Les smicards travaillent 2 heures gratuitement pour chaque « migrant mineur » de 25 ans


Les smicards travaillent 2 heures gratuitement pour chaque  « migrant mineur » de 25 ans

La gauche officielle est  plus que pitoyable en ce moment. Ils se sont donné le mot : l’écriture inclusive, un.e.s pour tou.t.e.s., tout.e.s. pour u.n.e.s. !
Dans le petit magazine du département de la Vienne du mois d’octobre, on voit bien que le souci de la gauche est l’égalité hommes / femmes de ce point de vue, car les élus de gauche y utilisent l’écriture inclusive et trouvent le nombre de femmes cadres insuffisant…
Pourtant, c’est interdit : l’Académie française l’a dit sans surprise, étant donné ses positions antérieures et la loi Toubon s’applique.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/23/egalite-en-entreprise-ecriture-inclusive-et-gouvernement-hors-la-loi/
Il s’agit d’une contravention sanctionnée pénalement en application de l’article 1er du décret de 1995 appliquant la loi Toubon :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005617952

La droite fait un peu mieux avec le groupe « union de la Vienne » qui s’intéresse au sort des mineurs non accompagnés.
http://img.over-blog-kiwi.com/2/00/52/13/20171103/ob_a2ca9f_migr.JPG
On sait qu’ils coûtent les yeux de la tête : 50 000 euros chacun par an.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/14/les-faux-mineurs-migrants-coutent-environ-50-000-euros-par-an-chacun-a-la-communaute/

Or, les élus de droite expliquent que 70% des « mineurs » concernés ont en réalité entre 25 et 30 ans !
Ils ajoutent que l’Etat s’est largement défaussé en laissant aux collectivités locales le coût à assumer.
Ces migrants représentent le quart des « enfants » pris en charge par l’Aide sociale à l’enfance dans le département pour un budget de plus de 6 millions d’euros annuels selon l’article.
L’Etat aurait retiré 24 millions d’euros de subventions. Les élus de droite demandent que l’Etat prenne ses responsabilités.
6 millions d’euros pour un département de 430 000 habitants, c’est 13 euros par habitant. Voilà à quoi servent les impôts locaux… le SMIC horaire net étant de 7,58 euros ! L’ouvrier payé au SMIC travaille donc deux heures pour un migrant « faux mineur ». Et c’est une dépense parmi beaucoup d’autres…

On nous parle même d’une « organisation mafieuse bien rodée »…
Certains de ces migrants se paient même notre tête royalement en venant avec de faux papiers.
Jugé à Bordeaux le 17 octobre dernier : https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT000035841401&fastReqId=931563064&fastPos=3&oldAction=rechJuriAdmin
« M. B…C…ne peut pas utilement se prévaloir, par elle-même, d’une  » nationalité sahraouie « , en faisant état d’une carte d’identité émise en 2008 par les autorités de la  » république arabe sahraouie démocratique  » qui n’est pas un Etat reconnu par l’Organisation des Nations-Unies et par la France, et qui n’est pas non plus regardée comme son  » pays d’origine  » pour l’exécution de l’arrêté en litige, pour soutenir que la décision méconnaîtrait les stipulations de l’article 3 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales et les dispositions de l’article L. 513-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile ».
Malgré l’intérêt de la critique exprimée par la droite, les élus ne vont pas assez loin. La dignité humaine importe certes, mais aussi la responsabilité d’un peuple dans l’organisation de sa propre défense. Les étrangers ne peuvent pas demander sans limite la solidarité française, d’autant plus que nombreux sont les pays qui ne s’engagent pas de façon réciproque.

On voit bien que la droite ne va pas assez loin. La solidarité découle de la devise républicaine qui proclame la fraternité, mais, conformément à l’introduction de la Déclaration de 1789, seuls les citoyens français ont le droit de s’en prévaloir. Tel est notre pacte social, fondamental : pas un radis pour les migrants.

Dans un pays en crise, en proie aux chômage et dette publique massifs, il devient inadmissible de demander aux citoyens de contribuer à une solidarité internationale. Nous ne sommes plus un pays riche : commençons par résoudre nos problèmes, avant de s’intéresser à ceux des autres.




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


16 thoughts on “Les smicards travaillent 2 heures gratuitement pour chaque « migrant mineur » de 25 ans

  1. Philiberte

    « commençons par résoudre nos problèmes, avant de s’intéresser à ceux des autres. »

    Il y a un dicton (ou un proverbe) qui dit ça depuis longtemps: « Charité bien ordonnée commence par soi-même ».

