Après Laura et Morane, Joachim assassiné par un Algérien récidiviste : ils tuent nos enfants !


Après Laura et Morane, Joachim assassiné par un Algérien récidiviste : ils tuent nos enfants !

L’assassin de Joachim avait tué en 2013.

Il avait fait 3 ans de prison préventive et était dans la rue. Libre. Libre de tuer. Libre de récidiver.

Malheur au jeune étudiant mort à cause d’une justice taubiresque, d’une justice du mur des cons.

https://e-metropolitain.fr/2017/11/03/etudiant-tue-a-montpellier-lauteur-sortait-de-prison-meurtre/

Malheur à Joachim qui a eu 20 ans en 2017 quand Macron-Collomb sont au pouvoir.

Malheur à Laura et Morane qui ont eu le malheur d’avoir 20 et 21 ans en 2017 quand Macron-Collomb sont au pouvoir.

Pensée émue et révoltée pour les leurs.

Combien de temps encore cela va-t-il durer ? Combien de temps ?

Combien de nos enfants vont-ils encore tomber sous le couteau d’un fou d’Allah, d’un musulman, étranger qui plus est, en liberté en notre terre de France ? Combien ?

Combien de torrents de larmes vont encore couler dans les familles ?

Comme au Bataclan, comme à Nice, leur cible prioritaire est notre jeunesse, porteuse d’avenir pour nos valeurs, pour notre pays. Quand ils ne pensent pas à tuer nos enfants, ils cherchent à engrosser nos filles pour que leur descendance soit musulmane, pour que Grand Remplacement commence chez nous.

Plus que jamais, j’accuse, tu accuses, il accuse, nous accusons.

 

L’assassin ?

Il avait 30 ans… De quoi vivait-il ? Où vivait-il ? Les Français ont le droit de savoir.

Quand il est tombé entre les mains de la police et, on ose l’espérer, de la justice, personne n’a levé le lièvre, n’a déclenché de procédures d’expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des procédures d’expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu de bonnes âmes, de bons gauchistes… qui se sont opposés à son expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des policiers écoeurés de se mettre en quatre pour l’arrêter et de devoir le relâcher par ordre d’un juge ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des juges pour décider que ses faits de délinquance étaient mineurs et qu’il pouvait vivre en liberté chez nous ? Les Français ont le droit de savoir.

J’accuse

J’accuse les européistes au pouvoir en France depuis 2005, qui ont piétiné le vote des Français en 2005. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans  sur les mains.

J’accuse Juncker, Merkel, Sarkozy, Chirac, Hollande, Macron d’avoir délibérément mené une politique de préférence étrangère, d’invasion migratoire. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse Pascal Clément, Rachida Dati, Michelle Alliot-Marie, Michelle Mercier, Christiane Taubira, Jean-Jacques Urvoas, François Bayrou et Nicole Belloubet, qui furent ou sont Ministres de la justice. Ils ont permis, grâce à des procureurs aux ordres, de rendre une justice hostile aux lanceurs d’alerte et favorable aux délinquants étrangers. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

Et le procureur de Marseille, vous croyez qu’il va porter plainte contre les apprentis djihadistes qui, hier, ont fait le signe de la victoire à la gare Saint-Charles ? Il a le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les journaleux des medias officiels qui désinforment, manipulent l’opinion, jettent délibérément le discrédit sur ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire, sur ceux qui refusent les clandestins dans notre pays.Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse Mélenchon, Hamon, les Zadistes et autres antifas qui se battent pour que la France devienne Bab-el-oued.Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les associations félon qui usent de tous leurs pouvoirs pour faire entrer des clandestins chez nous et les y maintenir, à tout prix.Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les juges idéologiquement dévoyés qui font passer leurs engagements politiques avant leur éthique, avant l’intérêt de la France et des Français. Ils ont relâché un assassin potentiel, puisqu’en situation irrégulière et musulman. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse. 

