Après celle de Collard, les députés salauds ont levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen


Après celle de Collard, les députés salauds ont levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen

Il n’y a rien d’autre à dire que ce que nous disions fin septembre pour Collard.

Ces gens-là sont des ordures, ni plus ni moins, confits dans leur haine du patriote, de celui qui ne pense pas comme eux.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/28/pourrissez-la-vie-des-deputes-qui-ont-leve-limmunite-parlementaire-de-collard/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/30/lettre-aux-deputes-qui-ont-leve-limmunite-parlementaire-de-gilbert-collard/

Parce que, une fois encore, de quel crime Marine Le Pen est-elle coupable ? A-t-elle incité au djihadisme ?

Que nenni elle s’est défendue, face à une attaque en-dessous de la ceinture, de faire, justement, ce que font les djihadistes.

Mais les députés majoritaires à l’Assemblée ne sont que des petites gens, des médiocres, bouffés par la haine et la peur, qui utilisent le tout petit pouvoir qu’ils ont pour essayer de tuer, au figuré, Marine Le Pen. Tant elle leur fait peur. Tant les valeurs qui sont les siennes disent leur néant.

Rappel de l’article que nous publiions le 27 septembre. Rien d’autre à ajouter.

Et ces images atroces, Collard et Marine le Pen ont le droit de les diffuser ?

Le Code pénal punit de trois ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende le fait « de diffuser (…) un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine » lorsque ce message est « susceptible d’être vu ou perçu par un mineur ».

Combien de professeurs, jusqu’à présent, ont été traînés au tribunal pour avoir diffusé une oeuvre au programme d’histoire, Nuit au Brouillard ? Ces images, de façon évidente, portent gravement atteinte à la dignité humaine ? Et non seulement ces images sont susceptibles d’être vues par un mineur, mais on les présente directement aux mineurs, sur injonction des gouvernements.

Et pourtant, quand Marine Le Pen et Gilbert Collard, pour montrer par l’absurde que le parallèle qui est fait entre l’EI et le FN est monstrueux, ils montrent, de façon très didactique, quelques images des victimes de l’EI, comme Resnais montre dans Nuit et Brouillard des images des victimes des nazis.

http://www.europe1.fr/societe/images-dexactions-de-lei-sur-twitter-lassemblee-leve-limmunite-parlementaire-de-gilbert-collard-3447827

Quand vous appelez Marine Le Pen ou Gilbert Collard, vous êtes poursuivi, et vos valeureux collègues du Parlement européen ou de l’Assemblée nationale s’empressent de voter la levée de votre immunité parlementaire.

Le crime de Collard est bien plus grave en effet que celui du député musulman qui a massacré à coups de casque Boris Faure… Pas  de demande d’immunité parlementaire pourtant , au contraire il a été récompensé  avecun poste à la commission de défense !

Par ailleurs, quel procureur à osé  poursuivre les députés du FN pour « incitation au terrorisme » ? Qui a osé accepter et instruire  la plainte ?

De qui venait la plainte ? D’un délateur professionnel de la LDH ou de la LICRA ? Du parquet ?

Et quid de ceux qui ont voté la loi rappelée ci-dessus ?

Il est évident que la loi n’a été votée que pour éviter que les Français n’aient sous les yeux les horreurs de l’EI et donc de l’islam. Point barre. Le reste n’est que littérature. Cet épisode est une preuve de plus que nous vivons en dictature, en dictature islamique.

Quant au deux poids deux mesures, ce dessin de Tcho dit tout. Il fait suite à la publication de la photo d’Aylan, que le monde entier a vu, et à l’absence de photos de la gamine de 13 ans, décapitée par les islamistes, mais non publiée (incitation à rejoindre Daesh, sûrement…).