    Je voudrais savoir pourquoi je ne reçois plus le message « subscribe », lorsque j’envoie un message, ni l’avis de réponse à ce message. Et pourquoi Christine ne répond pas à mes mails. Je sais bien qu’elle est débordée, mais jusqu’à présent, j’avais toujours un petit mot….

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Christine est effectivement débordée.

      Le site d’ailleurs tourne un peu au ralenti en ce moment.

      (Le modérateur).

    2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Philiberte
      Je suis dans le même cas que vous, et pourtant j’en ai posté de ces signalements ! Antiislam vient d’en donner l’explication.

  2. NICOLAS F

    La seule façon de verifier si le clandestin est mineur ou pas,c’est le test osseux.
    Une belle avancée scientifique face à la plus grande escroquerie du siècle.
    Alors qu’une seule règle doit être appliquée: s’il y a un doute,le type doit être expulsé.

    C’est le grand lupanar en Europe,nous sommes de piètres gendarmes face à ces voleurs de grand chemin . Nous préparons notre mort à coup de lois désuètes,de droits inadaptés à la situation,de recours sans justification .
    On le sait ,ces gens viennent pour l’aubaine ,pour l’escroquerie ,pour semer la panique et le désordre. Et nous,on leur présente le menu à la carte .

    1. Mirabelle

      Ces gens ne viennent pas comme ça, ON les fait venir. L’objectif est de déstabiliser l’Europe, pour certains, et de métisser la race blanche, pour d’autres. Donc, attaquons-nous d’abord à ceux qui les font venir, en commençant par les éléments visibles et nommables, à savoir : les ONG, Soros, les mafias, … (et je m’arrêterai là pour ne pas nuire au site)

  3. Marie

    Donc si j’ai bien compris la région utilise le levier de l’impôt local ou foncier pour redistribuer aux voleurs exotiques. C’est du financement d’oeuvres caritatives, donc on doit pouvoir les déduire des impôts sur le revenu, rien que pour mettre un grain de sable dans leur bazar. N’oubliez pas non plus de dire aux associations genre restos, secours catho, populaire etc qui ne vont pas manquer de tendre la main en période de fêtes que vous avez déjà fait un don conséquent donc qu’ils aillent se faire voir.

  4. PJP

    En ce 2 Nov a Fresnes des racailles preparent leur prime de noel sur 40 touristes Chinois en les agressants au gaz lacrimo pour volés les bagages et l’argent. Résultat 9 sacs dont 1 rempli d’articles de Lux. La police constate une recrudescence d’agressions contre les touristes. Louanges et merci a qui ……

  5. Amélie Poulain

    Et il y a aussi à assumer les frais de vêture (et n’oublions pas le maquillage) de M. MACRON :

    « Emmanuel Macron double son budget costumes
    Publié le 03/11/2017 à 16h26 Mis à jour le 03/11/2017 à 16h57  »

    https://www.capital.fr/economie-politique/emmanuel-macron-double-son-budget-costume-1253737

    D’accord, c’est pour acheter français, mais il ne peut pas l’assumer lui-même comme tout français ? Au nom de quoi devons-nous payer cela ?

  6. eusebius1er

    Mais oui oui oui ma bonne dame ! on est d ‘ailleurs éblouis par l’expression de tant de sympathie et de gentillesse qu’on peut voir sur les photos non truquées ,nos sdf français peuvent crever pour les gauchis , ceux ci sont donc continuellement des « enfants isolés » jusque l’âge de 30 ans ensuite ils deviennent on ne sait par quel « miracle » (surtout lorsque les merdias rapportent leurs crimes) des poooovres « djeuns » déséquilibrés et des « étudiants » bizounours jusque 80 ans et tout ça à nos grands frais of course ! si après ça nous ne sommes pas des esclaves de ces raclures alors qu’est ce que nous sommes ?

  7. Huet briend Francoise

    M. EUSEBIUS 1er comme vous avez raison ! Je disais pas plus tard qu hier à mon fils qu il travaillait pour les migrants et je constate qu avec l avancement de l âge pour la majorité les migrants ont de beaux jours devant eux et les

    Francais esclaves travailleront toujours davantage pour eux à çe train la ! Les migrants sont nos enfants jusqu’à 30 ans, nos déséquilibres jusqu’à quel âge ? Pour atteindre l âge d être étudiants à 80 ans ! Quel bel avenir nous promet on

    d être les esclaves de ces populations qu il nous revient à nous d entretenir ! Et comme je suis heureuse de vivre dans cette société au nom de la repentance d avoir colonisé ces pays ! En effet il n est que justice de devenir les esclaves de nos anciennes colonies non ?

Comments are closed.