Alexander Prokhorenko : « je veux mourir avec dignité et que tous ces salauds meurent avec moi »


Alexander Prokhorenko : « je veux mourir avec dignité et que tous ces salauds meurent avec moi »

‌‌Vous vous souvenez du jeune héros Alexander Prokhorenko ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/04/01/hommage-a-alexandre-prokhorenko-age-de-25-ans-qui-a-sacrifie-sa-vie-a-lhonneur-de-son-drapeau/

C’était un jeune ( 25 ans ) officier de l’armée russe qui avait sacrifié sa vie, le 24 mars 2016, alors qu’il était encerclé par les terroristes islamiques à Palmyre.

Voici le script intégral de ses derniers échanges radio avec ses supérieurs :

 » Officier : Commandant je suis piégé, je répète je suis piégé.
Commandant : S’il vous plaît, répétez et confirmez.
Officier : Ils m’ont vu, il y a des tirs partout, je suis coincé. Je demande l’évacuation immédiate.
Commandant : Demande d’évacuation reconnue.
Officier : S’il vous plaît dépêchez-vous, il me reste peu de munitions, ils semblent partout, je ne peux pas tenir très longtemps, s’il vous plaît dépêchez-vous.
Commandant : Confirmé, retenez-les, continuez à riposter, allez dans une position sûre, l’appui aérien suit, donnez vos coordonnées.
Officier : ( Il donne les coordonnées qui sont floues dans la traduction ).
Commandant : ( Le Commandant répète les coordonnées qui sont floues. Confirmez.
Officier : Confirmé, s’il vous plaît dépêchez-vous, j’ai peu de munitions, ils m’encerclent, les salauds.
Commandant : Douze minutes jusqu’à l’évacuation, retournez à une position sûre. Je répète : retournez à une position sûre.
Officier : ils sont proches, je suis encerclé, c’est peut-être la fin, dites à ma famille que je les aime tendrement.
Commandant : Retournez à la ligne verte, continuez le feu, l’aide est en route, suivie d’un appui aérien.
Officier : Négatif, je suis encerclé, il y a tant de ces salauds.
Commandant : Dix minutes, retournez à la ligne verte.
Officier : Je ne peux pas. Ils m’ont encerclé et se rapprochent. S’il vous plaît dépêchez-vous.
Commandant : Allez à la ligne verte, je répète allez à la ligne verte.
Officier : ils sont là dehors, menez l’attaque aérienne maintenant s’il vous plaît. Dépêchez-vous, c’est la fin, dites à ma famille que je les aime et meurs en me battant pour ma patrie.
Commandant : Négatif, retournez à la ligne verte.
Officier : Je ne peux pas. Commandant, je suis encerclé. Ils sont là dehors. Je ne veux pas qu’ils me prennent et me paradent. Menez l’attaque aérienne. Ils vont faire une mascarade de moi et de cet uniforme. Je veux mourir avec dignité et que tous ces salauds meurent avec moi. S’il vous plait ma dernière volonté, menez l’attaque aérienne. De toute façon, ils vont me tuer.
Commandant : S’il vous plaît confirmez votre demande.
Officier : Ils sont là dehors, c’est la fin commandant, je vous remercie. Dites à ma famille et à mon pays que je les aime. Dites-leur que j’ai été courageux et que je me suis battu jusqu’à ce que je n’en puisse plus. S’il vous plaît prenez soin de ma famille, vengez ma mort, au revoir commandant, dites à ma famille que je les aime.
Commandant : pas de réponse, ordonne la frappe aérienne. « 

__________________

 » Ils sont là dehors. Je ne veux pas qu’ils me prennent et me paradent. Menez l’attaque aérienne. Ils vont faire une mascarade de moi et de cet uniforme. Je veux mourir avec dignité et que tous ces salauds meurent avec moi. S’il vous plaît ma dernière volonté, menez l’attaque aérienne. De toute façon, ils vont me tuer. « 

____________________

https://www.valeursactuelles.com/monde/heroisme-le-recit-dun-officier-russe-tombe-en-sacrifice-a-palmyre-qui-emeut-la-russie-60676

 

A présent toute la Russie, Poutine en tête, rend hommage à Alexander Prokhorenko

Alexander Prokhorenko a maintenant un monument en son honneur, en Russie. Il a eu de la chance d’être un soldat russe.

https://fr.sputniknews.com/russie/201711041033749491-heros-russie-france-syrie-monument/

Il a eu la chance de ne pas être un soldat français… sous Hollande ou Macron.

