Prières de rue musulmanes à Clichy : les élus municipaux disent assez !


Prières de rue musulmanes à Clichy  : les élus  municipaux disent assez !

Clichy : la manifestation des élus perturbe la prière de rue illégale

Les fidèles protestent eux contre la fermeture en mars de leur lieu de culte en centre-ville.

En écharpe et au son de la Marseillaise… A l’appel de Rémi Muzeau, le maire (LR) de Clichy, une centaine d’élus de la droite francilienne ont tenté ce midi d’empêcher des fidèles musulmans de faire leur prière dans la rue.

Parmi les maires, conseillers départementaux ou régionaux, Valérie Pécresse, présidente (LR) du conseil régional et Pierre Bédier, président (LR) du conseil départemental des Yvelines.

Une foule extrêmement dense accompagnait le cortège. « La République n’est pas un rapport de force. Il y a eu beaucoup de discussions. Maintenant, il faut prendre des décisions, martèle Valérie Pécresse. On ne peut pas accepter que l’espace public soit ainsi occupé. Le maire est impuissant. A l’Etat d’agir ! »

http://www.leparisien.fr/clichy-92110/clichy-la-manifestation-des-elus-perturbe-la-priere-illegale-10-11-2017-7385013.php





32 thoughts on “Prières de rue musulmanes à Clichy : les élus municipaux disent assez !

  1. Respectvaleurs

    Après avoir servi la soupe aux Musulmans pendant des années, les LR se rebiffent : cela cacherait-il une opération de com? En tout cas, on a l’impression d’une guerre civile froide quand on voit le reportage de Sputnik news. Il ne faut peut-être pas faire la fine bouche.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui venant des LR Pécresse ou de Bédier (condamné pour de graves faits de corruption) on est en droit d’avoir des doutes sur la sincérité de la démarche !

    2. Jarczyk

      Pardonnez moi mais je les trouve tous pathétiques !! Cela fait des années que Resistance Républicaine lance l’alerte !
      Et maintenant tout cet aréopage de droite molle du genou, tente une sortie ?
      Hypocrites ringards, Vous avez au moins 10 ans de retard !
      Après avoir caressé cette  » population » pendant des années, vous trouvez que les babouches sentent mauvais ?!
      Bon courage pour la suite, dans la France’ ‘d’ En Marche  »!

  2. Pierre Gouverneur

    La provocation, sous diverse formes, n’a pas cessé, depuis nombre d’années. Elle révèle la faiblesse et l’absence de lucidité coupable de nos gouvernants.

    Si l’Etat continue à ne pas imposer le respect de l’identité française qui refuse, naturellement, l’existence de zones de non droit, et de se soumettre à des rétrogrades, le pire nous attend.
    A force de mettre la tête dans le sable, laissant ainsi au couteau plus de facilité pour la trancher, c’est tout le corps qui va être enseveli.
    Debout les Citoyens !

  3. PUGNACITÉ

    Pécresse semble accepter la dhiimmmitude pour les autres…elle la valide en tant qu’ élue.
    Certainement au motif que le grand remplacement étant largement engagé ,elle espère récupérer les suffrages des muzzs qu’elle ne contrarié assurément pas.
    Une traîtresse à la partie..?
    Encore une?
    Quant aux Français leur apathie liée à l’acceptation de l’inacceptable est lamentable , décourageante et laisse fort peu d’espoir à un éventuel combat…
    Pourquoi ?
    Pour qui?

  4. CASSANDRE

    Si Valérie Pécresse était présente, c’est qu’elle commence enfin à comprendre. Elle qui disait à certains musulmans de venir faire du LOBBYNG chez elle, quel changement.!!!!!
    Enfin elle voit ce que c’est que de se heurter à l’OBSTINATION DE L’ISLAM POLITIQUE.
    Ca a commencé de cette façon en ALgérie. De prières de rue, en prières de rue on en est arrivé à la BOUCHERIE, il a quelques dix ans de cela.

    Ces partis sont des criminels, car si ces gens ne cessent de faire des prières de rue, c’est qu’ils ne sont pas occupés par un travail.

    Alors quelle peut être l’occupation préférée de ces gens inoccupés : militantisme islamiste évidemment..J’aimerais que l’on me contredise..

  5. laurent atlante

    Nous sommes tombés bien bas. Je pense que beaucoup de Français on un manque d’imagination. Avec des radicaux il faut agir radicalement. Quand on viendra avec des cochons en laisse devant les prières de rue( et je pense que l’ont peut demander un coup de main aux forains et Mr Campion pour organiser avec les citoyens qui n’acceptent plus ces hors la loi barbus en babouches et leurs soumises avec sac poubelles sur la gueule. Pour les assassins musulmans leurs photos entouraient d’une frise de cochons à chaque parution médiatique.

