Coup de gueule : on a eu les Pollacks, les Portugais, les Italiens…


Coup de gueule : on  a eu les Pollacks, les Portugais, les Italiens…

Quand elle arrive au tribunal, la grosse Merah chausse des lunettes …

On lui a dit que ça faisait « intellectuelle Française » 😆

Au fait quelle est son origine ?

On a eu les Pollacks du nord, les Portuguais , les Italiens, les Arméniens de 1917, les Espagnols des années 60, les Juifs slavo-balkaniques des années 1880, Ceux des années anténazies.

On a même eu les Kabyles des années 45 …

Les « pieds-noirs » des années 56/62…..

Tous! je dis bien tous se sont adaptés, au maximum en une génération.

Tous se sont intégrés, les Rataczak, les Martinez, les Di Colombo, les Do Santos, les Mosché, les Paulo, les Benhamou, et les Marino…

Tous!

Fréquentant leurs églises ou leurs synagogues, sans casser les roubignolles du voisin, et TOUS faisant à Rome, comme les Romains, pour, à la génération née sur l’ accueillant et généreux sol de France donner de bons Français.

Il a fallu que ces suiveurs, semblables aux loups et corbeaux qui s’ accrochent aux basques des armées en retraite les suivent.

« Vainqueurs », suivant leur doxa de l’ armée Française, alors que Massu et Bigeard leur avaient réglé leur compte, ils sont venus mendier le « colonialiste vaincu » sinon c’était claquer du bec et crever de faim …

ILS LE SAVENT !!

Tout le monde le sait! mais aucun gouvernant Français n’ a eu les couilles de le leur  dire

D’ où cette haine qu ils vouent a notre France chérie.

Il aurait fallu leur cracher:

« On vous reçoit,comme chez vous, mais …. n’ oubliez jamais que VOUS ETES CHEZ NOUS »

Et cette nationalité Française, bradée, soldée, saccagée…

Et ce n’ est pas un double ticket de métro bleu qui rendra une mère Merah française.

Moi, qui suis français de Branche, selon une jolie expression de je ne sais plus qui, je sais la Fourme d’ Ambert comme le Cabicou, les terroirs du généreux Bourgogne, comme les culs noirs du Pays Basque, Chenonceaux comme Guédelon, Groix comme ma poche, et le Musée de la vie Romantique de Paris etc etc etc …

Y en aurait pour des vagues et des vagues a finir sur la plage de ma mémoire.

Et eux ??

Vous en voyez dans les Musées ?

Aux concerts donnés gratuitement dans nos églises?

Aux conférences de nos prestigieuses écoles telles l’ Inalco ?

Mettront-ils jamais les pieds dans l’ amphithéatre Liard de la Sorbonne??

Quitteront ils un jour les Oumma.com, leur encyclopédia universalis, les verra t on s’ exprimer sur Riposte Laïque ?

Non ! Jamais !

Sortis de leurs « tchités » à Cheetas , souvenirs de Johny Weissmuller…

Sortis de leurs équipes de foot, juniors, minors, seniors ….

Et on viendra nous gonfler avec les mots aussi vides que la sphère de Magdebourg, comme « multicu », « amalgame » (j’ ai une grosse dent contre ce mot 😆 ) « intégration », « échange » (le genre d’ échange où c’est toi qui arrives les mains pleines)

Nous n’ en pouvons plus de ces guidances devenues obligatoires, de ces conseils-oukazes, j’ en ai assez de ces vomissements dit « Rap ».

Que Dieu nous vienne en aide… Noir c’est noir….Il reste un peu d’ espoir.

Pardonnez moi ce cri, comme vous je peux parfois craquer…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




35 thoughts on “Coup de gueule : on a eu les Pollacks, les Portugais, les Italiens…

  1. GUILLON

    Mais il ne peut pas en être autrement ?
    Car le 7 JUIN 1975, l’Europe par la voix de Tijil DECLERC a demandé à ce que des immigrés viennent en Europe pour avoir de la main d’oeuvre pas chère
    Demande à laquelle l’OCI s’est empressée de répondre OK mais ils viennent chez vous AVEC leur culture etc.. Voir ISESCO
    Et depuis tous nos gouvernants se plient à cet accord, pour lequel ils nous mentent effrontément (Gauche – Droite etc…)
    Voir Alain WAGNER pourquoi ne travaillez vous pas avec lui ?

  2. Massilia

    Bon allez va, il y a beaucoup de petits blancs que vous ne verrez pas dans les endroits que vous évoquez. Ce sont des lieux fréquentés par une élite culturelle, sociale et intellectuelle et vous le savez parfaitement.

