Lamentable Brigitte Macron, on ne visite pas de mosquée si on doit y être voilée et pieds nus !


Lamentable Brigitte Macron, on ne visite pas de mosquée si on doit y être voilée et pieds nus !

http://www.fdesouche.com/904691-brigitte-macron-visite-voilee-la-mosquee-sheikh-zayed-a-abu-dhabi

Cette soumise rejoint la longue liste des islamo-collabos qui piétinent la cause des femmes et celles des hommes libres.

Parce que, Madame Macron, quand on est l’épouse de celui qui est censé ( je dis bien censé ) représenter la France on n’humilie pas notre pays en se comportant comme une inférieure, comme une soumise.

Soumise aux hommes, soumise au dieu sanguinaire de l’islam.

Vous êtes à vomir, Madame Macron.

Que l’on ne vienne pas me dire que la visite de la mosquée nécessiterait une telle mascarade.

On ne visite pas de mosquée si elle impose de se mettre pieds nus et de se voiler. Point barre.

On ne visite pas de mosquée si elle impose de faire concurrence aux affreux Belphégor noirs qui vous accompagnent. Point barre.

On ne visite pas de mosquée quand le culte qui s’y déroule met les femmes plus bas que terre.

Brigitte Macron aux côtés de toutes les traîtresses de la cause des femmes.

 

          Laurence Ferrari                                                 Christine Boutin                                     Hillary Clinton

        Laurence Parisot                                                   Ségolène Royal                                         Brigitte Macron

 

Traîtresses. Qui se targuent, en sus, de défendre la cause des femmes. Et qui ne savent que se prostituer.

Seules une Michèle Obama et une Marine Le Pen restent dignes de ce nom pour avoir refusé de se voiler en territoire étranger.

 Michelle Obama                                                    Marine Le Pen 

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/29/michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-clinton-christine-boutin-laurence-ferrari-laurence-parisot-michelle-obama-non-voilee-choque-les-saoudiens-la-faute-a-hillary-cli/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/21/marine-le-pen-refuse-de-porter-le-voile-pour-rencontrer-le-grand-mufti-a-beyrouth/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Lamentable Brigitte Macron, on ne visite pas de mosquée si on doit y être voilée et pieds nus !

  1. hathoriti

    Et la princesse héritière des Pays-Bas , je crois, qui a refusé de se voiler lors d’un voyage en Arabie S. (ou au qatar ) ça lui va bien , à la mère macron d’approuver les femmes qui dénoncent enfin, le harcèlement sexuel ! Je me demandais en effet , il y a 2 ou 3 jours, si mémé était partie avec son époux et si elle allait se voiler …gagné ! quand je pense que ce couple représente la France ! A vomir ! Et elle était en blanc, comme le prince machin ! Bravo, Christine ! comme d’hab,vous ne faites pas dans la dentelle ! Je vous approuve totalement !

  2. NICOLAS F

    On l’attendait cette photo. Maintenant on a la preuve que cette femme est une femme sans principe et sans scrupule vis à vis de la République .
    Merci d’avoir publié ce document que nous allons verser au dossier :les imposteurs qui nous gouvernent.
    La Brigitte n’est qu’une potiche qui fait de la réclame pour Vuitton.Ou une opportuniste.
    Ce n’est pas le genre de femme dont la France a besoin pour se faire respecter.

  3. gammagamma

    Si Macron et son épouse ne sont pas des dhimmis…
    C’est toujours les mêmes qui mettent genoux à terre. Ils nous font pas honneur à a France. Et c’est avec ça qu’on gouverne un pays comme la France ????

  4. Alexandra Dougary

    J’en étais certaine. J’attendais de voir une photo. Maintenant on a la preuve que cette femme est une lâche de la pire espèce. Mais qu’est-ce qu’on attend pour réagir de façon plus concrète ? Il faut dégommer tous ces gens ! Descendre dans la rue et montrer de quel bois on se chauffe ! Brigitte Macron = c……ssssse !!!

    1. Frontalier74

      « Détourner » un gamin de 16 ans ?

      J’ai 6 ans de plus que Macron et à 16 ans, j’avais quand même passé l’âge de jouer aux playmobil.

