2 ans de prison : prix de la vie d’un Chinois père de famille honnête et bosseur en France


2 ans de prison : prix de la vie d’un Chinois père de famille honnête et bosseur en France

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/11/clichy-macron-pousse-les-francais-les-uns-contre-les-autres-a-cause-des-musulmans/

Calcul politicien pervers et tordu, mais la « politique » est ce autre chose ?

Ce matin, je lis ça :

«ACCUEIL SOCIÉTÉ
Deux ans de prison pour le jeune agresseur d’un Chinois mort à Aubervilliers
JUSTICE : La mort de Zhang Chaolin avait suscité l’émoi dans toute la France…

20 Minutes avec AFP
Publié le 11/11/17 à 04h15 — Mis à jour le 11/11/17 «

Bien sûr la journalope n’ écrit pas « tué a Aubervilliers », mais « mort »…l’ idiot, mort comme ça, dans la rue, infarctus massif, peut être (grrr).

Ensuite on apprend le prix de la vie d’ un Chinois, couturier, du genre bosseur à 12 heures par jour, père de famille, élevant les siens dans le souçi de leur donner un chouette diplôme et d’une école prestigieuse de préférence, on apprend donc que sa vie vaut deux ans de zonzon.

Et là, plus besoin de longues et savantes investigations, on a compris l’ origine de l’ assassin (15 ans au moment du crime) et de ses deux copains…
une fois encore la racaille dont la valeur n’ attend pas le nombre de condamnations est présente.

Oyez braves gens : deux ans pour un crime crapuleux!!

On célèbre aujourd’hui le 11 novembre…époque où, alors ce genre de crime coûtait un mariage trés bref avec la Veuve.

Curieusement le dernier « marié » avec la guillotine, en 1977 a Marseille fut un Tunisien: Hamida Djandoubi…une coincidence, sans doute…

L’ assassin de Nice était aussi un Tunisien..comme l’ un de ceux du Bataclan.





19 thoughts on “2 ans de prison : prix de la vie d’un Chinois père de famille honnête et bosseur en France

  1. xrayzoulou

    Cette justice à la botte de nos gôchios-islamos-socialopathes, les bobos et autres lèchent babouches me sortent par les yeux (que DIEU me pardonne !). Je les vomis et j’espère qu’ils auront la monnaie de leur pièce !!!
    Je veux dire à la famille de cet homme lâchement assassiné (et oui, le journaleux, il est mort assassiné par une graine de fellouze) que je pense et prie pour eux.

    1. sadek christian

      Ce qui peut nous rassurer quant au sort des gochos collabos, c’est qu’en Afghanistan, après la victoire des talibans, les communistes qui les avaient aidé furent les premières victimes, brulés ou pendus selon l’humeur des chefs islamistes.

  2. France-Line

    Ils sont dignes ces Chinois.
    RT est – il le seul média à nous donner le nom du criminel qui a foncé sur 3 piétons (Chinois) à Blagnac près de Toulouse ?
    Pourquoi ? La presse doit nous informer.

    1. frejusien

      Le salaud écraseur, s’appelle Abdallah B., on s’en serait douté,
      des antécédents psychiatriques, on s’en doutait aussi et le proc , il s’appelle COUILLEAU, je dirais plutôt couillon, mais bon…

  3. Léon de Lusignan

    _ Quoi ? 2 ans de prison pour un meurtre ? Ah bon, c’est normal la vicitime est d’origine Chinoise et pas fénéante alors que l’Assassin est un CPF musulman;

    _ Circulez, il n’y a rien à dire, tout est dans l’ordre des choses en macronie…

    _ Allo, la licra, la LDH, Dupont-Moretti, les assos de gauches, la mère Guarido, plenel, ramadan, libé, le monde, collomb ? Il y a quelqu’un ?

    _ Encore un scandale de non équité entre musulman assassin et non musulman victime, par contre si cela avait été l’inverse, qu’un Chinois assassine un CPF musulman …..Je vous laisse imaginer.

