Et si les Occidentaux racistes laissaient les Africains se faire la guerre entre eux ?


Et si les Occidentaux racistes laissaient les Africains se faire la guerre entre eux ?

Bien évidemment, les Français sont au bout de la chaîne alimentaire, ils n’ont toujours pas compris ?

Ce n’est pas parce qu’on ouvre grand les frontières que les autres pays feront pareil quand ce sera notre tour.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/06/a-la-prochaine-guerre-les-francais-vont-devoir-se-debrouiller-sans-nous/

Cette semaine, « le dessous des cartes » sur Arte est consacré à l’armement.

https://www.arte.tv/fr/videos/067846-026-A/le-dessous-des-cartes/

Les pays occidentaux vendent énormément d’armes aux pays musulmans. Voilà aussi une des raisons pour lesquelles l’islam n’est pas interdit en France. Les industriels de l’armement souffriraient probablement d’une interdiction nous mettant en froid avec le Qatar, l’Arabie saoudite, etc.
On constate aussi que les Etats-Unis sont le pays le plus armé au monde. Et encore ne parle-t-on que de l’armement public, car il faut y ajouter l’armement privé puisqu’il est légal là-bas !
C’est aussi l’occasion de faire le point sur les interventions militaires des pays occidentaux en Afrique. Il est clair que sans les conventions internationales généreuses (et suicidaires) ratifiées par les nations occidentales et les opérations militaires, les Africains seraient génocidés par les guerres causées par les « fous d’Allah » qui veulent transformer l’Afrique en califat islamique.

Le discours selon lequel les Occidentaux sont racistes et égoïstes ne peut donc prospérer, face à l’incapacité de ces peuples à se défendre eux-mêmes. Les Européens pourraient très bien, comme les Américains, se contenter de fermer leurs frontières et de les surveiller de très près, cela coûterait moins cher que d’aller faire la guerre dans la savane, les forêts etc.




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


12 thoughts on “Et si les Occidentaux racistes laissaient les Africains se faire la guerre entre eux ?

  1. Maurice

    Malheureusement, ils ramènent leur guerre chez nous et en plus de continuer à se massacrer entre-eux, ils nous massacrent, nous sommes des victimes collatérales !

  2. Machinchose

    «  »elle a dit : « il a un préjudice (sic) contre les femmes ».

    elle aura voulu plagier Sacha Guitry, qui était « contre les femmes » …tout contre 😆

  3. Caughnawaga

    Super idée. Il me semble que c Bernard Lugan qui disait Laisser l’Afrique se débrouiller. C peut-être pas lui mais je l’ai lu kke part. Ce serait la meilleure chose à faire. Ce ne sont pas nos conflits. Qu’ils s’arrangent entre eux et on négociera avec le gagnant.

    Jeul sé que le lobby des armes ne l’entendent pas de cette façon.

  4. Chris2AChris2A

    Suis loin d’être dans le secret du business planétaire sur l’armement, son impact sur la balance commerciale, l’emploi etc…mais quand j’apprends la mort d’un de nos petits gars qui s’est vidé de son sang dans le sable du désert malien, alors que des milliers de branleurs s’occupent à faire n’gourounn n’gourounn dans les hlm de Bamako/seine, pour nous aider à revitaliser notre démographie, cela me met hors de moi !
    Non et non, ce n’est pas du racisme !

  5. Machinchose

    Machinchose
    7 novembre 2017 at 10 h 50 min
    Your comment is awaiting moderation.

    dans une heure, ça fera 24 h de modé…mais pas grave, je suis patient parfois

  6. Machinchose

    et on pourrait ajouter ça:

    Machinchose
    6 novembre 2017 at 22 h 17 min
    Your comment is awaiting moderation.
    TRES BONNE NOUVELLE !!
    Boutelja lachée par Mélanchon et la France insoumise est aux abois…
    https://www.lemondejuif.info/2017/11/lachee-par-la-france-insoumise-lantijuive-houria-bouteldja-est-aux-abois-fiere-detre-dans-la-categorie-de-ceux-qui-luttent-reellement-contre-lantisemitisme/
    la France commencerait elle a s’ éloigner du PIR en réglant leur dû a tous ces traitres qui l’ ont innodée de leur haine et blessée de leur traitrise ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ben oui, en attente car j’avais en tête de faire un sujet dessus et l’avais laissé pour ne pas oublier, mais pas le temps, je valide !

      1. Machinchose

        merci Madame Tasin; vous etes assez sympa pour me réserver comme vous le faites des « expositions » de mes commentaires
        comme ces bébés , à Rome, abandonnés, non, « exposés » c’est plus mignon et humain . Bonne soirée

        PS: connaissez vous « Grandeur et décadence de Rome » en 6 volumes de Guglielmo Ferrero ?

          1. CASSANDRE

            Pourquoi ne fait-on pas profiter de son savoir? Ne sommes nous pas dans ce risque de décadence?Pouvez-vous nous en dire plus?

            Julien Rochedy avait comparé l’attitude des Français à celle de l’époque de TAINE. Il démontrait que la vie des romains était si confortable, si agréable, que ceux-ci ne purent répliquer face aux envahisseurs de l’époque. Ils étaient confortablement apathiques.

            On pourrait dire qu’aujourd’hui, cela concerne une certaine classe BOBO qui malgré tout est encore imposante en nombre ET SERA UNE FORCE MANQUANTE , lorsqu’il s’agira d’agir ou de se défendre. Trop heureux de dire « vous n’aurez pas ma haine ».

            Qui sait, peut-être même qu’elle sera l’alliée de l’oppresseur? Fidèle continuité.

Comments are closed.