Au lieu d’aller voir les Rohingyas, qu’attend le pape pour aller voir Asia Bibi ?


Au lieu d’aller voir les Rohingyas, qu’attend le pape pour aller voir Asia Bibi ?

3000 jours de prison : n’oubliez pas Asia Bibi, chaque femme, en France, risque le même sort

800 Nord-Africains terrorisent Vintimille ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/06/vintimille-800-nord-africains-terrorisent-la-ville-tout-juste-liberes-des-prisons-du-maghreb/

Pas de quoi être étonné,  parmi les pseudo « réfugiés » on trouve dans une grande proportion toute la racaille de ces pays, une masse de délinquants et de criminels sortis de leurs geôles qui veulent profiter de l’aubaine pour assouvir leurs pulsions dans des pays où ils ne risquent à peu près rien grâce au laxisme de juges niaiseux compatissants à leur « souffrance » et leur « détresse »

Comme dit le vieux proverbe, « a beau mentir qui vient de loin ». Ce qui est effrayant, c’est qu’autant d’ahuris, de jobards gobent tout cru les balivernes bien rodées que leur débitent ces bonimenteurs professionnels qui se posent en victimes pour les entôler : ONG, associations, « humanitaires », juges, pouvoirs publics, élus (surtout ceux de gôche)… et ces crétins marchent dans la combine!

Sans parler du Pape! Le premier des idiots utiles de la planète. Ce jocrisse ne trouve rien de mieux à faire en ce moment que d’aller voir les Rohingyas « persécutés »… en oubliant qu’ils sont d’abord des persécuteurs.

Et s’il allait voir les chrétiens persécutés au Pakistan, Asia Bibi par exemple? C’est pas son job, de s’occuper des chrétiens?

« Le 13 octobre 2016 devait se tenir le procès en appel par la Cour Suprême du Pakistan qui devait déterminer si Asia était finalement libre ou condamnée à mort par pendaison.

Deux jours auparavant, 150 Muftis édictèrent une fatwa exigeant la pendaison d’Asia Bibi, et menaçant de mort quiconque porterait assistance aux « blasphémateurs ».

Le jour prévu pour l’audience, un des juges se récusa, et le procès fut reporté à une date indéterminée. »

 

Asia Bibi a dépassé les 3000 journées de prison

Condamnée à mort pour outrage à l’islam, en 2009, la catholique pakistanaise attend toujours le verdict final de sa condamnation.

Le 14 juin 2009, Asia Bibi est jetée en prison. Un an après elle est condamnée à mort pour blasphème, et depuis 2013, après deux transferts, elle croupit au fonds d’une des trois cellules, sans fenêtres, dans le couloir de la mort du pénitencier de Multan, dans le sud de la province du Pendjab. Un an après le report du procès en appel par la Cour suprême du Pakistan, et les menaces de mort de 150 muftis à l’égard de quiconque porterait assistance aux « blasphémateurs », l’affaire n’a pas progressé d’un iota. Le 30 août dernier, Asia Bibi a passé le cap des 3 000 journées d’incarcération.

Sa famille vit dans la clandestinité. La seule chose que l’on sait vient de son avocat, le musulman Saif ul Malook, qui lui a rendu visite ces derniers mois. Il affirme qu’elle se porte bien et espère encore en sa libération. En revanche, la Cour suprême semble l’avoir oubliée, toujours pas décidé à trancher entre la confirmation de la peine capitale ou sa relaxe.

Pendant ces 3 000 jours Asia Bibi n’a jamais cessé de prier et de demander des prières. En hommage à cette chrétienne devenue une icône pour tous ceux qui luttent, au Pakistan et dans le monde, contre toutes les violences faites au nom des religions, voici la prière qu’elle a elle-même composée, l’année dernière, à l’occasion des fêtes de Pâques, et qui l’accompagne dans sa détention :

« Seigneur ressuscité, permets que ta fille Asia ressuscite aussi avec toi. Brise mes chaînes, fais que mon cœur puisse se libérer et monte au delà de ces barreaux, et accompagne mon âme pour qu’elle soit proche de ceux qui me sont chers, et qu’elle reste toujours près de toi. Ne m’abandonne pas au jour de la détresse, ne me prive pas de ta présence. Toi qui as souffert la torture et la croix, allège ma souffrance. Tiens-moi près de toi Seigneur Jésus. Au jour de ta résurrection, Jésus, je veux te prier pour mes ennemis, pour ceux qui m’ont fait du mal. Je prie pour eux et je te prie de leur pardonner pour le mal qu’ils m’ont fait. Je te demande, Seigneur, de lever tous les obstacles afin que je puisse obtenir le bienfait de la liberté. Je te demande de me protéger et de protéger ma famille. J’adresse un appel particulier au Saint-Père François pour qu’il se souvienne de moi dans ses prières ».

Après huit ans de souffrances, d’angoisse et d’espoirs déçus, tenons bon dans nos prières et nos actions de soutien à son égard, car à travers elle ce sont tous les chrétiens persécutés que nous soutenons dans leurs sacrifices.

https://fr.aleteia.org/2017/09/17/asia-bibi-a-depasse-les-3-000-journees-de-prison/





18 thoughts on “Au lieu d’aller voir les Rohingyas, qu’attend le pape pour aller voir Asia Bibi ?

  1. Adalbert le Grand

    Merci, au nom d’Asia, d’avoir promu mon humble commentaire au rang d’article.

    Car c’est d’abord à elle, cette malheureuse femme qui a eu le malheur de naître chrétienne dans un pays pratiquant au plus au degré l’amour, la paix et la tolérance islamiques : le Pakistan, qu’il faut penser

    On évoque en effet bien rarement son cas, sans doute pour ne pas stigmatiser ces pauvres musulmans, premières victimes de.. de… euh, de l’islam, peut-être?

