A Nantes, le Général de Gaulle crie aussi « islam assassin ! », « islam dehors ! »


A Nantes, le Général de Gaulle crie aussi « islam assassin ! », « islam dehors ! »
Quelques jolies images des actions du sympathique groupe de Résistants dont je fais partie dans la région nantaise.
Ci-dessus la  statue du Général de Gaulle,  (on voit le tram nantais en arrière plan).
Ci-dessous :
  Rue de la Roche   juxtaposant la nouvelle mosquée de Nantes
                                                                                         On voit la tour de Bretagne en arrière plan
                                                                Panneau de la salle municipale La Roche, à 50 mètres de la mosquée




21 thoughts on “A Nantes, le Général de Gaulle crie aussi « islam assassin ! », « islam dehors ! »

  1. schneiter

    Comment osez vous afficher la photo de ce traître, responsable partiel de l’envahissement de notre pays ? J’ai honte pour vous !

    1. Supersanglier

      Ami Nantais,

      Merci

      On se sent bien seuls, dans cette ville qui fleure bon
      l’islamo-gauchisme.

      J’ose espérer que la résistance anti-muz s’organise

      Quant au commentaire de schneiter….

      Bien à vous

      1. Masset

        Merci du soutien 🙂

        Quand à Schneiter, il semble qu’un certains nombre de personnes se disant « patriote » ne manque jamais d’arguments pour ne pas agir, et le reprocher aux autres …

    2. Xtemps

      Sans le générale De Gaule, la France aurait été musulmane bien avant, c’est pas le Générale De Gaule qui n’est plus de ce monde qui Islamise la France aujourd’hui, et c’est pas seulement que la France qui se fait Islamiser, c’est toute l’Europe actuellement qui se fait islamisé et qui n’a rien à voir avec le Générale De Gaule.
      Le Général De Gaule avait passé des accords pour temporiser l’Islamisation et avait fait de la résistance contre l’empire, et se faisait déjà critiquer par les médias corrompus de l’empire de l’époque, avec déjà le Soros, car il savait déjà ce qui allait se passer pour nous les générations futurs.
      Il était pas contre les américains, mais contre l’empire pilleurs d’états mondial des richesses des peuples du monde, qui avait déjà démantelé les colonies, en plaçant des imposteurs dictateurs infiltrés de l’empire dans les pays colonisés, des genre de dictateurs à la Pinochet, spécialité à la musulmane et africaine dans les pays d’orients et Africains, des pilleurs des richesses mondiales.
      Comme cela se passe actuellement avec le Venezuela, l’empire attaque ce pays non aligné et obéissant pas à l’empire, pour reprendre les richesses sans partages avec le peuple vénézuéliens comme c’était avant Hugo Chavez.
      200 ans de domination par l’empire Fasciste d’attaque des cultures et des traditions du Venezuela, avec l’ethnocide multiculturel cosmopolite et le métissage raciste, paupérisation galopante et autres, comme cela se passe actuellement chez nous en Europe de la même manière, en plus des pillages du pétrole de ce pays, chez nous c’est nos caisses d’états qui sont piller..
      C’est pas les musulmans qui nous islamisent, c’est l’empire pilleurs d’états mondiales, qui nous islamise en Europe.
      Sans la porte ouverte par nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs obéissant à l’empire, il aurait pas eu d’islamisation possible, sans leurs interventions et en supprimant le plus possible les consultations populaires par référendums des pays européens.
      Sans supprimer le référendum, il y aurait pas eu d’islamisation possible non plus, les peuples européens n’auraient pas acceptés cette transgression.démocratique.
      car l’immigration de force sans le consentement des peuples européens par référendums est une agression contre tous les peuples européens.
      Nos dirigeants sont des arnaqueurs dictateurs obéissant à l’empire qui imposent de force tout ce qu’ils veulent.
      Exigeons nos droits démocratiques et d’obliger nos dirigeants de passer par nous les peuples européens par le biais du référendum où ils ne peuvent plus rien faire sans nous les peuples européens.
      Les musulmans auraient dû attaquer l’Europe pour nous islamiser de force, qui ne sont pas capable de faire avec les pauvres moyens qu’ils ont actuellement.
      C’est nos dirigeants actuelles qui diminuent les moyens militaires et nos forces de l’ordre, pas les musulmans, et notre vrai ennemi, c’est l’empire mondial, pas les musulmans en premier chef.
      Les musulmans ne contrôlent pas leurs islam, il est entre les mains de l’empire criminel et qui l’instrumentalise contre le monde entier.
      Nos dirigeants n’ont jamais d’attentats contre eux, seuls les peuples européens qui se font attaquer, alors, devinez qui sont derrière les attentats.

