Pays basque : les milices de Macron fracturent la porte de paisibles retraités à 6 h du matin


Pays basque : les milices de Macron fracturent la porte de paisibles retraités à 6 h du matin

Dure expérience hier matin pour un couple d’adhérents de Résistance républicaine, tireurs sportifs à leur heure.

Ils dorment du sommeil du juste, jeudi matin 9 novembre, quand un bruit terrifiant les réveille. La porte vole en éclats et une dizaine de policiers  revêtus de gilets pare-balle, armes au poing, font irruption.

Ils se ruent dans la chambre de nos amis et les menottent, en pyjama.

Alors commencent dix heures d’horreur.

La perquisition musclée bat son plein, les questions incisives et répétées ad nauseam fusent  « vos armes, elles sont où vos armes ? « .

« Elle sont là, on a chacun la nôtre, et voici les déclarations, tout est officiel, on ne cache rien ».

De façon évidente, on ne les croit pas.

Tout est fouillé, même les tableaux sur les murs !

Le mari, diabétique , qui a eu un AVC il y a eu quelque temps, fait un malaise…

Peu importe. Ils embarquent D, l’épouse et son matériel informatique. La perquisition ce n’est pas pour faire semblant !

Ils comprennent alors que c’est elle qui est visée, sans comprendre ce qu’on lui reproche.

Elle sera interrogée au commissariat sur les gens qu’elle fréquente au centre de tir, ses amis de Résistance républicaine ou de Vigilance halal du coin… et on lui parle avec insistance d’un « réseau d’autodéfense d’ultra-droite » au pays basque dont elle n’a jamais entendu parler! Et elle sera mise en cellule avec dealers et toute la faune interlope qu’on trouve dans ce genre d’endroits. Jusqu’à sa libération, à 18 heures le soir !

Au cours de cette garde à vue elle finira par comprendre qu’elle a été dénoncée par un des utilisateurs du Centre de Tir, interpellé pour trafic d’armes. Le courageux n’a pas trouvé mieux que de dire que c’était elle qui faisait du trafic d’armes !

Sympa ! Et courageux.

Mais est-ce que cela justifiait une arrivée musclée, violente… qui fait inévitablement penser aux arrivées des milices fascistes de Pétain venant arrêter des Résistants ?

Nous en sommes ahuris, scandalisés, malgré notre admiration et notre défense habituellement de la police.

Comment en croire ses oreilles quand on écoute le récit du couple malmené ? Comment ?

Nous cherchons fébrilement dans la presse ou sur facebook des récits d’interpellation musclée, de perquisition musclée de fichés S, de personnes soupçonnées de préparer un attentat.

Rien.
La seule chose qui ressemble à ce qui s’est passé hier matin, c’est l’interpellation des auteurs de l’attentat du Bataclan qui s’étaient réfugiés en Belgique !

Quelle comparaison ! Qui dit tout de la façon dont sont considérés les patriotes français, moins bien traités que les possibles terroristes fichés S pour djihadisme.

C’est une honte pour l’Etat français. C’est une monstruosité.

Et on peut malheureusement se dire que ce n’est que le début.

Ils ont besoin de créer une « ultra droite » dangereuse imaginaire pour contre-balancer les attentats musulmans et les renvoyer dos à dos.

Nous avions déjà vu et dénoncé ces grosses ficelles récemment, le fameux réseau d’ultra-droite » du sud avec de  prétendues menaces contre Mélenchon et Castaner… Pareil pour ces prétendues menaces du gang au marteau à Dijon.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/20/lattentat-de-lultra-droite-contre-melenchon-etait-bidon-meme-edouard-philippe-le-dit/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/22/ils-savent-que-laffrontement-est-inevitable-mais-ne-ciblent-que-lultra-droite/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/06/dijon-ils-attaquent-au-marteau-en-criant-allah-akbar-je-crois-que-cest-des-antifas/

Je disais à la fin de  l’un de ces articles cette phrase :

Allumer un contre-feu aux attentats musulmans en faisant croire à un danger de « l’ultra-droite, ça c’est de la stratégie, coco. Mais de pauvres types risquent bien de payer, cher, les pots cassés.

