Ça vous gêne pas d’aller à Uniqlo et d’y être accueillis par un barbu et une voilée ?


Ça vous gêne pas d’aller à Uniqlo et d’y être accueillis par un barbu et une voilée ?

Magasin Uniqlo Opéra : un barbu à l’entrée, et une voilée qui donne des sacs à la clientèle

Nous avons reçu ce texte d’un fidèle lecteur de Riposte Laïque, que nous préférons préserver, bien qu’il ait été prêt à signer cet article. Nous avons bien sûr vérifié l’information, et elle n’est pas contestable. Et nous vous la livrons telle quelle…

Jeanne Bourdillon

Cher Cyrano

Je suis passé cet après-midi dans le magasin de prêt-à-porter Uniqlo qui se trouve à l’Opéra en face des Galeries Lafayette, 17, rue Scribe, dans le 9e arrondissement de Paris.

https://www.uniqlo.com/fr/fr/store_locator_fr_Paris_Opera.html

J’ai déjà été très surpris à l’entrée du magasin. Un barbu, certes habillé à l’européenne, mais qui ne paraissait pas bouddhiste d’aspect, fouillait les sacs des futurs clients. Je n’ai pu m’empêcher de me dire que si je devais diriger un magasin, je ne ferais pas ouvrir les sacs par un homme d’aspect musulman, cela me paraît le minimum dans le principe de précaution. Mais je n’avais pas tout vu. Une fois rentré dans le magasin, j’ai été encore plus stupéfait. Une enfoulardée, quelques mètres plus loin, distribuait des sacs maison aux clients, pour qu’ils déposent dedans leurs éventuels achats.

Choqué, j’ai fait quelques photos avant de faire le tour du magasin, histoire de témoigner à Riposte Laïque de ce que j’ai vu, qui ressemble étrangement à l’histoire des caissières voilées de H&M, pour laquelle vous avez été condamné en première instance.

http://ripostelaique.com/hm-impose-ses-caissieres-voilees-a-mandelieu-cest-le-programme-de-macron.html

Une fois mon tour du magasin effectué (j’étais venu avec l’idée d’acheter, mais devant ce spectacle, hors de question que je leur donne un centime), et j’ai eu envie d’en faire une dernière en sortant. Gourmandise fatale ! Le barbu de l’entrée, que l’on peut imaginer de la même origine que l’enfoulardée, en me voyant, m’a sauté violemment sur le poil en me disant que je n’avais pas le droit de photographier dans ce magasin. Il m’a donné l’ordre d’effacer ma photo, de manière très agressive. Comme je refusai en le poussant vers la sortie, il est devenu violent en m’attrapant par mes habits pour m’empêcher de sortir et en appelant à l’aide avec son téléphone. La situation devenait très tendue. Finalement j’ai accepté de supprimer devant lui cette dernière photo. Ce que j’ai fait pour le calmer et pour que cette situation, qui commençait à faire un attroupement, cesse.

Le barbu n’avait pas vu que j’avais d’autres photos. Finalement, j’ai vu, par cette expérience, la réalité de l’islamisation de la France, et de ses entreprises, et la concrétisation des propos de Macron sur le voile dans l’entreprise.

http://ripostelaique.com/magasin-uniqlo-opera-un-barbu-a-lentree-et-une-voilee-qui-donne-des-sacs-a-la-clientele.html

Je boycottais déjà H&M, à présent je n’achèterai plus rien à Uniqlo, et j’invite mes compatriotes à faire de même.

H. L.

 

Jeanne Bourdillon

http://ripostelaique.com/magasin-uniqlo-opera-un-barbu-a-lentree-et-une-voilee-qui-donne-des-sacs-a-la-clientele.html

 

Comment se fait-il qu’il y ait tant de gens, non musulmans selon toute apparence, dans cette enseigne ? Comment se fait-il qu’ils ne soient pas rebutés par le barbu et le voile à l’entrée ?

UNIQLO Co., Ltd. est une entreprise japonaise de conception, de confection et de distribution de vêtements. Wikipédia

Il n’y a plus guère de confection française, en France, c’est un fait. Mais on en trouve un peu si on cherche bien. Mais n’y a-t-il pas de magasins français, de chaînes françaises, où acheter ses vêtements ?

La dhimmitude et la traîtrise des clients de Uniqlo Opéra est grave. Oui ces gens sont des traîtres.

Il serait intéressant de savoir si tous les Uniqlo ont adopté le principe des employés musulmans à l’accueil.

Merci de vous mettre en chasse et de nous tenir au courant, photo à l’appui.

Au printemps, le fondateur d’Uniqlo annonçait l’ouverture de 50 magasins en France. Grand concurrent de H&M ( ceux qui emploient des caissières voilées ) et de Zara.

Voici l’adresse de tous les Uniqlo de France :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/Stores_Landing_France.html

Repérez ces magasins, surveillez-les.  Photographiez.

Il nous faut ouvrir les yeux de nos concitoyens, ils doivent avoir honte de fréquenter ces enseignes où l’on tolère et encourage la pire des discriminations, le voile.