      Je n’aime pas les Macron mais je ne les attaquerais pas là-dessus…

    2. MaximeMaxime

      Peut-être Jupiter veut-il prendre sa revanche en la voilant ? Un fantasme enfoui au plus profond de son psychisme et qui expliquerait son islamophilie ? Le fantasme de Mahomet – Kadhija ?

  5. Frontalier74

    Et vous avez oublié Melania et Ivanka Trump lors de la visite de leur mari et père en Arabie saoudite : pas de voiles !!!!

    Cela faisait la une des journaux français : « mais, mais, comment ont-elles osé ???  » (http://www.leparisien.fr/international/melania-et-ivanka-trump-sans-voile-lors-de-leur-visite-en-arabie-saoudite-20-05-2017-6968061.php)

    Maintenant, nos journaleux se pâment devant la modernité du prince Mohammed ben Salmane: il autorise les femmes à conduire ! Quel progrès ! Quel pays merveilleux !

    Pour la gauche, Poutine est méchant car il pourchasse (entre autres) les homosexuels.

    Mohammed ben Salmane, lui, est gentil, car il ne pourchasse pas les homosexuels qui n’existent pas dans son pays.

    Peut-être que Poutine devrait acheter des armes à la France pour paraître gentil ? Même pas, il a déjà essayé avec les Mistral.

    Alors quoi ? Question de dhimmitude peut-être ?

  6. MaximeMaxime

    Il faut bien songer à l’avenir… quand la France sera devenue invivable pour tout le monde, pas sûr que la Dame reste dans sa villa du Touquet ou au palais de l’Elysée. Les Macron ont peut-être déjà la double nationalité ?

  7. kitty

    Tous ces gens pieds nus, ce n’est pas très hygiénique s’il n’y a pas la possibilité de se laver les pieds après.

  8. Amélie Poulain

    Incroyable mais vrai…. Pour ma part, j’aurais tout simplement refusé de mettre un pied dans a mosquée en question vu que je me respecte et que je souhaite être respectée.

  9. Dunois

    Déguisée ou pas, la Macron ne vaut rien. Elle n’est rien qu’une sous-merde qui croit être au dessus de tout. Mais elle crévera comme tout le monde. Se rabaisser ainsi montre à quel point la momie n’a pas d’amour propre ni de respect pour les femmes. (***). Les musulmans sont racistes mais nous, nous sommes devenus bien plus racistes qu’eux à cause d’eux. Fallait pas commencer, les muz ! Si pas publié, pas grave mais on en pense pas moins.

  10. Marcel

    Merci les cons Français pour avoir voté ces collabos, un jour tôt ou tard à ceux qui ont voté Macron sera le jour où verrons qu’en face à leurs portes à leurs quartiers à coté des leurs enfants ou petit enfants l’islamisme Fasciste s’imposera et ce jour là sera trop tard .

  11. pier

    Par les temps qui courent
    Qu ‘est ce que les français confrontés au terrorisme , aux taxes & impôts , au manque d ’emplois , à l ‘invasion , etc ..
    en ont foutre du voyage des micron chez les muzz
    encore des dépenses !

  12. bm77

    c’est un clin d’œil pour dire aux musulmans de France on vous reçoit 5 sur 5 merci pour avoir contribuer à la victoire de mon mari aux élections qui vous avait déjà lui même fait des avances démagogiques en insultant la France avec son terme outrancier de génocide concernant la colonisation. Après cela en quels adjectif peut il qualifier la SHOA . IL avait joué à fond la concurrence mémoriel et avait repris mot pour mot les mensonges éhontés de Bouteflika qui prenait déjà les gens pour des cons en nous faisant avaler un génocide qui se traduirait au final par 8 fois plus d’habitants lorsque les Français sont partis d’Algérie que lorsqu’ils ont fait la conquête de cette contrée où les gens mourraient de toutes
    En tout cas c’était le génocide annoncé par la valise ou le cercueil pour la majorité des pieds noirs qui auraient eu l’outrecuidance de rester en Algérie!
    En parlant d’un vrai génocide;
    Combien de juifs en Pologne après la dernière guerre mondiale?