Pendant ce temps deux familles sont dans le désespoir. Et elles ne pourront même pas faire leur deuil en se disant que c’était inévitable. Elles vont, pendant tout le reste de leur vie, se réveiller en sursaut, repasser le fil des évènements, se demander pourquoi l’assassin était en France, pourquoi il n’était pas en prison, pourquoi, pourquoi , pourquoi…

Pendant ce temps des monstres comme celui de la Gare Saint-Charles se préparent dans l’ombre à endeuiller d’autres familles pendant qu’un salaud de Collomb ose demander s’il s’agit d’un attentat terroriste.

Pendant ce temps, Frédéric Pichon, l’avocat de Pierre Cassen et de Christine Tasin, est pris 4 jours cette semaine au tribunal pour différents procès intentés à ses clients, lanceurs d’alerte contre l’islam et l’immigration.

Ils ont tous du sang sur les mains. Et ils osent encore parler à la télé, se balader dans les rues comme Macron répétant ad nauseam « bonjour, vous allez bien ?  » sachant que des crétins patentés vont pendant des jours raconter à leur entourage qu’ils ont touché la main de Macro-con. Eux aussi ont du sang sur les mains.

Et les électeurs de Macron ? Et ceux qui ont voté blanc ou se sont abstenus, permettant son élection ? Ils ne sont pas innocents. Eux aussi ont du sang sur les mains.

Tous responsables, tous coupables. Je sens, du fond de leurs peurs, de leur détresse, monter un immense souffle de révolte de notre peuple.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/02/marseille-lassassin-clandestin-avait-ete-arrete-10-fois-ils-ont-le-sang-des-deux-cousines-sur-les-mains/

 

Plus que jamais, révoltons-nous.

Plus que jamais fichons la pagaille, obligeons-les  à révéler la vérité et à entendre publiquement leurs responsabilités.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/07/ne-mourez-pas-idiot-exigez-dans-votre-testament-que-soit-lu-le-jaccuse-de-christine-tasin/

 

Plus que jamais, osons, osez vous lever face aux assassins des nôtres pour exiger l’expulsion des délinquants étrangers et celle de tous les clandestins.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Après Laura et Morane, Joachim assassiné par un Algérien récidiviste : ils tuent nos enfants !

  1. durandurand

    je mets en copier/coller un commentaire que j’ avais poster lors de l’assassinat des deux jeunes femmes à Marseille .
    C’est bien ce que je disais dans un précédent sujet et cela se confirme de jour en jour , une grande majorité de français sont devenu(e)s individualistes , peureux ,sans honneur, des sans couilles , des lâches devant l’ennemi , des traîtres , des tièdes .
    Le Christ n’a t’il pas dit qu’il vomissait les tièdes ?
    Je vais être dur dans mes propos , certains ou certaines penseront que je suis sans cœur , mais j’ai de l ’empathie pour ces familles touchées par ce drame .
    Bien que ces familles soient dans la douleur du à la disparition tragique de ces deux jeunes femmes , de leurs filles .mais la douleur n’excuse pas le monceau de connerie dite pour dédouané cette putain de saloperie d’islam et ces islamistes assassins , cette mère vient de donner un blanc seing pour de futurs meurtres contre des français et des françaises de souche , une chose est sûr , ceux qui sont derrières les couteaux et les kalachnikov doivent bien se marrer .
    Maintenant il faut faire de l’amalgame , désignez et dénoncé haut et fort que l’islam c’est mortifère ,que c’est assassin , destructeur etc..; il est temps d’appliquer la loi du Talion , arrêtez d’être faible avec les sarrazins ou les maures , ou les muzz , appelez les comme vous le voulez ,c’est notre votre droit à l’expression , nous n’avons pas besoin de prendre de gants pour dire ce que nous ressentons envers cette secte verte .

    1. CASSANDRE

      TANT QUE LES FRANCAIS NE SAURONT PAS (et ils sont très nombreux) QUE CETTE POLITIQUE MIGRATOIRE ESTPROGRAMMEE POUR DILUER LE MONDE EUROPEEN DANS DES MASSES VENUES D’AILLEURS, rien ne se passera.

      J’espère que vous avez enfin COMPRIS pourquoi les européens doivent être dilués et disparaître dans des masses venues d’ailleurs et qu’il ne s’agit pas seulement d’un plan patronal à court de main d’oeuvre. Même si ça peut faire leur affaire.