 

 

Eût-il été Français que non seulement aucun monument n’aurait été érigé en son honneur, mais que  » libé  » oserait un article comparant son  » fanatisme  » à celui de merah.

Comme ils l’ avaient fait, le 4 octobre dernier, en comparant le Poilu Robert Hertz, mort au combat le 13 avril 1915,
à l’immondice mohamed merah :

http://www.liberation.fr/france/2017/10/04/du-poilu-hertz-a-merah-une-radicalisation-en-famille_1600978





21 thoughts on “Alexander Prokhorenko : « je veux mourir avec dignité et que tous ces salauds meurent avec moi »

  1. Miele edwige

    Nous nous sommes battus avec courage contre les Allemands ! Nous avons crie nos révoltes contres certaines réformes qui étaient injustes ! Maintenant c’est l chao! Nous nous soumettons !! Sans rien dire ?? Que devient Le Français ? J’en ai Honte ! Je crains non pour moi mais pour mes descendants qui me succèdent où va t’on ? Ne laissons pas Le Gouvernement nous dicter des lois ! Nous inciter à renoncer à nos valeurs républicaines ! Nous sommes la France avec nos valeurs notre religion ! Que l’on nous respecte !!!!!!

    1. CASSANDRE

      Défendre son pays , c’est déjà commencer par INFORMER. C’est ce que font les sites résistants et ce n’est pas assez puisque DES MILLIONS DE GENS NE S’INFORMENT PAS SUR INTERNET.

      Les informer c’est déjà répérer les articiles MAJEURS qui peuvent les REVEILLER, leur faire prendre conscience de la situation dans laquelle nous nous trouvons.

      Ca ne coûte rien de mettre UN ARTICLE MAJEUR dans la boîte aux lettres d’un copain, ami, voisin ou inconnu. Anonymement car l’information « réelle fait d’abord peur ». DONC NE PAS S’EXPOSER INUTILEMENT A EN PRENDRE PLEIN LA FIGURE. Laissez les digérer l’info et après ils vont commencer à vouloir « parler, partager.
      .
      Quand ils seront informés, lls demanderont COMMENT AGIR. IL EXISTE DES TAS DE VOIES NON VIOLENTES, comme les manifestations des polonais, des anglais, récemment. Manifs qui montrent que les gens ne sont pas des crétins qu’on peut manipuler. Mais pour le moment les citoyens français sont INCONSCIENTS DU DANGER.

      ALORS ON SE MET AU TRAVAIL?

  2. Révolution

    Emouvant ce témoignage de ce jeune officier russe de 25 ans
    Quel courage!
    décidément les courageux se trouve en Russie
    chez nous ils sont encore pour la plupart applatis , ou en dhimmitude
    devant les salauds
    quel honte pour nous

  3. Claude

    émouvant…….quant à Libération, on sait que c’est un torchon…et encore un torchon a une utilité….c’est lui faire insulte que de le comparer !

    Libération ?……de qui ? de quoi ?……

  4. durandurand

    Honneur et Respect pour tous ces soldats qui se sont sacrifiés en combattant cette engeance qu’est l’islam .

    1. Stelios

      Le problème, c’est que ces soldats qui se sont sacrifiés pour combattre l’islam, comme vous dites, sont souvent musulmans. Je rappelle que les soldats d’Assad et du Hezbollah, qui luttent contre Daech, sont musulmans.

      1. durandurand

        Je pensais aux soldats Russes ,dans mon post , chose que j’aurai dû préciser ,mais je croyais que vous l’auriez compris avec les derniers mots de mon commentaire  » en combattant cette engeance qu’est l’islam « .

      2. Frontalier74

        Les soldats d’Assad ou du Hezbollah sont musulmans, certes, mais combattent des « plus musulmans qu’eux ».
        Et puis, sans l’arrivée des russes, ils auraient perdu.

        D’ailleurs, Trump tweete sur la défaite de Daesh mais ce n’est pas grâce à l’USAF ou aux Rafales que ces minables disparaissent mais bien avec l’intervention de la Russie.

        Je ne suis pas Poutinophile mais il faut reconnaître que le président russe sort gagnant de cette confrontation. Les EU, l’Europe, la France et leurs « alliés modérés » (genre Al-Nostra qui fait « du bon boulot ») sont les grands perdants de la géostratégie moyenne-orientale…

  5. GAVIVA

    y’aura encore des cons de gauchiasses pour brailler: ce salaud raciste voulait se venger avant même d’être mort…. Si les spetsnaz ( on a le droit de rêver) venaient faire le ménage dans ces quartiers pourris ils se chieraient dessus tous ces merdeux. Comme je voudrais voir ça!

