Un assassin musulman c’est un martyr ? Sonia Nour réintégrée par la mairie PCF et dédommagée


Un assassin musulman c’est un martyr ? Sonia Nour réintégrée par la mairie PCF et dédommagée

Son tweet du 3 octobre concernant l’attaque terroriste au couteau à Marseille avait entraîné une vague d’indignation. Sonia Nour, collaboratrice du maire de La Courneuve, avait notamment qualifié l’agresseur « de martyr », tout en évoquant le silence « sur le terrorisme patriarcal qui nous tue (NDLR : sous-entendu les femmes) tous les deux jours ».

Suite à cette publication, le maire PC Gilles Poux l’avait immédiatement suspendue. Le juge des référés du tribunal administratif de Montreuil, saisi par Sonia Nour, a décidé vendredi soir de casser cette décision au motif de « l’absence de poursuites disciplinaires ou pénales engagées à l’encontre de l’agent », au moment de la suspension de la collaboratrice.

La ville de La Courneuve est par ailleurs condamnée à verser 1 000 € à Sonia Nour, qui peut donc poursuivre ses fonctions de chargée de mission. Du moins provisoirement, dans l’attente que l’affaire soit jugée sur le fond.

http://www.leparisien.fr/la-courneuve-93120/la-courneuve-la-collaboratrice-suspendue-pour-un-tweet-devra-etre-reintegree-04-11-2017-7372479.php

Note de Christine Tasin

Pour rappel, ce que nous écrivions de Sonia Nour au moment des faits :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/03/marseille-signalez-sonia-nour-mairie-de-la-courneuve-en-voie-de-radicalisation-elle-est-dangereuse/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/ma-lettre-au-maire-de-la-courneuve-employeur-de-sonia-nour/

Le tribunal administratif juge sur la légalité des faits et non sur le fond de l’affaire. Il ne sert donc à rien de hurler contre les juges.

Par contre, que le maire de La Courneuve n’ait pas de conseiller juridique, n’ait pas fait ce qu’il fallait afin d’empêcher la réintégration de Sonia Nour est non seulement incompréhensible mais c’est une faute.

On ne suspend pas un collaborateur sans avoir engagé contre lui des poursuites disciplinaires ou pénales.

L’article du Parisien laisse pourtant entendre que l’affaire sera jugée sur le fond, ce qui laisse entendre qu’il y a bien eu plainte…

A y perdre son latin !

Mais on se rappellera que le Maire, Gilles Poux, il aime beaucoup ses resssortissants musulmans, au point de les engager à la Mairie, même quand ils mettent les terroristes au nombre des martyrs. Ceci explique-t-il cela ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Un assassin musulman c’est un martyr ? Sonia Nour réintégrée par la mairie PCF et dédommagée

  1. Xtemps

    C’est merde là nous envoient des assassins qui tuent des gens chez nous et ils viennent encore donner des leçons de morales!, dehors!.
    Nous n’avons pas inviter ces gens là chez nous, mais c’est nous qui avons la haine des autres!!!, ces gens là sont des psychopathes!, des malades mentaux!, des fous!.
    Les véritables extrémistes, la haine de nos peuples européens et racistes sont nos dirigeants et l’union européenne Fascistes.
    Cela démontre bien que ces gens là n’ont aucune empathie pour personne, ils sont artificiels, de l’imitation aux apparences trompeuses, même quand c’est des enfants musulmans qui meurent ou se font violer par des adultes, femmes, enfants.
    Et pour aller dire que ce sont des martyres, il faut pas beaucoup avoir de l’empathie, des psychopathes ces gens là.
    Qu’est que l’on s’en fou de leurs islam de merde et leurs Allah de psychopathes imbéciles qui permet de tuer des innocents, dehors!.
    Nos dirigeants nous ont mis un contrat pour nous tuer, un génocide européen!.
    L’islam est un permis de tuer!, l’islam assassins!, l’islam dehors!.

  2. Révolution

    Cette femme n’est qu’une française de papiers
    c’est honteux de prétendre que le bourreaux est un martyr à ces yeux
    quelle gourde
    Quant au Maire, Gilles Poux « … qui aime beaucoup les ressortissants musulmans, au point de les engager à la Mairie  »
    je dirais : » il est normal que Monsieur Poux aime les parasites…

  3. Léon de Lusignan

    _ Justice aux ordres de Jupiter micron le fourbe, totale inversion des valeurs, les vrais Martyres sont les victimes, les vrais laches meurtiers musulmans sont les vrais bourreaux NAZISLAMISTE.

    _ La mère sonia nour est une pourriture immonde qui justifie de fait la charia islamique CHEZ NOUS, pas chez elle, il faudra qu’elle assume le jour ou le Vrai Peuple de FRANCE le jugera.