Les pauvres types, hier, c’était nos amis basques.

Demain, à qui le tour d’être traité comme le pire des égorgeurs, simplement pour être favorable à Marine Le Pen ou dire son attachement à Résistance républicaine sur les réseaux sociaux ?

Voilà la France de Macron.

Pol Pot, Mao et Staline réunis.

Les ordures !

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


69 thoughts on “Pays basque : les milices de Macron fracturent la porte de paisibles retraités à 6 h du matin

  1. BRAQUE

    N’oubliez pas: en 1940, la milice se comportait de la même manière avec les premiers résistants. Rien de nouveau, le pouvoir est aux aguets car il a peur que le vent tourne.

    1. Igor

      Vent va tourner, et les collabos, ils feront mieux de lire livres d’histoire, en place de lire coran et autres livres de chevet des francs maisons….

      La répression contre les peuple originaires n’a jamais gagner dans le histoire, et les occupants on été toujours mis dehors dans tout le histoire de humanités…donc les perquisition de mierda on se tape, sa nous confronte dans le conviction que les fonctionnaires sont de cote des islmo faschistes pour protéger leur petites avantages pécuniaires….pfffffff ça le ne gêne pas es tuer ces propres paires dans le future proche, pour gloire de islmo faschistes…. ni surpris ni déçue…

  2. Machinchose

    et pourtant ce n’ est pas le boulot qui manque aux flics , a Clichy par exemple

    prières de rue depuis 8 mois

    le Maire et une centaine d’ élus entonnent la Marseillaise devant les culs levés

    «  » » »Prières de rue à Clichy, en arabe, comme chaque vendredi depuis 8 mois. A côté, le maire Rémi Muzeau et des élus de la région parisienne entonnent la Marseillaise
    13:17 – 10 nov. 2017″ » » »

    bravo! il faut les soutenir , si nnécessaire en allant sur place par milliers a Clichy, armés de tous les sauciflards possibles!
    deouis la Francfort de petit calibre jusqu au Jésus gros calibre en passant par la Morteau 4mm

    je viendrais avec une mortadelle diamètre 150 mm, un crapouillot obusier !!

    plein le cul des provocations musulmanes, ras le béret basque!

    et pendant ce temps Tatie Brigitte visite la musquée d’ abou d’ habits, pieds nus, et capuche sur la tête
    une vraie racaille de banlieue Tatie!

    tiens, a propos de ces racailles en capuche de survetement , mode des tchitards simiesques, apparue il y a environ 25 ans, j’ ai fini pas comprendre a force de recherches, de comparaisons, de déductions, qu en fait, a cette époque les authentiques blédards des Aurès, des hauts plateaux et du Souss qui débarquaient chez nous, il s’ est produit une sorte de nostalgie chez eux
    bien sur l’ air, l’ atmosphère du bled ils l’ ont vite reconstitué , avec les poubelles, la pisse dans les escaliers, , mais ils leur manquait du « visuel »

    alors, quoi de plus « marqueur » qu un habit ? l’ habit signal du bled c’est chez eux LE BURNOUSS

    mais, trop connoté…alors ils l’ ont imité a partir des capuches de survetement

    qu il fasse chaud,froid,tiède, c’est leur panache de ralliement

    le BURNOUSS a l’ européenne

    qui leur va parfaitement, pour servir un jour de cibles!

    1. Maurice

      Alors qu’une étrangère n’a aucune obligation de ce comporter de la sorte, d’ailleurs les femmes d’autres personnalités étrangères à la France l’ont jamais fait !
      La soumission dans toute sa splendeur !
      Nous sommes représenté par des dhimmis !

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Ils ont besoin de créer une « ultra droite » dangereuse imaginaire pour contre-balancer les attentats musulmans et les renvoyer dos à dos. »-

    Oui ! C’est à cela que je pense depuis plusieurs jours !

