Vous allez pleurer en entendant le cri de détresse et de révolte du fromager de Bagnolet


Vous allez pleurer en entendant le cri de détresse et de révolte du fromager de Bagnolet

Un an que ça dure. Agressions, menaces, dégradations, 5 pneus crevés, frigo cassé, menaces de mort… Plus un sou. Eric Legros est désespéré, il pète les plombs.

Et tout cela est l’oeuvre d’un seul homme. Oui, vous avez bien lu, un seul voyou.

Eric Legros alerte la police, le Maire, la Préfecture… en vain. Silence radio.

Pourquoi est-il agressé ? Parce qu’il n’est pas musulman. Sa présence, sur la place de la Fraternité ( ne riez pas, pleurez plutôt ) est une insulte à la partition que nombre de musulmans ont installé dans les Territoires perdus de la République. Bagnolet et Montreuil en font partie.

Les non musulmans doivent partir. Ils sont chassés, par les intimidations, par des pratiques qui les mènent à la faillite ( ces attroupements de musulmans devant la porte des magasins encore tenus par des Français pour intimider le client potentiel, le dissuader d’entrer… c’est connu, c’est efficace, ni Cazeneuve ni Collomb ne se sont jamais inquiétés de cela, tandis qu’un étron sur le trottoir devant une mosquée…).

http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/01/zones-interdites-aux-non-musulmans-en-france/

http://www.leparisien.fr/nogent-sur-oise-60180/la-boucherie-traditionnelle-plie-bagage-18-07-2012-2093964.php

http://resistancerepublicaine.eu/2013/09/23/comme-a-nogent-sur-oise-vos-commerces-non-halal-obliges-de-mettre-la-cle-sous-la-porte-temoignez/

http://resistancerepublicaine.eu/2013/06/26/quelques-impressions-moroses-sur-mon-quartier-qui-change-par-danielle-moulins/

Pourquoi police, Mairies et Préfecture ne répondent-ils pas à son appel ? Parce qu’il n’est pas musulman. Tout simplement. La politique actuelle c’est « surtout pas de vague ». Nul doute que l’on va sussurer à Eric que son intérêt est de partir, d’aller mettre son camion en zone française. Comme ils font dans tous les immeubles où les derniers Gaulois subissent une persécution systématique. La police n’a pas les moyens de les protéger 24 heures sur 24, mon bon monsieur, mais on va vous aider à retrouver un autre logement, dans un quartier moins « métissé ». Et ça marche.

Les autorités complices évidents et assumés de la partition. 

Même Hollande reconnaissait qu’il n’était plus question que de cela.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/18/hollande-comment-peut-on-eviter-la-partition-car-cest-quand-meme-ca-qui-est-en-train-de-se-produire/

La partition plutôt que l’insurrection, plutôt que les émeutes, plutôt que la guerre civile.La soumission plutôt que l’ordre et son prix à payer. La barbarie plutôt que la France et la civilisation. Tel est le choix qu’ils ont fait, sans le dire.

Cela a un petit goût pétainiste. La France occupée vs la France libre. Comme si, en plus, il restait vraiment des pans entiers de France sans islam…  Amertume.

Comme si on arrêtait les armées d’Hitler et la politique anti-juive (entre autres ) avec une partition signée par des nazis. Comme si l’accord avec Staline n’avait pas été battu en brèche par Hitler quelques mois plus tard. Comme si on arrêtait l’islam et son expansion. Comme si les troupes d’islamo-racailles étaient capables de s’arrêter aux frontières supposées et de s’empêcher de  conquérir les zones qui ne seraient pas sous charia.

