Dijon : ils attaquent au marteau en criant « allah akbar » ? Je crois que c’est des « antifas » !


Dijon : ils attaquent au marteau en criant « allah akbar » ? Je crois que c’est des « antifas » !

Non, je n’ai pas bu un coup de trop. Je ne fume pas non plus.

« L’ultra-droite » attaquerait des Européens et des musulmans au marteau, en criant Allah Akbar….

C’est ce que racontent les journalistes et même le procureur de la République.

Bourgogne: Un étrange commando d’ultra-droite revendique des attaques au marteau

FAITS DIVERS – Un mystérieux groupe d’ultra-droite a revendiqué cette semaine six agressions commises à Dijon et à Chalon-sur-Saône… 

Quatre personnes ont été agressées à Dijon et deux autres à Chalon-sur-Saône en septembre dernier.

– Un étrange groupuscule d’ultra-droite a revendiqué cette semaine ces attaques.

Lire l’article ici : 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bourgogne-un-étrange-commando-d’ultra-droite-revendique-des-attaques-au-marteau/ar-AAuthdk?li=BBoJvSH

Bref, un groupe de 4 « anti-islam » qui auraient commencé par se faire la main en attaquant au marteau quelques Européens en criant Allah akbar pour égarer la police…

Un groupe de 4 anti-islam qui, après ce tour de piste, attaquerait de préférence des gens à l’allure non européenne et qui s’excuseraient d’avoir blessé trop légèrement leurs cibles, mettant cela sur leur inexpérience…

C’est du lard ou du cochon ? J’avoue ma perplexité. 

Il faut être idiot pour  attaquer des individus, français ou pas, musulmans ou pas, à coups de marteau pour faire avancer quelque idée que ce soit.

Il faut être idiot pour  attaquer des individus à coups de marteau pour lutter contre l’islamisation

Il faut être idiot pour lutter contre l’islamisation en attaquant des gens au cri de Allah akbar.

 

Mais de là à parler de « l’ultra-droite », de Breivik, de faire un rapprochement avec la minable affaire des gamins arrêtés il y a peu, il y a un monde. Le ridicule ne tue pas, dommage. Si Collomb débarrassait le plancher ça nous arrangerait quelque peu. Et si c’était avec son copain Macron ce serait encore mieux. Mais on est bien obligés de faire avec.

Parce que, franchement, le vrai danger, il est où actuellement ? Dans un groupe de tarés qui jouent du marteau et des communiqués pour tenter d’exister ou dans l’islam qui menace nos vies et notre civilisation ? 

Quant à SOS racisme qui se tait soigneusement à chaque attaque musulmane, on appréciera les grandes orgues pour la supposée « extrême-droite » blanche et française :

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2017/11/05/sos-racisme-condamne-et-va-saisir-le-procureur-de-la-republique

Ces passages, notamment, me ravissent :

Ces actes doivent être punis avec la plus grande gravité car une réponse qui ne serait pas à la hauteur laisserait place à la prolifération de milices fascistes d’extrême droite, que la République ne peut tolérer.

Une véritable prise de conscience de la gravité de la situation par les plus hautes autorités de l’Etat est nécessaire avant qu’il y ait des morts. Le retour des crimes racistes dans notre pays doit soulever une mobilisation ferme et implacable des pouvoirs publics.

SOS Racisme va d’ores et déjà saisir le Procureur de la République et demande avec la plus grande exigence une enquête poussée.
L’association exige que tous les moyens soient mis pour identifier les auteurs de ces actes et que des moyens de renseignement plus important sois affecté au suivi des groupuscule d’extrême droite, afin de permettre d’identifier les acteurs et d’endiguer une dynamique de nature à disloquer le vivre ensemble.

Et les milices fascistes…  islamiques ? Ils n’en ont rien à faire à SOS Racisme ? 

Prise de conscience avant qu’il y ait des morts ? Parce que quand les morts c’est nous, les Français d’origine, pas grave, pas besoin de prise de conscience ? 

Les crimes racistes ? Parlons-en. Les attentats musulmans ça ne serait pas des crimes racistes, par hasard ? 

SOS racisme exige  des moyens de renseignement plus importants contre les groupuscules d’extrême-droite ? Excellente idée, comme ça ça fera encore moins de moyens pour surveiller et empêcher les attentats musulmans.

Bref, les islamo-collabos, comme le gouvernement, attendent avec impatience que des Français excédés et désespérés passent à l’action, afin de pouvoir dénoncer leurs vrais ennemis et minorer le danger islamique, évidemment.

A se demander si les cafouillages et ridicules de ce qui se passe en Bourgogne ne seraient pas téléguidés, organisés… par des « antifas », peut-être même avec le feu vert du gouvernement !