  6. laurent atlante

    Je ne plaisante pas le fait de mettre des photos de cochons autour des photos des assassins islamistes et en leurs disant que tout islamiste qui aura des idées d’attentats aura systématiquement en guise de couronne mortuaire des cochons. Pour ceux qui se trouvent en prison des travaux journaliers à nettoyer des porcheries. J’en suis sûr les candidats au attentats seront beaucoup plus timides. Ce sont des lâches. Vers chez moi ont à des sangliers plein la forêt.

    1. frejusien

      idée excellente ! vous devriez préparer ces photos avec un montage, et on les distribuera un peu partout, pour humilier leurs « héros », qui ne sont que des zhéros

  7. Dédéquinembrouillepas

    Bonsoir, juste au lendemain de la parution de la vidéo de Aldo Sterone j’avais écrit au maire de Clichy, sur le site internet, puis à partir de ma boîte mail de résistant. J’avais appelé son secrétariat, j’avais pris un temps long et clair, calmement j’expliquais à la jeune fille au bout du fil, que ce qu’il se passait à Clichy pouvait bien entendu se passer dans n’importe quelle ville de France, et qu’il fallait désormais interdire ces prières , voire arrêter tous les participants ces prières d’appel au meurtre des mécréants, via la sourate 9
    J’espérais que mon appel long serait bien compris, bien entendu, je m’y appliquais de manière la plus pédagogique possible, établissant le parallèle plus qu’évident avec les années 30, précédant l’arrivée du nazisme .
    Je n’ai pas été le seul à appeler, la jeune fille me l’a confirmé.
    Nous avons peut être été nombreux à appeler ou à écrire au maire. 160000 ont visionné la vidéo de Majid Oukacha et plus de 80000 celle de Aldo Sterone. C’est peu et beaucoup à la fois.
    Cette journée fait ENFIN ! honneur au réseau de résistants et de lanceurs d’alerte.
    Il faut continuer à ne rien lâcher….

  8. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    À ce point de non retour, c’est, en effet, au pouvoir suprême – donc le gouvernement soi-même, sinon Collomb – qui doit agir contre les prières de rue.
    Comme cela semble être le cas, si le maire a les mains et les pieds liés par l’inertie du préfet, que peut-il faire sinon ce genre d’action ?
    Il ne faut pas croire que je donne raison au maire dont la dhimmitude n’est peut-être pas à démontrer, mais très certainement il a reçu des ordres de plus haut, sinon comment expliquer les forces de l’ordre présentes pour protéger ces culs levés dans l’espace public ?

  9. Machinchose

    la plus proche compagnie, c’est la 4eme CRS de Vélizy

    elle peut etre sur Clichy en moins d’ une demi heure….

    «  » »Qu est ce qu on attend pour etre heureux …

    a disperser a coups de matraque, et a coups de bidule pour les plus acharnés…récolte de babouches assurées ….. ces nuisibles ne comprendront jamais rien d’ autre que la réponse brutale
    les « discussions » ça les fait péter de rire

  10. Alexcendre 62

    C’est une bande de faux culs Ils sont tous responsables de ça , si ils avaient bougé leur culs dès le début on n’en serait pas là , surtout que les électeurs du FN ne se laissent pas avoir car les LR de nouveau au pouvoir tout sera oublié .La droite a une responsabilité écrasante dans l’état actuelle de la France il ne faut plus jamais voter pour eux , ils peuvent tous aller sur la tombe du Général ils sont a dès années lumière du Gaullisme du Général . Posons nous la question en dehors de leur cinéma qu’ont ils fait pour la France et contre les forces de destruction qui la traversent actuellement la répons est rien ! et demain ce sera toujours rien , leurs avantages avant tout la France après .

  11. Marcel

    Les Français Parisiens (plus de 2 millions ) de souche ou issue de l’immigration devraient TOUS se mobiliser et occuper la rue pour combattre le Fascisme islamiste , mais il ya trop de lâches dans cette ville , les Parisiens se comportent comme dans l’époque de l’occupation allemande pendant les années 40 c’est à dire comme des collabos.