Le cri de Eric Legros sera-t-il  suivi par la Reconquista ou par un acte de dhimmitude de plus de notre gouvernement dans une indifférence crasse de la population ? 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


49 thoughts on “Vous allez pleurer en entendant le cri de détresse et de révolte du fromager de Bagnolet

  1. Franck

    En Angleterre, une grande surface diffuse de la musique classique pour faire fuire les individus statiques postés devant le magasin. Ça marche et c’est pas chère

  2. Machinchose

    quelle idée aussi d’ aller s’ installer a cet endroit de Bagnolet!! (second degré ou cazou des brêles viendraient me mordre)

    faut savoir que les musulmans du Maghreb n’ ont qu une attirance trés modérée envers le fromage..due sans doute au climat
    ils ne vendent dans les boutiques a comestibles de leurs pays que du « fromage rouge » -Edam- et pendant des décennies les triangles de « la vache qui rit » emplirent les vitrines! soleil ou pas…
    depuis quelques années, il est vrai qu avec la vulgarisation du « froid » on voit des fromages frais
    mais cette variété n’ existe que dans les villes, clientèle « petite-bourgeoise », alors que chez nous, grosse majorité d’ authentiques blédards , alors…le Chabichou, le Maroille,le camembert l’ époisse….ouais, ce sont bien ces rakailles les Poisses de mon Pays !!

    c’est comme si tu ouvrais une charcuterie corse en pleine rue Myrrha , ou a la Goutte d’ or…

    1. hathoriti

      la vache qui rit, je l’achète pour mon chien ! Quant aux muz, ils ne savent pas fabriquer le fromage ! D’ailleurs, que savent-ils fabriquer, excepté des wagons de progéniture ? Mais pour ce fromager, nom de DIEU ! Il n’a pas des copains, des amis, qui pourraient guetter le « fier et courageux » guerrier d’allah ? Pour lui flanquer la rouste mahousse, la branlée de sa putain de vie, avec menaces à l’appui : »si tu caftes, t’es mort » ! Je sais as, moi, c’est peut-être idiot ce que je dis, mais il doit bien y avoir des solutions,non ? Moi aussi, cette histoire me met en rage !

      1. Massilia

        Oui c’est idiot car si la racaille devait se prendre une rouste, le fromager aurait la colonie sur son dos, pref, police et justice françaises incluses. Donc oui il n’a plus qu’à baisser la tete et partir

        1. Bouboule

          « Donc il n’y a plus qu’à baisser la tête et partir » … ou baisser son pantalon! … se convertir au Vrai Amour à Momo et donc pouvoir rester sur place en se reconvertissant dans le commerce de bouche halal, la pâtisserie « comme là-bas, dit ». Ben oui, va falloir s’y faire parce qu’on ne pourra éternellement changer de quartier – pour les pas trop pauvre – ou changer de pays – pour les plus aisé – l’islam ayant les moyens humains et matériels de nous rejoindre jusque dans n’importe quel trou de souris où nous nous serions réfugié.

    2. CASSANDRE

      Est-ce normal de dire : « quelle idée de s’installer dans ces quartiers ». Bien des commerçants travaillaient dans ces quartiers depuis des années et certains cèdent leur commerce à d’autres français.Parce qu’il y a encore une clientèle potentielle qui n’est pas « musulmane salafiste » et qui s’intéresse aux fromages.
      IL EST ANORMAL que ce monsieur ne puisse pas exercer son métier. Il ne vend pas du « porc » que je sache.

      BON, depuis la propagation du salafisme, il est plus que probable qu’il est conseillé de faire fuir l’autochtone.
      Laissons s’enfoncer ces salauds de salafistes dans leur « religion muraille ». Dès qu’ils occupent définitivement les lieux, c’est la tiers-mondialisation qui s’installe.

      Si ce Monsieur ne peut plus exercer son métier et que cela risque d’user sa santé, IL VAUT MIEUX QU’IL PARTE et que nous fassions preuve de solidarité pour qu’il s’installe ailleurs.

      REGARDEZ ce qui est arrivé à Marie Ange N. qui tenait une librairie dans le 93. Elle a subi tant de violences qu’aujourd’hui, elle est usée.

      L’ETAT NE BOUGERA JAMAIS. Parce qu’il est tellement intervenu dans des conflits arabo-musulmans, qu’il nous vend en pâture pour distraire les musulmans radicaux. Et ces musulmans radicaux, lâches, au lieu de s’en prendre à l’état, s’en prennent aux petites gens. C’est vous dire leur niveau.