En attendant, il se pourrait que la 17ème Chambre fût pleine pour écouter Collard pulvériser ses accusateurs…

Mise à jour du 8 novembre : 

En attendant, il se pourrait que la 17ème Chambre fût pleine pour écouter Collard et Marine Le Pen pulvériser leurs accusateurs…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/27/et-ces-images-atroces-collard-et-marine-le-pen-ont-le-droit-de-les-diffuser/

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Après celle de Collard, les députés salauds ont levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Leur tour viendra. Je m’étonne qu’une asiatique ne comprenne pas ce que veut dire le mot « karma », même si elle est née sous un régime communiste, les Viêt-Namiens sont restés très croyants, sinon superstitieux.

  2. Hélène

    Comment connaître précisément les noms des députés qui ont voté pour et contre la levée de cette immunité?
    Merci.

  3. grélaud

    Christine tasin ,la fiche de nom est brouillé on ne voit pas les noms correctement pour d’identifié ses collabos islamo-collabos

    un lien des identitaires si dessous

    Lire l’argumentaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      il suffit de suivre le lien du premier article pour retrouver les noms pas brouilés, mais en principe il suffit de cliquer sur l’image pour qu’elle ne soit plus brouillée

  4. PUGNACITÉ

    Effectivement il vaut mieux être jihadiste de retour en France que détracteur des invasions barbares .
    Le combat contre l’instauration en France du projet politico religieux islamiste est manifestement entravé par les politiques et la justice.
    À quand le grand remplacement organisé…

  5. Lothar

    Il ne faudra pas oublier non plus cet excrémentiel jean-jacques bourdin, par qui toute cette affaire est arrivée.

  6. Pierre Gouverneur

    La vérité est toujours la seule bonne à dire. Ce n’est pas en cachant de quoi sont capables les monstres que l’on peut espérer s’en libérer. L’école doit apprendre aux jeunes de quoi les idéologues totalitaires, oppressives et sectaires, sont capables pour leur éviter d’être attirés par leur folie diabolique pour contribuer à les empêcher de nuire tout au long de leur vie. Ils doivent aussi apprendre à ne pas succomber aux faux semblants, comme condamner quiconque dénonce l’indigne et l’horreur.

  7. Alexcendre 62

    La manœuvre est clair et je pense que beaucoup de français l’ont comprise , manœuvre imbécile car elle va être contre productive , je pense que les magistrats ont intérêt a faire preuve de lucidité et de bon sens et qu’un flop final serait la meilleur sortie . Quant au sieur Boudin les responsables du Fn n’ont rien a gagner a aller se faire flinguer chez ce type, il y a longtemps qu’il ne fait plus le journaliste dans son émission , c’est un provocateur caustique et orienté sans aucun respect pour les politiques de coloration patriotique voir chrétienne , cela fait des années que je ne regarde plus cette émission qui ne m’apportait rien .

  8. frejusien

    Clémentine AUTAIN a voté contre, elle l’a annoncé au micro de bfm, elle considère que la levée de l’immunité est anti-constitutionnelle,

    Ce procès permettra à Marine, de faire valoir les idées du FN, notamment de mettre en lumière les horreurs commises par DAESH, beaucoup ne sont pas connues du grand public, car cachées par les merdias, et occultées par nos dirigeants , défenseurs de la RATP

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A propos de la Justice, et de l’Assemblée Nationale concernant le très grave délit de Marine Le Pen commis par elle pour se défendre des calomnies, que ces mêmes membres politiques de l’Assemblée Nationale avaient lancées de façon agressives et publiques contre elle.

    1°.- L’opposant politique qu’elle a été publiquement calomnié à la seule fin de discréditer et de rendre inaudible son discours.
    2°.- Parr leurs propos volontairement discriminatoires, ils laissaient entendre qu’elle promouvait l’islamisme et le terrorisme islamique.
    3°.- En réponse, l’accusée, car il s’agissait bien de cela, avait alors brandit le drapeau témoin de son innocence et du bon droit de son devoir d’éclaircicement de la situation auprès des français et à les défendre.
    4°.- Pensant que la comparaison entre les horribles images des crimes de DAESCH et les propos justes de la femme politique opposante suffisait par elle-même à démontrer la démarche politicarde calomnieuse de ses adversaires, elle s’est servi d’images déjà rendues publiques comme rappel et évidence.