    1. Annie

      C’est vrai, mais même dans n’importe quel musée ou exposition vous ne les voyez pas.,sauf lors de sorties d’ écoles .pas vus non plus dans les restaurants autres que les leurs.

    2. Machinchose

      possible
      mais si faire de la balade dans les Gorges du Verdon sur l’ eau, pêcher les coques et les crevettes a Locquirec, descendre l’ ardèche a Vallon pont d’ arc, ou Saint Martin tout en faisant connaissance avec le métier de Magnanier, ou visiter la Bambouseraie d’ Anduze , nécessitent un fort niveau socio-culturo-professionnel….alors vous avez raison

      je vous suis quand vous dites que dans les premiers lieux que je citais, il n’ y a pas beaucoup de « petits blancs » ..Hélas…ceux la connaissent mieux les « Catalans » infestés ou la Pointe rouge » contaminée, et pas par l’ Huveaune

      je ne sais pas ce qu ‘est devenue Callelongue, ni Sormiou…petits blancs ? dont je fus dans ma jeunesse…ou petits « bronzés » ? ayant colonisé le Panier et la montée des Acoules…

      c’est peut etre notre rôle de les aider a faire la découverte de notre Pays et de sa culture
      perso j’ ai donné en animant durant des années les samedi matin de l’ école primaire de mes enfants, en leur faisant découvrir l’ ornithologie et la botanique, avec les gosses on a fabriqué plus d’ une centaine de Nichoirs d’ aprés les plans de la Hulotte!!
      quand aux gobelets de graisse a mésanges, comme les herbiers….certains des mômes, adultes aujourd’ hui, ils les ont toujours et transmettent a leurs enfants ces graines que nous avions semées avec d’ autres aprents…

      1. Massilia

        Ben déjà même pour les nouvelles activités que vous citez, il faut un minimum de revenus. Pour le reste et malgré mon pseudo j’ai quitté les lieux il y a 15 ans.
        J’y retourne de temps à autre (encore de la famille) et la situation s’est bien aggravée. Carrefour merlan uniquement des femmes de 35 40 balais enfoulardées que l’on ne voyait pas (rarement) autrefois, et pratiquement plus de clients, comment dire « locaux ». Le centre ville encore pire que ce qu’il était, ressemble aujourd’hui au souk de Tunis en plus degueulasse et finalement beaucoup plus ethniquement « pur » selon la nouvelle norme.

        1. J

          Pour moi qui habite juste à la sortie (juste après l’Estaque), je peux vous dire que la cité Phocéenne est à plus de 70% muzz. Je déteste aller à Marseille, pourtant c’est ma ville et je l’ai dans le sang. Mais descendre la Canebière et voir toutes les enniquabées, les hommes en kamis, et ça parle je ne sais quelle langue, les odeurs des baraques à kebab donnent envie de vomir. Malgré la réfection du Vieux-Port, c’est toujours aussi sale. Les parkings puent la pisse. Passer par la Porte d’Aix requiert une maîtrise absolue du Zen sans quoi la tension explose à 20 au moins. Aller à l’hôpital Nord sans pleurer est presque impossible. Seuls les quartiers très riches sont un peu préservés, mais pour combien de temps ?
          Et vous savez le pire ? C’est que les vrais Marseillais deviennent minoritaires dans leur ville, non seulement à cause de la démographie galopante des muzz, mais aussi du fait des bobos parisiens qui viennent s’installer de plus en plus dans le sud et qui importent leur vision du mutliculturalisme et de la bien-pensance. Il suffit de voir après le meurtre de Laura et Maurane, les journalistes ont interviewé des « Marseillais » avec le très reconnaissable accent de Montmartre… Qui bien sûr, clamaient à grands cris les conneries du genre « Padamalgam, fopastigmatiser, vivrensemble » et tout le reste.

        2. Victoire de Tourtour

          Etudiante à Aix-en Provence en 1958, mes amies et moi nous faisions traiter de « sales putes blanches » par des maghrébins.Déjà !C’était dit en arabe, mais nos amies Pieds-Noirs rapatriées traduisaient et nous avaient appris une injure en arabe à rétorquer.
          Il y avait déjà toute une colonie arabe sur la petite place qui jouxte la mairie sur sa face nord. La colonie arabe a augmenté depuis, et s’est déplacée en banlieue ouest,du côté de la Cité Corsi et du Jas de Bouffan..