    1. MaximeMaxime

      C’est aussi parce que l’auteur du crime a bénéficié du droit pénal des mineurs.
      Pourtant, celui ou celle qui a tué a montré par là même qu’il ou elle (soyons inclusif, même si cette faune est souvent masculine) a passé l’âge de jouer à la dînette et aux petites voitures.
      Le meurtre est un acte de passage, certes tout à fait anormal et criminel, à l’âge adulte.
      Ce droit pénal des mineurs a vocation à être remis en cause sous l’influence des nouveaux phénomènes de criminalité liés à l’ouverture des frontières.
      http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/01/lancien-facteur-a-ete-battu-a-mort-par-un-mineur-dit-en-danger-et-alors-il-a-tue-comme-un-adulte/
      Cela inclut aussi les roms d’Europe de l’Est. Un de mes proches s’est fait voler 1000 euros cette année selon une technique répandue chez les déliquants roms. Curieusement, la police n’a pas cherché à se rendre au camp de Roms le plus proche pour essayer d’en savoir plus…
      Il faut s’habituer à revoir notre tradition juridique sous l’influence de l’ouverture déraisonnable des frontières :
      http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/07/comment-hollande-et-juncker-trahissent-notre-identite-en-pietinant-notre-droit-issu-du-droit-romain/
      L’ordonnance de 1945 sur le droit pénal des mineurs est concernée…

  4. Désespoir 50

    La peine de 2 ans de prison est une insulte au peuple Chinois. Je vote FN pour éradiquer la vermine musulmane mais, raciste que je suis, accepte avec plaisir le partage de mon territoire avec ce genre de famille asiatique, discrète, intégrée, travailleuse, joyeuse, venue en France pour le vivre ensemble.
    La justice gauchiasse et les journaputes collabos ont encore frappé fort.
    La honte d’être Français touche des millions d’honnêtes citoyens !

  5. Anne Lauwaert

    Il y a beaucoup de Chinois en France, pourquoi ne se font-ils pas entendre?
    Pourquoi tous ceux qui ne sont pas d’accord avec la situation ne se joignent-ils pas aux patriotes qui réclament?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ils se sont fait entendre une fois.

      On en a vu surgir, brutalement, 8000, à Belleville pour protester contre la délinquance dont ils étaient victimes.

      Puis plus rien …

    2. Chris2AChris2A

      Ah bon ! Tu l’ignorais ? Beaucoup de ceux qui ont le droit de voter votent FN …
      On aurait pu en absorber 40 millions sans problème plutôt que cette vingtaine de millions de crétins arriérés, profiteurs, qui nous imposent leur retour au moyen-âge !

  6. mac gyver

    Voila pourquoi, je n »ai plus du tout confiance, dans la justice de MON pays ! et encore moins, dans les juges eux-mêmes ,qui « jugent » ,en fonction de leur étiquette politique, souvent assumée.

  7. durandurand

    Que voulez-vous tous ceux qui nous gouvernent et ceux qui œuvrent pour « l’injustice »sont pourris jusqu’à la moelle , préférant les allogènes , fainéant ,violeurs ,voleurs ,assassins ,etc. ,que de rendre justice aux honnêtes victimes ceux et celles , retraités ,ou qui bossent , ou qui ont bossés toute leur vie ,et qui paie leurs impôts en tant qu’honnête citoyen , n’ont le droit que de crevé dans l’indifférence de l’injustice ripoublicaine , les familles ne peuvent prétendre a aucun dédommagement pour ces préjudices moraux et familiaux .Bienvenue en macronie ripoublicaine

  8. La moutarde me monte au nez

    Pourtant l’article 401 du code pénal prévoit une peine de cinq à dix ans de reclusion pour coups et blessures ayant entraîné la mort s’il n’y a pas de préméditation.
    S’il y a préméditation la peine est majorée de dix à quinze ans.
    Il s’agit donc d’un verdict d’une exceptionnelle clémence.
    Mais avec les cons qui ont fait le mur, fallait il s’attendre à autre chose?
    Rien ne rentrera dans l’ordre tant que le peuple n’aura pas repris la main sur la justice,par une révolution dont les premières victimes devront être les juges eux mêmes.

  9. La moutarde me monte au nez

    PS: je fais mienne la réflection de cet ancien avocat et résistant Corse qui disait:  » on reconnaît un imbécile à ce qu’il dit faire confiance en la justice de son pays »

Comments are closed.