Les Anglais prévoient 10 à 15 millions d’Algériens déferlant en France à la mort de Bouteflika


Les Anglais prévoient 10 à 15 millions d’Algériens déferlant en France à la mort de Bouteflika

Si les prédictions de The Spectator », journal britannique, se révèlent exactes, l’invasion migratoire que les Allemands ont connue en 2015, en accueillant un million de réfugiés, sera une broutille à côté du gigantesque tsunami que la France pourrait subir dès 2017.
Le Président Macron est au courant. Il a même anticipé les choses en promettant des visas en veux-tu en voilà aux Algériens. Et Hollande avait bien préparé les choses :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/22/macron-nest-pas-encore-au-pouvoir-que-hollande-ouvre-grand-les-portes-de-la-france-aux-algeriens/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/28/les-algeriens-se-preparent-a-envahir-la-france-avec-les-encouragements-de-macron/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/macron-en-algerie-degueule-sur-la-france-et-annonce-la-discrimination-positive-pour-les-algeriens/

 

En effet, ce magazine, persuadé que la disparition de Bouteflika, 79 ans et gravement malade, entraînera un chaos généralisé dans tout le pays, envisage que les islamistes tenteront de prendre une nouvelle fois le pouvoir, après la sanglante guerre civile des années 1990 qui fit 150.000 morts.

L’Algérie est au bord de l’implosion.
Incapable d’assumer son indépendance depuis 1962, elle a dilapidé l’héritage colonial, alors que son agriculture, ses infrastructures, son pétrole et son gaz, légués par la France, en faisait le pays le plus moderne et le plus riche du continent africain avec l’Afrique du Sud.
Hélas, divisions, rivalités claniques, corruption et incompétence, ont ruiné le pays.
Le chômage des jeunes dépasse les 30% et le niveau de vie baisse régulièrement avec une population qui a quintuplé depuis l’indépendance.
Tel est le bilan des prédateurs du FLN, aux commandes depuis plus d’un demi-siècle !

 L’Algérie ne survit que par la rente pétrolière, qui représente 98% des exportations, 30% de son PIB et 60% des recettes budgétaires.
Avec l’effondrement des cours du brut, le gouvernement puise dans ses réserves financières qui fondent comme neige au soleil.
Une nouvelle explosion sociale comme dans les années 1980 est probable en 2017.
Toutes les mises en garde du FMI, qui réclame des réformes structurelles, sont restées lettre morte.
Le régime continue de se reposer sur la seule rente pétrolière. Les islamistes attendent leur heure.
Avec le chaos libyen, ce sont d’énormes quantités d’armes et de munitions en provenance du pays voisin, qui circulent dans la clandestinité.

De leur côté, les généraux guettent la fin de Bouteflika..
Un coup d’État militaire est inévitable, selon le renseignement extérieur israélien.
Ce coup de force mettrait tout le monde d’accord, tant les prétendants et les rivalités sont nombreux.
Mais il n’empêcherait pas une seconde guerre civile contre les islamistes.

The Spectator écrit : « Une guerre civile algérienne créerait un grand nombre de réfugiés. »
Un analyste a dit attendre 10 à 15 millions de réfugiés à partir de l’Algérie !
Compte tenu de l’histoire de ce pays, ils s’attendraient à être sauvés par une nation : La France….

« Macron veut redorer le blason de la France en ouvrant les portes et accueillant ces réfugiés pour effacer les traces de la colonisation française et se faire pardonner…. »
« Français, vous n’avez encore rien vu, le pire viendra bientôt ! »





24 thoughts on “Les Anglais prévoient 10 à 15 millions d’Algériens déferlant en France à la mort de Bouteflika

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Il n’est pas dit que les algériens qui sont en France parce qu’ils ont fui leur pays, veuillent connaître une situation semblable ici. Il n’est pas sûr qu’ils accueilleront les nouveaux arrivants à bras ouverts.
    Je me rappelle d’une algérienne qui m’avait dit que les seuls problèmes qu’elle avait en France étaient avec des maghrébins.

    1. Gloups

      conclusion : il n’y a pas de problème ?

      Je trouve LAMENTABLE de devoir encore lire – régulièrement – sur ce site des commentaires (***) comme le vôtre.

      C’est de la même veine que les gens qui disaient d’Hitler avant 1940 « il n’osera pas », « il ne pourra pas », etc. et qui nous ont valu la débâcle en passant par Münich.

    2. jean morgan

      Effectivement ,les arabes integrés ,moderés ,n’aiment pas avoir affaire leurs « freres ,que ce soit en affaires ou en fréquentation

    1. CASSANDRE

      COMME L’ETAT NOUS ABANDONNERA
      NOUS N’AURONS PAS D’AUTRE CHOIX QUE DE PRENDRE LES ARMES.

      CE SERA EUX OU NOUS.

      Je maintiens aussi que les arabo-musulmans n’ayant pas pratiqué le contrôle démographique ( hyper démographie qui d’ailleurs crée la misère, la haine et la guerre civile) NOUS N’AVONS PAS A ASSUMER CETTE DEMOGRAPHIE Le pétrole leur permettait de distribuer la pillule ou la capote à toutes les familles. Ils ne l’ont pas fait. A eux d’assumer leur ignoble faute.

      Les chinois sont tellement plus intelligents, eux. Ils ont pratiqué le contrôle démographique et empêché ainsi les famines.

      Espérons que ce scénario envahisseur ne se produira pas.Car les armes parleront.