    Et je rappellerai ce que le Général Picquemal disait, à peu près, dans une video postée sur RR le 29 oct. 2017 :

    « Nous sommes en guerre ! Oui ! la guerre est sur notre sol ; et nous avons le droit et le devoir de l’insurrection ; le droit et le devoir de nous défendre ; si nous ne le faisons pas maintenant, nous ne pourrons plus rien faire. Nous sommes menés par des traîtres ! »

    VIDEO :
    :: https://www.youtube.com/watch?v=oe8K1fkuHgk
    CHAÎNE : Riposte Laïque 2
    :: https://www.youtube.com/channel/UCepKLEk_iOkSVaT0MdD5_9w
    DURÉE : 40’58s

  4. Machinchose

    et le demi-nistre Colomb, il en dit quoi de ce genre d’ exploit?

    rien!

    pourquoi rien ? c’est lui le Boss de ces energumènes qui pouvaient poliment sonner a la porte..

    rien, parce que tout simplement ces braves patriotes ne s’ appellent ni Ramadan, ni Kouachi, ni Merah…..faut pas chercher plus loin 😆

    allez circulez, y a plus rien a voir, ni a faire,ni a dire…. je ne sais plus trop si c’est Camille Desmoulins ou Mirabeau qui déclara
    « nous sommes içi par la volonté du peuple etc …etc … » il est aussi question de mitraillettes ou de baionettes, voire même de blaguounettes

    faudrait que des vieux, comme moi, aillent s’ immoler par le feu, en pleine ville, ou encore se faire exploser histoire de faire entendre le Peuple de France qui est en train d’ etre poussé aux gestes désespérés…

  5. Machinchose

    « elle a été dénoncée par un des utilisateurs du Centre de Tir, interpellé pour trafic d’armes.  »

    ///

    ils doivent tous savoir qui est ce sinistre individu au centre de tir….et devront en tirer les conclusions…et a tout hasard, le délateur s’ appelle comment ?

  6. grélaud

    il faut trouvé qui a dénoncé au centre de tir déjà pour commencé ,qui a mouchardé un traite dans les français punition

  7. Cril17

    « Voilà la France de Macron. Pol Pot, Mao et Staline réunis. Les ordures ! »

    Et vous, vous êtes une grande Dame ! Madame la ci-devant Présidente de RR !

    Si vous le permettez, et bien que vous ayez écrit que vous n’aimiez pas les prophéties, au risque donc d’être un faux-prophète, il me semble de plus en plus évident que vous n’échapperez pas à votre destin de Dame Blanche de la Républqiue !

    MAJ 10/11 15 h 00 Ciel ! Tombent les masques !
    http://cril17.eu/

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Cril17 je suis une abominable athée, laïque, rationnelle, je ne crois ni à Dieu ni à Diable ni aux prophéties, forcément.. mais je vous aime bien et je suis heureuse de combattre à vos côtés

  8. Adalbert le Grand

    Quant au « terrorisme d’ultra-droite identitaire », ou à cette affaire, voilà qui rappelle furieusement l’affaire des « Irlandais de Vincennes », des militants inoffensifs arrêtés et embastilllés pendant trois années pour faire croire que la police était sur le coup du terrorisme, et masquer son absence de résultat sur les vrais attentats… déjà venus des contrées islamisées.

    Au fait, où en est l’affaire du réseau terroriste d’ultra-droite avignonnais? C’est bizarre, on n’en entend plus rien… parce qu’il n’y avait rien?

  9. Flibre

    Pas surpris les stands de tir sont ultra surveillé ,surtout ci vous êtes blanc , il faut absolument retrouver les mouchards collabo.
    On voit toute l’efficacité de notre belle police quand il faut collaboré avec l’état fachos .
    Que ces gents aillent plus loin et demande l’asile politique en Russie.
    Conseil:
    Vider vos comptes discrètement ( ci il vous en reste ) et boycotté le systeme.

  10. schneiter

    Bonjour Christine.