  12. clairement

    L’Islam combine en lui le POLITIQUE, le JURIDIQUE et le « RELIGIEUX  » et va chercher à s’imposer à partir de l’un ou de l’autre de ces 3 volets qui vont se substituer les uns aux autres sans arrêt jusqu’à usure ou ignorance des autorités autochtones ou des populations, ce qui fait que :

     » toute concession faite à l’Islam comme -1- « RELIGION » ( les Voiles par exemple ), « Religion » que l’Islam n’est pas car l’Islam est une imposture et une mauvaise copie de la Bible et du Nouveau Testament rédigée par les califes pour réaliser leur sombre dessein de conquête et qui a fait culture ( cf 1 ), est aussi une concession faite à l’Islam
    -2- POLITIQUE ( ce qui est le point le plus important et que représentent les Mosquées  » les petits califats  » et les écoles coraniques ou Medersa qui leurs sont automatiquement attachées et qu’il faudrait que les pouvoirs publics fassent fermer ou interdisent leur construction car une mosquée n’est pas un lieu de culte comme une église, un temple ou une synagogue mais uniquement un lieu de propagation et d’embrigadement idéologico-politique du fait qu’un Imam n’est qu’un chef de guerre en latence ) de la même façon que les pouvoirs publics devraient faire dégager de l’espace public les « prières » de rue, sans aucune hésitation car les musulmans reconnaîtront ainsi l’autorité du pays d’accueil car l’Islam politique est l’ennemi de toutes les civilisations d’infidèles à l’Islam, cad des koufars .(Petit rappel : Islam veut dire soumis et Franc veut dire libre)
    et -3- JURIDIQUE ( la CHARIA ou legislation divine, qui conduit à s’opposer aux système législatif des Etats-nations laïques avec ses exigences du Burkini, du voile, de l’alimentation, de la séparation des hommes et des femmes dans les piscines ou ailleurs, etc… qui est l’application du conditionnement de la dhimmitude ainsi que l’application de la LOI DU TALION ou loi musulmane, régissant les populations conquises, avec ses variantes selon les écoles de jurisprudence, ce qui est une autre façon de faire le Jihad )

    ( cf : sourate 2, al Baqara ou la vache, paragraphe 179 que je cite :
     » c’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, Ô vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez vous la piété  » ) sacré découverte !

    ( cf : Professeur Sami ALDEEB  » les bons musulmans veulent appliquer la charia sur toute la planète  » sur Youtube )

    ce qui contribue à transformer le pays concerné en une terre musulmane  »
    ( et qui peut légitimer dans l’imaginaire musulman les actes réels de terrorisme de ses ressortissants pour devenir un martyr, un shahid, ce qui est imparable parce que c’est ordonné par le corpus islamique qui est immuable car incréé mais également avoir une influence délétère sur les personnes fragiles en état de Dhimmitude )

    ( cf : Jean Louis HAROUEL « les droits de l’homme contre le peuple « )

    C’est pourquoi, on peut avancer qu’autoriser la construction de Mosquée c’est encourager le terrorisme ( comme autoriser la viande Halal, au delà du grave problème sanitaire et de la souffrance animale contribue aussi à financer le terrorisme-cf Alain de PERRETI – vigilance Halal ) de la même façon que les versets abrogés du Coran rendent son Corpus caduque du fait qu’il s’agirait de paroles incrées.

    ( cf :Le verset 106 de la sourate 2 : » Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le fassions oublier, nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est Omnipotent ?  » )

    ( les musulmans qui  » prient  » vers une roche noire, un Bétyle qui est une météorite tombée du ciel, située à MECCA, sont des idolâtres, et Allah n’est que BAAL avec ses puissantes cornes que l’on peut voir sur leur drapeau )

    Car, il est important de savoir que pour tout musulman, le monde est divisé en Dar el-Islam qui est la demeure de l’Islam ou « maison de la soumission » ( quand un musulman « prie » dans un lieu, la rue par exemple, cet emplacement devient imaginairement terre de l’Islam )
    en Dar el-Harb qui est la demeure de la guerre, peuplée d’infidèles ou de mécréants ( les koufars que nous sommes ) où le Jihad y devient obligation divine quand les musulmans seront les plus nombreux (ce qui pose le très grave problème de la gestion de l’immigration qui nous est imposée) et qui passe par l’application progressive de la charia tant que les mécréants que nous sommes refuseront de reconnaître la souveraineté de l’Islam car toute la terre appartient à Allah et doit devenir terre musulmane ( cf : sourate 9, verset 29 )
    Enfin un troisième territoire est le dar el-suhl qui correspond au conditionnement de l’état de dhimmitude ( la nourriture, les vêtements, les demandes des musulmans etc ) inscrit dans le Coran, c’est à dire le système de lois régissant les populations conquises par le Jihad, car pour l’Islam et pour tout musulman, toute la terre constitue un WAKF, un bien appartenant à ALLAH. A diffuser