      En attendant créons un comité de soutien financier pour ces commerçants afin de les aider à s’installer ailleurs.

      Nous sommes des millions maintenant à fréquenter les journaux et sites
      résistants WEB. Si on lançait UNE GRANDE QUETE pour Marie Ange et ce Monsieur. Ca couterait quoi si nous sommes des millions? Un ou deux euros par personne.

      Inspirons-nous de la solidarité des chinois de la dispora, qui eux savent s’entraider et sauver leur dignité.

      LA RESISTANCE DOIT AUSSI COMMENCER PAR DES ACTES COMME CELUI-CI
      AVANT DE REGLER CE GRAND PROBLEME « extrémisme-soutien d’état » UN JOUR.

      Qui est doué en informatique et peut aider à créer un site de soutien financier pour COMMERCANTS OU CITOYENS EN DETRESSE dans les cités?????

      1. frejusien

        je crois que vous n’avez pas bien compris la situation,
        Ce commerçant est venu s’installer depuis un an seulement, et dans le but de FRATERNISER avec les nouvelles populations, c’est donc un adepte du VIVRE ENSEMBLE, écoutez bien ce qu’il dit, il pensait pouvoir changer qq chose à la situation du 93 et prouver la possibilité de ce fameux vivre-ensemble,

        Il accuse un voyou, qu’il dit être toujours le même, mais ce voyou est certainement soutenu par sa communauté, et comme vous dites, personne dans le quartier n’est venu soutenir ce nouveau commerçant, adepte du vivre-ensemble,

        A quoi bon s’entêter à vouloir prouver l’impossible ?
        Qu’il retourne dans son ancien quartier et qu’il abandonne ses rêves utopiques !

        1. CIGALE

          Entièrement d’accord avec vous ! Il faut « un peu » s’informer avant de larmoyer ! Il veut faire pleurer dans les chaumières mais ça ne prend pas (enfin parfois, la preuve ci-dessus !!!) Et pour s’être installé depuis 2 ans… je trouve que, jusqu’à présent, son commerce a été fructueux, vu ses magasins et camions … Il n’a qu’à fermer sa (ses) boutique et faire des tournées dans les petits villages sans commerces (il en existe encore).

    3. Maurice

      Les muz ne mangent pas du fromage qui pue, d’ailleurs lorsque nous avons une altercation avec eux, ils nous disent que nous sentons le fromage qui pue ! (vécu)
      Ce à quoi j’ai répondu : vrai ! Et je bois du vin, de l’alcool et mange du porc !

  3. Gros Louis

    Pleurer? Et la, vous allez faire quoi?
    Une femme lynchée et brûlée vive dans un pays musulman. La foule d’hommes, femmes et enfants, se réjouit. Bien entendu on n’entend pas les « féministes » occidentales, trop occupées à essayer de récolter du fric sur le dos des hommes à qui elles ont donné leur cul en échange d’un avantage!
    v
    Lorsque les musulmans seront au pouvoir dans ce qui aura été notre pays, ce genre de choses sera monnaie courante!
    Et vous pleurerez des larmes de sang allal

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      j’ai hésité à la publier mais on ignore tout du contexte on ne sait de quoi et de qui il s’agit, j’ai préféré ne pas publier et on va mêm eéviter de mettre lien dans commentaires pour ne pas se retrouver poursuivis comme Marie pour apologie de la violence

  4. franc

    Si le délinquant est connu, le prendre en photo, la mettre sur internet avec toutes les exactions qu’il commet. Il y aura bien un patriote qui lui expliquera entre 4 yeux que ça ne peut plus durer. OK. Agissons.