    1. frejusien

      un bon poste pour s’engraisser à ne rien faire, combien y en a-t-il dans ces mairies communistes des postes conçus tout spécialement pour ce genre de faune exotique ?

  4. MaximeMaxime

    Ce n’est qu’un référé, il faut donc que le maire recommence en respectant désormais la procédure.
    Au passage, de quelle « mission » l’intéressée est-elle chargée ? Le mot « collaborateur » est bien flou…
    Les 1000 euros visent à réparer le préjudice découlant de l’éviction temporaire. Cela n’a pas dû durer bien longtemps, 1000 euros paraissent généreux, les habitants de la Courneuve apprécieront… mais bon, pour une fois ce n’est pas trop grave car leur maire communiste, ils l’ont voulu, dans l’ensemble.
    80% des habitants avaient voté pour les communistes ou l’extrême-gauche en 2014.
    Quant au parquet, la question se pose de savoir s’il va poursuivre pour apologie du terrorisme. C’est une autre procédure, distincte de la procédure disciplinaire administrative.
    Pas de nouvelles d’Aya Ramadan de ce point de vue sur google actualités…
    Elle avait tweeté :
    « Dignité et fierté ! Bravo aux deux Palestiniens qui ont mené l’opération de résistance à Tel-Aviv » à propos d’un attentat en Israel.
    Pas de trace de tels propos non plus sur Légifrance…
    Dossier classé sans suite ?

  5. Tapis rouge

    La malheureuse n’a pas cassé trois pattes à un canard , et a livré après son apologie du terroriste de Marseille , une explication extravagante , explication  » psychanalytique  » .
    Tout le monde lui en veut même que lorsqu’elle était étudiante en troisième année de psychologie à l’Université d’Angers , syndicaliste de l’UNEF , elle a été traînée , à tort surement , en Conseil de discipline pour  » suspicion de fraude  » aux côtés d’une autre étudiante . Heureusement que comme pour Danielle Minne , les amis veillaient .

  6. Jean LafitteJean Lafitte

    Assassin martyr ? Tout dépend du point de vue.
    Martyr est d’abord le mot grec μάρτυϛ qui signifie témoin. c’est la littérature chrétienne primitive qui l’a utilisé pour désigner le chrétiens torturés et mis à morts parce qu’ils témoignaient de leur foi et ne voulaient pas la renier, notamment en sacrifiant aux idoles ou au culte de l’empereur.

    La langue moderne n’a guère plus gardé que le sens de victime de grandes souffrances, quelle qu’en soit la cause, infligées par autrui ou subies du fait de la maladie.

    Je crois pour ma part qu’on ne comprendra jamais le terrorisme islamique si l’on ne prend pas conscience du fait que les assassins le sont en vertu de leur foi, et sont prêts à mourir pour cela. Les traiter de « fous » ne change rien, St Paul a bien parlé de la folie de la croix (I Corinthiens, 1, 18).
    Mais la folie du martyr chrétien ne coute la vie qu’au martyr, alors que le Coran exige d’abord celle du « non croyant » de la main du « croyant ».

  7. trafapa

    Longtemps pour être coco , il fallait être un âne , mais aujourd’hui il faut être un salaud ; c’est dédié à mes très anciens camarades .

  8. Chris2AChris2A

    Réintégrée et indemnisée !!!…….
    Ah oui, mais non, c’est seulement sous l’angle de l’action juridique mal menée etc…
    Qualifier de martyr un type qui a égorgé ces gamines me paraît mériter une sortie de la fonction publique à coups de pieds au cul, si ce n’est à coup de fusil !!…
    + déchéance de nationalité !

  9. Dédéquinembrouillepas

    Cette décision reflète l’exact niveau de conscience de la classe politique par rapport à l’islamisation et les dangers infinis qu’elle apporte…
    Soit : « Pas grave! » …

  10. Machinchose

    Sonia, Nadia, Lydia, Dalila, Xiména, la longue théorie des « nouvelles musulmanes »

    avides d’ abandonner les Aïcha,Mabrouka,Habiba, ,Djamila, Ourida

    sans même passer par les plus « civilisés » : Ibtissam, Faïrouz,Chiraz,Loujane,Siham…

    une manière comme une autre d’ entrer dans la « modernité » et la « blanchitude »

    Bd de Strasbourg ,a Paris en allant vers une de ces gares Gamelles tragiques, je ne sais plus, Nord ? Est ?
    le coté gauche est envahi de boutiques de coiffures « afro » qui te proposent des nattettes de noires, et d’ autres qui font a une noire des cheveux raides et noires de femme asiatique

    je n’ ai toujours pas compris comment ils y arrivent…

    quand au Pourquoi…la réponse est tellement évidente 😆

Comments are closed.