  13. Barrois Thierry

    Laisser quelques petits porcelets bien rose dans ces derche crades lèves si toutefois ils les tuent on aura peut être la spa qui réagira donc plus de tapage médiatique mais voilà vu qu’ils préfèrent combattre la toromachie qui est chez nous ancestral plutôt que d’experte un terme à la tuerie des moutons de l’Aïd il faut agir au niveau de certains de nos compatriotes fermiers qui seraient à ramener des demandeurs de lisier et là ils degerpiraient ces doriphore punaises cafards puants

  14. J

    Ils ont juste attendu 8 mois pour agir. Et je parie que c’est calculé. Il a fallu l’exaspération grandissante, les messages sur les réseaux sociaux, les appels et quelques phrases dans des émissions de la part de gens qui dénonçaient ces appels au meurtre (désolée, mais demander dix fois par jour à son dieu de tuer ceux qui ne pensent pas de la même façon, j’appelle pas ça une prière, mais bien un appel au meurtre).
    Cela dit, je sens que ça va encore se retourner contre les Français : sûrement, des associations islamo-gauchistes vont se manifester en rappelant que la salle de prière a été fermée, et qu’il faut la rouvrir pour calmer les choses (alors qu’ils en ont une à un kilomètre d’où ils prient) ou qu’il va leur en falloir une autre, et l’islamisation va encore gagner du terrain.
    Le plus révoltant, ce sont les flics qui protègent ces saloperies face aux manifestants, au cas où un muzz serait blessé par une fausse note, peut-être…

  15. Fantomas

    Le maire de Clichy a pactisé avec les musulmans pendant des années et LR fait maintenant semblant. Cela fait 40 ans que le FN se bat sur le sujet et qu’il se fait traiter de facho par qui ? Par les gauchos et la droite molle LR-UDI … qui ne veulent d’ailleurs toujours pas s’allier avec (voir recentes declarations de Wauquiez). Quelle bande d’hypocrites ! Ca me fait vomir

  16. Glazik

    Plutôt que des élus hypocrites, ne cherchant qu’à récupérer des ouailles des restes du FN, il aurait mieux valu faire venir un éleveur de porcs, lâchant son cheptel au milieu des culs en l’air.
    Cela aurait eu de la gueule, au journal de 20 H !

  17. diogène

    Ras le bol : la France, je dis bien la France, Marianne, est harcelée continuellement : il va falloir se battre : trop c’est trop !

    Assez d’occupation !

  18. SAINT-MARC Jean-Paul

    J’ai apprécié que les bobos se soient fait traiter de FACHOS !

    Ils n’en ont pas encore pris assez dans la gueule !

    Ils récoltent ce qu’ils ont semé…
    Et ils demandent à l’Etat d’agir alors qu’il ont encouragé un Etat laxiste !

    Et bientôt encore d’autre arrivés, légaux avec visas ou illégaux qui ne seront pas expulsés, pour renforcer les rangs musulmans !

  19. Anne

    Peu importe d’où vient l’attaque: tout est bon à prendre pour faire entrer les muz. dans les clous. Ils ont une mosquée à 1,4km? Eh bien la marche , c’est bon pour la santé. Il y a de l’amiante? à prouver car chez eux tout est prétexte pour faire chier la République.
    Je dis « bravo » au maire de Clichy et à ses accompagnateurs. Il faut bouger, voilà parce que Macron et son ministre de l’intérieur ne le feront pas.

  20. PUGNACITeÉ

    Le disent ils et l’affirment ils suffisamment fort pour être entendus.
    Certes oui.
    Le sont ils pour être compris ,la réponse est assurément non.
    En effet les politico religieux defient sans représaille aucune les. Représentants de l.Etat et continuent à contrevenir à la loi.

  21. Anne

    Est-ce qu’un maire ne peut pas faire régner l’ordre sur son territoire?
    Je pensais que la manif allait chasser avec la police les prieurs de rue. Mais non, ils ont continué malgré les huées, entourés par un cordon de policiers au lieu d’être expulsés
    J’ai vu aussi un reportage sur Béziers où des syriens se sont introduits par effraction dans des HLM. Robert Menard leur a demandé de quitter les lieux mais il doit avant tout demander l’autorisation au préfet pour faire intervenir la police.. .
    .

  22. durandurand

    Trop de laxisme en France avec ces allogènes qu’ils soient régularisés ou clandestins , il faut employer la force et expulser tous clandés illico presto , quand aux ânerie dîtes par les journasalopes , que leurs pays respectifs n’en veulent plus , il n’y à qu’a les renvoyés en Libye puisque c’est par ce pays qu’ils sont arrivés en Europe et en France , et couler leurs putains de rafiot .et incarcérer tous ceux et celles et toutes ces saloperies d’assoces anti-français qui les aident , pas de pitié pour tous ces traîtres et traîtresses qu’ils assument leurs choix et leurs préférences , nous nous assumons les nôtres .

Comments are closed.