Un instructeur de la Police allemande : « les ennemis sont dans nos rangs »


Un instructeur de la Police allemande : « les ennemis sont dans nos rangs »

«Les ennemis sont dans nos rangs» : un instructeur de la police allemande fustige ses élèves

Dans un mémo audio qui a fuité, un instructeur se plaint du faible niveau et de la potentielle dangerosité de ses élèves policiers, qu’il attribue… à leurs origines ethniques. Le chef de la police de Berlin a jugé ces propos inappropriés.

«Ce ne sont pas des collègues, ce sont des ennemis dans nos rangs.» Dans un enregistrement audio qui n’était pas destiné à être rendu public, un instructeur de l’Académie de police de Berlin s’en prend directement aux aspirants policiers d’origine turque et arabe, de jeunes hommes âgés de 16 à 17 ans. L’instructeur avait enregistré le message à l’intention du chef de la police de Berlin, Klaus Kandt, mais le message a d’abord circulé entre officiers de police jusqu’à ce qu’il fuite.

«Je n’ai jamais rien vu de tel, la salle de classe ressemble à l’enfer, pour moitié des Arabes, pour moitié des Turcs, insolents et stupides, incapables de s’exprimer clairement», s’emporte l’instructeur dans le document audio, qui a fuité et dont RT a pris connaissance. «J’ai failli en frapper un ou deux parce qu’ils perturbaient la classe ou même dormaient», rapporte-t-il. Et de conclure tout en s’inquiétant d’une future police de second rang : «Je n’ai jamais senti autant d’hostilité jusqu’à présent.»

Les déclarations de l’instructeur ont suscité un certain embarras dans l’encadrement de la police allemande. «La critique est permise, mais la forme et le ton [de l’instructeur] sont inappropriés», a commenté Thomas Neuendorf, porte-parole de la police berlinoise, laquelle incorpore une grande partie des 1 000 nouvelles recrues qui sortent de l’école chaque année. «La personne en question a été dépassée par la situation», ajoute-t-il, promettant toutefois de sévir contre les comportements insolents et l’indiscipline.

https://francais.rt.com/international/45254-ennemis-sont-dans-nos-rangs-police-allemagne

Complément de Christine Tasin

Il est des yeux ouverts partout, et des yeux qui s’ouvrent au sein de la police, il y en a depuis longtemps.

Par contre, que l’on passe des yeux à la dénonciation des faits, dans l’Allemagne de Merkel, c’est une étape supplémentaire. Même si la déclaration n’était pas destinée à être rendue publique, elle existe.

Ce qui est grave, c’est à la fois la déclaration de l’instructeur, évoquant des adultes, futurs policiers, avec un comportement de sales gosses, de petites racailles à l’école.

La question est : est-ce le mépris du métier, de l’instructeur, de l’Allemagne, de la civilisation occidentale… ou un état spécifique des Arabes et Turcs évoqués se comportant ainsi partout ?

La réponse est donnée :  «Je n’ai jamais senti autant d’hostilité jusqu’à présent

Le deuxième élément fort grave, c’est que le porte-parole de la police, à aucun moment ne dénonce l’attitude des élèves policiers musulmans, à aucun moment ne parle d’islam, se contentant de « sévir » contre « l’indiscipline ». Une heure de colle ?

Naturellement il faut applaudir l’instructeur et l’encourager, le malheureux va sans doute perdre son statut et se retrouver à la circulation. Il n’est pas dit qu’il s’en plaindra, le malheureux devant vivre l’enfer devant ses nouvelles recrues.

Tout ceci est extrémement grave mais on n’en entendra pas parler sur les medias officiels, qui n’ont que l’histoire d’une bagarre en marge d’un match de foot….

 

 





24 thoughts on “Un instructeur de la Police allemande : « les ennemis sont dans nos rangs »

  1. Jeff

    Les Européens sont devenus complètement fous.
    Ils se fabriquent de toutes pièces des problèmes pour ensuite se demander comment les résoudre.
    « Dieu se rit des hommes qui etc…etc… »
    Que des dirigeants européens sans la moindre morale, corrompus jusqu’à l’os, du premier au dernier, agissent ainsi, peut s’expliquer.
    Mais comment expliquer l’aveuglement et même, l’abrutissement des peuples avec tous les moyens d’information que permet internet ?

