Obono : la France est raciste, Bouteldja et les Indigènes « pas antisémites » ni homophobes


Obono : la France est raciste, Bouteldja et les Indigènes « pas antisémites » ni homophobes

C’est le monde selon Obono…

Obono est de ces personnes qui considèrent que les chauffeurs de bus qui refusent de conduire après une femme ne sont pas forcément islamistes mais juste sexistes, et que la Bible contient autant d’appels au meurtre que le coran.

Sur Radio J dimanche, elle a confirmé la bonne foi qui l’anime lors des discussion liées à la fameuse « radicalisation ».

Interrogée sur le cas Bouteldja, qui a déjà largement démontré tout l’amour qu’elle porte aux juifs, la caution banlieue n°1 de Méluche peine à dire du mal de sa « camarade ».

Lorsqu’on lui demande si les paroles de Bouteldja : « Les juifs sont les boucliers, les tirailleurs de la politique impérialiste française et de sa politique islamophobe » avaient quelque connotation antisémite, elle a répondu: « Je ne sais pas. Je… Je ne pense pas. »

Elle enchaîne sans qu’on comprenne pourquoi sur Marine Le Pen, mais le présentateur a vite fait de l’interrompre dans son délire.

Puis, questionnée sur un cliché présentant Bouteldja à côté d’une pancarte « Les sionistes au goulag », Danièle Obono se force presque à juger que c’est « une photo de très mauvais goût ». Mais peut-être faisait-elle d’abord remarquer qu’elle était mal cadrée ?

« Houria Bouteldja, je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’elle dit, mais c’est une militante antiraciste (…) Je considère Houria Bouteldja comme une camarade, parce qu’elle fait partie de ce mouvement-là. Et dans ce mouvement-là, on se bat sur la question de l’égalité« .

C’est sans doute pour cela qu’Obono considère que « les islamistes ne se réclament d’aucune religion en particulier » : elle est tellement attachée à l’égalité qu’elle estime que tout se vaut. Donc, islamisme, christianisme, judaïsme, du pareil au même.

Elle semble en revanche accorder une légère préférence à l’expression « Nique la France » par rapport à « Vive la France ».

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-deputee-france-insoumise-qui-hesite-a-dire-vive-le-france-957225.html

Obono continue à hésiter quand on lui rappelle que Bouteldja disait aussi : « Je suis Mohammed Merah. Mohammed Merah, c’est moi. », avant de jouer la carte classique, ici presqu’irréelle : « On peut avoir un point de vue différent. » Madame Obono serait-elle plutôt Abdelkader ?

Et mise face à une nouvelle déclaration raciste de Bouteldja, elle ose invoquer « des débats virulents » au sein des rencontres de militants des Indigènes.

Sur un passage du livre Les Blancs, les juifs, et nous :« La tarlouze n’est plus un homme », elle peine là encore en se disant seulement « en désaccord » et nous parle de simples divergences de vues.

Echec et mat. Obono finira par noyer le poisson en soupçonnant le présentateur de réduire « toutes les années passées avec les militants du Parti des Indigènes » à des accusations d’antisémitisme au sein de ce mouvement, lesquelles n’ont bien sûr aucun fondement.

Le constat est là. Impossible pour elle de dénoncer des paroles antisémites, non seulement parce qu’elles sont prononcées par son amie, mais encore parce qu’elles sont l’expression de la haine ancestrale contre les juifs largement diffusée en Islam.

Pourtant, aux réunions des Indigènes – organisateurs des « camps décoloniaux » interdits aux Blancs, elle “s’oppose à une Europe impériale blanche” et fustige “les siècles et les siècles d’idéologie néocoloniale, esclavagiste, raciste, systémique de la France”.

Etrangement, la case « présomption d’innocence » est sautée.

Décidément pas facile pour tout le monde, l’égalité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


18 thoughts on “Obono : la France est raciste, Bouteldja et les Indigènes « pas antisémites » ni homophobes

  1. xrayzoulou

    Elle oublie que l’esclavagisme a été fait par ses pairs et les arabes. Elle oublie que si il n’y avait pas eu la colonisation qui a permis à beaucoup d’africains de survivre et même de vivre, elle ne serait pas là derrière un micro pour fustiger ceux qui l’ont fait vivre. Enfin nous n’aurions pas des imbéciles comme elle qui ne peuvent pas se passer de nous et arrivent par milliers pour nous envahir car depuis que nous sommes partis, ils sont retournés à l’état grégaires.
    J’assume ce que j’écris.
    Je mets un bémol : heureusement tous ne sont pas comme elle et toutes les autres sangsues (j’en connais qui pourraient donner des leçons à la France et à nos freluquets !) Ceux la je les respecte et les défendrais s’ils étaient en danger.

