France 24 twitte : des affiches « #islam assassin, islam dehors » placardées dans la ville d’Avignon.


France 24 twitte : des affiches « #islam assassin, islam dehors » placardées dans la ville d’Avignon.

Nous avons publié hier quelques photos qui nous ont été envoyées, on ne sais pas si c’est le remarquable colleur qui nous les a envoyées ou un photographe amateur ayant suivi le jeu de piste, en tout cas, ça fait causer.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/04/islam-assassin-avignon-et-ses-alentours-couverte-dautocollants-bravo-a-nos-colleurs-fous/

Et c’est une bonne chose.

On ne sait pas si ce twitt demeurera isolé ou si il donnera lieu à enquête, interviews des passants et du préfet. En tout cas les photos font partie des évènements du jour à Avignon, ville bouffée par l’invasion islamique.

Oui il faut interpeller la population et les pouvoirs publics, oui il faut dire notre lassitude, nos peurs, notre révolte, nos aspirations.

Oui les Français doivent être écoutés, oui il faut interdire l’islam en France, parce que l’islam n’est pas une religion comme les autres, l’islam est un système totalitaire incompatible avec la République, avec la démocratie, avec la liberté d’expression. Et les musulmans peuvent et doivent choisir entre la France et l’islam.

Les demandes d’autocollants continuent d’affluer, nous continuons de recevoir des photos du marquage de la France par des patriotes pacifiques mais déterminés : islam assassin !  islam dehors !

Et puis, après tout, ils nous imposent la vue des voiles et autres kamis, des boucheries halal qui vendent-vantent  la mort atroce de nos animaux; pourquoi ne pourrions-nous pas nous aussi imposer à la vue de tous notre volonté de dire non et de dénoncer l’islam qui tue aussi des hommes de façon atroce ??




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “France 24 twitte : des affiches « #islam assassin, islam dehors » placardées dans la ville d’Avignon.

  1. Dédéquinembrouillepas

    Les sourates 9, 19, etc…tuent depuis 14 siècles…
    Quand le massacre va t’il s’arrêter ?

    1. Semal

      Jamais ! Mais sauvons la France ! Continuer a placarder sans arret ! Creation d un Front anti+islam ! 3000.000 de signatures et en route vers l Elysee ! Simple ! Qui va prendre ce defi ? Nous Tous !

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Je constate que le tweeteur a écrit « Alerte », donc il n’est pas d’accord… C’est un anti-fa….

    J’ajoute un mot au sujet de ma journée d’hier, samedi. Ce n’était pas « Mariage à Bamako » en ce début d’après midi, mais mariage dans le Sud de la France, mode maghrébine, c’est sûr.

    Tout d’abord énormément de bruit de motos pétaradantes, de voitures qui virent plusieurs fois sur le rond point face à mon immeuble, en faisant crisser les pneus, des cris, des youyous et des bruits de tambours accompagnés de sonnailles made in Algérie.

    Ameutée par tout ce vacarme j’ai fini par sortir sur le balcon et là j’ai pu voir toute une « foule » – au moins une centaine de personnes – tous issus du Moyen Orient, femmes voilées et non voilées, fillettes en tenue de cérémonie : jupettes de tulle blanc…. Tout ce monde était sur les trottoirs, au milieu de la route avec les voiture, bloquant la circulation, criant par les portières, enfin pour résumer ; la fantasia motorisée…

    Pourquoi cette multitude soudain devant mon immeuble ? Et bien, voilà deux semaines environ, sont venus s’installer des maghrébins dans l’immeuble situé face au mien mais qui fait parti d’un lotissement résidentiel. Je n’ose même pas imaginer le prix des loyers… Et pourtant, des individus qui étaient jusque là logés dans le « social » viennent investir des logements haut de gamme… Cet immeuble, jusque là, très paisible, occupé par des personnes âgées, des couples sans histoire, est devenu le point de ralliement d’une faune à motos qui pétaradent et dont les utilisateurs vocifèrent sous les fenêtres du premier étage occupés par leurs amis…

    Je n’ai pas pour habitude de m’occuper de mes voisins mais comme ces comportements m’importunent fortement – passages continuels et bruyants des motos – j’ai pris la peine de regarder vers le balcon de ces nouveaux voisins. Avec des longues vues j’ai pu voir que la fumée qui sortaient des narines des fumeurs étaient trop volumineuse pour être celle de simples cigarettes…