    1. Victoire de Tourtour

      Jeff
      A cet abrutissement, je vois plusieurs causes: l’hyper-consommation et les « jeux du cirque » dispensés par la télé ont contribué à faire des hédonistes individualistes – mais dépourvus d’ individualité. La dégringolade de l’Ecole, du CP à l’Université incluse a fabriqué des incultes prétentieux. L’ensemble a généré des immatures narcissiques, sans racines, sans repères, des « Je-sais-tout » qui ne savent rien mais qui assènent mantras, clichés et poncifs ;leur « pensée  » pavlovienne, leur psittacisme sont ahurissants. Sida mental, monôme des zombies,ces malheureux décérébrés sont incapables de recul, de sens critique, et, surtout, de simple « bon sens ». Pensée conforme, consommation et amusettes leur tiennent lieu de religion de compensation.

    2. Un patriote

      La conquête musulmane répond au mouvement normal des populations arabes qui tendaient à s’établir en territoire sédentaire. A chaque fois que la puissance grecque ou romaine faiblissait-à la chute des Séleucides, à l’époque de Zénobie-les progrès de la race arabe apparaissaient au grand jour. CETTE CONQUÊTE SANS DRAPEAU PRÉPARE ET ANNONCE DE LOIN L’HEURE DE L’ISLAM.
      René GROUSSET L’Empire du Levant Payot 1946

  2. Gros Louis

    Ca met du baume au chœur…

    22,5% de la population allemande est issue de l’immigration, selon les autorités du pays
    Ce qui représente une proportion d’une personne sur quatre et constitue aussi une augmentation significative du nombre d’habitants d’origine étrangère, soit de 8,5% de la population allemande issue de l’immigration. Destatis a déclaré qu’il s’agissait de «la plus grande augmentation [annuelle] depuis que ce nombre a commencé à être mesuré en 2005».
    «Cette augmentation exceptionnelle est principalement due à la forte immigration, notamment celle des réfugiés en 2015 et 2016»
    https://www.destatis.de/EN/PressServices/Press/pr/2017/08/PE17_261_12511.html;jsessionid=D8032E2EE9A0F5D9024C97FAF863379B.cae2
    La Frankistarabia étant le pays le plus peuplé de chances d’Europe, je vous laisse deviner le pourceautage…

    Mais bien sur aucune inquiétude à avoir…
    «Tout va s’écrouler» : les tribunaux allemands submergés par les réclamations des demandeurs d’asile
    Selon un juge allemand de haut rang, le nombre de contestations des décisions des services d’immigration par les candidats à l’asile, devant les tribunaux, conduit ce système «au bord du précipice».
    La vague de plaintes déposées par les demandeurs d’asile pour s’opposer aux décisions des services d’immigration est en train d’engloutir les tribunaux civils allemands, selon Robert Seegmuller, président de l’Association des juges administratifs allemands, qui s’est adressé à la maison d’édition Redaktionsnetzwerk Deutschland (RND).
    Nous sommes proches de dépasser nos limites
    «La situation est dramatique pour les tribunaux administratifs. […] Nous sommes proches de dépasser nos limites» a-t-il expliqué.
    https://francais.rt.com/international/41235-tout-va-secrouler-tribunaux-allemands

    Et avec une bonne paire de lunettes? Rien n’y fait!
    https://pbs.twimg.com/media/DNub_Z8UEAAhd3d.jpg

  3. concombre masqué

    La discipline allemande tant vantée…ça c’était avant l’invasion par les barbares.
    Maintenant,à cause de la politique migratoire outrancière,ils sont dans le pétrin et pas qu’un peu,comme nous,vive l’europe sans frontière et tout le bordel qui en découle.

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    L’ennemi est toujours là où on l’attend le moins – et partout – sous la forme du matraquage, d’apparence le plus inoffensif, c’est l’influence des masses.

    Exemple, pas plus tard qu’hier soir j’ai regardé sur Arte l’émission consacrée aux pierres levées en Europe, autrement dit aux menhirs érigés au néolithique. Ce fut l’occasion pour ces éminents spécialistes de la préhistoire de nous faire la démonstration que les migrations d’aujourd’hui ne font que reprendre celles des premiers temps. Et de nous dire, sans en être gênés le moins du monde, que ces populations venues du Moyen Orient ont « remplacé » celles qui y vivaient déjà depuis des siècles.. Nous serions donc, en Europe, tous les descendants de populations venues de ce qui est aujourd’hui la Turquie et de toutes les terres d’Outre Méditerranée.

