« Charlie hebdo de plus en plus menacé » avec Val, Zemmour et Naulleau


« Charlie hebdo de plus en plus menacé » avec Val, Zemmour et Naulleau

Excellent Philippe Val, qui était aussi hier soir chez Pujadas et était le seul à sortir du politiquement correct sauf que…

Il hurle avec les loups et tape sur les réseaux sociaux avec Sapin. Nullissime d’un côté, brillant de l’autre.

Sapin et Naulleau nullissimes…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “« Charlie hebdo de plus en plus menacé » avec Val, Zemmour et Naulleau

  1. claude t.a.l

    Oui Christine,

    La réalité, en creux, si on essaie de tirer la  » substantifique moelle  » de ce débat,
    c’est que
    l’  » immense manifestation  » du 11 janvier 2015 était en réalité
    une immense mascarade.

  2. grélaud

    macron con demande conseil a sarkozy comment dirigé la France les français certain français ont fait élire macron pour continu le sale boulot des autres présidents islamo collabo pour finir de détruire les français de souche de race blanche ,Sarkozy un traire sur le halal ,sakozy il a se fait payé son divorce avec l’ancienne femme de jacques martin payé par le Katar que des traite au gouvernent Sarkozy s’est un batar sa mère française et son père hongrois rien n’a foutre des français de souche de race blanche ils ont vendu a l’islam que des traites

    voici le lien

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/carla-bruni-sarkozy-conseille-macron-comme-un-parrain/ar-BBELgqQ?li=BBoJIji&ocid=AARDHP

    1. hathoriti

      Vous êtes sûr, Grélaud, que p’tit macron demande ces conseils à Sarko ? Je crois plutôt que c’est à ses maîtres auxquels il obéit au doigt et à l’oeil…d’ailleurs ce sont eux, (ces étrangers!) qui gouvernent la France haïe, pendant que lui, président officiel part en balade à l’étranger pour sortir des conneries…

      1. grélaud

        1.hathoriti ,oui je suis sur que s’est Sarkozy qui commende macron con car se type est incapable de dirigé la France et il na rien dans la tête sa se voit il fait du copier collé ,de même pour hollande ,le problème vient de là Sarkozy allez voit se que qu’à fait Sarkozy pour la vente de la France et les français de race blanche de souche au katar l’islam
        voici un article de presse de 2008

        En 2008, l’émir de Doha raconte que le président français en a même pleuré sur son épaule : « Sarkozy pleurait presque. Il m’a raconté que sa femme Cécilia lui demandait 3 millions d’euros pour divorcer. C’est moi qui ai payé », confie-t-il à l’ancien activiste libanais Anis Naccache, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 1982 pour avoir tenté d’assassiner l’ancien Premier ministre du shah d’Iran, Shapour Bakhtiar.

        Toujours est-il que Sarkozy contribuera à installer le Qatar comme une puissance incontournable du Moyen-Orient, ses dirigeants lui dictant même sa politique étrangère dans la région. D’autres responsables politiques rapporteront que le Qatar aurait pu être « la pompe à fric » de Sarkozy bien après avoir quitté le pouvoir, allant jusqu’à imaginer la création d’un fonds d’investissement dirigé par l’ancien chef de l’Etat, qui lui aurait rapporté 3 millions d’euros par an.

    2. Machinchose

      Grelaud

       » ils ont vendu a l’islam que des traites….

      c ‘est vache , ce que vous dites là ..

      et vous complétez en parlant « sa mère française et son père hongrois  » exact! pour sa mère c’est une charmante Blonde d’ Aquitaine et son père c’est bien un Hongre de Hongrie!!

      merci de nous faire profiter de vos connaissances bovo équines

  3. Xtemps

    Et oui, c’est là que nous pouvons voir que la démocratie est entre les mains d’une dictature Fasciste et raciste aux pouvoirs, qui accuse ses opposants de fascistes, d’extrêmes droites et de racistes qui sont eux mêmes, la panoplie de l’inversion accusatoire des dictatures Fascistes habituels.
    C’est par les inversions accusatoires, les insultes et à la rareté du référendum que nous reconnaissons les dictatures Fascistes.
    Un peuple est toujours menacé par les dictatures, jamais en démocratie.
    La France libérée des Monarques totalitaires et libre pendant longtemps, exclame encore aujourd’hui partout sur ses frontons des palais de justice, liberté, égalité et fraternité, la séparation des pouvoirs de Montesquieu comme première démarche de sécurité contre les dictatures manipulateurs, avait pu se développer en civilisation plus accomplie et donner le coup d’envoie en véritable locomotive de penseurs libres à la civilisation Occidental libre et reconnue dans le monde entier de ses exploits des droits de l’homme et du citoyen, des sciences et dans biens d’autres domaines, d’une république libre et français tous unis, bien mieux que le frein de la Monarchie française dictature libre.
    Le coup du Val sur ce plateau à fait sourire Zemmour, et un pas de plus de franchi pour dénoncer l’Islam criminogène, meurtrière et un danger publique pour tout le monde, même si le Val crie au loup contre les réseaux sociaux, c’est fait.
    Mais aussi un pas de plus de franchi contre l’Union Européenne criminogène et meurtrière et tous ceux qui sont pour.
    Il faut considérer nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs qui ne font qu’un avec l’islam criminogène et meurtrière, qu’ils instrumentalisent, le seul au monde qui à droit à des véritables accommodements raisonnables d’islamophobie à même titre que le racisme et autres arnaques forceps imposent Islam du même genre, que les autres religions n’ont pas.
    Tout est remis en cause pour faire passer en force l’islam criminogène et meurtrière en Europe au nom de la liberté!, que l’islam n’est pas et ne laisse aucune liberté à eux mêmes et aux autres!, est un comble du ridicule pour la liberté donner à une dictature Fasciste verte comme l’islam criminogène et meurtrière, qui a massacré plus de 270 millions de personnes dans le monde en 1400 ans!.
    Et en dit long sur la mentalité de nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs, que déjà à cause des attentats par des pratiquants musulmans djihadistes assassins, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!, Nuremberg! pour ces gens là.
    C’est nous les résistants qui avons raison de vouloir rester libre en Europe et pour le monde entier de l’empire mondial Fasciste ou le Reich Nazi mondial, et de leurs islam instrumentalisé par eux.
    Pour un monde de liberté, d’égalité et de fraternité entre tous les peuples du monde, avec les vrais droits de l’homme et du citoyen mondial retrouvé.
    Il vaut mieux coloniser la liberté que coloniser la dictature fasciste dans le monde.