  5. kissoncon

    Dans leurs pays d’origine, ces sous-merde de racailles ne feraient pas le 10ème des saloperies qu’ils font chez nous, avec la bénédiction de nos fumiers de dirigeants ! Chez eux, ils se feraient tabasser la gueule par les flics et en prison. De toutes façons, ces connards ne comprennent que comme çà ! Le pays des droits de l’homme, çà les fait bien rigoler et ils prennent bien les Français pour des cons ! Ont-ils raison ? …. Bien sûr !, sachant que l’essentiel aux dernières élections, c’était de «  » faire barrage «  » au danger mortel LE PEN . Voilà c’est fait, donc maintenant tout va bien !!!

  6. Machinchose

    pour 300 euros, y a plein de « costauds dans le besoin » qui lui casseront la bouche, ni vu ni connu, d’une autre ville, impossible a localiser…

    il comprendra trés vite l’ origine en lui faisant rentrer de force dans sa gueule ensanglantée un ou deux camemberts bien coulants…

    et un chien Beauceron, éduqué qui dés qu il entendra « Sélui » lui bouffera le service trois pièces, ce serait pas mal non plus
    i pourra toujours porter Plainte pour ziziphagie….., les clébards sont en général bien assurés en responsabilité civile…
    et si le clebs , ça pouvait plutot être un .. ((( Rotweiller))) -troisième degré, l’ humiliation serait encore plus douloureuse 😆

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Et dire que c’est vous qui m’avez appris le sens de ces abjectes parenthèses : va pour le troisème degré :=)

      (Le modérateur).

      1. Machinchose

        Bonjour, je les avais moi-même découvertes sur la déchetterie dite FDS dont le probloque laisse tout passer au nom de la « liberté d’ expression »

        avec un petit frisson de bonheur devant ces parenthèses
        Pas vrai, Pierre Criquet ?

        au fait Cher Antislam, auriez vous des niouzes de Rachid Nékassé ?

        « une seule /sale gueule casée et tout est dépeuplé » …tout de même quel poète ce Lamartine… 😆

    2. Massilia

      Non mais machin chose vous êtes une vraie caillera ma parole. Et moi qui vous prenez pour un ornithologue distingué !!!!

    3. CASSANDRE

      connaissant la solidarité des racailles, il vaut mieux ne pas oser ça dans les cités. Vous n’en sortiriez pas vivants, tant ils ont la haine. Vous seriez immédiatement encerclés. Ce n’est pas la peine d’encourager au suicide..

      Même un chien ne les dissuadera pas, ils l’achèveront aussi, tant ils sont « les seigneurs de leur cité pourrie ».

      La seule possibilité c’est hors cité. Pour ça il faudrait constamment épier l’individu. En avez vous seulement le temps et l’argent?

      Aidez ce monsieur à quitter sa fromagerie et à en ouvrir une autre est mieux..

  7. patriote42patriote42

    je conseil à ce Monsieur de passer en » zone libre  » et de venir chez-nous !
    d’ailleurs nous n’avons pas de fromager et cela serait un plus dans notre village TRANQUILLE et j’insiste sur ce mot ,

    le passif des gens …! cela m’a toujours interloquer , ils se font emmerder , cambrioler et pourrir la vie par une merde qu’il connaisse , mais ils ne bougent pas ! les pouvoirs publics s’en tape . et donc « CQFD  » ….!

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      En somme, votre conseil c’est de rentrer dans leur jeu : foutre le camp pour leur laisser la place ! Chaque fois qu’un Français s’en va il est remplacé par un arabe, voir plusieurs.

  8. Révolution

    Le plus simple pour ce fromager est d’avoir un chien assez imposant et là je pense que  » l’adepte de la secte  » va s’enfuir vite fait

    1. Machinchose

      y a un type qui en parle sur le site, à

      8 novembre 2017 at 13 h 00 min

      juste une petite demi heure avant vous…….

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Les chiens, ils détestent… La pauvre bête aurait vite son sort de régler par ces ordures.

      – Il est important de savoir qu’avant d’aller torturer les chrétiens en Syrie nos islamistes « français » se sont fait la main sur nos animaux dans les cités insensibles et ça continue !

  9. Amélie Poulain

    Je pense que cet homme risque même sa vie.