    La Gestapo d’aujourd’hui a toujours raison, c’est la loi du plus fort, même si ces agissements coupables crèvent les yeux, sa force la rend intouchable ; fait de l’illégal le légal ; du reprochable l’innocence ; du vil le vertueux ; du censurable la seule parole.

    C’est pourquoi « le légal, le juste, le vertueux » prennent aujourd’hui la parole pour clouer au pilori l’opposant politique et le peuple qui le suite, le bon droit du peuple patriote avec.

    ASSEMBLÉE NATIONALE :
    – Communiqué du 8 novembre 2017 de la Présidente du Pôle communication.
    :: page 1 : { https://pbs.twimg.com/media/DOHLhv0W4AEmM1R.jpg }
    :: page 2 : { https://pbs.twimg.com/media/DOHLitFWsAA2Ffi.jpg }

    ….
    Rapelle que le Bureau ne se prononce ni sur la qualification pénale, ni sur la réalité des faits invoqués dans la demande d’autorisation de mesures privatives ou restrictives de libertés formulée à l’encontre d’un député mais doit simplement « apprécier le caractère sérieux, loyal et sincère de la demande » ;

    Considérant que le juge emande la levée e l’immunité parlementaire de Mme Le Pen afin de délivrer à son encontre un manat e comparution puis, le cas échéant, un mandat d’amener, sur le fontdement de l’article 122 du code de procédure pénale, afin de procéder à son interrogatoire de « première comparution » ;

    Considérant que les mesures nvisagées apparaissent suffisamment « précises et motivées »;

    Considérant toutefois que si la délivrance d’un mandat d’amener constitue une « mesure restrictive de liberté » au sens e l’article 26 de la Constitution, tel n’est pas le cas de la délivrance d’un mandat de comparution ; qu’il suit de là que l’autorisation du Bureau n’est requise que pour autoriser le juge à délivrer un mandat d’amener ;

    « Considérant que la demande du juge » en tant qu’elle porte sur la délivrance d’un mandat d’amener « présente un caractère sérieux, loyal et sincère »;

    Autorise en conséquence le juge à délivrer un mandat d’amener à l’encontre de Mme Le Pen, dès lors qu’il apparaîtrait nécessaire pour le contraindre à assister à son interrogatoire de première comparution.

  10. mac gyver

    Tout ceci prouve combien cette société ET leurs représentants sont gangrénés , et soumis à ce nouvel ordre l’islam. Pour moi , les responsables , sont ceux qui ont permis à Macron de siéger sur le trône de France…avec tout ce que cela implique. Pour moi , la France est morte en mai dernier. Il ne faut RIEN attendre , d’élections , que je soupçonne d’être « truquées ». Tous les gens que je rencontre me disent avoir voté Marine . Je suis persuadé qu’ il y a eu magouillage, au niveau du ministère de l’intérieur. Quoiqu’il en soit , le scrutin universel a montré ses limites , et se soumettre à ce simulacre , nous fera nous réveiller en république islamique. Pour moi , il n’y a QUE la manière forte qui nous sauvera. Etre Patriote , et voir son pays glisser vers la chienlit islamique ….sans que nous puissions rien dire , me révulse. Je ne l’accepterai jamais .

  11. Révolution

    Cela s’appelle étouffer la vérité
    bande de lâche !
    Y en a marre de ce sabotage
    nous avons tous le droit à l’info
    et aux preuve
    hors l’image ( soit elle insoutenable) est la preuve
    mais la vérité c’est qu’on ne veut pas réveiller les français
    et que l’on veut imposer l’islam comme religion mondiale
    là est l’horreur