La conne d’Inès de la Fressange travaille pour Uniqlo, qu’on se le dise.

http://madame.lefigaro.fr/style/ines-de-la-fressange-nouvelle-collection-pour-uniqlo-photos-video-170117-129170

 

Les contacter pour protester :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/contactus

Et les numéros de téléphone des différents magasins :

https://www.uniqlo.com/fr/fr/Stores_Landing_France.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Ça vous gêne pas d’aller à Uniqlo et d’y être accueillis par un barbu et une voilée ?

  1. MaximeMaxime

    La barbe n’est pas spécifique aux musulmans… Les Gaulois étaient barbus par exemple. Beaucoup de non musulmans portent la barbe. La barbe est aux hommes, dans une certaine mesure, ce que le maquillage est aux femmes… En revanche, le voile noir est sans ambiguïté. Il y aurait quand même un souci en cas d’interdiction du voile, à propos des femmes malades qui perdent leurs cheveux : on constate en effet que certaines choisissent de se couvrir la tête à des fins esthétiques, sans être musulmanes. Certains voiles en revanche ne laissent planer aucune ambiguïté quant aux affinités idéologiques de l’intéressée. On pourrait tout à fait concevoir une autorisation médicale de se voiler avec une norme dans ce domaine afin de faciliter les contrôles policiers si le voile venait à être interdit.

      1. MaximeMaxime

        Merci Christine d’avoir repêché mon commentaire. C’est peut-être lié au fait que certains de mes commentaires restent en attente lorsqu’ils vont être transformés en articles, voire ne sont pas validés lorsqu’ils sont transformés ?
        Quant aux perruques, elles peuvent être prises en charge par la Sécurité sociale à hauteur de 125 €. Je pense que si le voile venait à être interdit, il faudrait améliorer ce montant pour éviter que cela ne préjudicie aux femmes malades perdant leurs cheveux.

      2. Amélie Poulain

        Et nous avons le droit de porter, comme avant, des foulards à la Française qui n’ont pas du tout le même sens. Et je ne me gênerai as pour en porter si j’en avais envie (froid, pluie etc…). On ne va pas interdire le bonnet parce que certains en portent non ?

        Encore une fois, il est question de « sens » et non de fait, il faudrait s’en souvenir pour que Justice soit faite (sans jeu de mot…).

      3. RODRIGUE

        Christine,

        Mon fils m’a confié que dans celui de Lyon, fraîchement ouvert, il avait remarqué que les vendeuses et caissières étaient voilées!
        M’y rendant pour constater quelques jours plus tard, je n’ai pas observé le même phénomène, au contraire, néanmoins, je doute qu’il ait menti.
        Je pense donc que ce n’est pas l’enseigne qui l’impose mais les employés.
        Il n’empêche que laisser faire = cautionner, conclusion, personne de ma famille n’ira faire un quelconque achat là-bas, plutôt crever.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Zut alors, le robot se met à dysfonctionner à nouveau ? je vais vous repêcher, Maxime et vous n’êtes sans doute pas le seul !

  2. Christian Jour

    Les musulmans s’infiltre partout car eux sont embauchés. Ils pleurent de ne pas trouver de travail à cause de la discrimination, mais ils arrivent à se faire embaucher partout. Et nous FRANÇAIS DE SOUCHE on bouffe du chaumage, nos enfants ne trouvent pas de travail parce que les musulmans le prennent. On est en France bordel, c’est notre pays, le travail aux français et les musuls dehors. Nous aussi on a le droit de travailler pour vivre normalement dans NOTRE PAYS. La FRANCE EST A NOUS, ON EST CHEZ NOUS, MERDE.

  3. Machinchose

    l serait intéressant de savoir si tous les Uniqlo ont adopté le principe des employés musulmans à l’accueil.

    mais bien sur!! ils n’ ont aucune formation, aucune spécialité, aucun diplôme, rien, le néant..
    alors ils envahissent ce genre de job! comme les « vendeurs » et « vendeuses » de ces boutiques de « centres commerciaux » tel celui de l’ ile saint denis…ou encore les « chauffeurs de Taxis » et les disciples de Saint-, pardon, de Sidi-Uber!
    normal avec les GPS et le Waze israélien, n’ importe quel gribu peut « taxiter »

    il y a encore 20 ans, il fallait sacrément bien connaitre Paris pour ce job, pareil pour les chauffeurs-livreurs, tous des exotiques
    quand a ces « agents de sécurité » a l’ entrée de mon Monoprix, y a un pôv con qui a demandé a une vieille dame d’ ouvrir le sac accroché a son déambulateur…y a des envies de meurtre a des spectacles semblables,furieux,
    je m’ en suis mêlé et le clébard gris de service m’ a répondu, « j’ applique ce qu on m a appris et qu on me demande de faire »