  3. Frontalier74

    Si, moi, j’en ai vu dans les musées ou à Vezelay. Mais emmenés par leur école. Et ils foutaient le bordel !

    1. Massilia

      oui ben c’est pas au musée d’Orsay qu’il y avait eu tout un pataquès avec une visite scolaire d’une horde de sauvage ???

    2. Machinchose

      😆 😆 😆

      peut etre qu a Vezelay ils expérimentaient la remarquable acoustique de la Basilique Sainte Marie Madeleine, en braillant ??

  4. Eric

    Même en étant en accord avec le gros de cet article, je n’apprécie pas de voir les « pieds-noirs » assimilés à des immigrés, fusse pour dire qu’ils se sont bien intégrés… Evidemment que les français d’Algérie se sont bien « intégrés »: ils étaient français! Et, au passage, nul ne disait « pied-noir » en Algérie: c’est une invention d’on ne sait qui (diverses explications circulent et elles sont sans intérêt): les gens se disaient « français  » ou « européens » (sans opposition entre les deux). Trois de mes arrières-grand-pères étaient à Verdun, mes grands_pères ont fait la guerre suivante? Que viendraient-ils faire dans la cas « immigrés »?

    1. denise

      c’est juste à quoi j’ai pensé quand j’ai lu l’article ! les pieds noirs étaient et sont français , et les kabyles aussi avant l’indépendance de l’Algérie, certes avec une culture différente de celle de l’hexagone , tout de même ces derniers envahis par les arabes sont plus respectueux .!

  5. Claire

    NB: « Polak » s’écrit ainsi et signifie simplement « Polonais » en polonais! Donc a priori ce n’est pas une injure, même si elle l’est parfois devenue.
    Mes grands-parents paternels, venus en France en 1922, pas dans le nord mais dans la Marne, en faisaient partie. Je les ai toujours entendu dire que, quand on vient s’installer dans un pays, on a d’abord des devoirs, avant d’avoir des droits: devoir de s’intégrer, d’apprendre la langue, de ne pas choquer etc. Mais honnêtement je n’ai jamais vu de différence entre mes grands-parents polonais et mes grands-parents maternels français, hormis quelques fautes de français, qui ont bien sûr disparu avec la génération suivante, née en France et fière d’être française! Il s’agissait des deux côtés d’Européens catholiques, avec la même civilisation et la même religion.
    D’ailleurs, quand on va en Pologne à l’heure actuelle, on retrouve avec bonheur la France des années 50/70, le confort moderne en plus….

  6. Léon de Lusignan

    _ Bravo Machinchose pour votre Coup de Gueule, mon constat est que tout les peuples qui sont venus en France, que ce soit les Polonais, les Italiens, les Russes, les Arméniens, les Espagnols, les Juifs, les FRANCAIS d’Algérie, les Portugais, n’oubliont pas non plus l’Asie du sud Est avec les Vietnamiens, les Cambodgiens, les Chinois, ils étaient tous NON MUSULMANS, excusez-moi si j’ai oubié les Chiliens et d’autres… Qu’ils soient Chrétiens, Boudhistes, Hindouistes, ils se sont tous intégrés, sont devenus Français sans jamais vouloir nous IMPOSER LEUR CULUTURE ET LEUR MODE VIE CHEZ NOUS.

    _ Les seuls qui refusent avec violences CE SONT LES MUSULMANS avec l’aide et la COMPLICITE des ISLAM-COLLABOS, c’est la colonisation à l’envers, ils veulent nous soumettre à leur secte mahométane, si notre FRANCE avec sa culture, son Art de vivre, son Histoire, sa Culture et son Génie ne leur conviennent pas, qu’ils partent, le plus vite sera le mieux, ce sont des animaux nuisibles à notre Peuple et notre Nation, sinon, ce sera la Guerre entre eux et nous inévitablement.

    _ ISLAM DEHORS , REMIGRATION.