  12. bm77

    A qui cherche à plaire ces députés en levant l’immunité parlementaire de Marine, car toute démarche politique n’est pas fortuite c’est souvent pour envoyer un message à des catégories de gens que l’on veut, soit se mettre dans la poche, soit impressionner .
    Hors en l’occurrence la com est claire, c’est pas touche à l’Islam et ce que celui-ci peut produire dans la réalité, à l’inverse de tout ce que ces LREM veulent essayer de nous faire rentrer dan le crâne et pour les autres c’est « pas bouger coucher » car nous pouvons utiliser tout ce que les lois nous permettent, même en mentant sur l’intention de la personne poursuivie
    pour arriver à nos fins. Après tout si électoralement le jeu en vaut la chandelle.
    Car des images violentes qui ne devraient pas arriver devant les yeux même des enfants en ce moment nous en avons à foison.
    Facebook en est rempli et les site pornos sont tous accessibles par n’importe qui.
    J’ai entendu parler d’une famille nombreuse maghrébine dont les enfants avaient tous vus des films X avant l’âge de 10 ans, les parents ne sachant rien de l’informatique et ignorants donc parfaitement que l’on pouvait mettre des codes d’accès parentaux.
    Que font les députés contre cela ? ça rapporte des taxes!Il préfèrent s’attaquer aux sites de patriotes!
    Moi même à dix ans en 1966 j’ai eu accès dans la bibliothèque parentale à une série de livres concernant la dernière guerre qui s’appelait « panorama de la guerre » parfaitement illustrée de photos les plus détaillées de toutes les horreurs de celle-ci et en particulier les camps de la mort avec ses charniers ;
    Je n’ignorais donc rien de tout de ce qui s’était passé dans ces camps bien avant que « nuit et brouillard » de Resnais fut rendu accessible au plus grand nombre et bien sûr « Shoa » de Lanzmann qui est sorti encore plus tard .
    Tous les documents que j’ai pu voir depuis sur les camps de concentrations étaient tous présents déjà dans les tomes de cette encyclopédie de la guerre très complète.
    Devrait-on attaquer la société d’édition qui a rendue publique de telles atrocités en faisant peut-être l’apologie du nazisme sans le vouloir!!!
    En tout cas je peux dire que cela a eu pour moi l’effet positif qui a permis que je me sois toujours opposé de façon intransigeante à toute remise en question ou révisionnisme qui est pour moi la pire des attaques contre la dignité humaine de ne même pas accorder à un déporté la véracité de ce qu’il avait ainsi que sa famille avait pu subir .
    J’invite ceux qui douteraient encore de faire un tour sur les sites de généalogie Polonais, il y a vraiment une volonté admirables chez les juifs du monde entier d’origine polonaise parmi ceux qui ont eux des ancêtres qui ont vécu en Pologne de retrouver des archives concernant des actes de mariage de naissances et d’état civil une façon de dire que les victimes de l’horreur n’étaient pas oubliés par les générations de ceux qui avaient survécu et qu’ils leur redonnaient une dignité en rappelant que tous ces morts qui étaient dans ces charniers avaient un nom, une famille une vie pour dire que la barbarie n’avait pas éliminée cette mémoire et ce fil qui relie les êtres humains entre eux.
    Voilà pourquoi je suis très vigilant quand je vois une nouvelle barbarie pointer son nez. Je prouve aussi par mon vécu que le fait de montrer les abominations qu’elle peut engendrer, peut aussi avoir des effets positifs sur les nouvelles générations .

  13. Jolly Rodgers

    une belle brochette de collabos . mais qu’ils se le disent bien , tôt ou tard les régimes oppressifs finisses toujours par tomber , et nos libéraux libertaires finirons un jours ou l’autres comme Ceausescu . tôt ou tard , les salauds devrons rendre des comptes , pour ce qu’ils ont fait subir au français patriotes !

  14. france.org

    Dans cette liste Solère arrive en tête des pourris. Nadine Morano le dit explicitement. Il ne faut pas rêver et rester lucide. Que l’on soit du Front National , de Droite ou de n’importe quel autre parti, personne n’est dupe. Tout cela finira mal et ce ne sont pas quelques lois à la con qui y changeront quoi que que soit. Continuez à agir ainsi et cela finira par péter, vous l’aurez bien cherché .