      L’emploi disparait pour les européens, la masse de chômeurs augmente dramatiquement et ON DIT QU’IL EST INDISPENSABLE D’ACCUEILLIR CES MASSES VENUES D’AILLEURS.

      L’emploi va se raréfier encore plus « GRACE » à la robotique et au numérique et ON DIT QU’IL EST TRES IMPORTANT DE FAIRE VENIR DES MASSES VENUES D’AILLEURS.

      lLes pays censés être les FRONTIERES DE L’EUROPE, sont submergés par ces arrivées massives, pendant que leurs citoyens sont dans un chômage dramatique, vivent de coupons alimentaires et ne peuvent plus être soignés ET ON DIT QUE L’ON DOIT ACCUEILLIR CES MASSES VENUES D’AILLEURS.

      Ce plan est un plan destructeur, des systèmes sociaux, des origines des peuples européens, et d’affaiblissement psychologique des masses européennes.

      NOTRE DEVOIR EST D’INFORMER, DE DIFFUSER L’INFO QUE LES SITES RESISTANTS PRODUISENT CHAQUE JOUR AVEC COURAGE.

      Ca commence à repérer un article CAPITAL qui explique ou résume au mieux la situation dans laquelle nous nous trouvons. Et le distribuer à votre façon, dans une boîte aux lettres, sous une porte ou envoyé anonymement par la poste. COURAGE.

      l’em

  2. Claude

    – « il est déjà connu de la justice, notamment pour homicide volontaire »….est-il écrit : donc il a commis un meurtre volontaire !

    – « En effet, il a été incarcéré en 2013 à la prison de Fresnes après un meurtre présumé commis dans les Hauts-de-Seine, près de Nanterre et il avait été libéré après trois ans de détention préventive » ajoute l’article : donc, de meurtrier reconnu coupable d’un homicide volontaire il est devenu présumé coupable pour un meurtre présumé commis en 2013 !

    – « La garde à vue du meurtrier présumé a été reconduite de 24 heures ce vendredi soir dans les locaux du SRPJ »…..Tout le monde sait qu’il est coupable, certes pas encore condamné par le tribunal, mais il ne fait aucun doute qu’il est coupable puisque l’on sait que c’est lui et personne d’autre qui a commis ce crime…mais il est présumé meurtrier !

    Cela signifie que dans les merdias, on ne fait pas de différence entre une personne qui est mis en accusation mais dont il reste à déterminer la véritable culpabilité…….et une personne qui n’a pas été encore reconnue officiellement coupable par la justice, mais dont tout le monde sait qu’elle est coupable puisque son geste a été accomplit devant témoin !

    Dans la liste des j’accuse : j’accuse moi les manipulateurs du langage dont l’objectif est d’abrutir le cerveau humain, organe dont la fonction essentielle est de lui permettre ( à l’humain ) d’analyser et résoudre les problèmes auxquels il est confronté.

    La perversion de la cité commence avec la fraude des mots disait Platon !

  3. GAVIVA

    Histoires de vies brisées : Les « double peine » de Lyon. En 2001 Tavernier en voilà un qui a aussi du sang sur les mains. Il devrait coller son oeil qui dit merde à l’autre dans son CUL il y verra plus clair. Bobo de merde a boycotter

  4. hathoriti

    Bravo Christine ! Moi aussi, comme nous tous, J’ACCUSE ! j’accuse tous ces pourris de la politique DITE française, tous les journalopes, tous les bobos et les z’artistes à la con devant lesquels s’éclatent des abrutis !

  5. JEAN

    Ce qui m’étonne le plus c’est la passivité de la jeunesse, ils apprennent sans aucune réaction que des jeunes comme eux se sont faits assassiner, alors que les prochaines victimes se trouvent parmi eux, ils devraient réagir à 20 ans on a le sang chaud en plus ils ont tous des portables ils pourraient s’organiser pour manifester leur colère ce sont eux les premiers concernés quelle sera leur vie dans 30 ans c’est plus qu’inquiétant mais non rien, ils me font penser à ces animaux destinés à l’abattoir que je vois brouter inconscients dans les champs je suis triste pour eux

  6. Révolution

    D’un côté il y a ceux qui passe à l’acte
    de l’autre il reste ceux qui n’ont l’air de rien
    que l’on appelle modéré et qui pratique la Taqiya
    et vont essayer de nous berner
    qui ont l’air pour un temps donné inoffensifs
    Seul une prise de conscience collective pourra faire bouger les choses
    continuons d’informer le maximum de gens pour que ce réveil ne se fasse pas dans le cauchemar d’une guerre civile

  7. Machinchose

    intolérable!!!!