  2. eitan

    Arletty, disait à son procès: « Yavait qu’à pas les laisser rentrer »
    bref, l’Histoire ne se répète pas, elle bégaie!

  3. Dédéquinembrouillepas

    Le terrorisme psychologique a commencé comme pour détruire les derniers neurones de résistance… annoncer le pire du pire, en précisant bien que tout est fichu…voilà bien la dernière chose à faire mais qui plaira à l’ennemi.
    Non, les réseaux chrétiens soudés existent et existeront toujours,mai, pour les autres, je ne sais pas, il y a du souci à se faire.
    L’eau où est plongée la grenouille de ce monde est si chaude qu’elle est déjà comme anesthésiée….
    Ne soyez, juste pas, de ce monde (matérialiste et non spirituel)…

  4. Joël

    Je ne vois pourquoi ils fuiraient, ils vont être enfin libérés du FLN et daesh pourra avoir une base plus près de la France et de l’Europe. Et macron et merkel se chargent d’organiser les voyages et ceux qui sont déjà infiltrés vont se charger de l’accueil.

  5. Juju

    Il y a une phrase que Jean Marie Le Pen a dit à l’époque, et qui m’ai resté en tête :

    Si il devait y avoir à nouveau une guerre entre la France et l’Algérie, tout ces « français d’origine algérienne » qui agitent le drapeau algérien, sur qui vont ils tirer ?

    Hélas, je pense qu’on connait tous la réponse 🙁

    Mais comme les Identitaires, moi je dit aux algériens vivant en France :
    « L’Algérie c’est ton pays ? Retournes y ! »

  6. durandurand

    L’Algérie pays , qui malgrés ses baisses de recettes dû à la chute des prix du pétrole construit la plus grande mosquée du Maghreb . le vieux débris de bouteflika s’en fou que son peuple crève de faim , il la fait construire ,pour sa gloriole de merde.

    1. Machinchose

      tout comme le Maroc a coté, avait construit la gigantesque Mosquée Hassan 2
      il y a 20 ans…ou un peu plus!

      ça, faire dans le Grandiose « religieux », comme le « Commandeur des Crayons BIC » Mohamed 6, ou comme le Gaga boutef-Duracell, ils savent!

      mais construire la plus grande bibliothèque…..le plus grand hopital……la plus grande Université…..non! ça ne leur vient même pas a l’ esprit

      aprés tout: la plus grande Bibliothèque ? rien a foutre , tout est écrit dans le Coran !! la plus grande Université, pour quoi faire: tout est dans le Coran et les Hadiths…

      le plus grand Hopital ? a quoi bon dépenser: les meilleurs hopitaux gratos Français sont a deux heures de vol d’ Alger;Tunis,Casablanca…..

      Alors ? ça vous la coupe les Français ? 😆

  7. Verdammt

    Nous avons été trahis par 2 gaulle et les mêmes traites porteurs de valises.
    En 1962 on est parti. la mort était notre quotidien.
    Honte à la France qui va en payer le prix.
    A l’époque les gauchistes disaient: « le droit es peuples à disposer d’eux ».
    Que de la merde aujourd’hui.
    L’Algérie est mon ex pays.
    Vae victis

  8. Anne Lauwaert

    Aldo Sterone explique la même chose. L’Algérie va donc importer sa guerre interne en France ?
    En 2012 l’armée suisse a fait les manoeuvres Stabilo Due simulant des troubles graves dans les pays limitrophes…
    fermez vos frontières – Suisses attendez-vous aux réfugiés européens … comme en 40…

  9. Chris2AChris2A

    Les rosbeefs ont eu le nez creux de sortir de l’UE :
    après avoir pris connaissance des facilitations pour la naturalisation express décrétées par le binôme valls/moulande + la perspective de l’implosion de l’Algérie, ils ont anticipé et baissé le rideau promptement …
    Pour nous la « french touch » en se faisant bien entuber …à eux le légendaire flair british qui permet d’anticiper …
    Les bien veautants n’ont plus qu’à apprendre comment prier en levant leur cul et s’offrir aux émirs !!….

  10. Dorylée

    Si l’invasion se produit à la mort de bouteflika, cela nous laisse encore 70 ans devant nous. Demandez à la CAF : les vieilles crevures algériennes vivent jusqu’à 150 ans…

  11. Barbier

    J’ai vécu en Algérie de 1989 à 1993, mon époux étant coopérant. Tous les jours j’ ai entendu : « on va en vacances en France », « on va accoucher, ou se faire opérer, en France » , «  on va acheter la voiture en France »etc…La France est l’Eldorado pour les algériens. Quand ils parlent des immigrés…se sont des stars!…Alors …s’ils peuvent venir s’installer chez nous : Bingo!…

  12. Vieux Soldat

    Souvenons-nous de ce grand Soldat, Alphonse JUIN, Maréchal de France, et plus particulièrement de sa déclaration du 2 juillet 1962 :

    « … Que les Français en grande majorité aient, par référendum, confirmé, approuvé, l’abandon de l’ALGERIE, ce morceau de FRANCE trahie et livré a l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’ALGERIE, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et qui ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien ne n’ait été fait pour les protéger, cela je ne le pardonnerai jamais à mes compatriotes. La FRANCE est en état de péché mortel. Elle connaîtra, un jour, le châtiment… »

  13. Ariless Bouktit

    …ou l’inverse: des centaines de milliers de jeunes « français  » iront faire le djihad en Algérie pour aider les islamistes à prendre le pouvoir

Comments are closed.