Honte aux juges qui n’ont pas condamné à la perpétuité le frère Merah et laissent courir la mère !


Honte aux juges qui n’ont pas condamné à la perpétuité le frère Merah et laissent courir la mère !

C’est la consternation chez les parents des malheureuses victimes, petites et grandes.

Le frère Merah n’a pas été reconnu complice de son frère, ce qui est énorme quand on sait l’osmose qui régnait entre tous les membres de la famille mais sa fascination pour le djihad reconnue et « punie ».

Mais nulle part, là-dedans, de place pour que les proches des victimes fassent un peu leur deuil avec le sentiment que justice est rendue.

Nulle part, là-dedans, de place pour empêcher toute possibilité de tuer des condamnés.

Un frère Merah peut être dehors dans 9 ans. Il sera encore dans la force de l’âge, avec l’image du petit frère chéri à venger et du modèle du chamelier fou à imiter. Sans parler des  14 années de prison qu’il aura passées à réfléchir, faire des plans, nouer des relations, des alliances…

Le bon sens aurait été une condamnation à perpétuité, à défaut de la peine capitale qu’il serait urgent de restaurer.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/05/il-faut-re-instaurer-la-peine-de-mort-pour-ceux-qui-ont-des-sympathies-pour-lei-et-les-actions-terroristes/

A défaut, déchéance de nationalité et expulsion vers l’un des 57 pays de l’OCI

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/07/collomb-ne-sait-pas-quoi-faire-des-djihadistes-il-y-a-pourtant-des-solutions-legales/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/26/la-mere-de-merah-voilee-ne-parle-quarabe-decheance-de-nationalite/

Même une Obono pourrait être déchue de sa nationalité… alors un frère Merah !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/le-code-civil-permet-la-perte-de-nationalite-du-depute-obono-et-de-tous-les-francais-traitres-a-la-patrie/

Seuls les patriotes, Marine Le Pen,  Nicolas Dupont-Aignan et Florian Philippot dénoncent, à raison,  un verdict laxiste :

Et les autres, ils disent quoi, les autres ?

Les autres, trop occupés avec l’orthographe inclusive sans doute…

Les autres, trop apeurés à l’idée de froisser leurs électeurs musulmans, et les magistrats du Mur des cons, sans doute…

Quant à la mère Merah, coupable et d’avoir élevé ses enfants dans la haine islamique et d’avoir expliqué que son fils Mohamed n’était pas coupable puisque le prophète ne se souciait pas de la mort d’enfants juifs… elle devrait être en prison ou  mieux, 6 pieds sous terre.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “Honte aux juges qui n’ont pas condamné à la perpétuité le frère Merah et laissent courir la mère !

  1. claude t.a.l

    DEATH PENALTY !

    En anglais et en majuscules ,
    comme dans ce tweet de Trump :

     » …There is also something appropriate about keeping him in the home of the horrible crime he committed. Should move fast. DEATH PENALTY! « 

  2. Révolution

    « Quand à la mère merah elle devrait être en prison ou mieux, 6 pieds sous terre.  »
    Sauf qu’elle vit à nos crochet et pour longtemps encore
    c’est honteux et inadmissible

    1. hathoriti

      A nos crochets et pour longtemps encore…ça, vous n’en savez rien, Révolution ! Peut-être plus tôt qu’on ne le pense, la fatma devra remonter ses sacs poubelle jusqu’aux genoux pour détaler plus vite !

  3. Franceline

    Les actes terroristes étant des actes de guerre, pourquoi ce procès n’a-t’il pas été fait devant un tribunal militaire ?
    D’autant que 3 militaires ont été assassinés?

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Franceline
      Au-delà de l’indignation que je partage, pourquoi, en effet, n’a-t-il pas été jugé devant un tribunal militaire ? Les avocats de Abdelkader Merah ont dû négocier, je ne vois pas d’autre solution, les peines devant une telle juridiction devant être plus lourdes de conséquences. Et pourquoi le gouvernement n’a-t-il pas décrété que le tribunal militaire soit diligenté, quitte à ce que ce type soit également jugé devant les assisses, et que la peine la plus lourde des deux juridictions s’applique ? Et même si ce fut le cas, il est regrettable que le cumul des peines n’existe pas comme aux USA. Honte à cette justice qui, de justice, n’a que le nom ! Pensée émue aux familles des victimes.

