif,cela leur donne l’impression qu’ils sont beaux et intelligents,qu’ils détiennent la vérité,que les autres sont trop bêtes pour comprendre,et surtout sont pour eux catalogues inférieurs.Ils ont une psychologie de groupe qui se rapproche beaucoup de celle du chien.La solution n’est pas du tout dans le dialogue,elle est uniquement dans les termes fermes désagréables et éventuellement les insultes bien grossières.

  9. Laurent P.Laurent P.

    Coquille :
    > Macron laissent les gauchos et autres antifas les défendre.
    Le sujet c’est « Macron », donc le verbe doit être au singulier :
    Macron LAISSE les…

  10. Cril17

    A tout hasard

    Ce soir du 11 novembre à Paris : Hommage aux royalistes engagés, soldats en 14 et premiers résistants en 40 !

    Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu ! [ MAJ 11/11 ]
    MAJ 11/11 14 h 15

    http://cril17.eu/

  11. MaximeMaxime

    La situation actuelle est tendue, nous sommes peut-être à un point de basculement.
    A tort ou à raison, ils prétendent avoir repéré des groupes anti-islam qui s’en prennent à des musulmans.
    Certains auraient été agressés à cause de leur couleur de peau, leur apparence orientale.
    Ces victimes ne sont pas forcément musulmanes ou immigrées. Il peut s’agit d’orientaux chrétiens ou sans religion, par exemple.
    Les Noirs en France peuvent être originaires des DOM-TOM et donc Français de souche puisque incorporés à la Nation de très longue date.
    Un Noir peut être aussi un Africain adopté, élevé dès le plus jeune âge par des Français ne pouvant avoir d’enfant et qui ont voulu éviter une vie de malheur dans les orphelinats des pays les plus pauvres à des enfants abandonnés.
    On ne peut rien y redire, d’autant plus qu’actuellement, l’Etat ne limite pas le nombre d’enfants par foyer et, au contraire, encourage encore à la natalité, ce qui est à mon avis une faute politique vu le contexte de surpeuplement planétaire et d’excès de main-d’oeuvre en France. Cette situation rend fragile la dénonciation du « grand remplacement » car vouloir limiter l’immigration sans limiter la natalité n’est pas tout à fait logique, du moins si on défend cette position pour des raisons économiques.
    S’il faut deux enfants par femme pour assurer le renouvellement des générations, un couple qui adopte deux petits Africains ne participe en rien à ce « grand remplacement » lié à l’immigration légale ou illégale sur dossier de naturalisation, ou arrivée massive d’illégaux non expulsés ou de réfugiés.
    Et d’ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix renouveler les générations alors que le progrès technique fait disparaître de nombreux besoins de main-d’oeuvre, et alors qu’on fait valoir que la planète ne peut pas supporter le poids écologique de 7 milliards d’individus ?
    Les agresseurs en question ne peuvent donc en rien être justifiés : ni quant au recours à la violence, ni quant aux cibles choisies.
    Les quelques personnes inquiétées par les assignations à résidence ou les perquisitions anti-terrorisme étaient ces derniers temps proches de la mouvance djihadiste.
    Leurs affinités idéologiques avec « l’islam radical » selon la jurisprudence fondait les mesures prises par l’exécutif contre elles et validées en justice. On trouve dans certaines décisions la formule plus intéressante de « pratique radicale de l’islam ».
    Le fait d’être en relation avec des salafistes par exemple créait une circonstance défavorable à l’intéressé.
    Désormais, on risque de voir des personnes islamophobes inquiétées pour la même raison.
    Et pourtant, est-on vraiment dans la même situation ? La symétrie est-elle parfaite ?
    On peut vraiment en douter car il n’y a pas d’adhésion à une doctrine appelant à la violence de la part des anti-islam.
    Ils souhaitent simplement instaurer une application large du principe de précaution, partant du principe que les attentats ont été motivés par des doctrines violentes de l’islam.
    Ils veulent dans d’autres situations faire respecter des règles plus générales : les manifestations publiques doivent être déclarées préalablement et peuvent être interdites, les occupations du domaine public faire l’objet de contrats administratifs, la laïcité respectée etc.
    http://www.lagazettedescommunes.com/dossiers/occupation-du-domaine-public-limites-et-libertes/
    Il n’y a pas d’appel à la violence dans ce retour aux règles républicaines déjà applicables.
    Plusieurs articles et commentaires démontrent au contraire une violence au sein de l’islam.
    Certains sont convaincants tant ils sont documentés, rigoureux, précis, bien rédigés.
    http://resistancerepublicaine.eu/2014/10/16/non-le-coran-de-la-mecque-et-celui-de-medine-ne-sont-pas-differents-par-jean-theron/
    http://www.postedeveille.ca/2012/09/lislam-et-la-sanctification-de-la-violence-par-helios-d-alexandrie.html
    On peut aussi se référer aux déclarations de l’intellectuel Salman Rushdie, issu du monde musulman : « il faut arrêter l’aveuglement stupide face au djihadisme qui consiste à dire que cela n’a rien à voir avec l’islam»
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/09/djihadisme-coup-de-chapeau-de-salman-rushdie-a-marine-le-pen-la-seule-qui-ne-soit-pas-aveugle/
    Dès lors, les pouvoirs publics vont-ils détourner de son objet le dispositif antiterroriste ?
    On sait déjà que des écologistes ont été assignés à résidence sous Hollande.
    Les perquisitions font partie de cet attirail qui présente le grave défaut de ne pas viser explicitement le risque d’attentat djihadiste mais d’être rédigé de façon très générale.
    Quand on sait le mépris dont Macron a fait preuve vis-à-vis des électeurs de Marine le Pen, qualifiée de « parasite », on peut se demander si, tel un nouveau Napoléon III, il ne va pas neutraliser toute opposition.
    A l’époque, Victor Hugo incarnait la résistance républicaine en exil à Bruxelles, puis dans les îles anglo-normandes.
    http://www.toupie.org/Biographies/Hugo.htm : « de retour en France en 1870, Victor Hugo est accueilli comme le symbole de la résistance républicaine au second Empire ».
    Les anti-islam vont-ils devoir s’exiler ?