    3. suzanne94

      qui? de Gaulle? c’est pas de Gaulle le principal acteur de ce que nous subissons actuellement cher Monsieur, mais le vieux grabataire de Giscard, c’est lui, qui dans un premier temps, a fait venir les travailleurs Algériens, ensuite regroupement familial vers les années 1972 ou 1975, je ne sais plus très bien! Mittérand y a ajouté aussi, sa petite touche personnelle un salaud de première qui j’espère, brûle en enfer!!! Pour info et pour conclure de Gaulle, certes n’était pas parfait mais il avait au moins deux choses.la première ;aimer la France et le peuple Français ce qui n’est pas le cas des autres tiques qui nous ont pourri la vie!!!!!!!!

    4. Pouf

      Pour moi, les responsables sont le tandem Giscard-Chirac… et les suivants n’ont fait qu’élargir la route !
      Certes, De Gaulle n’a pas été brillant avec les accords d’Évian et dans la gestion de leur application. Maintenant, avait-il réellement le choix, face au travail de sape de ceux qu’on nomme « nos amis américains » ?

  2. herve

    réponse a Schneiter
    c’est vrai il a donné l’indépendance à l’algérie.Ne pas oublier que sans lui vous seriez devenu allemand.J’aimerais qu’un autre De Gaulle se lève pour redonner
    à la France sa liberté et son indépendance.
    Pour votre information si nous sommes envahis ce n’est pas la faute à De gaulle
    mais les responsables sont ceux qui ont signé le 6 novembre 1973 à strabourg
    notre soumission (lire sur le site isesco résolutions de strabourg)
    le Président était G.Pompidou.Donc c’est lui le responsable de notre envahissement avec ses ministres.Ils nous ont troqué contre du pétrole.

    1. Robert Le Priellec

      A propos de De Gaulle, je lis ci-dessus ; « …sans lui vous seriez devenu allemand. » Sans blague !? Pour Michel Sardou, c’est plutôt sans les Ricains que nous nous serions retrouvés en Germanie (chanson qui avait déplu à « Mongénéral » à l’époque). Entre 1940 et 1944, De Gaulle n’a été qu’une mouche du coche qui a passé la guerre à faire de la politique et à semer la discorde et la haine quand il le pouvait. Il faut lire et relire l’ouvrage de Roger Holeindre « L’homme qui faisait se battre les Français entre eux ». De Gaulle (qui a perdu son titre de général par décision du 22 juin 1940) n’aura été qu’un imposteur très convaincant doublé d’un très habile politique. J’espère que l’on ne reverra jamais un personnage aussi calamiteux dans l’Histoire de France.

    2. Victoire de Tourtour

      Pompidou: loi « Rotschild » /janvier 1973
      « L’Europe se fera à petits pas » , dixit Robert Schumann (Discours de l’Horloge, 1950)

  3. Révolution

    Sans De Gaule et les ricains nous serions devenu Allemands !
    Ouf on l’a échappé bel !
    sauf qu’aujourd’hui on risque d’être pris en tenaille par la secte verte
    et de devenir musulmans
    j’aurai préféré le péril germanique ( sans merkel ) !

  4. Claude LaurentClaude Laurent

    Schneiter
    D’abord vous oubliez l’entretien du Général de Gaulle avec A Peyrefitte  »

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
    Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
    Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français.
    Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants.
    Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau.
    Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
    Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ?
    Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..

    Le traître c’est Giscard et ses suivants.

    l’islamisation de l’Histoire de France et des pays de l’UE, toutes les lois ou tolérances en faveur de la religion musulmane qui puisent dans la charia, tout cela et bien d’autres choses découlent de ce pacte de Strasbourg et de ses suites inscrites officiellement dans les textes de l’OCI ( Organisation de la Coopération arabe ).
    http://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dis
    lamisation-de-la-france/76696/

Comments are closed.