    Enfin, en conclusion, une scientifique allemande pur jus, nous a dit que les migrations sont « une richesse pour les civilisations » – A bon entendeur Salut !
    Le message de merkel est passé. Tout cela, avant d’aller dormir, pour donner le temps au message de faire son chemin dans l’esprit des Allemands et des Français qui suivent les documentaires d’ARte.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je l’ai regardée aussi.

      Ce n’était pas inintéressant, mais ces fanatiques ne peuvent pas s’empêcher de faire passer une propagande pro-migrant en effet …

      « Les Européens ont été remplacés au Néolithique par des « migrants » (sic) venus du Moyen-Orient, ça a été bénéfique.

      Alors, pourquoi, Européens de 2017, ne tentez-vous pas la même expérience ? »

      Ces gens sont totalement dingues.

      1. Victoire de Tourtour

        Antiislam
        « Dingues » ? Grassement stipendiés, surtout. Et s’ils ne tiennent pas ce discours collabo, c’est la porte, et l »opprobre, la stigmatisation (« fascistes », « racistes ») qui les poursuivront et leur fermeront toutes les portes, compte tenu de la consanguinité intellectuelle de ces laquais serviles et de leurs patrons.

  5. MaximeMaxime

    Le bon côté des choses, c’est que la propagande pro-immigration sur Arte est telle qu’on est certain que le grand remplacement n’est pas qu’une lubie ou un théorie conspirationniste.
    Certes, l’article de Wikipédia commence toujours de la même façon que quand j’ai cherché, pour la première fois, la définition, il y a quelques années :
    « Le grand remplacement est une théorie de type conspirationniste… »
    Mais depuis, que de confirmations…
    D’ailleurs, qui a la maîtrise de cet article ? Cet adjectif jette tout de suite le discrédit sur la théorie en question.
    J’aimais beaucoup regarder Arte autrefois, mais désormais, je sais qu’à chaque émission, je risque d’avoir les poils qui s’hérissent car ils auront casé quelque part de la propagande pro-immigration. Cela a fini par me dégoûter de cette chaîne.
    Pour faire bonne mesure, il faudrait aussi des programmes anti-immigration… Je n’ai pas l’impression qu’ils en aient conçu…

  6. Révolution

    moi aussi j’ai regardé cette émission sur ARTE
    et j’ai entendu cette sottise  » Les Européens ont été remplacés au Néolithique par des « migrants » (sic) venus du Moyen-Orient »
    discours qui rejoint celui de tout les crétins visant à faire passer la pilule amère voir indigeste , passant de macron con qui dit:  » il n’ y a pas de culture française »
    en passant par Djamel la Bouse dit » le meutrier court toujours »
    et qui dit que l’islam et les arabe sont en Europe depuis 3000 ans
    Avec tout ces pseudo spécialiste du genre
    l’Histoire a du soucis à ce faire

  7. Machinchose

    « un état spécifique des Arabes et Turcs évoqués se comportant ainsi partout ? »

    OUI !!

    il leur manque de l’ Africain pour faire vraiment Multic olore l…

  8. durandurand

    Quand tous les gouvernements européens introduisent dans les services de sécurité des états , les ennemis des Chrétiens et autres , ces islamistes en puissance qui de plus seront armés légalement du à leurs fonctions de policiers , je vous laisse imaginer ce qui va s’en suivre dans quelques temps .
    Tous ceux qui nous dirigent sont des Traîtres et des salops qui préparent notre génocide légalisé .
    Allons-nous supporter et laisser faire ? A quand le REVEIL de notre instinct de survie , et de chasser et de punir tous ces traîtres et corrompus qui nous même à l’abattoir ?

  9. Christian Jour

    les musuls gangrènent tous les milieux comme la police et l’armée et ne me dite pas que ce n’est pas voulu, c’est un plan bien orchestré pour mieux nous détruire depuis l’intérieur avec la complicité des islamocollabos.