Allumer un contre-feu aux attentats musulmans en faisant croire à un danger de « l’ultra-droite « ( je ne sais pas ce que c’est… ), ça c’est de la stratégie, coco. Mais de pauvres types risquent bien de payer, cher, les pots cassés.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Dijon : ils attaquent au marteau en criant « allah akbar » ? Je crois que c’est des « antifas » !

  1. Amélie Poulain

    Ils sont vraiment à vomir, je me demande s’ils savent ce qu’ils disent parfois; Quant à SOS Racisme, déjà, vu l »ignoble différence de traitement selon les attaques elle devrait être attaquée pour « racisme » justement.

    « L’association exige »;;;;;; Mais de quel « droit » exige-t-elle ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellent, en effet tout est là, prêt à nous exploser à la figure, tout sent la manip à plein nez

  2. Barbier

    Merci Madame pour avoir le courage de remettre les « pendules à l’ heure »! Merci également à vous et à votre compagnon pour le combat que vous menez pour notre France.Ça nous remonte le moral à nous les « gens qui ne sont rien « !…

      1. Calamity Jane

        Ça sent le coup monté à plein nez!
        Courage Christine, Pierre et tous les patriotes (patriotees, pour les femmes !!).
        Vive la France Libre

  3. PJP

    Un ptit contre-feu ?, cela est naturel en prés guerre.dans chaque mouvement est-ce les memes qui ont envoyé a d.moretti du courriers de menace de mort sur ses enfants a cause de l’affaire a suivre de merah. Il a par ailleur touché 12.000€ de la famille + 50.000 d’une collecte des muzs . Sa compagne isabelle boulay en est follement amourouse ça se comprend.

  4. CASSANDRE

    MERCI POUR CET ECLAIRAGE CHERE CHRISTINE.

    Nous sommes dans une période où la manipulation est devenue du grand art.
    Il est vrai que c’est un outil de déstabilisation tellement subtil et pervers, que face à la perversion il est difficile de retrouver un chemin de clarté.Vous en avez l’audace, tant mieux pour nous.

    Oui, on peut se demander en effet s’il n’y a pas manipulation. et comme vous le dites : « allumer un contre-feu aux attentats musulmans en faisant croire à un danger de l’utra-droite? »

    Imaginons si un jour le peuple se soulevait pour endiguer le grand remplacement vers lequel nous conduit chaque jour. Nous serions tous designés comme étant donc des affiliés de l’Ultra-droite. Moi non plus je ne sais pas ce que c’est.

    Etre patriote c’ était déjà raciste, populiste, complotiste, d’extrême droite et maintenant …… d’ultra droite
    A quand le prochain qualificatif ? La créativité perverse est sans fin.

  5. Machinchose

    Bah! perso je pense a des fanas de Giuseppe Verdi, amoureux de l’ opéra il trovatore!! (le Trouvère)

    la preuve:

    le choeur des bohémiens

    Vedi! Le fosche notturne spoglie, *
    de’ cieli sveste l’immensa volta;
    sembra una vedova che alfin si toglie
    i bruni panni ond’era involta.
    All’opra! all’opra!
    Dàgli, martella.

    Chi del gitano i giorni etc etc ………..

    retenons les deux derniers vers

    « All’opra! all’opra!
    Dàgli, martella.

    hahahaha! je traduis et on obtient:

    a l’ ouvrage, a l’ ouvrage
    prenez les marteaux….

    et voilà le travail!! des Opéraphiles, tout simplement!

  6. Léon de Lusignan

    _ Cela sent effet vraiment le coup monté, si ces « anti-musulmans » l’étaient vraiment, ils s’attaqueraient à la tete , comme les hassan iquioussen, abdelkader merah, tarik ramadan, maamar metmati, marouane machin président du ccif, obono etc… pas aux pauvres gens dans la rue.

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ça doit être des antifas déguisés en ultradroites ! Comme ce sont des demeurés vu leurs actions diverses et variées, ce ne serait pas étonnant qu’ils se fassent manipuler !

  8. vlad!

    Oui, j’étais tombé sur un site qui en parlais … « les nouveaux Charles Martels ».
    Une horreur. Ce site sent la bonne tapette à souris posée pour piéger les débiles que vous décrivez justement dans l’article. En plus, les conseils qu’ils donnent sont le meilleur moyen de faire totalement échouer la lutte contre l’islamisation. Je me demande si il ne faudrait pas signaler leur site sur signal.gouv d’ailleurs.

  9. Machinchose

    Merci beaucoup Madame Tasin

    et voilà encore une « égérie » , pas trés Française, dévoilée si on peut dire par Nina

    http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2322&sid=eea8318e1bf077a5e3a199542cf83834

    faramineux de désolant!

