Le Canada accélère son suicide : Ahmed Hussen annonce un million de migrants de plus


Le Canada accélère son suicide : Ahmed Hussen annonce un million de migrants de plus

Le Canada va accélérer son suicide
Le Canada accueillera au moins un million d’immigrants du tiers monde au cours des trois prochaines années, a annoncé le ministre canadien de l’Immigration Ahmed Hussen, né en Somalie, en omettant de préciser qu’ils proviendront des régions les plus pauvres, les plus arriérées et intellectuellement les plus faibles du monde.

Prétendant faussement que l’importation massive de personnes « garantira la prospérité future du Canada » (alors que tout indique que les immigrants du Tiers-Monde coûtent une fortune à l’État), M. Hussen a déclaré que le nombre d’immigrants sera augmenté à au moins 310 000 en 2018, 330 000 en 2019 et 340 000 en 2020.

Une étude de 2011 sur le coût des immigrants au Canada a révélé qu’ils coûtent à l’État 23 milliards de dollars par année et qu’ils « imposent un énorme fardeau fiscal aux contribuables canadiens ».
http://nationalpost.com/news/canada/immigrants-cost-23b-a-year-fraser-institute-report

Les pays d’origine des immigrants « prospères » de Hussen démentent l’affirmation qu’ils vont « relancer l’économie ». Presque sans exception, ces États sources sont des zones de désastre du Tiers Monde, avec des populations à faible QI dont l’économie reflète l’incapacité à générer des richesses. Tous ces États ont des QI très faibles, souvent autour de 60 points.
https://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=2812

http://newobserveronline.com/canada-to-get-1-million-more-low-iq-third-worlders/

Et dire qu’il y en a encore qui pensent naïvement que pour émigrer, il fallait 10’000 dollars d’économie, maîtriser l’anglais, et qu’on avait 3 ou 6 mois maximum pour trouver un job, sinon on se faisait éjecter du pays. Comme quoi de nos jours il vaut mieux être mahométan et analphabète que chrétien, travailleur et bien formé.





19 thoughts on “Le Canada accélère son suicide : Ahmed Hussen annonce un million de migrants de plus

  1. BUTTERWORTH

    9 MILLIONS DE QUEBECOIS DEJA ENVAHIS un million plus enfants et regroupement familial EXIT QUEBEC RESTERA LE nunavut et les reserves indiennes

  2. Machinchose

    Tsss Tsssss !!

    vous allez faire de la peine a la Dame Canadienne , Cécile Comeau….qui ces derniers jours réfutait nos comparaisons entre l’ invasion de la France et celle du Canada…..

    alors que nous savons tous que le Québec recoit a bras ouverts les envahisseurs (diplomés, tout de meme) venus de Tunisie, d’ Algérie, du Maroc pour la simple bonne raison qu ils sont Francophones 😆

    un d’ entre eux, rencontré avec ses parents vivant en France, quartier Belleville a Paris me disait « dommage qu il y fait si froid » 😆 😆

    hé oui mon colon (du Québec) sinon ce serait Marseille sur Saint-Laurent….d’ailleurs faudra rebaptiser ce fleuve, le mot « saint » est gênant…

    tiens! Sidi-Laurent c’est dejà tellement mieux

    comme Québec…. qui becqte ?? plutot que crever la dalle…

    1. Cécile ComeauCécile Comeau

      Cessez de me faire des procès d’intention dans vos commentaires non fondés. Le fait de dire que nous ne voulons pas perdre des personnes de valeur comme Djemila Benhabib et Fatima Houda-Pepin, des femmes non islamistes et laïques qui combattent chez nous et à l’étranger les islamistes, les salafistes et les wahhabites de tout crin; dire que nous sommes fiers de les compter parmi nos concitoyennes et de leur offrir notre terre comme un refuge; et, d’autre part, me prêter faussement l’intention que je serais prête à laisser entrer chez nous tous les dégénérés d’intégristes qui refusent de respecter nos lois et nos valeurs, il y a une marge à ne pas franchir si nous voulons rester dans les limites de la politesse. Une chose est certaine, des trous du cul comme vous, nous n‘en voulons pas au Québec non plus, si blancs, si européens et si imbibés de traditions judéo-chrétiennes soient-ils. Vous feriez se battre des montagnes, comme le dit si bien Aznavour.

      Pour vous, toute personne qui vient d’un pays musulman est forcément illettrée, sans diplôme et intégriste. Plusieurs de ces femmes ont poussé un soupir de soulagement, quand l’avion qui les a amenées au Québec a décollé de leurs pays d’origine qu’elles fuyaient, terrifiées qu’elles étaient par les intégristes qui leur pourrissaient la vie. Ces femmes ont étudié par la suite au Québec dans nos universités, afin de compléter leur formation qu’elles avaient abandonnée en quittant leur pays. Baccalauréats, maîtrises et doctorats sont leurs diplômes et elles ne se promènent pas avec une poche sur la tête. Enlevez donc celle qui est sur la vôtre, cela vous éclaircira peut-être la vue à défaut des idées ou d’être honnête intellectuellement. Je ne vous permets pas de mettre en doute si vicieusement l’authenticité et la loyauté de mon engagement de plus de 10 ans pour la laïcité et mon anti-islamisme. Vous ne connaissez rien au climat d’ouverture et de modernité qui régnait dans les pays d’Afrique après la fin de la Deuxième Guerre mondiale et le choc dévastateur qu’engendra la révolution khomeyniste du début des années 1980. Les guerres idéologiques entre chiites iraniens et sunnites saoudiens ont tout fait basculer vers les extrémismes religieux.