    Ce n’est pas la première fois que je vous interpelle (mais vous ne répondez pas….) quant à faire systématiquement référence au Maréchal Pétain pour qualifier ce genre d’intervention, intervention que je condamne violemment, bien sûr ! Ces pratiques sont la marque de fabrique des Staliniens, voire des Gaullistes et du FLN ! Je sais très bien que vous défendez quoiqu’ils fassent Marine Le Pen….et Philippot…. Mais notre ennemi commun, l’islam et ses pratiquants, ne vous autorise nullement à faire des comparaisons non objectives et orientées…. Cordialement.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine qui est absente pour le moment.

      Ce qui suit n’est donc que mon opinion mais de toutes les manières le site ne défendra pas le Maréchal Pétain.

      J’ai toujours trouvé qu’il était curieux pour des patriotes d’avoir de la nostalgie pour une époque où la France a été monstrueusement abaissée et pour une personne qui l’a singulièrement abaissée …

      (Le modérateur).

      1. Machinchose

        Aaahhhh! ces grands enfants de pétain….nostalgiques de la vieille ganache qui serra la paluche de son maître…cette vieille ordure, qui au lendemain de la rafle du vel d’ hiv, a la question que lui posait Laval a propos des enfants rafflés, qu en faire, il répondit « les enfants aussi »

        il est vrai que cette vieille purulence ,admirée par une autre purulence ( Mitterand) était d’ une servilitté remarquable! un « chevalier » veule a chier devant l’ occupant nazi

        lisez donc cet article, jusqu a la fin

        http://www.jforum.fr/grande-guerre-le-sens-du-sacrifice-des-soldats-juifs.html

        le dernier paragraphe donne une idée de cette pourriture de PP

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Je me joins aux remerciements d’Antiislam, on a autre chose à faire qu’à enculer des mouches autour de ce traître de Pétain, voilà tout.

        1. Verdun1

          Votre dernier paragraphe de votre article est bidon : pourquoi ? tout simplement parce que le Maréchal était contre le port de l’étoile jaune. Et ouais, faut se renseigner avant d’écrire n’importe quoi. L’étoile jaune n’était pas portée en zone libre.

          1. frejusien

            l’étoile jaune, vient directement de l’esclavage en Afrique du nord,
            les muzz obligeaient les juifs à porter un petit chiffon de couleur accroché sur leur vêtement, et les chrétiens à porter une croix, c’était pour distinguer leurs esclaves,
            Hitler, ardent supporter de lismerde s’en est inspiré

  11. gaston

    Ce n’est que le début d’un terrorisme gouvernemental pour intimider et impressionner les rebelles mais aussi pour décourager les tireurs sportifs car de l’intérêt accentué des clubs inquiète le haut lieu tout détenteur d’armes vu par les autorités: chasseur, sportif, collectionneur est un assassin potentiel mais surtout est une personne pouvant commettre un acte de légitime défense et là non .. pas concevable.

  12. PJP

    Et pendant se temps la ce jour un déséquilibré vient de foncé sur un groupe d’étudiants chinois devant l’école de commerce.a Blagnac – 4 bléssés dont une gravement.touché Le ptit gars a été arreter et avoue avoir volontairement foncer pour tué

    1. frejusien

      la France devient folle, normal avec de tels dirigeants !
      quant aux flics, il ne faudra pas trop compter sur eux, les rares flics patriotes se font dézinguer comme Jallamion

      1. Charles

        Désolé, c’est un déséquilibré, alors intouchable! en effet en France tous les adeptes du fameux prophète Momo-le pédophile » sont des « déséquilibrés » ! ils peuvent tuer avec leur voiture ou leur Opinel, qui bon leur semble! c’est normal dans le royaume de « Macron-le canique’des banquiers’rotschild-goldmann-Sachs » !!!!!
        A quand le grand nettoyage avec Monsieur Propre ?????

  13. Celtillos

    micron, hitler, mussolini, laval, pétain, franco,staline même combat, le peuple doit être maté et servir sans rechigner, le peuple pour eux ce n’est que du bétail taillable et corvéable a merci!!!