    « Le Christ n’a t’il pas dit qu’il vomissait les tièdes ? »

    oui! et il aussi dit  » Le Royaume, seuls les violents s’ en emparent… »

    souvenirs de caté chez les frères Quat’bras 😆

  8. frejusien

    Mohamed GUENDOUZ, un algérien de 29 ans, déjà condamné à SIX reprises pour des faits de violence, mais non pour meurtre,
    Il a poignardé le jeune Joachim,20 ans, étudiant PAR DERRIÈRE, deux coups de couteau mortels au thorax,
    Il s’agit bien du meurtrier puisqu’il a été filmé en pleine action, par une caméra de surveillance, il ne peut donc y avoir aucune présomption d’innocence

      1. Lesage

        On s’en fout, ce sont les mêmes, tant qu’il y aura des mosquées, l’islam sera présent, les gouvenements se suivent et se ressemblent, ça prouve que les patriotes sont minoritaires en France, déduisez-en la conclusion,
        c’est râpé, advienne que pourra!

  9. frejusien

    Dégouté, je viens de voir Edwy Plenel en train de plaider en faveur des migrants, il a même sorti un bouquin là-dessus,
    Interrogé sur Ramadan, et le voile ,il a habilement louvoyé, beurkkk beurk beurkkk!!

  10. Léon de Lusignan

    _ Il faut créer des Milices Patriotes dans toutes villes de France pour défendre les Citoyens des Islamo-Racailles car nos dirigeants politique n’assurent plus notre sécurité physique dans l’espace public et supportent les meurtriers, les criminels, les étrangers délinquants sans papiers avec sa justice, sa presse aux ordres.

    _ Cet algérien meurtrier lache n’avait rien à faire chez nous et voilà le résultat.
    _ Il faudra que la Justice du Peuple au service du Peuple de France fasse son travail que ce soit très clair.

    _ Toutes mes condoléances et ma compassion aux parents de Joachim.

    1. Lesage

      Les milices dans le métro? ça a été un feu de paille.
      des milices oui, mais qui va coordonner tout ça? par quel biais d’information?
      internet? tel, port? tout est fliqué!

    2. denise

      ben il avait à faire chez nous , si il est français ! c’est ce qu’il faut savoir.car le détail ! , comme dit plus haut , est d’importance !
      Je m’explique : j’ai entendu G.Collomb dire que depuis le meurtre des deux jeunes femmes à Marseille, pour lesquels le préfet a été limogé , il a prit connaissance d’autres cas !! bon c’est surprenant ,en même temps il est ministre que depuis 6 mois ! il devrait connaitre les dossiers me direz vous, sauf que s’en est pas, pour eux, de dossiers, car être en France n’est plus un délit alors quand il y a une affaire/meurtre/assassinat , oui il y a expulsion de l’étranger (normalement, a t il dit ) , de toutes façons c’est le flou complet !
      Alors il faut, à mon avis, signaler à ce Mr Collomb qui débarque, toutes les affaires d’étrangers qui commettent des délits , ce que je fais car c’est pour le moment la seule chose que je peux faire, il ne pourra pas dire qu’il ne savait pas ! ( envoie en suivi ou recommandé ) ; il faut l’abreuver de ces cas, (je mets en copie parfois un député ) , ex: le feu à la mairie de B. par un réfugié politique du Sénégal, les deux jeunes de Rouen tués par un rwandais sans papier , et d’autres que j’ai signalé.. Mais le traitement, je le rappelle ,n’est pas du tout le même si il est français ou pas ! je vous signale aussi que parfois on me répond .. je sais aussi que cela ne redonne pas la vie à ceux que l’on a assassiné !