  2. BUTTERWORTH

    tout n est pas blanc dans cette histoire elle voit tout en noir pour l empire blanc comme celui de charlemagne travaux en cours

  3. Gros Louis

    LE RÉSISTANT venu d’Afrique (africain?), enfin ils l’ont trouvé!
    C’est lui qui a libéré la France, a lui tout seul…
    http://www.zone-image.com/uploads/EuUDC.jpg
    Après la défaite franco-africaine de l’été 1940, Addi Ba, un jeune tirailleur sénégalais (africain?) s’évade et se cache dans les Vosges (africaines?). Aidé par certains villageois (africains?), il obtient des faux papiers (africains?) qui lui permettent de vivre au grand jour. Repéré par ceux (africains?) qui cherchent à agir contre l’occupant (africains?) et qui ne se nomment pas encore « résistants(africains?) », il participe à la fondation du premier « maquis » (africain?) de la région(africaine?).

  4. Machinchose

    La femme Boutelja, employée (sinécure) a l’ IMA, vit a Vitry sur seine avec son compagnon Boussoumah…
    elle n’ est pas mariée, trop vieille 43 ans, plus de ponte possible…

    ce qui lui permet de dire:

    Houria Bouteldja: « J’appartiens à ma famille, à l’islam, à l’Algérie »

    comme ça, le « compagnon » il n’ a rien a dire

    elle ne lui appartient pas a lui!…bah! il n’ a pas su ou pu la « corriger » comme le conseille trés pertinement son « Livre »

    qui prévoit, j’ abrège et je donne le sens, ceçi

    «  » »si vos femmes vous gonflent, sermonnez les, si elles continuent beignez les, ne les baisez plus… «  » »

    donc ce brave Boussamah il écrase

    pauvre petite frimeuse, t’ as une chance inouie de vivre en France, bien a l’ abri de cette Algérie quittée a l’ âge 9 ans

    alors brailler, clamer:

     » « J’appartiens à ma famille, à l’islam, à l’Algérie »

    on appelle ça içi ,des postures!

    parce que si tu n’ étais pas une fieffée menteuse, qu est ce que tu attends pour migrer CHEZ TOI ???

    mais, tu sais que, surtout, YA BON FRANSSA 😆 😆 petite blédarde coquine et rusée

  5. Machinchose

    en apprenant que Bonobo est aussi née en Afrique, on comprend mieux la « culture » de ces deux nuisibles

    nées dans des dictatures ou pas un poil de cul ne doit dépasser, elles ont fait kif kif en s’ incrustant en France

    Obono étant née dans un bled ou le Français est la langue officielle, on lui dira « c’est chouette la France  » n’ est ce pas odieuse virago ??

  6. Révolution

    Obono a un gros problème
    dans sa tête il y a un de ces désordres !
    Malade de sa négritude elle en fait des complexes
    se sentant plus proches , par le pays (l’Afrique ) de ces chers musuls elle se veut défenderesse de leur cause et doctrine
    elle n’est venue en France parce qu’il y a possibilité de s’instruire ( se qui chez elle ne paraît pas évident) , et de s’enrichir , et ensuite de cracher sur la France et les français
    cette femme stupide devrait être renvoyer dans son pays
    Mélanchon lui qui est intelligent devrait avoir honte d’avoir autant d’imbécile dans son partis !!
    au lieu de se nommer pompeusement les insoumis
    il devrait rebaptiser son partis les Imbéciles !!

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    J’aime bien les articles mais, par pitié, plus de photo de cette Obono elle me file la ch….
    Pardon, je me mets à devenir grossière.