  7. .templier.templier

    je vais vous dire quelque chose a propos de nos amis italiens,polonais et portuguais….
    on les rencontre et,en ce qui me concerne vu que je suis du batiment,dans ce secteur d activitée…
    les italiens dans le batiment semblent bons en tout.
    les portuguais on dirai plus dans la maconnerie/macon coffreur..
    les polonaisdans tous les corps de métier du batiment et des travaux publics..
    dans les trois cas…ce sont des gens qui bossent…pas adeptes sur du long termes a etre des parasites….c est a dire des assistés…..
    les portuguais sont vachement croyants…je connais plusieurs familles qui ont toute sans exception….des statues et/ou figurines de la vierge MARIE et,de notre JESUS CHRIST….LES PORTUGUAIS ENFIN CEUX QUE JE CONNAIS….JE VAIS SOUVENT CHEZ EUX….JE MANGENT CHEZ EUX PARFOIS…..PAREIL POUR LES FAMILLES POLONAISES…
    LES ITALIENS SONT UN PEU DIFFERENTS LA DESSUS….ILS SEMBLENT RESTER EN FAMILLE…PAS GRAVE..
    dans ces trois exemples…il n y a aucun souci particulier….je les aime bien tous….
    on peut rajouter aussi nos amis espagnols qui sont nombreux dans le batiment….impeccable…rien a leur reprocher….
    les immigrés musulmans de nos jours et depuis un certain temps,sont un non sens pour l économie de notre pays….
    j en connais qui ont 45 ans et n ont quasiment jamais travaillé…ou travaillent juste un peu pour ouvrir des droits aux assedic et dealer….et revendiquer des droits lié a l islam…
    (***)
    voila..

  8. Jean-Louis

    Je suis bénévole dans un lieu de mémoire militaire de la Seconde Guerre mondiale visité par des personnes venant du monde entier. Mais le côté mémoriel n’est qu’un des aspects puisque ça se visite à 30 m sous terre dans un environnement assez insolite et notamment technique.
    Le site a accueilli plus d’un million de visiteurs depuis son ouverture. Et si pendant mes 38 années d’activité sur les lieux je n’en ai vu défiler personnellement qu’environ 200 000, je n’ai jamais vu de maghrébins s’y intéresser, ni d’enfoulardées ou de voilées, ni d’ailleurs de noirs.
    Les seuls noirs étaient des américains basés en Europe ou encore des français visiblement cultivés.
    Non, ils n’ont rien à cirer de notre patrimoine, de notre culture et de notre histoire.. Et qu’on ne me dise pas : « ils ont d’autres priorités, etc », ils sont à la troisième génération… et toujours rien.

    1. Machinchose

      magnifique témoignage de Jean Louis

      pareil quand il y a quelques mois je suis allé visiter ce beau Musée consacré a la première guerre mondiale a Meaux, le plus grand d’ europe

      en effet, les mômes des écoles et les traditionnels fouteurs de merde parmi eux dont on reconnait l’ origine de loin

      ceux qui dans 10 ans te feront embrouilles, violences,sans-gêne

      Ah! les lois implacables de la génétique

      aucun adulte sur des centaines de visiteurs
      parking bourré

  9. Anne Lauwaert

    écoutez ceci: https://www.tvlibertes.com/2017/11/02/19873/annie-laurent-specialiste-de-lislam

    Annie Laurent : « L’islam pour tous ceux qui veulent en parler (mais ne le connaissent pas encore) » – 2017 –

    Par charité chrétienne nous devons dire la vérité aux musulmans ; Saint Paul a écrit que la charité met sa joie dans la vérité, il n’y a donc pas de charité sans vérité… Nous en sommes à mieux connaitre l’islam qu’eux , disons-leur où ils se trompent, sur l’islam, la science, l’Histoire, il faut le dire aux musulmans mais aussi aux non-musulmans qui ne savent pas encore ce que c’est que l’islam ! eh bien… en avant les missionnaires d’aujourd’hui…

