Danièle Obono et Asia Bibi : l’imposture gauchiste de l’Afro-féminisme et la condition de la femme chrétienne en terre musulmane


Danièle Obono et Asia Bibi : l’imposture gauchiste de l’Afro-féminisme et la condition de la femme chrétienne en terre musulmane

Par leur sans-frontiérisme, les Gauchistes ont perdu les ouvriers.

Ils se sont alors grattés la tête.

Par qui les remplacer ?

Edwy Plenel, « trotskyste culturel », a trouvé : les Musulmans !!

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/09/plenel-a-t-il-le-droit-detre-un-salaud/

D’autres ont poussé la « réflexion » plus loin.

Ils ont trouvé …  la femme noire vivant en Occident.

Noire + femme = exploitation maximale selon eux.

C’est l’Afro-féminisme, lubie actuelle des Gauchistes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Afroféminisme

Afro-féminisme qui, dans leur jargon comique, découle de l’ « intersectionnalité » qui vise à faire « converger les luttes ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersectionnalité

La femme noire, en Occident subirait, l’oppression raciale des Blancs ET l’oppression du patriarcat blanc.

C’est évidemment une imposture totale.

Cette lubie est très en vogue aux USA.

Certains la transposent en France dès maintenant comme on l’a vu avec le collectif « Mwasi » cet été.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/26/les-journalistes-blancs-seront-ils-interdits-au-festival-afrofeministe-seul-le-fn-reagit/

Allons dans  le réel et non dans les lubies.

Prenons une Malienne, donc une femme noire, débarquant en France.

Où est l’oppression qu’elle subit ?

La France « blanche » lui donne, gratis pro deo, 2000 ans de civilisation, des allocations sociales à gogo, un environnement économique qui n’a RIEN à voir avec celui de son Mali, etc etc : la liste est sans fin.

Le patriarcat blanc en France ? Il n’existe pas ou plus.

Le racisme blanc en France ? Il n’y en a pas.

Sauf, pour les Gauchistes, à appeler racisme le rejet (modeste) par les Français d’enflures haineuses contre la France comme Bouteldja ou Obono.

Désigner, comme le fait l’Afro-féminisme, la femme noire vivant en Occident comme l’opprimée maximale est une vaste imposture issue de l’arbitraire gauchiste.

Maintenant, si les Gauchistes sont à la recherche des vraies opprimées des temps présents, la femme chrétienne en terre musulmane est la bonne personne.

Victime maximale de l’oppression du racisme musulman et du patriarcat musulman.

Victime du racisme des Musulmans qui l’ont envahie, colonisée et qui ont le culot de la présenter comme vendue à l’Occident, étrangère à son propre pays.

Victime de l’oppression patriarcale des Musulmans, emprisonnée, voilée, violée, vendue comme esclave même, comme on le voit en Syrie et en Irak SOUS NOS YEUX.

Horreur ! Des Chrétiens opprimés par des Musulmans  !

Jamais les Gauchistes ne défendront une telle cause.

Et pourtant …

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/10/3000-jours-de-prison-noubliez-pas-asia-bibi-chaque-femme-en-france-risque-le-meme-sort/





15 thoughts on “Danièle Obono et Asia Bibi : l’imposture gauchiste de l’Afro-féminisme et la condition de la femme chrétienne en terre musulmane

  1. Marcel

    Ces femmes devrait dire un grand MERCI d’être femmes et à la fois être en France, dans le cas contraire il faut les inviter à partir vers les pays musulmans où les femmes sont traités comme des sous humains pire que les animaux .

  2. Machinchose

    « Prenons une Malienne, donc une femme noire, débarquant en France. »

    chouette! la seconde capitale du Mali c’est Montreuil sous bois…(comme Marseille c’est Alger bis)

    les maliens, musulmans, s’ adaptent vite
    il semblerait selon ma soeur qui habite Vincennes que des agences matrimoniales maliennes voient de plus en plus le jour dans cette commune a l’ entrée de laquelle, coté droit trone la CGT

    j’ ai connu le Mali il y a des décennies, du coté de Bamako , bien sur et le port de Mopti…
    y avait un gars qui avait un atelier d’ artiste…il fabriquait avec ses « employés » des tableaux composés d’ ailes de papillons, trés jolis….et il n’ a jamais voulu quitter le Mali
    nous avons correspondu un moment

    je finis par avoir de respect pour ces autochtones de « pays de merde » qui continuent a vivre dans le pays ou ils sont nés
    sans venir faire chier en Europe qui n’ a aucun besoin d’ eux….je les ai vus encore cette semaine, vêtus de leur chemise de nuit bleu foncé, leur bonnet genre « srouga » en laine tricotée et leurs grands pieds nus dans des babouches, et comme il fait froid avec un anorak sur le dos…

    « France, mère des Arts, des Armes et des Lois …. »

    Du Bellay, peut être ?

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Etant collectionneur de papillons, j’aime mieux qu’on respecte leur intégrité et qu’on les présente dans leur magnifique entièreté :=)

      1. Machinchose

        Amigo, aujourd’ hui rencontrer une pièride, c’est déjà beau…

        un demi-deuil c’est un coup de bol, un citron a jolies pattes rouges …plus de chance dans le bac a légumes du frigo
        parfois un vulcain, ou une tortue a la campagne en région parisienne , et aussi mon préféré le Sphinx Moro ! venant s’ égarer sur les jardinières de mon balcon..

      2. Pouf

        Collectionneur de papillons ??? Vous devez avoir du mal, du moins pour ceux de France, car à part la piéride du chou…on n’a plus grand chose !!! Si j’ai encore vu cet été peut-être 4 variétés, c’est le maximum, et encore, en spécimen unique !
        Quand vous en faites la remarque, vous avez votre interlocuteur, bobo du même âge que moi mais qui a sans aucun doute oublié nos vertes campagnes, tout heureux de vous contredire en vous montrant justement une piéride, esseulée avec un beau « mais si, il y en a, regardez, en voilà un ! « …Les bras m’en sont tombés !!!
        Quand je pense à nos prairies, où le moindre pas faisait s’envoler une multitude d’insectes et où on s’amusait justement à ce petit jeu… Quel désastre !

  3. Joël

    Oui mais c’est tellement plus confortable de faire venir la misère près de chez soi pour justifier son existence. Combien de gauchiasses sont actuellement en Afrique ou au Moyen-Orient pour manifester ? 0

  4. bm77

    Il y avait un air dans les années 70 qui me trottait dans le tête et qui résume bien à lui seul toute l’imposture et la posture des antiracistes d’aujourd’hui pro immigration et exploiteurs mémoriels de l’esclavagisme et de la colonisation à des fins de politique démago envers les nouveaux arrivant qui n’en demandaient pas tant!
    Beaucoup de faux rebelles et de vrais imposteurs se reconnaitront en cette chanson prémonitoire d’Alain Souchon : » j’suis bidon!!! »

Comments are closed.