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        Il y a eu appel du Parquet. Pour minorer la peine ? Il y a comme un soupçon de ma part, peut-être injustifié, mais avec tout ce qui passe on peut se poser des questions.

  4. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    Christine, puisque la mère mérah affiche publiquement sa discrimination envers les Juifs, ne peut-on pas porter plainte contre elle ?

    Franceline, il n’y a plus de tribunaux militaires depuis longtemps, une erreur sans doute.

    1. Franceline

      Merci. Sur le web il est indiqué que les tribunaux militaires sont établis en temps de guerre
      Or c’est notre Président qui a déclaré que NOUS SOMMES EN GUERRE
      donc les tribunaux militaires devraient pouvoir être mis en place contre les actes terroristes
      De plus sont de la compétence des juridictions des forces armées les crimes et délits :
      –> Commis à l’encontre d’un militaire français ou les personnes à la suite de l’armée.
      –> Commis par un ennemi de la France à l’encontre d’un français, d’un militaire servant ou ayant servi sous le drapeau français, d’un apatride ou réfugié résidant en France
      ……………etc il y a en tout 5 cas. Alors pourquoi ne pas saisir un tribunal militaire pour juger d’actes terroristes ?

    2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Pollett Daniel
      Merci de cette précision, je n’avais pas encore lu votre commentaire sur l’inexistence des tribunaux militaires. Au temps pour moi !

  5. Marcel

    Moi perso je suis de plus en plus dégoûté par cette pseudo-démocratie, très souvent je me demande si ne serait mieux une dictature un coup d’État par l’Armée Française avec les patriotes et faire le ménage pour récupérer la belle France qui nous sommes en train de perdre à le style de Pinochet au Chili ou le Général Videla en Argentine des années 70 .

  6. Xtemps

    Personne ne peut accepter une tel injustice de la par des juges escrocs criminels manipulateurs, je donnerai jamais la main à ces ordures là, ni aux politiques criminels aux pouvoirs laxiste criminel et l’Union Fascistes de Bruxelles.
    Si c’est pas de la complaisance total et de la collaboration pour notre ennemi commun L’Islam meurtrière depuis 1400 ans, moi je suis le Pape.
    Cela montre que les véritables auteurs des attentats sont bien nos dirigeants aux pouvoirs qui instrumentalisent l’islam criminogène et meurtrière.
    Nos véritables ennemis sont nos dirigeants au premier degré, avant même les musulmans, nous pouvons même les considérer non pas des collabos de l’islam, mais les auteurs direct de l’islam en premier chef.
    Nos dirigeants sont démasqués et se servent de l’Islam comme couverture pour perpétrer leurs crimes contre l’humanité, avec des apparences trompeuses de respectabilités.
    Cela fait la deuxième fois que l’on voit le même scénario de laxisme criminel se répéter, d’abord avec les Nazis, les Fascistes et les communistes pendant la seconde guerre mondiale et maintenant avec l’islam génocidaire.
    Certains disent que l’Islam et d’autres religions dans le monde sont dirigés aux pouvoirs par des Satanistes, alors que nous accusons les gens ordinaires à leurs places, je vais finir par y croire.
    Pour accepter l’islam aussi tordu, il faut l’être aussi tordu que l’islam psychopathe.
    Continuons de dénoncer ces criminels psychopathes aux pouvoirs Fascistes.
    Notre force, c’est d’oser faire face à l’empire du mensonge.

  7. PJP

    Le Feilleton va continué – Le parquet général de Paris a annoncé vendredi qu’il faisait appel de l’acquitement partiel du frere de mérat par la cour d’assise et qu’on a pas retenu la complicité d’ assassinats et tentative d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste.