  14. Marcel

    Cela c’est le vrai fascisme, ils tapent dans la porte erroné , cette milice Macronienne devrait taper vers les portes des salafistes le vrai danger pour la France, ça c’est inadmissible , je suis extrêmement choqué

    1. Machinchose

      hahahaha! les Salafistes de pute, c’est bien plus risqué!

      davantage de chances de se prendre une corbeille de pruneaux de Kalach que chez des Français retraités ,légalistes et patriotes

      ça m’ a immédiatement fait penser a ces « agents de sécurité » a ne pas croiser de nuit dans la rue, en train de contrôler le sac d’ une vieille dame en déambulateur qui entre au Monoprix

      Salauds !!

  15. Amélie Poulain

    Incroyable quand même, je suis sidérée d’entendre parler de tels agissements de la Police que je respecte par ailleurs.

    Qu’il y ait convocation au Commissariat pour entretiens vu qu’il y a eu accusations pour en apprécier le bien-fondé, ce serait normal, mais une telle violence….

    1. Machinchose

      le jour ou je les verrais faire ça au 15 étage du Batiment C de la cité des 4000 a la Courneuve, de dirais « chapeau les mecs »

      mais là….le risque de se retrouver au rez de chaussée sur le gazon, sans passer par l’ ascenseur est vraiment trop grand pour se livrer a ce genre d’ excentricités… 😆

      la maison Poulaga est hélas vérolée par des minables qui viendront te faire chier parce que tu es un blanc paisible, souvent âgé, mais qui tourneront la tête et le regard sous les insultes de 5 racailles en bagnole qui leur font de superbes doigts…assaisonés des traditionelles injures
      le recrutement est …trop souvent pas assez regardant…

    2. frejusien

      Les effets de la « nouvelle loi », conçue pour lutter contre le terrorisme, mais on n’a pas précisé lequel;
      ça leur permet de fracasser allègrement, la porte de français tout à fait ordinaires, qui n’ont rien à voir avec la mouvance islamique,

    3. Chris2AChris2A

      :Bonjour

      A noter :

      1/ Qu’il faut s’attendre à des actions et des exactions clandestines de la part de barbouzes….Etant rappelé que, lors du dernier conflit auquel la France a été confrontée, ceux-ci n’ont jamais été missionnés contre les égorgeurs du FLN, mais plutôt contre de vrais patriotes français …
      Il en resterait ? Hé bien bis repetita !
      2/ Les prières de rue sont formellement interdites en Algérie et sévèrement réprimées…Pas en France, pourquoi ?
      On ne vous parlera pas de tout ça sur la chaîne « Histoire » car on ne nous y raconte que l’histoire vue par ceux qui financent cette émission…
      De même, par qui sont payés les gens du CSA ? Ces flics de la parole et même de la pensée ….
      Dis moi qui les payent, je te dirais qui ils sanctionneront de préférence …

  16. Jeff

    Ah parce que vous admirez la police, qui gaze des pères de familles paisibles défilant dans la manif pour tous avec femme, enfants et landau ? Qui jette à terre et traîne au sol un curé dans son église ? Qui martyrise un Richard Roudier dans une cellule ? Qui traite comme un vulgaire voyou le général Piquemal ? Qui ne laisse rien passer au français moyen mais qui ferme les yeux sur les agissements des racailles ? Qui ne débloque pas les rues occupées illégalement mais embarque une voiture dont une demi-roue se trouve sur un passage piéton ? Qui verbalise un dépassement de vitesse de cinq kilomètre/heure mais qui laisse se dérouler des rodéos toutes les nuits ?