  4. BUTTERWORTH

    lois republicaines liberte de circuler et d opinions pour les citoyens francais egalite devant la loi fraternite entre francais la republque n est nullement un systeme democratique voir classement indice democratique de la france 33EME NIVEAU MONDIAL

  5. denise

    et bien voilà qu’il s’énerve ! c’est merveilleux : pourquoi dit il , pourquoi ? dans la question il a la réponse ! et maintenant qu’il agisse et qu’il fasse prendre conscience .. c’est lui qui disait hier qu’il n’y avait pas d’antisémitisme en France et bien oui ! mais ce n’est plus le cas et il a ouvertement dit pourquoi ! il a fait un grand pas ce monsieur Val !!

  6. Anne Lauwaert

    Ce qui nous est arrivé, cher monsieur, c’est qu’on a laissé le politiquement correct empêcher certains de dire ce qu’ils pensent et permettre à d’autres de dire ce que eux pensent et veulent nous imposer sans que nous puissions répondre. Rétablissez la liberté d’expression, supprimez les lois qui empêchent les gens de dire ce qu’ils pensent et d’agir en conséquence. La question sera vite réglée !

  7. bm77

    Pendant ce temps dans les banlieues les soit disant démocrates qui font offices de représentants politiques de la population Française continuent de faciliter l’installation de mosquées sur tout le territoire sans sourciller .
    Sans demander aucun compte à cette religion sinon de s’en prendre aux quelques citoyens qui gardent les yeux ouvert ceux qui sont les empêcheurs de tourner en rond de cette fête macabre.
    Car je rappelle que dans notre pays qui s’apprête à fêter Noël dans une parfaite insouciance et comme si c’était la naissance du christ qui intéressait la populace mais plutôt cette gabegie consumériste, des gens sont menacés de mort non par des extrémistes de droites mais par des musulmans!!!
    Et c’est pourtant ce sont les alerteurs qui sont le plus poursuivis pour leurs idées politiques et non pas les musulmans qui posent problème car aucune juridiction ne s’hasarderait à faire le procès de l’Islam que nous avons en France qui est extrêmement radicale et qui ne le cache même pas tellement il se sent protéger par toutes sortes d’idiots utiles de gauche et les associations subventionnées par l’Etat .
    Pendant ce temps et sur ces bases tous les jours on fait rentrer de nouveaux musulmans dans le pays grâce aux dispositifs de l’UE et la libre circulation des accords de Schengen qui nous enlève toute maitrise de nos frontières.
    C’est un vrai suicide collectif car la société est psychologiquement malade et comme tout déséquilibré elle se refuse à se considérer comme tel.
    En tout cas passez de bonne fêtes avec vos réseaux sociaux qui puent la haine musulmane contre tous ceux qui n’aient pas leur religion et avec ces personnalités courageuses qui pensent que nous somme s toujours dans les années 70 où on pouvait dire ce qu’on voulait vous savez ces années où il y avait pleins de fachos mais pas de morts dans les rues!!
    Effectivement monsieur Val nous ne sommes plus en démocratie notre société est pourrit de l’intérieur par un fascisme qui ne dit pas son nom.
    Non ce n’est pas normal que des personnes comme vous en France soient ainsi que votre famille sous protection H24 depuis 10 ans, du fait de leur expression humoristique, ou comme Zemmour et beaucoup d’autres parce qu’ils s’émeuvent de ce que notre société peut générer comme problèmes liés à l’immigration de masse.
    Il n’est pas normal que des écoles soient sous surveillance militaire et des soldats assurent la sécurité dans les rues de la capitale.
    Nous avons bien fait de défiler en janvier 2015 pour Charlie c’était une vraie prise de conscience citoyenne de la barbarie religieuse présente sur notre sol qui interdisait même la liberté d’expression et qui est un danger pour notre démocratie même si en même temps nous avons pu constater du cynisme incroyable du gouvernement Hollande et l’exploitation politique qui allait annoncer les futurs pas d’amalgame et faut pas stigmatiser etc comme s’il fallait s’excuser à l’avance de toutes interrogation, et de tout sentiment de crainte (islamophobie?) concernant cette religion de « paix et d’amour. » Clientélisme politique oblige!!
    Macron lui m^me n’a t- il pas été élu sur ce malentendu!!!

  8. Révolution

    Quand les français comprendront qu’on n’est plus en France mais en territoire islamisé on pourra enfin régler le problème
    Mais pour l’heure on en est encore à convaincre ceux qui croit qu’on peut vivre bien avec les muzzs
    qu’il y a les modérés et les intégristes
    que l’islam ne produit pas les détraqués qui nous attaques
    que l’islam n’est pas le problèmes
    Naulleau sur ce débat me semble irrécupérable et toujours à côté de ses pompes

Comments are closed.