    Quant à moi, je suggère à tous les gens endoctrinés qui pensent que « tout va bien » d’aller faire un petit séjour dans ces « lieux » soit-disant perdus mais qui, je l’espère, je le resteront pas indéfiniment (forcé, pourquoi pas ? Rien ne vaut la confrontation à la réalité pour la reconnaître…)

  10. onlezora

    Eh oui  » patriote 42  » mais les  » fameux pouvoirs publics  » et toutes les associations politisées de salopes gauchistes anti-Françaises se mobiliseront pour accabler la victime qui s’est défendue et la faire condamner pour racisme . Finalement , ces  » salopes ( 2 sexes confondus !) ne valent pas mieux que les racailles qu’ils défendent et devront subir le même sort le jour du grand règlement de comptes , comme les collabos à la fin de la 2e guerre mondiale ! Encore un peu de patience ….

  11. Jolly Rodgers

    c’est rangeant , j’au eu plusieurs fois a faire avec ce genres de sous hommes. mais , j’ai toujours constaté un manque de solidarités entre nous (français) . on devrais s’unir et ne plus laisser faire ce genres d’injustices . notre solidarités seras notre force !

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je viens d’écouter ce brave homme. Il dit que « tous les commerçants » sont concernés – Ca me fait penser d’ailleurs à Marie-Neige Sardin et à son long calvaire dans le 93, sans que les autorités ne daignent la défendre –

    Mais, en ce qui concerne ce fromager, si je tiens compte de son témoignage, comment se fait-il qu’il n’y ait pas de « cohésion » entre les commerçants pour se défendre ? Ils doivent se regrouper, aller en délégation voir le maire, envoyer la vidéo aux radios, France 2 (nous verrons si les journalistes auront le courage de la faire passer au JT de 20 h)…

    Enfin, oui, comment se fait-il que cet individu ne soit pas incarcéré après tant de méfaits, de menaces ?

    1. denise

      j’ai les mêmes interrogations ! nous n’avons pas toujours les tenants et aboutissants , ce qui est gênant ! et parfois quand on les a , on s’aperçoit que c’était bien vrai et les bras vous en tombe .. la ligue du midi pourrait peut être nous dire ce qu’il en est ..
      Aider ce fromager pourquoi pas mais les autres commerçants ? je pense qu’ils ne sont pas solidaires entre eux comme c’est souvent le cas ..et ça en face ils le savent !
      Dans ma ville il se passe ce qui se passait en Italie et la mafia , c’est à dire que des commerçants payent un « impôt  » pour être tranquille ..et quand ils ne payent pas « on casse leur vitrine  » … !

    2. Anne Lauwaert

      Pourquoi voudriez-vous que les commerçants du quartier le soutiennent ? d’abord il vient du dehors s’imposer chez eux avec ses camionnettes, ensuite il vend aussi de la bière et achète du vin … sans doute ne fait-il pas partie de la philosophie du quartier…

  13. JackJack

    Envoyé à tous mes contacts avec ce texte : « Bof, c’est à Bagnolet… Mais un jour ce sera dans votre petite coin bien tranquille, peu après l’installation de « chances pour la France ». Surtout ne comptez ni sur le maire, ni sur la police, ni sur le préfet… Surtout pas d’amalgame… Dormez tranquilles (comme le préfet bien protégé, lui), tant que vous le pouvez encore.
    Jack. »

  14. Dunois

    Quand je dis qu’il faut utiliser les armes et la force de l’adversaire pour le faire tomber, tout le monde me rit au nez. Mais ça m’a bien servi lorsque j’ai dû me défendre. Et les saletés de muzz ont pris leur ration de coups. Ils ne reviennent pas en bande car le courage est une notion inconnue et rejettée par ces sous-merdes. S’ils reviennent en bande, on forme aussi des bandes et on tape aveuglément sans marquer d’arrêt.