    1. MaximeMaxime

      Certains policiers sont très courageux comme le montre l’affaire jugée le mois dernier pour des faits qui se sont passés à Sevran :
      https://www.ouest-france.fr/societe/police/guet-apens-contre-la-police-sevran-sept-personnes-presentees-au-juge-5342465
      Cela pose à nouveau la question de la non intervention des pompiers et de la police dans les territoires perdus de la République. C’est la partition qui est en cause.
      http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/23/pour-que-pompiers-et-policiers-usent-de-leur-droit-de-retrait-aidons-les-honnetes-gens-a-quitter-les-quartiers/
      Il faudrait aussi réfléchir au retour de l’application de la loi personnelle en fonction des communautés mais à sens unique et au nom des circonstances exceptionnelles : appliquer la procédure et les peines de la charia pour les fous d’Allah, mais en caractérisant les délits et crimes selon notre loi pour que ça leur soit toujours défavorable puisque la procédure est sommaire et la peine redoutable. Cela supposerait au préalable d’exclure ces personnes de la communauté nationale, de reconnaître que ce sont des traîtres à la nation, des intrus sur notre sol qu’on doit juger selon la seule loi qu’ils reconnaissent. Rien n’empêche de modifier la Constitution en ce sens…

    2. frejusien

      Très bien le récapitulatif, j’approuve totalement !!
      Il faut ajouter : qui rackette sans vergogne l’automobiliste sur prétextes futiles

    3. Christine TasinChristine Tasin Post author

      La police française est majoritairement à nos côtés, faite de gens dévoués à la patrie, et puis il y a ceux qui obéissent aux ordres parce qu’ils sont payés pour ça et n’ont pas le choix, que celui qui n’a jamais eu faim leur jettentla première pière, et puis il y a forcément quelques salauds quelques traîtres mais pas de généralité svp

      1. Jeff

        Chère et très courageuse Christine Tasin, je crois que vous ne connaissez pas les pratiques au quotidien dans la police et la gendarmerie. De mes ‘généralités’ je pourrais passer à des faits précis et TRES NOMBREUX. Je le ferai un jour mais cela prendra de la place.

  17. MaximeMaxime

    des pistes à creuser pour ne pas en rester là :
    > dénonciation calomnieuse
    Code pénal
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006165311&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20100129
    > faux témoignage
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418637
    Sur les gardes à vues et perquisitions abusives, vu qu’ils n’arrêtent pas de remanier les textes, je ne suis pas sûr de ceux qui sont applicables après une recherche sommaire, mais il y existe quand même des voies de recours. Voir avec un avocat spécialisé en droit pénal…
    http://www.liberation.fr/medias/2012/04/12/la-france-condamnee-pour-une-perquisition-abusive-au-midi-libre_811233

  18. frejusien

    j’ai bien peur malheureusement, chère Christine, que vous vous berciez d’illusions, en ce qui concerne les forces de l’ordre
    pourvu que vous ayez raison !
    l’avenir nous le dira …

    1. Sylvie D.

      Je suis bien d’accord avec vous Frejusien ! Je dirai plutôt que quelques policiers sont avec nous….. Les autres……
      D’ailleurs pendant les manifs des policiers en colère, peu de monde dans la rue pour les soutenir…..
      Je comprends qu’ils soient en colère, mais nous aussi nous pouvons être en colère contre eux….
      On ne gaze pas des familles, des enfants pendant une manifestation calme, on n’arrête pas un jeune homme qui porte un ti-shirt avec l’effigie de la famille, etc…
      Alors oui, je respecte ceux qui vont dans les zones dangereuses pour arrêter dealers et autres délinquants, ceux du RAID, par ex.. Mais les gratte-papiers du commissariat….bof

  19. Sans dents & rien

    Ne faites JAMAIS confiance à un policier ou un gendarme ; vous serez quelquefois injustes , jamais trompés .