    1. denise

      et bien merci pour ce lien ! l’analyse est claire, elle est spécialiste et a vécu au Liban et en Egypte, elle sait de quoi elle parle, c’est limpide, surtout quand elle commence par dire :  » je n’aime pas la polémique « , « nous savions aussi » ce qui ne devrait pas être polémique , sauf que le résultat est le même ! à chaque fois j’ai l’ impression de découvrir, tellement c’est évident, et en même temps complexe ! alors oui son interview n’est pas belliqueux, et le pape a dit qu’il fallait faire appel à la raison ! c’est l’émotion qui domine aujourd’hui ! remarquez que quand on « explose » ou on se fait tirer dessus ce n’est pas étonnant ..
      Son analyse est que l’Islam est incompatible avec nos sociétés occidentales! à cause de la différence entre le christianisme et ce qui est dit dans le Coran et les hadiths, un seul coran, pas de différence entre chiites et sunnites, . bien ! et puis il y a l’islam enseigné au Caire, le classique, le traditionnel imposé par le Maréchal Sissi, et les autres imams qui professent un autre islam à l’intérieur de cette université ;pas d’enseignement UNI .Et puis il y a son financement par le Qatar et l’Arabie ! bien ! les musulmans sont soumis à Dieu et la Oumma quand le christianisme laisse libre..Cette différence est fondamentale puisqu’elle ne leur permet pas de penser, de vivre par eux même ! bien ! Elle dit aussi que la question est grave et « on  » attend que les musulmans se révoltent et crient leur colère pour exiger de leur responsable une réforme du coran notamment des versets violents incompatible avec la paix mondiale ! ET DONC , VOILA LE CLOUD, LA CHUTE : c’est à nous chrétiens, car par essence nous sommes dans le dialogue, de leur dire, aux musulmans et non musulmans, ce qu’il y a dans le coran ! et DIALOGUER !! et donc devenir missionnaires en effet Anne ! celle là je ne l’avais pas vu venir, ! : la charité dans la vérité ! et la cerise sur le gâteau c’est que en France « on leur donne un contre témoignage » avec toutes nos dérives, des lois…enfin « vous voyez ce que je veux dire » dit elle ! NON je ne sais pas, et là je demande à ANNE .. Et le retour du voile est une réaction à un modèle de notre société qui n’est plus attrayant pour les musulmans comme il le fût il y a 100 ans et qu’ils voulaient imiter !! là aussi cela dépasse l’entendement, et je demande si vous savez quel modèle de société plaisait à ces bougres qu’ils ne peuvent instituer chez eux ? Donc nous revoilà missionnaire , sinon je crains que nous devenions des soldats, le choix est celui là pour cette dame d’après ce que j’en déduits

      1. denise

        j’ai pensé aussi que nous revenions au temps que je croyais révolu : la valise ou le cercueil ! quelle valise ?
         » le pacifisme que nous avons connu , depuis la 2 guerre mondiale , on croit que tout va bien , qu’on a plus d’ennemis , mais le Christ avait des ennemis , c’est la réalité humaine , dit cette écrivain.e .. ..  »
        je laisse à votre appréciation !

  10. Chris2AChris2A

    Excellentissime machinchose comme dhab !!…..
    On est vraiment mal barré avec ce maqueron pour 5 ans, pratiquement sans opposition parlementaire …
    Pendant ce temps, respectant les instructions, les visas « touristiques » sont distribués à gogo et à guichets ouverts !!….
    Prévision 2017 : 600.000 rien que pour l’Algérie + les regroupés familiaux + les « étudiants » + les malades se prévalant de l’AME, le tout à multiplier par autant de pays exportateurs de chômage : Tunisie, Maroc, Egypte, Somalie etc…etc…
    Nous sommes pourtant déjà dans une situation inextricable, ayant exporté nos emplois industriels à l’étranger et importé des chômeurs depuis des décennies !!!…. + la robotisation qui va s’insinuer dans tous les secteurs d’activité …
    On va être bien avec nos marabouts, autres savants de leur foi et leurs marchands de grigri !!…..
    Pendant que l’Espagne voit son peuple disparaître par refus d’enfants, ils en arrivent à se bouffer le nez pour des sujets mineurs et subalternes de régionalisme, alors que l’invasion se précise …
    Pensent-ils en haut lieu que les peuples vont assister à cette évolution sans réagir ?