      1. Qcmeme

        Oui mais vous pouvez tu repondre a sa quand nous québecois allons visiter leur pays faut se conformer a leur lois et eux ils arrivent dans un nouveau et merveilleux pays tels que le notre ! ils garde toute leur religion il se voîle la face et y font tout sauf etre quebecois bizarre car je sais si je serais eux si j’aurrais ete térrifier a n’en quitter mon pays j’appliquerais ma nouvelle religion du nouveau pays qui ma accueillie avec ses bras grand ouvert et mettrais loin d’arriere moi mon ancienne religion non! Et en plus la nouvelle lois qui veulent passer ou elle qui vien de passer pour le voile y n’a qui sont frustrer et font la grève quasiment mais excusez moi, on les a accepter ici aux quebec pour qui se sauve de la guerre et de tout et vienne essayer de mettre leur loi! oui nous au quebec on est un pays libre mais regarder il essaye de faire le quebec un etat islamique avec leur coutume moi je crois on leur a assez donner il devrais etre au moin assez reconnaissant de tout les affaire qu’on a fait pour eux mais a un moment donner faut qui se conforme comme des quebecois la lois ses la lois si qui veulent pas entendre raisons qu’on les a sauver peut-etre la vie mais faut qu’il excuser moi le therme mais de foutre le camps d’ici du quebec car il sont deja entrain de se revolter a cause juste d’une lois qui a passer j’aimerais que vous me repondez cécile cormeau sil vous plaie

      2. Canadien

        Sans intentions de procès ni insultes une sélection par potentiel est acceptable selon vous? Les autres peuvent crever? Mettez vous à la place de ceux que vous sélectionnez desquels vous avez laissé parents et amis faute d’attributs. Cela vous dira ce qu’ils doivent penser de vous. Si y a de la place pour un y en a pour la gang. Réflexion peut-être dépassée mais Canadienne. Cependant ces immigrants par respect devraient se plier à nos lois et coutumes. Autrement dit si tu veux porter un sac reste chez vous. Ces émigrants ne devraient avoir droit de vote et encore moins insertion politique. Seuls ceux nés en terre Canadienne devraient avoir ce droit.

    2. Cécile ComeauCécile Comeau

      (***)

      Pas d’insultes entre commentateurs, Cécile.

      Nous aimons et respectons le Québec sur ce site .

      Votre amitié pour le site et vos articles nous sont précieux.

      (Le modérateur).

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Les arguments un peu vifs ont été échangés entre commentateurs.

          Peut-on considérer ce débat comme clos ?

          Ne nous dispersons pas en divisions entre nous.

          (Le modértateur).

  3. durandurand

    Nos cousins du Canada sont aussi fous que nous de se laisser envahir ,et de laisser faire , tous ces allogènes qui ne branlerons jamais rien de leurs dix doigts , ha si ,voler, violer , piller, assassiner .et profiter à fond du système social .
    Vous allez raquer (payer à fond perdu ) chers cousins du Canada , tous comme nous ici en France , remerciez votre traître trudeau et le menteur ahmed hussen, assassin en puissance n’oubliez jamais qu’un muzz reste un muzz et ce qui prime pour eux c’est l’oumma .

  4. Rabarabé

    Quand on nomme Ahmed à l’immigration, normal qu’il y ait invasion.
    On fait venir tous ces migrants, qui plus est tous musulmans.
    C’est la fin de l’occident.
    Et on nous refuse le droit de nous défendre !!!

    1. carodu75

      mouai, du coup on va tous se retrouver dans la même galère !

      (enfin, vu comme on galère déjà… et je pense qu’on va nous faire accélérer la cadence sous peu…)

  5. Des abusés

    Avec cette lope de Justin Trudeau (copie conforme du macro et) comment voulez-vous qu’il en fút autrement ?

    1. Lesage

      La destruction du Canada est en place! tout comme au Royaume Uni, France…. l’Europe tout entière en somme!
      Les postes clés de plus en plus attribués à des musulmans islamistes! bientôt présidents aussi.
      Le coup de grâce.
      Comme dans le passé, ce sera dans 50 ans qu’on parlera de l’invasion du 21 siècle de l’Europe. Aujourd’hui, bcp de gens ne veulent pas voir la réalité, ou pensent que tout va bien!
      Comment pourrait-il en être autrement? désinformation, dissimulation, formatation à accepter l’inacceptable, trahison des peuples par leurs dirigeants.

    1. OTOOSAN

      « et si au lieu de couiner on foutait en l’air leur plan de merde ? »La Loi veille pour l’empêcher !

  6. Dorylée

    Tous ces pauvres migrants malheureux ne sont pas habitués aux grands froids. Aussi auront-ils donc le droit d’enfiler une canadienne. Ce sont les canadiennes qui seront contentes ensuite de sortir au grand air avec quelque chose de chaud dans le ventre…… Je me demande si Trudeau ne devrait pas en fait s’appeler Trou duc’ .

  7. patito

    si je comprend bien les pro immigration au Cana da , ils ne voient pas d’inconvénient à priver des pays de toutes leurs élites :
    ingénieurs , médecins , jeunes scientifiques etc …
    . puisque ils nous affirment que ces millions d’immigrants ne sont composés que d’intellectuels et que ces derniers vont manquer cruellement au développement de leur pays

Comments are closed.