  10. la-peste-et-le-choléra

    L’Allemagne est en train d’être pillée financièrement et vidée de toute substance morale. Le pillage financier va bon train (littéralement grosse pompe type aspirateur, c’est hallucinant, les aides sociales, les soins de santé, le logement pour les néo-arrivants, les cours d’Allemands dont la participation est faible), je pense que toutes les réserves sont en train d’y passer. L’Allemagne en sortira significativement affaiblie sur le plan militaire, je pense. On voit ce que ça donne dans la police et le passage de la ministre dévouée à Merkle, von der Leyen, a été une catastrophe pour le moral des troupes. Au lieu de se soucier de l’équipement des troupes, elle a été inspecté toutes les casernes pour y dépister des signes de radicalisation chez…les officiers.
    On commence à parler, même dans les médias officiels pro-Merkel, d’élections anticipées car les négociations pour une coalition tripartite totalement improbable constituée des Chrétiens démocrates (autrefois conservateurs, actuellement insipides), des Verts (pro-remplacistes) et des Libéraux (relativement raisonnables) sont très délicates.
    Les jeunes Chrétiens démocrates bavarois (Chrétiens sociaux) qui eux, ont leur avenir encore devant eux, ont demandé à ce que Horst Seehofer, le chef de parti Chrétien démocrate bavarois quitte ses fonctions. Les élections régionales bavaroises ont lieu en 2018, l’enjeu est de taille, la région est riche et densément peuplée. Si le chef de parti actuel continue ses négociation et accepte n’importe quoi de la part des Verts pour rester au pouvoir (genre, immigration de masse incontrôlée), le « risque » (ou la chance, c’est selon) est que l’AfD, qui a réalisé un beau score aux élections législatives, fasse une avancée significative en Bavière.

  11. Frontalier74

    Juste un souvenir de l’École des Douanes dans les années 2000 : beaucoup de gens du Nord très très sympas, quelques lesbiennes pas misandres et 20% d’antillais pas très fraternels. Mais tout cela change…

    Selon des collègues, les « barbus » font leur apparition vers 2010 en région parisienne… L’ouverture vers la « diversité », les « cités » et les « minorités » aidant…

    On leur apprend les techniques d’autodéfense, le tir au 9mm, l’accès au fichiers « réservés »et les méthodes de lutte contre divers trafics…

    Ou comment faire entrer le loup dans la bergerie et se tirer une balle dans le pied…

    1. durandurand

      Ben oui comme ça les douaniers feront chou blanc , leurs prises de stupéfiants et autres saloperies , vont chuter vertigineusement . Il y a des remontées de bretelles dans l’air , qui arrive .Un muzz reste un muzz qu’il soit flic ou douanier , ce qui prime chez les allogènes ,c’est l’oumma , la communauté , donc des fuites il va y en avoir un sacré paquet , il va y en avoir des mois d’enquêtes et de filatures qui vont tombés à l’eau .

  12. zipo

    Le ver est dans le fruit ,a quand un califat en France et en Allemagne?
    L’Europe crée pour le bonheur des pays européens est tout simplement en train de faire l’inverse et a programmé la fin de notre civilisation celle de la lumière au profit de celle des ténébres la Charia et son lot de massacres ,tueries Messieurs les élus consultez le site « Nonali  » trés clair qui vous expliquera le coran dans toute sa splendeur ainsi que la vie du prophète faite d’amour !!!
    Ensuite inscrivez vous pour un stage afin de retrouver vos facultés et ouvrir enfin les yeux !
    En plus on leur ouvre la boite de « pandorre  » pour qu’ils nous exterminent plus facilement.ils rentrent dans la Police et l’Armée !

  13. xrayzoulou

    Enfin quelqu’un qui voit JUSTE et le dit ! Puissions nous avoir des personnes comme lui dans les rangs de notre police etc….

  14. Chris2AChris2A

    Qui se souvient du feuilleton avec les extra-terrestres et David Vincent ??…..
    Les fous de dieu vont s’attacher à nous faire revivre l’épouvantable, mais il ne s’agira plus de fiction…

  15. patito

    pour connaître la suite il suffit de se souvenir de ces malheureux soldats américains abattus dans le dos par un des leurs qui était afghan et à donc , en toute logique , massacré des kouffars .
    la fraternité d’arme est un concept judéochrétien

  16. Dorylée

    C’est le cas en France également, quand des policiers font remarquer à une fille qu’elle est habillée trop court… Mais on ne s’en rendra compte dans quelques décénnies quand ils jailliront de leur voiture pour nous battre parce qu’on mange un croissant pendant le ramadan…

Comments are closed.