    Pour ceux découvrant l’affaire, rappelons que cette femme pauvre (car les chrétiens sont mis au ban de la société pakistanaise et sont brimés, écrasés, cantonnés pour la plupart au plus bas de l’échelle – ohé François!) a été accusée par des voisines malveillantes d’avoir blasphémé contre l’islam, pour avoir déclaré qu’elle ne pensait pas que le Prophète avait déclaré que de l’eau d’un puits puisée par une chrétienne était « impure » (haram).

    Ici, je pense que tout lecteur sain d’esprit est déjà atterré devant la bêtise typiquement islamique de l’accusation.

    Mais aussi épouvanté devant ce délit délirant de blasphème qui permet de condamner à mort sur simple calomnie dans ce pays de joyeux drilles qu’est le Pakistan – réputé pour être le plus dangereux au monde pour les chrétiens (ohé François!).

    Il le sera encore plus lorsqu’il saura qu’un gouverneur (musulman) de province et un ministre (catholique, ce qui est sans doute déjà moins grave pour nos islamophiles utiles) pakistanais ont déjà été assassinés par des fanatiques musulmans (pléonasme?) pour avoir pris la défense d’Asia…

    J’espère qu’ainsi vous comprenez mieux la portée de la condamnation hallucinante et hallucinée de ces 150 muftis, [singes] savants de l’islam: ce ne sont pas que des gesticulations et des rodomontades dans le vide, il y a là-bas des millions de fanatiques prêts à appliquer ces ordonnances délirantes…

    Pour Asia, en souhaitant la fin de son calvaire et qu’elle recouvre la liberté qui lui est due.

  2. Claire

    Cet anti-pape, qui ne doit sa place qu’à la cabale montée contre Benoît XVI, qui est le seul pape légitime, va bientôt pouvoir devenir imam, grâce à la ferveur pro-islam qu’il montre en toute occasion! Comment les catholiques peuvent-ils encore lui accorder quelque crédit que ce soit??

    1. Charles

      C’est un mystère ! S’il ne paie sur terre, il paiera ailleurs!! en tout cas, il détruit l’Eglise Catholique ! et c’est un drame !

  3. carodu75

    Ce pape qui n’en a que le nom est comme nous : un « rien du tout ».

    Aucune légitimité à défendre les soit disant victimes d’autres religions.

    Au lieu d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, il devrait commencer par regarder le sort des Chrétiens, notamment les Chrétiens d’Orient qui, eux, sont les victimes d’un assassinat de masse !

    Je voudrais pouvoir lui coller 2 beignes à ce mec qui se dit pape….

  4. CASSANDRE

    quelle foi malgré sa détresse! Sa prière est d’une telle beauté et bonté.
    Nous espérons qu’elle sera libérée, mais nous pouvons en douter, car pour les politiques de ce pays, ce serait dangereux, tant leurs foules sont devenues stupides. La seule chose possible, faire croire qu’elle a été exécutée et lui permettre l’exil. Mais c’est trop demander à des musulmans.

    Sur une vidéo qui se passait en Afganistan, une autre jeune femme musulmane « soupçonnée de blasphème » était poursuivie par des centaines d’hommes lui envoyant des pierres. Je n’ai pas pu regarder plus loin. Elle en est probablement morte.

    En fait ces êtres là ne sont pas à la hauteur de se libérer de leur aliénation et la seule façon de se soulager de leur oppression est de martyriser l’autre.

    Cette religion crée du fanatique et de la cruauté. Ca nous promet de beaux si des hordes d’imbéciles comme ceux là débarquent encore en Europe. Nos dirigeants auront aussi droit à leur NUREMBERG. .

  5. Fomalo

    Adalbert, cet article entraîne de ma part une prière fervente. J’espère qu’elle sera exaucée, avec toutes les nôtres, je ne sais pas quoi ajouter. Merci d’avoir pensé si fort à elle.

  6. xrayzoulou

    Il veut aller voir des muzz qui veulent l’islamisation du pays qui les a, bien malgré eux, les a sur leur territoire. Ce sont des criminels !!!!
    Asia Bibi attend un geste qu’il le fasse.
    Je pense personnellement qu’il faut lui envoyer une pétition !

  7. Didier .....

    Appeller les Ghosts Recom pour aller la libérer. Vous connaissez ce jeu? Il est amusant. Il faudrait faire des milices armées pour secourir les chrétiens. Y a-t-il des volontaires parmis la foule?

  8. Igor

    Quand je pense chance quel j’avais d’être orthodoxe. Au mois mon patriarche me ne trahi pas, me vend pas pour une poigne de dates puries, au Islamo fascistes….

    Les cathos je vous plain avec un chef comme ça vous n’avez pas besoin de ennemies. Le pape est déjà en train de préparer extinction de votre religion et décapitation de vous enfants, dans Vatican lui-même…

  9. frejusien

    La pauvrette, elle appelle le faux pape, mais lui, n’a d’yeux que pour les muzz, quelle horreur ! il devrait être excommunié !

    Si un catho a la chance de le croiser au Vatican ou ailleurs , qu’il crie bien haut et fort ;
    VADE RETRO SATANAS ! qui sait ? il sortira peut-être de ce corps, de cet imposteur, marionnette de lismerde

  10. mac gyver

    Si vous attendez quelque chose de ce pape, pour la protection de ses ouailles, vous pouvez toujours attendre. C’est le meilleur VRP, de cet islam de m….e ! les chrétiens d’orient, l’attendent encore ,mais sans se faire d’illusions. Ses préoccupations, vont vers les porteurs de cette haine infuse pour l’occident, les musulmans .

Comments are closed.