  13. patito

    la tradition veut que l’on enlève ses chaussures pour visiter une mosquée : tous les touristes le font
    et je pense que beaucoup de lecteurs ici ont également enlevé leurs chaussures pour monter sur un bateau et même un bateau de luxe

    1. Sylvie D.

      Vous avez raison.
      Je crois que tout le monde confond la visite de la mosquée et la visite au palais et dans la rue. Brigitte Macron était voilée seulement à la mosquée. Lorsqu’elle a été reçue par le roi en Arabie Saoudite, elle était tête nue et bras nus.
      Il y a 40 ans j’ai visité une magnifique mosquée en Iran et j’ai dû mettre un voile et me déchausser. C’était pourtant encore le Shah et les femmes étaient libres sur le plan vestimentaire. Mais je l’ai fait par respect pour les traditions religieuses du pays.
      Lorsque j’allais au catéchisme on m’a appris à mettre un foulard sur ma tête pour entrer dans une église et à être vêtue décemment, c’est à dire, couvrir ses épaules et ses cuisses….. Je précise cela car allez voir à Rome comment cela se passe… Vous n’entrerez pas dans une église si vous êtes en short et en débardeur, même s’il fait chaud. Les hommes idem et sans chapeau ni casquette….
      Cet été nous avons visité l’église de Saint-Jean de Luz. Une femme est entrée avec un gros chien. Elle s’est fait sortir en râlant car elle estimait que son chien était une créature de Dieu… Une église ça se respecte et on n’y rentre pas avec un chien, ni avec son téléphone qui sonne, ni en parlant fort, comme beaucoup de touristes font… Il y a des gens qui prient, d’autres qui s’asseoient simplement pour s’imprégner de l’atmosphère du lieu. C’est ce que je fais habituellement.
      Alors je trouve normal qu’on respecte la religion des autres dans leurs pays et je trouve normal qu’on respecte mon pays et les chrétiens qui l’habitent, même s’ils sont athées….
      Brigitte Macron a simplement respecter le lieu et les coutumes en mettant un foulard sur sa tête. Dire que MLPen et M. Trump sont courageuses parce qu’elles ne se sont pas voilées est faux car les photos qu’on a vues sont prises ailleurs que dans une mosquée. Il ne faut pas tout mélanger.

      1. patito

        je sais mais c’est une tradition comme celle de se déchausser dans une mosquée ; je ne dois pas être ici le seul à avoir visité pieds nus des mosquées à Istanbul et avec une tenue décente St Pierre de Rome comme le fait remarquer Sylvie D .
        on pourrait éviter de se tromper de combat par moment pour ne pas sombrer dans le ridicule .

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            la question n’est pas d’avoir une tenue décente mais de se mettre pieds nus dans l’antre de la bête immonde en signe de soumission. C’est inacceptable pour le commun des mortels et inacceptable pour la femme du Président. Si des adeptes d’un culte X exigeaient que vous marchiez en laisse et à 4 pattes pour visiter le dit lieu de culte vous accepteriez ? Pas moi.

        1. Jarczyk

          Vu les commentaires tous plus débiles les uns que les autres… Seuls ceux de Sylvie D. et Patito sont dignes d’intérêt !
          Dommage d’être aussi bêtement Islamophobe….

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Quel jugement arrogant ! Quant à être islamophobe c’est une qualité et bêtement islamophobe une double qualité. Pas de compromissions avec l’ennemi. Quand on est contre l’islam on ne va pas en pays musulman et on ne visite pas leurs mosquées. Il faut être cohérent

  14. David

    une chose me choque: les dames sont pieds nus et l’homme en pyjama blanc en chaussettes.
    faut être vraiment C…..

  15. felico

    Il n’empêche que c’est en marchant pieds nus qu’on risque attraper une verrue plantaire ! Surtout dans un endroit aussi fréquenté qu’une mosqué (ou une piscine)

  16. Alexandra

    Entierement d’accord avec Christine Tasin.

    Cette Momie de Brigitte est à gerber !!!!
    Qu’on la donne aux muzz , on va rigoler !!!

    NON PAS DE VOILE PLUTOT CREVER !!! PAS DE VISITES DES MOSQUEES ! INTERDIRE L’ISLAM POINT !!! PAS DE COMPROMIS !!!
    ISLAM DE FRANCE ???????????? C’EST QUOI CETTE CONNERIE !!!
    LA MOMIE EST UNE COLLABO ; SON MARI IDEM !!!!

    LA FRANCE VA COULER A PIC !!!! .

Comments are closed.