Hani défend Tariq : pas de viol s’il n’y a pas 4 témoins, et gare à qui touche un poil de Ramadan


Hani défend Tariq : pas de viol s’il n’y a pas 4 témoins, et gare à qui touche un poil de Ramadan

Sans surprise. L’islam dans toute sa vérité, dans toute son horreur.

Le coran fait loi, s’il n’y a pas 4 témoins, le viol n’est pas prouvé. Tariq peut continuer à folâtrer allègrement aux dépens de ses victimes,  Hani, le coran et mahomet l’exonèrent de tout. Pratique cette « religion » pour les obsédés, les violents et les tarés.

Mieux encore, le Frère ramadan est clair : pas touche à mon frère ou alors ça va saigner. De là à voir dans Hani l’ordonnateur de basses oeuvres, le grand manitou en lien avec l’EI et ses terroristes il n’y a qu’un pas, facile à franchir.

La solidarité de la oumma. Et encore plus entre frères, n’est-ce pas ?

Y aura-t-il un juge d’instruction pour lancer une commission rogatoire et traîner au tribunal le Suisse Hani Ramadan pour menaces de mort contre des Français ?

La justice française a été capable de condamner un Suisse responsable d’un site suisse, pour article accessible en France… on peut supposer que des menaces de mort devraient motiver le parquet, non ?

Au même moment on apprend que la une de Charlie Hebdo et son sixième pilier de l’islam valent aux journalistes de nombreuses menaces de mort, à nouveau :

https://www.marianne.net/politique/une-sur-tariq-ramadan-charlie-hebdo-croule-sous-les-menaces-de-mort

Je serais juge d’instruction, je mettrais Hani en garde à vue je ferais perquisitionner son domicile…




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Hani défend Tariq : pas de viol s’il n’y a pas 4 témoins, et gare à qui touche un poil de Ramadan

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Le coran n’a pas (encore) force de loi en Occident. Profitons-en pour rendre la justice comme elle doit l’être en pays laïc !
    On s’en fout de ce que pense Hani ! Pendant qu’il y est il peut aussi demander à ce que ces « femelles » soient lapidées jusquà ce que mort s’ensuive pour avoir tenté le pauvre Tarik, et que seule la parole de ce dernier serait pris en compte malgré l’absence de témoin ! Quelle engeance issue de la religion de paix, d’amour et de tolérance ! À vomir !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette crapule nous donne une très bonne idée, à son corps défendant, de ce qu’est la sharia, de ce qu’est la « justice » en Islam.

      Les dénonciatrices de son violeur de frère auraient droit, en effet, à une lapidation en règle.

      A quand l’expulsion de ces deux pithécanthropes en Egypte ?

      1. CASSANDRE

        ILS ONT ETE CHASSES DE NOMBREUX PAYS ARABO MUSULMANS.
        Ca veut dire quand-même que dans ces pays il y a un brin de lucidité sur leur dangerosité.

        Mais ils sont bienvenus en Europe. Ne trouvez-vous pas ça étrange,?.

        A moins qu’ils ne soient là pour « nous divertir »? On s’ennuie tellement en Europe.

        La présence du Salfisme, des frères musulmans et autres mouvements islamiques ou islamistes fait partie d’un programme. Sinon ils ne seraient pas sur notre sol. LEUR PRESENCE REND SERVICE A QUI?

        ALLONS, un petit effort.

  2. Lio de France

    « S’il n’y pas témoins … ». bla bla bla .
    Mais pourquoi écoutons nous encore ces demeurés ?
    On peut aussi bien prendre conseil dans les pages de l’Almanach Vermot qui prétend que le viol est impossible, « car une femme les jupes retroussées, court moins vite qu’un homme le pantalon abaissé. »
    Grand Dieu, cessons d’écouter ces blédards !

  3. Machinchose

    Hani, plutot Hanie souffre d’ un bégaiement incontrolable

    qui le poursuit même pendant la prière des culs levés et du tape-front

    la preuve? sur la photo: il a réussi a avoir les taches de caca echymoseux, dites « zbiba »

      1. Machinchose

        Cher Antislam, je suis extrêmement flatté!

        je présume plutot qu il vient puiser içi l’ inspiration…et l’ exemple de Joseph et Putiphar (d’ alexandrie) l’ a inspiré

        Joseph a droit a seulement « Sali alih » ,comme Salomon quand ils disent « sidna Slimane » (normal: juifs les deux)

        normam, le « sali ali wa selleme  » est uniquement réservé aux musulmans
        ils ne se rendent même plus compte que cette bénédiction  » sur leur « messager » est en train de les transformer en Moucherkine, puisque ils font exactement ce que redoutait le Momo

        a savoir associer a Allah un « autre »…comme ils le reprochent a la « Trinité » – je sais que vous comprendrez- ce que j’ ai voulu exprimer

        depuis un bon moment, ils sont en train de mettre en relief, plus que Allah, la personne de Momo

        Momo, Sale Ali !! ? ou Sellem ?