  8. Machinchose

    « Le bon sens aurait été une condamnation à perpétuité »

    oui! mais alors a l’ américaine…..et avec un patron de penitencier du style Joé Arpaio ( chuttt mon idole …)

    quand a ce re-proçès je demeure méfiant!

    va savoir si ce n’ est pas pour réduire les peines? une « combine » pour calmer ceux qui clament par milliers ces menaces de mort contre Charlie Hebdo

    au fait, je n’ ai pas compris pourquoi ce jury était composé de magistrats?
    il me semblait que les Assises étaient assurées par un jury populaires

    qui sait pourquoi le nuisible et son pote y ont échappé ?

    perso j’ aurais préféré l’ Ordalie!! oui!oui! le bon vieux « Jugement de Dieu »

    plonger le Mérah et son pote dans un chaudron d’huile bouillante! et s’ ils s’ en sortent les liberer immédiatement !!…. sans faire de « chichis! beignets !!! »

  9. Alexcendre 62

    Oui en effet la mère s’en sort plutôt bien au regard de son attitude et du champ de ses responsabilités dans cette affaire , une dès plus meurtrière , mais ça confirme que pour ces gens ce sera toujours le minimum syndical lors qu’ils ont affaire a la justice , nous le voyons tous les jours dans la presse concernant les viols commis par certains touristes .

  10. Abonnel

    Pascontentdutout.
    Qui pourra expliquer pourquoi les juges, avocats savent qu’une peine de prison de 20 ans n’est en réalité qu’une peine de 14 ans maximum et acceptent que leur jugement soit minoré?
    Qui signe la fin de la peine et signe la libération avec quelle autorisation?
    Qui sera capable d’imposer en France que les décisions de justice soient totalement appliquées, les peines effectuées jusqu’au dernier jour?

  11. Lesage

    Encore un qui va bénéficier d’un traîtement VIP en prison, qui paiera pour ça au final? le peuple de France comme d’hab.
    C’est pas la peine de mort qui a été infligée aux victimes innocentes? Faut-il avoir tué pour échapper à la peine de mort?
    sans doute! Jugement rapide et peine de mort dans la foulée.

  12. Chris2AChris2A

    Ce verdict est à rapprocher de celui qui avait été réservé à Michel Lajoye (perpette avec 18 ans de sûreté- je crois qu’il en a fait 20-) pour un pétard qu’il avait placé dans un café maure (aucune indemnisation par l’assureur du bistro p c q aucun dommage matériel !!!….)
    Merci les juges du mur des cons !
    Concernant l’absence de jury populaires, les gens ressentent un tel climat de danger—quand ils ne reçoivent pas de menaces— qu’ils se désistent et transmettent des certificats médicaux au dernier moment. Ce qui explique la présence de professionnels… L’histoire ne dit pas si, eux aussi, font ou non l’objet de menaces…
    Nous vivons un vrai cauchemar tout éveillés avec cette pieuvre verte et c’est loin d’être fini ….

  13. france.org

    La mère MERAH aurait due elle aussi être condamnée; Le bon sens était de condamner le frère MERAH à perpétuité, ne serai-ce que de lancer un signal.fort aux prochains « pseudos messagers » .Mais il n’en est rien. Les Juges veillent et appliquent le « droit » . Cela prouve une fois de plus l’écart de « perception » entre la justice et le droit. Ce degré de perception , on le retrouve dans la plupart des jugements. Si l’on veut obtenir la peine maximale., il faudrait revenir à la peine de mort et voter une loi en ce sens . Dans ce cas, à défaut d’une peine « extrême », le frère Mérah aurait été ,je pense, condamné à « perpet » Or, personne n’en veut. Le piège se referme et le peuple continue de gémir. Tant que le législateur ne se remet pas en cause, nous continuerons à subir. C’est donc aux sénateurs , députés, parlementaires de faire preuve de courage et de voter cette loi d’exception.; Pas besoin d’être juriste pour comprendre cela .A situation exceptionnelle , ( nous sommes en guerre )°réponse exceptionnelle, ( peine de mort )

  14. france.org

    Je précise que nous sommes sous le « joug »du droit européen . C’est une des raisons pour lesquelles , cette Europe doit être rejetée.. Nous devons reprendre NOTRE DESTIN EN MAIN et construire une Europe digne de ce nom. Personnellement , je plaide pour une Europe Fédérale. Hors de question de perdre notre souveraineté au profit d’un Juncker alcoolo. Ras le bol de cette médiocrité et de cette faiblesse..Il nous faut rester forts et rebâtir notre FORTERESSE Militaire d’abord (C’EST VITAL ), Humaniste, Intellectuelle , philosophique ,économique ensuite .et nous retrouverons la prospérité tout simplement parce que notre siècle n(‘a jamais été aussi prolifique et que ces quatre décennies de souffrance doivent nous inciter à prendre les décisions qui s’imposent si l’on veut retrouver un monde « meilleur » . Nous n’avons pas le choix. . nous devons renforcer notre démocratie .A défaut d’un nouveau CHARLES DE GAULLE, il y a dans ce pays des Hommes capables et déterminés , des vrais je le sais , j’en ai rencontré . Ceux-là renverseront le cours des événements.