  15. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Communiqué de presse de Marine Le Pen, Député du Pas-de-Calais a propos de la levée de son immunité parlementaire.
    :: http://www.frontnational.com/2017/11/communique-de-presse-de-marine-le-pen-depute-du-pas-de-calais/

    Suite à la demande formulée par Madame Nicole Belloubet, ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le bureau de l’Assemblée nationale a décidé ce jour la levée de mon immunité parlementaire.

    Le gouvernement actuel s’inscrit ainsi une nouvelle fois dans la continuité du précédent, car c’est Bernard Cazeneuve, alors ministre socialiste de l’Intérieur, qui avait saisi la justice dans cette affaire de liberté d’expression politique.

    En effet, souhaitant dénoncer le parallèle ignoble établi entre le Front National et l’Etat islamique sur le plateau de BFMTV en décembre 2015, j’avais publié sur le réseau Twitter des photos des exactions de l’organisation terroriste, photos montrant l’horrible réalité de ces crimes.

    En s’associant à cette opération politique menée hier par un ministre socialiste et aujourd’hui par une ministre en marche, les deux étant résolument engagés dans un combat violent contre le Front national, le bureau de l’Assemblée nationale affiche une volonté clairement revendiquée de persécuter une adversaire politique et de tenter de museler celle qui incarne l’opposition et l’alternative au pouvoir en place.

    Au moment où la France est la cible permanente des attentats islamistes, où nos compatriotes sont sauvagement assassinés par les tueurs de l’Etat islamique, il est pour le moins scandaleux que l’Assemblée nationale feigne d’ignorer le fond de cette affaire et cherche à lui donner une connotation totalement étrangère au but qui était poursuivi.
    Le pouvoir et ceux qui le servent entendent donner à cette affaire une tournure politique. Un procès sera donc l’occasion de dénoncer publiquement les agissements monstrueux de l’Etat islamique, mais également les défaillances coupables des pouvoirs publics.

  16. Chris2AChris2A

    Il faut croire que des ordres sont venus de très haut pour tenir les français dans l’ignorance de ce qui se passe dans leur prope pays, ceci, afin de prévenir toute velléité de résistance …
    — la famille d’un ministre congolais installée en France escroque près de 700K€ à l’état au titre d’une assoce bidon qu’elle a créée et c’est le fils qui porte plainte prétextant un viol par matraque interposée …Et notre président se rend à son chevet pour lui faire une Zbiba !!….
    — le « défenseur des droits » (JToubon..) découvre qui fraude le plus notre système social et il émet aussitôt une circulaire afin d’interdire la désignation de la communauté en question qui fraude le plus….Des normands, des catalans, des auvergnats ???? on ne saura jamais !!….
    — la police arrête un délinquant qui vient d’égorger un passant …Les media s’emparent aussitôt de l’évènement mais en se gardant, bien sûr, de donner les prénom et nom de l’égorgeur, sauf à l’appeler Vladimir ….
    — On attend encore d’ailleurs leurs commentaires sur l’assassinat de Joachim âgé de 20 ans, poignardé à mort, il y a quelques jours à Montpellier par un délinquant algérien repris de justice…

  17. Chris2AChris2A

    C’est dans le même ordre d’idées que ne doivent pas être publiées les photos des atrocités commises par le califat …
    Surtout, afin de ne pas alarmer les bisounours bien veautants qui peuvent encore servir à se faire réélir ….
    Alors les Collard, les Marine …au tourniquet des juges du mur des cons !!!…..
    Quel pays !!….