  8. Ubersender

    Si la France, comme le prétend cette conne, était véritablement « raciste », Obono n’aurait jamais pu accéder aux fonctions qui sont les siennes. Qu’elle se renseigne auprès de sa famille d’origine pour voir si, dans son pays (celui de sa famille) il y a des députés à l’assemblée (dans la mesure où la représentation démocratique est effective) d’origine européenne. Si c’est le cas, elle pourra toujours venir donner des leçons ; mais je ne me fais aucun souci sur le sujet. Ragnagnagnagna ….. comme dirait Finkelkraut … Pauvre nouille !

  9. Machinchose

    question a Boute El Jha (et loin d’ içi)

    est ce qu aprés un rapport sexuel , tu respectes toutes ces prescriptions de ta religion ?

    http://www.3ilmchar3i.net/article-30866282.html

    c’est tellement plus important que delaisser vagabonder le petit vélo dans le crane en fumant une clope, n’ est ce pas ? 😆

    au fait? l’ eau? tiède ou froide ?

  10. Machinchose

    et si on reconnaissait comme délit le fait d’ etre anti-nationaliste et/ou antipatriotique

    parce qu a prés tout, si rien ne t’ empeche de l’ etre rien ne t’oblige a rester !!!

    toutes ces vipères mal baisées, qu est ce qui les oblige a demeurer en France pour nous cracher dessus ?

    tout comme ces racailleurs gris ou noirs ou blancs ?

    un slogan du vieux gaga qui n’ a jamais voulu du pouvoir ( comme sa fille, d’ ailleurs) avait clamé « la France aimez la ou quittez la »

    avant de sombrer dans les Détail et les Durafour a cuire…

    mais, aprés tout…vous souffrez tant , surtout de savoir, de comprendre,d’ etre convaincus que vous ne serez jamais Français au sens ou on l’ entendait il y a encore 50 ans…

    mais hélas vous n’ avez aucune dignité, ni henneur, maudits parasites, prêts a vous embourber toutes les aumônes possibles que vous croisez, si abondantes dans NOTRE Pays

    voilà une proposition que j’ adresse a nos législateurs

    le NCPC est assez accueillant pour pouvoir recevoir cette loi qui réjouirait des millions et des millions de Français…. de VRAIS Français!

    tu nike la France ? pas de problème: jugé en flag, tu prends tes Nike et tu file vers la Méditérannée, une fois devant l’ eau, tu enlève tes Nike et tu chausses tes palmes et ta ceinture plombée

    et glou et glou et glou…..il a bu la tasse comme les au autreuu 😆

    Adieu, nuisible!

  11. CASSANDRE

    Accueillir ces personnes, leur permettre de faire des études aux frais de la France et récolter leur racisme anti-blanc, quel délicieux cadeau.

    Mon cher Jean Luc, elles te mangeront la laine sur le dos. Tu n’es hélas qu’un tremplin pour ces personnes à qui, justement, tu apprends à ne pas aimer la France et ses symboles. Elles te le rendront bien. Pas d’inquiétude à ce sujet.

  12. hathoriti

    J’ai reçu samedi à déjeuner un prêtre africain, missionnaire chez nous ! Un jeune homme ouvert, sympathique, pas coincé et, contrairement à la bonobo de service…très intelligent ! Pendant 3 heures passionnantes, nous avons discuté métaphysique, théologie, histoire et un peu politique. Il parle un français remarquable, avec juste un petit accent et il connaît notre Histoire ! pas aussi bien que nous, mais il la connaît ! Des africains comme ça, j’en veux ! Obono, cette conne…à la porte !

  13. claude t.a.l

    Allez savoir pourquoi ?

    Je fais, inconsciemment, le lien de cet article à propos d’Obono
    avec :

    – un article de  » news yahoo  » :
     » Gennevilliers : la mairie PC veut mettre fin aux dépôts sauvages d’ordures  »

    https://fr.news.yahoo.com/gennevilliers-veut-mettre-fin-d%C3%A9p%C3%B4ts-sauvages-163523828.html

    – un autre de  » libé  » :
     » Migrants : 6 500 personnes secourues par les gardes-côtes italiens  »

    http://www.liberation.fr/planete/2016/08/30/migrants-6-500-personnes-secourues-par-les-gardes-cotes-italiens_1475416

    Oui, la mairie de Gennevilliers a raison :
     » il faut mettre fin aux dépôts sauvages d’ordures « 

Comments are closed.