    1. Chris2AChris2A

      appelée aussi zbouba dans le Mzab …
      Ne manqueront pas de trouver 200 à 300 témoins jurant leur coran sur avoir vu leur grand docteur de la foi en un autre lieu au jour et à l’heure des viols reprochés…La taqiya rendant bien des services dans de telles circonstances…

  4. clairement

    C’EST LE CORAN QU’IL FAUT JUGER ET INTERDIRE pour ses menaces de mort à l’égard de tout ce qui n’est pas conforme à sa tragico-comique copie de la Bible et du Nouveau Testament et ces deux sales types qui ne sont que des épigones aussi dangereux que leur modèle halluciné et  » sa sainte famille  » méritent le même sort.

  5. Machinchose

    tiens! Bizarrement 4 témoins…….

    comme 4 épouses autorisées ??

    choix du sans doute au fait que Mohamed en alphabet arabe se compose de 4 lettres MHMD…… mim,ha,mim,dél

    chez les Chinois le 4 est signe de mort

    si vous voulez filer le traczir a un chinois présentez lui votre main, paume vers lui en pliant le pouce vers l’ interieur 😆

  6. gb

    Les gueules de l’emploi. Fausseté et duplicité de rigueur dans cette secte d’enc..eurs de chèvres. Tous abonnés à fesse-bouc. Une dégénérescence continue de plusieurs siècles les a conduit à une sélection des pires tares de l’humanité. Pas besoin de s’en convaincre; il suffit de les regarder agir et de les écouter.

  7. Claude

    Les 4 témoins sont aussi un éléments indispensables dans la preuve de l’acte d’adultère…. dixit des musulmans que j’écoutais discuter.

    Ce qui de deux choses l’une signifie : que d’une, la femme et l’homme adultères sont assez fous pour commettre l’acte délictueux devant témoins ou en situation d’être vus…..ou alors que lors des jugements et condamnations de l’acte par la justice musulmane, ceux qui condamnent le font en ne respectant pas la loi islamique.

  8. Bouboule

    Du point de vue musulman – le seul point de vue à être véritablement viril et ayant, par ce fait, vocation à finir par s’imposer aux athéo-croisés féministes – une femme, ou fille, de par la faiblesse musculo-squelettique inhérente à son sexe doit systématiquement sortir accompagnée d’un proche de sa famille de sexe ET genre masculin, car ce dernier est le seul à même d’être en capacité physique et affective d’assurer une réelle protection contre des assauts sexuels axtra-familliaux.
    Il nous faut bien convenir, malheureusement, que l’islam, tout monstrueux qu’il soit, ne manque pas de logique …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je connais un certain nombre de nanas que je ne vous conseille pas d’agresser… bien plus formées et efficaces que la plupart des hommes.

  9. Révolution

    Patience , patience , l’islam et ces adeptes commence à se fissurer de l’intérieur et montre à la face du monde leur sale gueule et leur intention nauséabonde

  10. JEAN

    A chaque fois que je lis ce genre d’article je me demande ce que font chez nous ces barbares qui n’ont aucun point commun avec notre civilisation, ils ne font que confirmer que la remigration est absolument nécessaire sinon c’est nous qui allons devoir nous intégrer dans notre propre pays c’est totalement illogique que Dieu face que les Français se réveillent et surtout les jeunes dont la passivité me désespère ils sont les premiers concernés tout de même à ce rythme dans 20 ou 30 ans ils devront se prosterner devant ces sauvages

    1. Machinchose

      « c’est totalement illogique que Dieu face que les Français se réveillent  »

      hé oui! Dieu aussi s’ est voilé la fasse …………….

  11. Bertrand

    La réaction d’Hani Ramadan n’a rien de surprenante. Pour avoir parcouru plusieurs sites musulmans, je peux vous affirmer que 100 % des réactions muzs vont dans le même sens : « S’il n’y a pas 4 témoins, pas de viol ». Evidemment, planquer 4 témoins dans une chambre d’hôtel n’est pas toujours évident. On peut éventuellement en mettre un sous le lit, un autre planqué dans les plis du rideau, un autre dans la commode et peut être un dernier dans un grand tiroir si la personne est de petite taille…

  12. Jeff

    N’oublions pas cette loi très saine : devant un homme le témoignage d’une femme a une demi-valeur.
    En bonne justice, dans notre cher Frankistan, il faut donc huit témoignages de femme pour que justice soit rendue. Tout à fait logique !

  13. Desaunay

    PENDEZ MOI CES ABRUTIS QUI N’ONT PAS DE RESPECT POUR LES FEMMES. Si,ELLES DISENT QU’ELLES ONT ETE VIOL
    EES C’ EST QUE CELA EST VRAI .FAUT LES JUGER ET QU’ILS NE REVIENNENT PLUS EN EUROPE.L’ISLAMISATION C’EST TERMINE.

  14. Des abusés

    Le violeur et le terroriste
    Le pervers et l’assassin
    Le fourbe et la vermine
    La sous-merde et le peigne-cul
    Le porc et le cloporte
    Le suif et le métèque crasseux
    Le…

    Y’à plein de noms pour désigner ces parasites

  15. Alexandra Dougary

    J’ai une solution expéditive pour les frères Ramadan, la même qu’auraient dû avoir les citoyens normaux avec hitler et qui aurait évité bien des atrocités…..
    Mais je la garde pour moi.

Comments are closed.