  11. denise

    est ce possible une manifestation , peut être centre de la France avec des pancartes de tous nos morts individuelles ! car ces morts ne marquent pas , quand en plus elles ne sont pas médiatisées , comme le sont les meurtres d’ampleur qui alors occupent bien les médias !!

  12. Machinchose

    un rêve

    Plenel, attaché bras et jambes sur une chais, une bonne giclée d’ essence sur sa moustache..une allumette…pour une fois sa langue de pute pourrait lui servir

  13. la-peste-et-le-choléra

    Remettre en liberté anticipée un individu pareil ou laisser un individu sans papiers et abusant de fausses identités sur le territoire français, c’est prendre le risque DÉLIBÉRÉ d’avoir des morts. Nous, blancs, français, normaux, sommes les victimes collatérales dans le meilleur des cas et voulues dans le pire des cas. Prendre le risque d’une guerre civile entre deux camps irréconciliables après tout ce qui s’est passé, favorisant systématiquement l’un des camps au détriment de l’autre, c’est espérer avoir des morts, ce qui réduirait la population dans le pays et comme la Nature a horreur du vide, accélérer le remplacement de la population autochtone.
    Désolée d’être aussi pessimiste mais je ne vois pas d’autre hypothèse qui tienne la route.
    Ajoutez à cela la déliquescence voulue du substrat moral sur lequel est fondé la société occidentale ainsi que l’appauvrissement voulu de la classe sociale moyenne par une politique de bas taux d’intérêts et une inflation qui ne dit pas son nom.

    Bonne chance à tous et toutes.
    Delenda Carthago est.

  14. Gros Louis

    Regardez le film Le Dernier Vice-Roi des Indes
    Mars 1947. Après 300 ans de domination anglaise, le Palais du Vice-Roi à Delhi ouvre ses portes une dernière fois pour accueillir en grande pompe Lord Mountbatten et sa famille.
    Petit-fils de la reine d’Angleterre et nommé dernier Vice-Roi des Indes, « Dickie » Mountbatten devra préparer le pays à l’indépendance. Mais la tâche s’avérera bien plus ardue que prévu. Après d’âpres négociations avec Nehru, Gandhi et Jinnah, perturbées par de violents conflits religieux, il n’aura d’autre choix que d’entériner la partition des Indes et la création d’un nouvel état, le Pakistan.
    La tracé de cette partition avait été dessiné plusieurs années avant, et resté top secret.
    Rappelez vous Hollande «Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.» Ca n’aura pris que 40 ans!
    Il y a un moment ou les français vont la demander cette partition. Pour vivre en paix…
    Comme l’Inde et la Pakistan, mais en pire!

  15. Chris2AChris2A

    Bravo Christine !
    Ce « J’accuse » mériterait d’être diffusé sous forme de tract papier ou numérique.
    Mais, de grâce, au préalable ne flétrissons pas le quartier de Bab el Oued ! J’en viens …
    Ce quartier d’Alger a été le dernier bastion « Algérie française »…Il serait donc évoqué à contresens dans un tel tract.
    Par contre, vous pourriez citer plus opportunément Bab Jdid qui est un quartier de la casbah.
    Pour certains, ce « point de détail » est d’importance …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je comprends, Chris, seulement si j’écris Bab Jdid personne ne comprendra, tandis que Bab el Oued, c’est clair pour tout le monde

  16. PJP

    Le condensé de Dame christine résume la réalité partagée. Tant qu’il n’y a pas de grand mouvement de tueries/incendies pas de déclic général en insurection a attendre. Ils nous ont inoculé le virus islam en europe , l’Abces purulent éclatera de lui-meme, soyons prets

  17. Ami de la France

    Soyons pratique. Serait-t-il possible en France d’organiser un référendum populaire pour dire si oui ou non au répatriement des délinquants étrangers ?. Combien de signatures sont nécessaires ?. Les pouvoirs de l’État peuvent interdire une telle initiative populaire ? .

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      ce n’est pas prévu par la Constitution… seul le Présiden tde la République peut soumettre une réforme à referendum mais ils ne le feront pas

  18. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ACCUSE MOI AUSSI LES MEMES !!! SCANDALE !!!

    On ne sait rien des circonstances.

    VENGEANCE !!!!

    Toutes mes condoléances aux malheureux parents !

Comments are closed.