    Nina a oublié dans son billet de rappeler que le soldat Abel Chenouf Mayer est catholique, elle aurait du insister sur ce fait

    finalement l’ icône fabriquée de toutes pièces , Latifa Ben Ziaten, n’ a absolument rien a envier a la mère Mérah…

    et son commentaire en Arabe, compris par la soeur d’ Abel , par lequel elle crache en vrai serpent sur le Juifs , n’ a absolument rien d’ étonnant

    vous voyez, j’ ai, depuis 20 ans, jamais cessé de prodiguer autour de moi ce conseil : apprenez l’ Arabe, et comme je le dis, le dialectal maghrébin, a quelques variantes prés ça se ressemble énormément chez les trois ribauds
    l’ autre Arabe classique ne sert a rien, personne n’ ira se lancer dans un cours a l’ Inalco, on s’ en fout, d’ ailleurs les maghrébins de chez nous n’ y comprennent absolument rien a 95%

    mais si ça vous tente, y a au moins un avantage, c’ est le prestige que vous lirez dans leur regard, exactement comme nos paysans face au clerc leur parlant Latin 😆

    quatre ou cinq versets du Coran, dans cette même langue, devraient vous assurer une admiration sans bornes

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le problème c’est que c’est un « témoignage d’une amie »… donc pas vérifiable, pas fiable, pas publiable…

      1. Machinchose

        Compliments
        vous avez été bien plus vigilante que moi

        je pense a l’ instant au bouquin de Jonathan Little, « les bienveillates »

        s’ il vous connaissait il écrirait en suite, « les Vigilantes »

        pour info: Little est Juif, son nom vient de l’ hébreu » Catane » (petit)

        en France, que dans paris, en consultant le nom (Catan ou cattan) le bottin en est rempli
        certains , comme jonathan Little l’ ont traduit en Français « Petit. »..

  10. BUTTERWORTH

    JUSTE UN FAN DE CLAUDE FRANCOIS paroles chanson si j avais un marteau ou un hammerskin bouh le vilain voir logo

  11. Chris2AChris2A

    C’était les mêmes qui avaient scié les canons de leurs carabines à air comprimé ? Sacré colombo !
    Excellent ce machinchose …quel puits de savoir !!…
    A l’occase, pourrais tu me filer les paroles de l’ouverture de la Traviatta ? J’aimerais essayer de la chanter à l’arrivée de Christine et Pierre en Corse …
    Salute é pace !

  12. zipo

    notre école n’enseigne plus elle éduque ,nos enfant arrivent en sixième sans aucun niveau et la plus-part illettrés ,le primaire est devenu une garderie et l’on enseigne pour se mettre a la portée des plus nuls et non des meilleurs!
    après ne nous étonnons pas de ce qui arrive !Nos élus européens ont finalement programmé la fin de l’Europe et de ses valeurs ,car plus les gens sont cons et plus il est facile de les manipuler !L’Europe c’est la tour de Babel de la Bible bat faite sur des théories et non sur la réalité ,elle va littéralement éclater car c’est la régression a tous les niveaux !Cette politique des frontières ouvertes accélèrera sa décadence!Quand es ce que nos élus vont arréter de réver!Messieurs le bateau coule les rats ont envahi le navire et il y en a tellement que toutes les prisons débordent de réfugiés!!A quand la remigration a coup de pied dans le cul ,c’est vrai nos institutions débordées par le nombre sont dépassées ,que nos élus les accueillent chez eux et qu’ils montrent l’exemple pour une fois ,car nous le peuple n’avons jamais voulu étre envahi par toute l’Afrique!!

  13. Machinchose

    Bonjour Chris 2A, pour info la fille de ma nièce s ‘ appelle Kallista et la maman de ladite nièce est de Patrimonio….elle a eu la riche idée d’ épouser le frère de mon épouse, un pinzutu (Pinsout) il y a 50 ans…

    alors, tu dois te douter, que parfois a force de l’ entendre je peux dire d’ un emmerd…. qué baoulou !

    Salute à tutti 😆

  14. bm77

    Cette opération c’est pour donner le change à toutes les agressions islamistes et les exactions des casseurs antifa.
    Moi perso je ne vois pas de skinheads ni autres ultra droite dans la rue je ne vois que de la facho voilée et du boucher barbu prêt à vous faire la barbe façon daesh, malheureusement pour SOS racisme qui souhaiterait tellement avoir une raison d’être et voir du facho raciste partout un peu comme dans la pièce des années 80 « elle voit des nains partout » alors que c’était de touristes japonais!!!

  15. patito

    le vrai problème apparaît bien ici :
    d’un coté les soldats du chamelier voleur , assassin , pédophile armés souvent d’armes de guerre ou au besoin de camions
    de l’autre coté : quelques jeunes qui se croient malis et jouent à se faire peur

    je pars du principe que cette histoire est vrai car les patriotes doivent tout faire pour que ces « rigolos  » ne foutent pas en l’air la juste revendication des identitaires

Comments are closed.