  12. grélaud

    ou ma Christine tasin ,vous avez raison s’est prévu depuis longtemps d’déjà Sarkozy pourris et traite anti-français il voulait le faire il n’à pas pu provoqué une guerre civile ,hollande voulait le faire sous les ordres de Sarkozy celui que a vendu la France et les français de souche de race blanche .ils sont malin de faire faire le sale boulot et après ils diront se n’est pas nous sauf qu’ils ont oublié une chose que leur tour va arrivé la tête sous la guillotine
    alors la France sera débarrassé de ses francs-maçons car se sont eux qui posent problème macron con il ne va pas rire longtemps il ne fera pas 5 ans

  13. PUGNACITÉ

    Les muzzs qui prient sur les trottoirs font sciemment fi des valeurs Républicaines de consensus social.
    Ils s’en exonerent pour ne privilegier que l’objectif politico religieux dont je pense qu’il vise non seulement notre infeodation d’abord puis notre anéantissement programmé ensuite.

  14. Fomalo

    Canons à eau, tout de suite, et d’abord sur « l’imam » avec son micro et toute sa clique. Et ensuite proclamation par affiches de l’atteinte à l’ordre de la république par les racailles musuls, et liste des sanctions dûment affichées et vidéos caméras déployées, arrestations.Et « par ordonnances » puisque le maqueron les a mis à la mode, à l »A.N loi et décret d’application immédiats. Le maqueron tout fraîchement de retour des saoudites et de son prince décoré doit être mis en examen rapidement .Quelques journalistes loyaux????????
    Pas question de s’exiler : nous combattons cette engeance et ses protecteurs!

  15. PUGNACITÉ

    Pauvre France déliquescente du fait de l’absence de réaction d’une dihmmitude
    qui augmente au fur et à mesure .