    Il est clair que le trafic de drogue permet à certains individus d’avoir accès à la propriété dans des lieux auxquels un Français honnête et moyen ne peut prétendre…

    Ainsi, pour en revenir à hier après-midi et au fameux mariage, j’ai pu voir toute une faune investir cet appartement du premier étage, dans cet immeuble jusque là si tranquille. Le cirque avec les tambours et les coups de klaxons a duré plus d’une demie heure puis la foule est partie, soit à pied en troupeau, soit en voiture, avec force hurlements, sans doute pour rejoindre une salle réservée pour la suite de la fête et des libations.

    En raison de cet avant-gout d’un sans-gêne manifeste, il va s’en dire que j’appréhende grandement les prochaines fêtes musulmanes… J’ose à peine imaginer mes nuits au moment du ramadan en raison de la proximité de cet appartement avec ma propre résidence…

    1. peulet

      Leur stratégie est très simple pour investir un quartier , ils commencent par acquérir un pavillon ou un appartement ..! Et là , les nuisances commencent !!! Un Français de « souche » excédé vent son bien … acheté par une minorité(?) visible (trop) , et ainsi de suite … C’est comme cela qu’ils arrivent a conquérir la France , sous les yeux impuissants des Français , souvent soumis , voire complices ! On appelle ça une invasion !!!

    2. RODRIGUE

      Allez leur coller une affichette sur la porte pour leur souhaiter la bienvenue, islam assassin, islam dehors va les faire réfléchir,

      1. PARAS D'AVANT

        Bon jour. Sans vouloir polémiquer cher Compatriote, il eu été plus « résistant » d’écrire : » Procurez moi des autocollants que j’aille en coller sur leurs portes »…La formule « Armons nous et Partez », a encore de beaux jours devant elle. C’est en agissant soit même et même si c’est peu de chose que l’on arrivera à renverser la vapeur. Tout bon Compatriote doit se motiver et AGIR contre cette peste verte. Cdlt.

    3. Xtemps

      Il est bien claire que nos crapules aux pouvoirs Fascistes préfèrent les criminels et assassins, les trafiquants de drogue et autres sous merdes que les gens honnêtes.
      Nos dirigeants veulent vraiment nous pourrir la vie avec leurs crasseux de merdes en Europe.
      Ce que nous voyons là, est la signature de l’Union Européenne remplis de Fascistes assassins, qui ont du sang sur les mains avec les attentats en Europe.
      Et tout cela avec notre argent volé par ces crapules.
      Il faudrait bloquer à un endroit une caméra, sans être vu, pour filmer tout ce beau monde que nos crapules aux pouvoirs laissent faire en Europe, puisque les journalistes ne font pas leurs travail et surtout empêchés, nous devons le faire à leurs places.
      Nous devons dénoncer les criminels Fascistes aux pouvoirs, l’Union Européenne, assassin!, l’Union Européenne dehors!, Islam assassin!, l’Islam dehors!.
      Tout cela ressemble à la revanche des Nazis et des Fascistes pour les avoir combattu par nos anciens.

    4. frejusien

      Aille aille aille ! ma pauvre Olivia, c’est mal barré !
      ces sauvages s’installent partout, plus moyen d’être tranquille, ce qui est logique vu l’augmentation exponentielle de leur population,
      une seule pomme pourrie dans le panier…
      fêtes religieuses, weekends, nuits d’été, etc… tout est prétexte à manifestations bruyantes et irrespectueuses

  3. Révolution

    Certaines personnes osent encore trop souvent nous vanter le bien vivre ensemble , mais ces personnes ne savent même pas de quoi ils parlent,
    là ou se trouve des adeptes de l’islam les gens désertent ces quartiers , car justement ils ne fait pas bon y vivre .
    D’abord c’est sale , jamais entretenu
    Vous les voyez les femmes voilées avec un balai en mains et entretenir un immeuble , une maison , décorer joliment son jardin ?
    Ensuite il y a des endroit ou la langue française à disparu , on entend plus que parler arabe , ca ne rassure personne , les gens désertent ces endroit
    la France de demain , se sera des découpes de territoire, des ghettos, avec des zones de non droit comme c’est déjà le cas, les pompiers en savent quelques choses
    Qui serait assez fou de vivre dans ces villes islamisées et déshumanisées ?