    1. france.org

      Exact et il faut surtout rejoindre certains mouvements et s’unir. Assez de divisions.. Le fromager n’a qu’à aller à la campagne et recommencer , c’est mort pour lui .il va y laisser sa santé et c’est d’ailleurs le but. de cette racaille. Il n’est pas le seul dans ce cas. Je connais un superbe café et brasserie qui suit le même chemin dans le centre ville d’une grande métropole. Son affaire ne vaudra bientôt plus rien et je suppose qu’il s’est endetté pour l’acquérir Il y a des milliers de cas.semblables partout en France. Inutile de se faire d’illusions, les politiques , c’est mort. Pas d’autres choix que de se regrouper et se préparer. Quand une majorité de Français aura compris que nous n’avons pas d’autres possibilités que de faire face, tout viendra naturellement les Français se rendront compte que ceux d’en face ne sont pas si terribles qu’ils le prétendent. Ils jouent essentiellement sur la peur car nous autres Français sommes trop individualistes.C’est une qualité mais dans ce cas précis, ce serait plutôt un grave défaut. Il suffit que les Français daignent resserrer les rangs et arrêtent de se masturber, c’est pourtant pas compliqué

      1. myrtille

        Je suis de l’avis de « FRANCE.ORG » mon travail m’ayant conduite à souvent les fréquenter.
        « les Français se rendront compte que ceux d’en face ne sont pas si terribles qu’ils le prétendent. Ils jouent essentiellement sur la peur car nous autres Français sommes trop individualistes. »

  15. grélaud

    les zone occupé par cette vérole de l’islam ,plus il aura de quartiers occupé sa sera plus facile de les détruire a coup d’obus et cerné par nos compatriotes et de tiré dans le tas pour qu’ aucun ne sorte vivant comme si on abattait du bétail dans une fosse qui une épidémies contagieuse

    imaginé la scène comme dans un film de western

  16. Glazik

    Sacrée bonne nouvelle quand même ! Il y a encore un commerçant Français à Bagnolet.
    Qu’il ne fasse pas trop le mariole, sinon, ils ne vont pas lui renouveler son passeport !

  17. Caughnawaga

    Je ferais ce qu’on fait avec les vaches ici j’entoure mon commerce et mon auto la nuit avec du barbelé électrifié. Une chose est sûre il va être au courant assez vite.

    C dans ce temps-là qu’on s’ennuie des douves avec crocodiles.

  18. Fruits

    Eric , j’hésite entre deux ,
    Soit je te propose de venir nous rejoindre dans le sud avec tes camions on t’aidera à t’installer avec hébergement les premiers mois et crédit d’un an sur ma production de fromages (car je suis producteur ) .
    Ensuite inscription au ball trap et tu verra que la peur changera de camp .

    Soit je te dis que tu est un Don Quichotte et continus à t’épuiser dans ce rôle de reconquête de territoire , le voyou dont tu parle n’est pas seul , il est soutenu et aidé par tous les muzs du quartier , à moins de passer sur une télé de grande écoute , les autoritées ne ferront rien .
    Tu sera de toute façon toujours em…dé , car le mec qui est passé à la télé .
    Fait toi oublié , change de région ou de métier ou les 2 .
    Mes coordonnées par Christine

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bravo et merci à toi pour cette proposition. L’article suivant sur le sujet donne son téléphone, via un article de journal, à vous de voir.

  19. Armorique

    il est courageux ce commerçant de rester dans ces parages .

    un gros chien ou deux pour rester dans le magasin , bonne solution , mais je crains que ces enturbannés ne fasse un jour un sort à ce chien.
    des cameras aussi c’est utile…

    et est t-il le seul commerçant (normal ) dans cette ville ??? et les autres ??
    nos petits coins encore bien tranquilles un jour tenterons aussi ces bédoins et leur marmaille à nous de veiller au grain ..

    bonne journée ..

  20. legion

    après cette vidéo voila ce qui reste de la France des ramassis au gouvernement que d’ailleurs les Français ont votés, et les microbes musulman dans les rues et les administrations ouf je me suis battu pendant 15 ans pourquoi? des rations halal dans l’armée il faut éliminé cette religion et tous ces membres de la surface de la terre .

Comments are closed.