  6. hathoriti

    C’est un héros ! Honneur à lui et à sa famille qui a engendré et élevé un tel combattant amoureux de sa Patrie ! Oui, mais lui, il avait pour chef suprême, un nommé Vladimir Poutine ! Nous…ben, nous avons Jupiter 1er ! espérons qu’il n’y en aura pas d’autres…

    1. Léon de Lusignan

      _ Je suis bien d’accord vous hathoriti, j’ai un profond respect pour Alexander Prokhorenko, mort en Héros, pour sa famille et pour Poutine qui les respectent, les honorent au niveau National , chose que micron le fourbe ne fait jamais pour les notre morts au combat pour la France et contre l’islam.
      _

  7. la-peste-et-le-choléra

    D’accord avec Cassandre, une fois de plus, pour informer.
    Je fais de mon mieux avec mon entourage mais ce sont des aveugles qui ne veulent pas voir et des sourds qui ne veulent pas entendre…
    La vérité est tellement monstrueuse qu’ils ont peur de la voir en face, ils sont tétanisés comme une souris devant le serpent.

  8. Xtemps

    C’est un soldat qui savait mourir pour l’honneur de son pays et reconnu ici et soutenu par un vrai Chef d’ état.
    Chez nous il aurait été reconnu comme faisant partie de l’extrême droits et Islamophobe à même titre que le racisme par nos traîtres aux pouvoirs.
    Il n’aurait jamais eu une statue en son honneur, mais couvert de honte par nos ordures aux pouvoirs et çà pour n’importe quel européen.
    Il ne faut pas vous en vouloir amis résistants français, vous n’êtes pas soutenu par vos dirigeants, comme aucun européen d’ailleurs, ce sont des escrocs imposteurs, des traîtres à nos peuples européens, des Fascistes!.
    je donnerai jamais la main à ces ordures aux pouvoirs, ils laissent faire des attentats en Europe, c’est des assassins!, ils ont du sang sur les mains!, des criminels!.
    Ils ont choisi l’Islam à notre places, l’ennemi des tous les non musulmans du monde.
    Dans l’islam, vous le savez comme moi, les musulmans doivent exterminer tous les non musulmans du monde ou se convertir à l’Islam de gré ou de force et par la ruse, pour le Califat.
    Les musulmans nous laisserons jamais tranquille et de vivre notre façon de vivre libre qui n’est pas Islam, c’est eux ou c’est nous.
    C’est la soumission à leurs saloperies d’islam en Europe et devenir des esclaves comme les musulmans eux mêmes ou c’est la liberté.
    La soumission ou la liberté.

  9. frejusien

    C’est pour quand une statue des soldats morts au Mali ?
    Juste une petite phrase au milieu des infos de la télé,
    Ensuite, on dit qu’ils sont morts pour la France, quelle France ? la francarabia ?

    1. Machinchose

      ceux là, s’ ils avaient pu se barrer a toutes jambes…..des prisonniers maliens militaires, capturés par un truc muche el Islam de mes deux, le tout bombardé et explosé par l’ armée Française

      ///////

      Prisonniers d’un groupe djihadiste, onze soldats maliens ont été tués dans un raid français
      OPERATION BARKHANE D’après des sources militaires maliennes, onze soldats détenus par le « Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans » sont morts après un raid anti-terroriste…

      20 Minutes avec agences
      Publié le 06/11/17 à 12h15 — Mis à jour le 06/11/17 à 12h15

      /////////

      c’est fou ça! dés que tu crées un nouveau groupuscule assassin, tu y trouves ce mot obscène : Islam

      on finit par se dire « islamettent au cul » entre eux et avec délices….ça n’ arrête pas de s’ entretuer!! mais ça manque de rigueur….travail arabe….sans professionalisme.. Amateurs!! Armateurs ?

      le Monde est malade de votre inégalable bêtise monstrueuse

  10. xrayzoulou

    Ce témoignage m’a ému aux larmes !
    Poutine a su sublimer le sacrifice de cet officier. Les bobos français et les freluquets qui nous gouvernent, si l’on peut appeler ça gouverner !!!!!!……..
    L’auraient avilis.
    Quand la France se réveillera Bordel de merde ! Quand comprendrons-nous qu’il en va de notre survie……..

Comments are closed.