  20. Domi Labasque

    Je remercie madame TASIN ainsi que vous tous pour votre soutien. .mon mari et moi sommes complètement ébranlés et traumatisés par cette expérience très pénible que je souhaite à personne de vivre. ..nous avons du mal à dormir et dès que la sonnette de la porte retentit, on a le coeur serré. .je suis fière d’être RR et secrétaire de Vigilance Halal. .j’adore le tir mais ils m’ont saisi mes armes pourtant déclarées en préfecture. .je n’ai jamais été une trafiquante lol ni le cerveau d’un groupuscule obscure d’extrême droite. ..ce pays me dégoûte. ..amitiés patriotes à vous tous

    1. frejusien

      très peiné de ce qui vous est arrivé, gardez espoir et prenez le temps de vous remettre,

      ce qui vous est arrivé, prouve que nous sommes dans le vrai, le régime veut nous islamiser par la force, violente si nécessaire, nous ne devons pas plier devant leur projet monstrueux,

      j’imagine le traumatisme, ça devait être pareil quand la Gestapo arrivait au petit matin à la porte des familles juives, pour les embarquer, à cette époque, ils ne défonçaient pas encore les portes, mais les coups violents assénés étaient aussi terrifiants,
      je ne pense pas qu’ils aient le droit de garder vos armes, renseignez-vous, et allez les réclamer,
      gardez la tête haute, ne vous laissez pas intimider

  21. le cam

    la france de tout les faux cul , des traites y compris dans les forces de l’ordres qui comme des moutons obéisses aux supérieurs .
    ils montent les gens afin de créer la peur la misère pour sans mettre plein les poches !! cherches t’ils une guerre civil ?

  22. Joël

    Pendant ce temps, les fichés S vont où ils veulent comme bon leur semble.
    Pendant ce temps, les mosquées salafistes rouvrent les unes après les autres.
    Pendant ce temps, on veut faire revenir à grands frais les djihadistes et leurs engeances de Syrie et d’Irak.
    Pendant ce temps, des islamistes bloquent les rues sans que l’état ne lève le petit doigt.
    Et l’autre enfumeur qui veut nous faire croire qu’il est du côté des Français.

    1. frejusien

      et ils s’apprêtent à accueillir les djihadistes de retour,
      mais de retour où ? sont-ils de retour dans LEUR PAYS ???

      Quand après avoir pris les armes contre la France, le gouvernement les considère encore comme français, comme nos compatriotes ???
      et il est prêt à claquer un fric monstre pour les réintégrer et les « desislamiser »,

      quelle couillonnade !

  23. saintpol

    Ça va très bien. mal en FRANCE ! ! ! Un pas de plus vers la dictature ! ! ! Mais quand allons nous bouger ? ? ? Quel est le meneur ou meneuse qui va réveiller notre peuple ? ? ? ? Il est grand temps. ! ! ! !

    1. durandurand

      Rien ne se passera maintenant , tant que la grande majorité des veaux auront le frigo plein ,leurs congés, leurs RTT ,leurs loisirs , les autres tant qu’ils touchent leurs chôme-du , ou le rsa et que sais-je encore, rien ne se produira , mais le jour ou tout cela sera enlever , je vous fiches mon billet , qu’à ce moment là il descendra dans la rue et renversera tout sur son passage .
      Patience cela va se produire d’un avenir très très proche et la aura lieu la grande explosion grâce au micron et à son abruti de premier sinistre .

  24. mac gyver

    Quelle a été la réaction de « la police » après ce débarquement musclé? débarquement fait chez des habitants ,qui ne demandent que la paix. La paix, que leur refuse Macron and Co , par l’attraction faite à cette population , « d’amour et de paix ». Ce qui prouve qu’en France , il est interdit de POUVOIR se défendre. Le laxisme ne va que dans un seul sens , vers les envahisseurs. J’enrage de voir le « mouton » français se laisser faire , et tout accepter. Désespérant !

  25. patito

    Christine
    quelques conseils à nos amis ne seraient pas inutiles…
    tout le monde n’a pas mon sang froid et ne restera pas de marbre devant dix personnes envahissant sa maison ou son appartement comme cela m’est arrivé plusieurs fois ; donc ils doivent s’y préparer :
    que vais je faire ?
    que vais je dire ?
    etc

  26. Martine28

    Les petits robots bien programmés à la botte de l’état ont frappé. Ils préfèrent s’en prendre aux patriotes que de titer sur les racailles antifa qui qui les incendient eux et leurs véhicules. Bien aux ordres des collabos de Vichy, réincarnés. Et vous croyez pouvoir compter sur eux pour venir vous défendre en cas de révolution patriotique ? Bande de vendus endoctrinés. Vous ne valez pas mieux que ceux qui vous emploient.