  15. Rebel 84

    Pourquoi ne pas supprimer toutes les allocations versées à la mère merah et engager une procédure de retrait de la nationalité française en vue d’une expulsion. On n’a pas besoin de ces parasites qui vivent à nos crochets.Ouste du balai.

    1. hathoriti

      Rebel 84, vous n’y pensez pas ! Ce serait un sacrilège ! supprimer les allocs de cette parasite… retrait de la nationalité française! mais tous les gauchos, les bobos, les conos, les z’artistes z’engagés, les féministes lesbiennes et autres, seraient capables de mettre la France à feu et à sang, pour défendre c’te pauvre femme ainsi maltraitée …! En attendant, ce déchet femelle est, à nos frais, en France, « au pot et au feu », selon une ancienne expression qui signifie « nourrie et logée »…gratos !

  16. frejusien

    c’est même plus les juges qui sont en cause, c’est tout le système qui est à revoir,
    que ces gens haineux et racistes s’installent chez nous et qu’ils aient droit à tous les égards dus aux français de cœur, et à tous les avantages qui sont refusés aux français, c’est là que le bât blesse, c’est là qu’il faut agir,

    toutes les lois qui ont été votées en ce sens , doivent être abrogées et remplacées par de nouvelles lois qui leur enlèvent ces droits INJUSTIFIÉS,

    Déchéance de nationalité, expulsion immédiate etc… fermeture des frontières

    REMIGRATION

  17. gilbert perrin

    la JUSTICE est devenue PIRE qu’elle n’a jamais été… la DEFENSE PLEINE et ENTIERE du TERRORISME …. C’est la politique MACRON et de la GAUCHE déjà existante sous HOLLANDE… OUI, l’état favorise le terrorisme …..

  18. zipo

    Il serait temps de remettre les parents en face de leurs responsabilités et les faire payer des conséquences pour avoir éduqué leurs enfants pour en faire des assassins psychopathes .Il faut les renvoyer » manu -militari « de la ou ils viennent
    Ils nous coutent une fortune en associations bidons,tribunaux,avocats ,scolarisation etc d’ailleurs ils sont programmés par la Charia pour détruire notre civilisation et ils le font avec la protection de nos lois laxistes ,nos droits de l’homme sont devenus le droit de nous faire tuer ,il est temps que nos magistrats devant l’ampleur de cette catastrophe l’appliquent ou la refasse car d’ici peu la rue va devenir un champ de bataille !Je rappelle que nous payons des impots qui doivent servir a nous protéger et non a nous faire tuer !
    Il faut interdire ce permis de tuer qui est l’Islam radical ou pas

  19. eusebius1er

    Bah ! vous avez entendu la « leçon » que nous font leurs « migrants » en se foutant de nous ? ! :
    « Nos lois sont faites pour nous pas pour eux »
    et y’en aura encore des bobos islamosoumis mangeurs de foin auxquels il faudra faire un dessin !

  20. Amélie Poulain

    Mais je croyais qu’il y avait un article de loi justement qui empêchait que soient poursuivis des membres d’une même famille qui aiderait un de leurs proches qui a commis un délit criminel ? Ou alors, j’ai mal compris….

    « Ses parents ont eux aussi été placés en garde à vue pendant quelques heures. ils ont été soupçonnés de complicité de meurtre sur un enfant de moins de 15 ans, car ils auraient cherché à dissimuler les traces de sang »

    http://www.vsd.fr/actualite/choc-elle-defenestre-son-nouveau-ne-avant-avant-larrivee-de-ses-parents-23389#utm_campaign=20171107&utm_medium=e-mail&utm_source=NL_quotidienne&xtor=EPR-205-%5BNL_quotidienne%5D-20171107

Comments are closed.