Pour Tariq Ramadan c’est l’estocade : manipulation et viol de ses élèves mineures non musulmanes


Pour Tariq Ramadan c’est l’estocade : manipulation et viol de ses élèves mineures non musulmanes

A Genève, Tariq Ramadan aurait abusé de ses élèves mineures non musulmanes: Y a bon les filles des sales kouffars!

Une fois de plus la preuve par neuf que ce parfait musulman applique à la lettre les prescriptions coraniques, on use et abuse – avec violences, même, si l’on peut, des non musulmanes et des musulmanes non voilées… C’est ainsi que pratique l’EI, que pratique Boko Haram;, que pratique le bon musulman Tariq Ramadan, coqueluche des plateaux télé.

Cela fait, aussi, partie du djihad.

C’est arrivé bien avant les deux accusations de viol en France. Et bien avant qu’il devienne le célèbre islamologue controversé. Tariq Ramadan, 55 ans, a enseigné plusieurs années dans sa ville natale de Genève, où il n’a pas laissé que des bons souvenirs. La Tribune de Genève a découvert qu’il aurait tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans.
Des Genevoises, non musulmanes, toutes actives dans la fonction publique, qui ont fondé une famille, craignent de parler à visage découvert. Elles décrivent l’emprise psychologique qu’exerçait sur elles leur brillant professeur. Des agissements dénoncés également par Stéphane Lathion, un ancien de la garde rapprochée de Tariq Ramadan.

Il serait même arrivé à ses fins avec trois autres, âgées entre 15 et 18 ans.

D’anciennes élèves du Genevois, qui a enseigné des années au cycle et au collège, révèlent avoir été harcelées et même avoir eu des relations sexuelles avec lui, sous son emprise

https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/geneve-professeur-tariq-ramadan-seduisait-eleves-mineures/story/25742018

 

Révélations. Dans un long article paru ce vendredi soir, Tribune de Genève relate les témoignages de quatre Genevoises, affirmant avoir été harcelées et avoir eu des relations sexuelles avec Tariq Ramadan dans les années 1980 et 1990, alors qu’elles étaient mineures.

Extrait

Ce sera en revanche le cas d’une autre de ses victimes qui, alors âgée de 14 ans, subit les avances de Tariq Ramadan durant un trajet en voiture. “Il a mis sa main sur ma cuisse en me disant qu’il savait que je pensais à lui le soir avant de m’endormir. Ce qui était faux. C’était de la manipulation. Il disait qu’il pensait à moi, mais qu’il était marié. J’étais mal, mais je ne pouvais rien dire. C’était mon prof”, explique-t-elle. S’il n’y a pas eu de passage à l’acte, elle a subi le courroux de ce professeur “possessif et jaloux” qui la traitant d’aguicheuse. “Avant d’être ce leader musulman, il était un homme tordu, intimidant, qui usait de stratagèmes relationnels pervers et abusait de la confiance de ses élèves, décrit-elle. Il avait une telle emprise sur nous…”.

Lire l’ensemble de l’article ici :

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-glacant-temoignage-de-quatre-anciennes-eleves-de-tariq-ramadan-90368

 





27 thoughts on “Pour Tariq Ramadan c’est l’estocade : manipulation et viol de ses élèves mineures non musulmanes

    1. Victoire de Tourtour

      Le type même du psychopathe..Il n’y a pas quelques papas musclés et pas commodes pour lui coller une fessée mémorable, au Tartuffe coranique et imbu de sa personne?

  1. Machinchose

    Charlie Hebdo a bien résumé le nuisible, en érection permanente le « 6eme pilier de l’ Islam »
    a mettre sous bromure de potassium jusqu a la fin de ses jours , histoire de rendre bien flasque le pilier plié

  2. NICOLAS F

    Il faut voir sur Oumma les commentaires des musulmans à propos des accusations portées à Ramadan.
    On ne peut pas dire que l’objectivité prédomine. Ils sont à 99% favorables au gourou islamiste, ce type est vénéré par la communauté musulmane ,tendance islamo -macho ,apparement ce n’est pas pour leur déplaire ce droit de cuissage du « vénéré » sur toute les femelles qui passent à l’horizon.Cela renforcerait plutôt son aura. Ce ne sont que louanges!
    La tendance islamo-macho ,c’est celle qui plait!

    1. Massilia

      Oui c’est aussi la tendance qui plait à nos pseudos féministes qui en fait aiment par dessus tout se faire prendre a la hussarde sous une porte cochère pourvu que le mec ne soit pas un sale blanc relous et macho CQFD

    2. Victoire de Tourtour

      Feu le gourou de Castellane, auto-proclamé « messie cosmo-planétaire », aussi tordu et ridicule que le sieur Tariq, en usait de même avec les gourdasses recrutées et qui venaient écouter son « message » au « Mandarum ».
      Il a trouvé un digne remplaçant, toujours en rut, et ayant un besoin pathologique de s’affirmer.

      1. patito

        pas d’accord avec vous le nouveau gourou cosmo planétaire est plutôt dangereux pour les mères dans sa secte et pas leurs filles

  3. Machinchose

     » c’est l’estocade :  »

    joli!

    et pour tous ses suppôts, le stacatto de la mitrailleuse ..

    suivi du coup de grace d’ un gros suppo a la gélatine de porc dans le fion

  4. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Un possible satyre de plus, qui si sa culpabilité est reconnue, sera sans doute condamné à une obligation de soin et incarcéré.
    L’islam permet aux pervers d’assouvir leurs fantasmes. Tarik Ramadan revendique son appartenance à l’Occident https://tariqramadan.com/etre-occidental-et-musulman-aujourdhui/, il doit donc se soumettre à la loi occidentale, à moins qu’il fasse comme d’autres avant lui : choisir l’exil dans un ailleurs qui voudra de lui.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Oui, mais est islamophobe quiconque se reconnaît dans les valeurs occidentales comme ne pas admettre que la communauté islamique est supérieure et condamner l’esclavage, la violence conjugale, le viol des « mécréantes », le mariage des fillettes impubères …

  5. Bertrand

    Quand on pense que pendant des années nos chers médias ont déroulé le tapis rouge à ce pervers sexuel, ça donne envie de vomir. Tariq Ramadan représente tout ce qu’il y a de plus répugnant chez l’être humain : manipulateur, violent, islamiste adepte de la Takkya, détraqué sexuel et tout le reste. C’est une véritable honte que cet individu ait pu sévir durant des années sur nos plateaux télés.

  6. Machinchose

    Quoi!! Tatrique s’est tapé des Mineurs ???

    mensonge! y a plus de Mineurs chez nous!
    et en Souissa les Mineurs vivent au fond des coffres

  7. Massilia

    Le journaliste Michael Stürzenberger (photo) a récemment été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir posté sur sa page Facebook une photo historique du Grand Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, serrant la main d’un dignitaire nazi à Berlin en 1941 Le procureur a accusé Stürzenberger d’« incitation à la haine envers l’islam » et de « dénigrement de l’islam ». (Source de l’image: Capture d’écran vidéo PI News)

  8. Léon de Lusignan

    _ Imaginez le frère tarik grand mollah de la république islamique du frankistan , régie par la justice de la charia islamique….

    _ Il a violé trop tot…. Qu’en pense edwy plenel ? qu’en pense marwan mouhamad ? Qu’en pense boubakeur ? etc….etc… et j’oublias fourest, autain, garido et compagnie…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      On ne les entend pas …

      J’attends surtout qu’Edgar Morin nous écrive une seconde « Autocritique ».

      Comment peut-on être aussi brillant en théorie de la connaissance et aussi c*** en politique ?

Comments are closed.