  27. Maurice

    c’est un moyen de détourner l’attention, créer des dangers afin que ceux réels ne soit plus dans la lumière de la population et des médias.
    Un détournement de la paille et la poutre.
    Des armes il y en a plein dans des cités !

  28. La moutarde me monte au nez

    Si la gestapo mettait le même zèle pour fouiller les caves des zones de non droit, les choses iraient certainement mieux en France.

  29. JC. P.

    Pays Basque: quatre hommes et une femme interpellés avec de nombreuses armes à feu

    Par Bixente Vrignon et Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque vendredi 10 novembre 2017 à 17:59
    Les armes auraient été achetées par Internet
    Les armes auraient été achetées par Internet © Maxppp –

    La Police Judiciaire de Bayonne a interpellé 5 personnes qui auraient acheté des armes sur Internet. Le Parquet de Bayonne précise qu’elles ont toutes été remises en liberté.

    Opération de la Police Judiciaire (PJ) dans les environs de Bayonne, jeudi 9 novembre. Quatre hommes et une femme ont été interpellés, ils avaient de nombreuses armes à feu. Le Parquet ne précise pas dans quelle(s) commune(s) s’est déroulé l’opération précisément, seulement que les interpellés ne sont pas de la première jeunesse: parmi eux certains sont retraités.
    Des armes de poing et des fusils

    Lors de la perquisition réalisée à leur domicile, les enquêteurs ont saisi un petit arsenal: des armes de poings et des fusils. Après leur interpellation, ils ont été mis en garde à vue, puis finalement tous remis en liberté à l’issue de l’interrogatoire. L’enquête de la PJ de Bayonne doit maintenant déterminer dans quelles conditions les armes ont été acquises. Selon certaines sources c’est par Internet que les armes ont été achetées.

    Lors de la perquisition réalisée à leur domicile, les enquêteurs ont saisi un petit arsenal: des armes de poings et des fusils. Après leur interpellation, ils ont été mis en garde à vue, puis finalement tous remis en liberté à l’issue de l’interrogatoire. L’enquête de la PJ de Bayonne doit maintenant déterminer dans quelles conditions les armes ont été acquises. Selon certaines sources c’est par Internet que les armes ont été achetées…
    Les milieux d’extrême-droite

    Enfin l’opération de police semble avoir ciblée les milieux d’extrêmes droites, après un long travail de surveillance et de filature. Mais cette information n’est pas confirmée par le parquet de BAYONNE…

    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pays-basque-quatre-hommes-et-une-femme-interpelles-avec-de-nombreuses-armes-a-feu-1510333194

  30. frejusien

    Cela prouve que ceux qui se préparent à se défendre, sont surveillés et pistés comme de vulgaires malfaiteurs, ou pire, comme des muzz assassins,

    le pouvoir met plus d’énergie contre les patriotes que pour l’expulsion de récidivistes musulmans, qui, eux, peuvent se déplacer librement et tuer quand ça leur chante, ils n’ont que l’embarras du choix, tous les civils étant désarmés,

  31. Claude LaurentClaude Laurent

    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

  32. Amandine

    Je suis sidérée, bientôt on va leur envoyer les colonnes infernales comme en Vendée !!! Courage à ces retraités, les gens que je connais qui ont voté macrotte sont découragés et commencent à dire que la prochaine fois ils vont voter Le Pen,  » On aura pas le choix » c’est ce qu’ils me disent, alors qu’ils ont toujours eu le FN en horreur.

  33. FRANC

    bonjour,il y a des résistants partout ne vous inquiétez pas, le Policier qui vous contrôle , l ancien Militaire ou Gendarme , le gars des impôts,la boulangére,la Postiere etc, mais il y a autant de collabos, alors discretion oblige bonne chance les AMIS

Comments are closed.