    1. Sylvie D.

      F. Hollande a bien dit que la partition c’était maintenant…… Mais il n’a rien fait pour remédier à cela….
      Le seul qui était lucide, c’était le Gal de Gaulle qui ne voulait pas que Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées…..

  4. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai pris des photos de ce rassemblement monstre mais elles ne seront pas publiables ici car trop reconnaissables… Mais, il est effarent de voir un quartier tout à coup investi d’une CENTAINE « d’étrangers », imposant leur CULTURE, leur manière de vivre, sans aucun tabou.

    Ce déferlement de population était vraiment effrayant, même si c’était pour des raisons festives.

    Car, rien n’empêche d’imaginer qu’ils pourraient se réunir en aussi grand nombre pour des raisons non pacifiques !

  5. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    @ Christine
    Euh, une question qui m’interpelle mais complètement hors sujet : comment se fait-il que certains de vos commentateurs peuvent écrire de longs messages alors que d’autres, comme moi, n’en bénéficient que peu d’espace ? Si vous pouviez y répondre, ce serait bien aimable de votre part.
    Merci.
    Amitiés
    PS : Question dictée ni par jalousie ni par envie mais une explication serait la bienvenue ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds à la place de Christine.

      Je ne comprends pas bien votre question : les commentaires sont validés tant qu’ils restent dans le cadre de la loi et qu’ils ne sont ni agressifs, ni injurieux, contre d’autres commentateurs en particulier, ni, effectivement, très longs.

      (Le modérateur).

    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Votre question en amène une autre : êtes-vous limité en nombre de signes ? Est-ce que le robot vous interdit de faire de longs commentaires ? Ma question n’est pas piège, c’est que nous avons essayé, justement, de limiter la longueur des commentaires, c’est trop de travail de les lire et modérer et nous sommes obligés de parfois censurer en coupant les commentaires mais nous n’y sommes pas parvenus. alors si ça marche pour certains commentateurs, cela m’interpelle…
      Pour le reste certains commentateurs, malgré nos rappels persistent à poster en commentaire ce qui de façon évidente devrait être proposé en article et envoyé à notre adresse ou mis directement sur l’interface du site comme nous en donnons la possibilité aux contributeurs réguliers. Cela nous complique la tâche mais a aussi l’avantage de nous donner des informations que nous utilisons pour vous proposer des articles. Alors souvent les commentaires trop longs sont coupés et carrément censurés, d’autres transformés en articles, d’autres passent entre les mailles du filet, les modérateurs débordés validant machinalement sans censurer…

  6. frejusien

    Qu’est-ce que ça veut dire « mis sur l’interface du site » ?
    ou plutôt, comment fait-on pour mettre sur l’interface ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je donne le mode d’emploi aux contributeurs réguliers qui écrivent des articles régulièrement.

  7. frejusien

    je pense comme Olivia, que ces sont des antifas qui ont posté cette alerte, ils vont essayer de rameuter contre les affiches

  8. zipo

    Dans une citée a Toulouse il n’y a plus que des immigrés ,tous les Français sont parti car après multes plaintes a la Police il leur a été conseillé de déménager ,car la police leur a dit texto « nous ne pouvons pas vous protégér »(Mirail!)
    Ca commence par les insultes des gosses et des crachats ,le tout encouragé par les parents et autres signes d’amitié !
    Ces gens la nous emmènent leur différence ,mais voyez vous ils ne font rien pour s’intègrer car leur religion (Coran)nous considère comme des mécréants qu’ils doivent chatier ainsi que nos lois contraires a la Charia!
    voila la masse est dite!

  9. Thomas

    Il faut que les francais commencent a ouvror les yeix contre toute cette invasion voulu par nos gouvernants pour instaurer le nouvel ordre mondial……
    J espere de tout coeur qie les francais comprendrons a temps ce sui est en train de se passer….

  10. joseph17

    Nous devons tenir , amplifier ce mouvement du rejet , pur et simple , sans compromis . Tractons , informons …….informons , tractons …..

Comments are closed.