  11. bm77

    Tout est dit Machin Chose ce que vous constatez nous nous en faisons constamment la réflexion autour de moi.
    Vous parliez de ces endroits où on ne verra jamais un Maghrébin d’aujourd’hui comme dans les musée ou pendant une conférence ou lors d’un concert gratuit dans une église.
    Sans parler d’endroits prestigieux à visiter, les communes mettent pourtant à disposition des médiathèques entièrement gratuites, surtout dans les banlieues qui sont bien mieux dotées que les villes de provinces . Vous n’y verrez que très peu de « musulmans » ou pas du tout.
    J’y vois pas mal d’asiatiques, et un peu d’Africains.
    Pourquoi ?parce que le cultuel est étroitement lié au culturel et celui qui en est la figure représentative centrale est l’imam qui est considéré comme un savant!
    Nul besoin de chercher ailleurs!
    Donc ces gens ne savent pas ce qu’est le doute et le refuse en opposition total à notre système de pensée.
    La lecture vous fait réfléchir , vous donne un sens critique ou créé des sentiments divers qui ne font pas ou plus parti du quotidien d’un musulman lambda d’aujourd’hui.!
    Lui est dans la soumission aveugle et tout est tourné pour empêcher toute prise de conscience de sa situation.
    On me dira que cela ressemble à une secte mais on en est pas loin.
    En tout cas ceux qui nous disent que tout ceci est compatible avec notre système de valeurs veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes soit par démagogie clientéliste soit pour gagner du temps avant que cela n’explose et pas nécessairement par le fait d’une population, non seulement pacifiée, mais aussi anesthésiée par tous les pas d’amalgames et autres imbécilités de ce genre.
    La haine est chez eux contre tout ce que nous représentons et même si certains parmi les Français se la jouent hyper tolérant jusqu’à imiter ou singer leurs coutumes, le jour où le signal sera donné, ils ne feront pas la différence!!
    Ses représentants engagés et militants que sont les indigènes de la république ne viennent sur les plateaux que pour chauffer l’auditoire et nous faire la démonstration qu’il y a une incompatibilité totale entre eux et nous .
    Ils sont dans une logique d’affrontement et leurs seuls arguments ne sont que pour invectiver et stigmatiser une population qui aurait le racisme chevillé au corps et la culpabilisation coloniale à se faire pardonner.
    Ce sont les seuls os à ronger qu’ils le restent qui leur ont d’ailleurs été gracieusement fournis par une gauche en quête de voix pour garder le pouvoir.
    Que doivent penser ces rapatriés à qui ces mêmes personnes avait fait la proposition de la valise ou le cercueil quand ils constatent que les mêmes à qui on donne le couvert et le toit sont en passe de leur imposer la charia avec la bénédiction des bien pensants!

    1. Machinchose

      Salut BM et merci d’ avoir si bien étoffé mon « coup de gueule »

      je me suis marré en lisant

       » et même si certains parmi les Français se la jouent hyper tolérant jusqu’à imiter ou singer leurs coutumes,  »

      nous avons une relation , jeune femme d’ une trentaine d’ année, trés « progressiste..non amalgamiste et toussa toussa… »
      se laissant baratiner sur le bord de mer par ces africaines qui te transforment ta chevelure d’ Européenne en nattelettes de négresse, elle s’ y est prêtée 40 euros tout de même!

      et…suite dramatique!! le soleil du mois d’ aout, alias Tapedur, lui a littéralement brulé le cuir chevelu bien blanc
      hospitalisée a l’ hopital Larcher de Nice…

      faudrait qu elle essaye le prochain coup, une excision….y a un trés bon service gynéco a Larcher et plein de copines noires a se faire…elle pourra même parrainer les petits noirs de la maternité , juste a coté!!

      Aaaaahhh ! s’ ouvrir aux autres… aussi connement (j’ ai failli dire généreusement )

      de plus en plus souvent je dis « mais , Seigneur Dieu, qu est ce qu on t’ a fait pour que tu nous aies pinuis aussi durement!! »
      je pense au Christ avec gémissant son douloureux « Eli, Eli la ma sabakhtani » …

  12. Barbier

    Je suis arrivée à Port de Bouc en 1985. Je venais de banlieue parisienne. Je me suis installée sur le sable en maillot de bain 1piece très décent . Au bout de 5 minutes, je me suis fait insulté par cette race de frustrés. Déjà, à l’epoque, j’ai été choquée de subir ça dans mon pays!…Alors, en 2017, je ne vous raconte pas!…( et des intellos vous parle du harcèlement des femmes !…)
    .

  13. Alsace 67

    Comportements inacceptables
    Lors d’un rendez vous en service ophtalmologie au NHS , service ou l’on attend son tour numéro oblige malgré un rendez vous ………… Quelques maghrébines enfourlardées accompagnées de leur ribambelle de moutards excités se poursuivant par jeu au travers de la salle d’attente , sans que leur mère ne leur intime l’ordre de se calmer . Personne dans la salle ne s’est manifesté . C’est alors qu’au moment ou un gamin est passé devant moi que j’ai bloqué en lui demandant de se calmer et que l’hôpital n’était pas une cour de récréation . J’ai été fusillée du regard par les musulmanes . Je me suis étonnée de l’indifférence du personnel hospitalier , personne n’intervient et laisse faire . Pas étonnant que ces crevards finissent par avoir le dessus !

    1. Machinchose

      et encore, vous avez eu de la chance!
      les blancs, dans ces cas vous disent « mais enfin Monsieur! ce sont des enfants! ils s’ amusent !!! »

      alors que devant votre réaction, les blancs auraient du faire chorus et exiger que les pondeuses et leur lardons aillent se faire voir ailleurs qu en salle d’ attente…ophtalmo !!

Comments are closed.