  18. Fortunino le rebelle

    Sur le site du Front National, Marine LE PEN écrit : » Ce procès sera donc l’occasion de dénoncer publiquement les agissements monstrueux de l’Etat islamique, mais également les défaillances coupables des pouvoirs publics » .
    Dénoncer les agissements monstrueux de l’Etat islamique en ruines ne suffit pas. Elle doit profiter de cette tribune à venir (le procès) pour dénoncer l’islam dans son ensemble car ne l’oublions jamais : l’islam est d’abord et avant tout une idéologie politique totalitaire.
    L’aspect religieux grotesque n’est qu’une ruse pour avancer masqué et pour embobiner les pauvres d’esprit. Faire une distinction entre les fanatiques et les autres est une erreur car cela supposerait qu’il existe une version modérée et acceptable de cette ‘ religion ‘ or il n’existe pas plus d’islam ‘ modéré ‘ qu’il n’existe de décapitation modérée.
    Il y a UN ‘ prophète ‘ (auto-proclamé) – UN coran – UN lieu (La Mecque) – UN calendrier – UN ramadan – UNE viande halal – UN rituel d’enterrement – UNE fête de l’aïd…. etc. donc TOUS les musulmans sont solidaires de cette infamie et tous sont responsables des innombrables crimes commis CHAQUE JOUR depuis 1 400 ans au nom de cette funeste idéologie.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette insistance des journaleux sur l’Etat islamique est une escroquerie.

      Un musulman « français » lambda qui veut poignarder des Français a-t-il besoin de l’Etat islamique ? A-t-il besoin, comme ces abrutis de journaleux nous le ressassent, de faire « allégeance à l’Etat islamique » ?

      Comme vous le dites le problème c’est bien l’islam tout court.

  19. frejusien

    Je reprends la dernière perle de minimac, en visite à Abou Dhabi pour l’inauguration du Louvre bis, mot pour mot

    « Ceux qui veulent faire croire que lislam se construit en détruisant les autres monothéismes sont des MENTEURS  »

    Qui est le plus gros des menteurs, en l’occurrence ?
    Qui balaye d’un revers de la main, les 300 millions de victimes de lismerde durant 1400 ans ?
    et les temples, les églises , les synagogues, dévastés, pillés, brûlés ?

    Cette merde ne détruit pas seulement les autres monothéismes, elle détruit toute croyance qui n’est pas la sienne, comme en Inde : le bouddhisme ou l’hindouisme, en Chine le taoïsme , au moyen orient le zoroastrisme,

    c’est la plus grosse merde destructrice depuis son existence , seuls les fous ou les malades mentaux peuvent encore prendre sa défense, et oser prétendre qu’il s’agit d’ une religion de paix et d’amour,
    ouh la la ! rien qu’en écrivant ça, ça me hérisse le poil, cet énorme mensonge me démange le cuir

  20. Marcel

    Sont en train de détruire la France , étonnant car beaucoup entre eux de ces parasites députés sont Français de souche sont les pires ennemis de la France .
    L’inversion des valeurs maintenant ceux qui dénoncent le terrorisme sont traînés vers les tribunaux et ceux qui en réalité sont le vrai danger par notre sécurité sont en liberté.
    Mais je ne m’oublie pas les 20 millions de voix de cons et lâches qui ont voté Macron , je me demande très souvent si notre Armée pourrait intervenir avec la Légion étrangère et terminer avec cette pseudo-hypocrite et menteuse démocratie et rétablir et récupérer la vrai France et faire le ménage.

  21. frejusien

    Les gros CONS qui soutiennent la RATP ne voient pas qu’après avoir détruit toutes les autres croyances religieuses, il ne lui restera plus qu’à rayer de la carte la république française, ses valeurs, et ses institutions , qui s’opposent clairement à l’obscurantisme musulman, et qui sont déjà bien attaqués et rongés de l’intérieur

    Crétins, je vous en conjure, ouvrez les yeux pendant qu’il en est encore temps !!

  22. Glazik

    L’article de Lavéritétriomphera sur Robert Spencer, fait le corollaire avec celui-ci et montre comment le système politico-médiatique est en train de nous broyer.
    Maintenant, je pense que sur ce coup-ci, ils se sont piégés tout seuls. Les photos et les vidéos des crimes barbare de ces ordures, vont tourner sur le web, et c’est tant mieux. La franche rigolade de la pourriture d’Abaoud, au volant d’un 4X4 tirant plusieurs cadavres, comme on va jeter ses déchets, doit être connu du plus grand monde, et ensuite, nous verrons bien si la population est prête à accueillir « nos djihadistes », comme ils disent !

Comments are closed.