  16. Olivier de V

    Oui, diviser pour mieux régner et obtenir les prêts et les devises de l’Arabie Séoudite et du Qatar. ça a trop duré, Mitterrand a été un des premiers grands scénaristes de cette comédie qui dure.

    Pour ce qui me concerne, je tiens à rendre ici-même hommage à ma sœur qui vient de décéder.
    Elle était une fervente patriote attachée à son pays, à sa beauté, à ses traditions. Et était très peinée et révoltée de constater ce qui arrive à notre pays et sa verlamisation galopante et trouvait souvent le courage pour donner son opinion et pourfendre la bien-pensance correcte. Elle était enseignante. Elle était beaucoup trop occupée pour prendre du temps à naviguer sur internet, mais sinon, croyez moi, elle aurait certainement apprécié, Christine, de vous connaître ainsi que votre association.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Christine est absente pour le moment.

      Mais je vous adresse, avec elle, toutes nos condoléances.

      (Le modérateur).

  17. Marcel

    Le problème que le gens qui se disent de « gauche » en réalité sont les vrais complices de ce fascisme qui s’appel l’Islam, si eux ne comprennent pas cette réalité ils seront les idiots utiles et manipulés par la mafia de Soros, les Franc-maçons , l’oligarchie , etc
    Ces Parisiens bobos et ignorants se trompent d’ennemi , les vrais ennemis c’est l’islam une secte totalitaire qui va à l’encontre de nos droits fondamentaux , bref oui régner pour gouverner ça marche hélas , j’espère que les Français intelligents et lucides aussi de gauche puissent comprendre que eux aussi devraient se battre contre l’islamisation en France ..

  18. frejusien

    le petit con et la grosse mal embouchée, sont certainement des électeurs du méchant con, de ceux bien formatés, porteurs de belles œillères à ânons et ânesses,
    avec des traitres dans quasiment tous les partis, les muz ont un boulevard devant eux, ils n’ont même pas besoin de faire un effort, « on » le fait pour eux,
    ils n’ont plus qu’à attendre que les français règlent leurs compte entre eux,

    quant aux LR et assimilés, on peut croire qu’ils se réveillent , mais dans quelle mesure ??
    ils ont contribué largement et plus qu’un peu à cette situation,

    les voir manifester avec leurs écharpes tricolores , et se faire engueuler par des compatriotes, autrefois complices, c’est pitoyable !!
    ils ont eu le pouvoir, et qu’ont-ils fait ???

    maintenant qu’ils ne l’ont plus, sont-ils en train de jouer la comédie ?
    ou les écailles sur les yeux sont-elles en train de tomber ?

    ils s’aperçoivent à leurs dépends, que la situation tourne au vinaigre, elle leur échappe,
    ce sera la même chose pour minicon et ses sbires gauche-droite, pour l’instant ça fait du lèchebabouche dans les pays arabes, car ils ont encore le pouvoir, jusqu’à ce qu’ils le perdent à leur tour , et il ne restera que des muz pour l’appliquer,

  19. frejusien

    C’est incroyable de voir un peuple participer activement et avec joie à sa propre colonisation, et à sa domination par une peuplade étrangère sauvage et arriérée !
    c’est une grande première dans l’histoire :

  20. reuri

    Ces faux culs n’ont fait que vomir sur le fn et aujourd’hui ils font semblant de se réveiller ?
    Cela fait des années et des années que cela dure, la gourdasse pécresse disait que la victoire du fn dans une région serait une catastrophe pour le pays, alors ce soit disant réveil de quelques élus je n’y crois pas.

  21. Dorylée

    Faites passer dans la rue une citerne à lisier en mode épandage pour arroser tous ces prieurs de déjections de cochon fermentées, ça va les calmer un moment… Ou un commando armé d’extincteurs chargés de ce même liquide..

  22. Chris2AChris2A

    Le comble, c’est qu’en Algérie, tous ces connards seraient ramassés, tabassés et flanqués dans des camps à la limite du sahara, avec des rats qui leur concurrenceraient leur pitance ….
    Pauvres cons de français ! Continuez à bien veauter …

Comments are closed.