  4. patriote42patriote42

    ayant travailler dans la sécurité et heureusement que je ne n’exerce plus ce boulot de crétins …!
    le fait qu’un « soi disant agent de sécurité  » vous attrape par les vêtements ….! vous êtes en droit non seulement de porter plainte contre lui mais aussi envers le magasin ! et d’appeler les F.O. ( forces de l’ordre ) , d’autre part ce gus doit avoir sur lui une carte professionnel délivré par le « CNAPS » ( conseil national des activités privées de sécurité ) que vous pouvez demander à voir et que si celui-ci exerce ce travail sans carte professionnelle là.. il risque gros !
    si vous rentrez dans un magasin avec un sac , sac à dos ou autre …et que si un agent vous demande d’ouvrir ce sac , vous n’êtes pas tenu d’ouvrir celui-ci par contre l’accès du magasin peut vous être refuser ou l’on vous demandera aussi de laisser votre sac à l’accueil ou dans une consigne à l’entrée du magasin .

    de même qu’en sortant d’un magasin ( ligne de caisse) si un agent de sécurité voir une hôtesse de caisse vous demande d’ouvrir votre sac pour un contrôle vous pouvez refuser
    mais vous devez demander impérativement que l’on appelle soit la police ou la gendarmerie pour effectuer ce contrôle et croyez-moi cela les énerves au plus au point je l’ai fait plusieurs fois !!
    lorsque vous allez faire des courses dans un supermarché ou hyper par exemple , vous avez du voir des petits panneaux coller au niveau des caisses vous demandant… « suite à de nombreux vols , merci de bien vouloir présenter vos sacs et cabas ouverts à l’hôtesse de caisse  » et bien ce n’est pas légal !!
    un agent de sécurité et encore moins une hôtesse de caisse ne peuvent pas fouiller un sac c’est à dire y mettre les mains dedans , simplement un contrôle visuel .
    seul les forces de l’ordre sont habiliter à effectuer ce genre de contrôle et de fouille et logiquement en présence d’un « OPJ » ( officier de police judiciaire )

    et si vous devez faire des photos dans un magasin faite cela le plus discrètement possible

    en tout cas boycott de tout ces magasins à la con !

    1. Machinchose

      merci a Patriote pour tous ces tuyaux bien utiles!!
      en effet le (vrai) Français a tendance au légalisme et ne s’ offusque pas de ce genre de privautés sous couvert de « légalité »

  5. Dédéquinembrouillepas

    J’ai fait part courtoisement de ma remarque sur leur site, afin de savoir si ils recherchaient la clientèle musulmane pour leurs magasins quitte à faire fuir les autres…

  6. merde in France

    A patriote 42 : si vous ne voulez pas être contrôlé en faisant vos courses, c’est simple : portez une djelabah (pour les hommes) ou le voile pour les femmes, vous n’aurez aucun problème …! les vigiles ne dérangeront pas leurs frères et soeurs !!! Devinette : Quelle est la différence entre la France de Macron et une déchetterie ? Y en a qui vont répondre , aucune . Erreur ! Dans la déchetterie, les déchets , on les broie et on les brûle…… Dans la France actuelle on les CULTIVE !!! Pas étonnant qu’il y en ait de plus en plus !!

    1. patriote42patriote42

      bonsoir « merde in france »

      pas besoin de se déguiser comme « belphégor » pour éviter un contrôle je porte ma casquette que j’ai porter en « opex » , et avec deux patchs  » FRANCE » et mon grade et en règle générale personne ne vient me casser les c…es !

      après … là …!

  7. frejusien

    ce n’est pas la peine d’aller chercher les magasins japonais, car les chaînes françaises sont pas mal placées, mais en beaucoup plus discret,

    j’ai pu remarquer de mes yeux, cet été, en Bretagne, un grand magasin LECLERC et un discount NETTO, si tous les employés sont bretons, caissières et vendeurs, par contre, ô surprise, j’ai eu affaire avec les gérants, et vous savez quoi ? tous arabes ! et cachés soigneusement aux touristes, ils restent dans les bureaux, au-dessus du magasin,
    et les employés obéissent au doigt et à l’œil, fissa fissa !!

    qui commande ?? en loucedé, ils sont déjà à la barre du navire France

  8. lili

    Vu il y a 15 jours,une caissière d’Ikea Saint – Priest, banlieue de Lyon, bien voilée , avec cet épais voile noir lugubre.
    Les clients passaient à sa caisse, comme si de rien n’était.

    1. Sylvie D.

      Quand on voit le dernier catalogue IKEA avec sa représentation » colorée » de la famille, cela n’a rien d’étonnant…

  9. ange

    Venez en région parisienne ,dans les bus,rer gare, rue……………les français se comptent sur une main
    J » ai commandé les autocollants le 1er novembre toujours pas reçus

  10. Anne

    Moi aller jamais dans un magasin si voilée et barbus tête de fell. y travaillent. C’est génétique. Rien que de les voir, chope convulsions et urticaire.
    Pour guérir, faire un signe de croix.
    Boycott ? Oui, ça va sans dire.
    Même s’il te manque des biscottes le dimanche matin, boycott bicotte ,
    inch -alléluia.

Comments are closed.