Démographie : pas besoin de GPA, on a déjà la GCA, la Gestation contre autrui


Démographie : pas besoin de GPA, on a déjà la GCA, la Gestation contre autrui

Merci à Lanceur qui nous a fourni le lien de l’illustration ci-dessus, qui dit tout : http://picsandpics.orgfree.com/images/l-ind%e9pendance_n-est_qu-une_%e9tape.jpg

La GPA ? Mais nous avons déjà la GCA !

La GPA ( gestation pour autrui ), pourquoi un futur débat sur ce sujet ?
Alors que, en France, nous avons déjà, depuis des années la GCA ( gestation contre autrui ).

Pour que la population d’un pays se renouvelle ou se maintienne, il faut un taux de fécondité des femmes supérieur à 2 ( 2 enfants pour remplacer les parents, et un peu plus pour pallier les aléas de la vie ).

Depuis des années, les démographes ont montré que le taux de fécondité de l’Europe de l’ Ouest diminuait dans tous les pays, pour être maintenant inférieur à 2 dans tous les pays ( sauf 1 pays, j’y reviendrai ) :

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/chiffres/europe-pays-developpes/indicateurs-fecondite/

Les dirigeants ( de l’ Europe de l’ouest ) s’en sont inquiétés, pour 2 raisons :
– on va manquer de consommateurs
– qui va financer les régimes de retraite ( qui, maintenant, ne sont qu’un vaste  » système de Ponzi (1) « , où il faut de plus en plus de cotisants pour que ça tienne ) ?

Leur réponse, en France depuis très longtemps ( loi regroupement familial ), en Allemagne ( d’un seul coup avec Merkel ) :
Faisons entrer tout le monde, ils seront les parents des futurs Français, ou Allemands.
Une sorte de  » gestation pour autrui « .

D’autres solutions n’ont pas été étudiées.

Mais, ce qui marchait très bien, dans l’ensemble, quand les populations accueillies étaient d’une culture proche de la nôtre ( Juifs d’Europe centrale, Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais …… ), ou peu nombreuse, ne marche plus.

Les deuxième, troisième, et suivante générations de populations musulmanes ne s’intègrent pas.
Au contraire, elles veulent que nous, nous nous intégrions à leur culture.

Qui sont les terroristes  » français  » ?

« Un jour, des millions d’hommes quitteront le sud pour aller dans le nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».

Boumediene a dit ça.
Et d’autres !

La gestation contre autrui !
Encouragée !

______________________

Pour revenir au tableau de l’ INED mentionné ci-dessus( lien dans l’article ),
le seul pays d’ Europe de l’ Ouest où le taux de fécondité est supérieur à 2 est la France.
Pourquoi ?

Il suffit de regarder les prénoms dans la rubrique  » état civil – naissances  » de votre quotidien régional.

___________________________

(1)  » système de Ponzi  » :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi





12 thoughts on “Démographie : pas besoin de GPA, on a déjà la GCA, la Gestation contre autrui

  1. MAQUIGNON

    Sacré boumedienne, un visionnaire… sauf que quand les modes de vie et de pensée du sud auront « conquis » le nord … ils n’auront même plus l’eau courante …

  2. CASSANDRE

    Si l’on avait mieux « aimer la femme Française, la MERE française, nous n’en serions pas pas là.

    Après les guerres, les moyens financiers sont faibles et bien souvent les MERES doivent se mettre au travail. Donc pour qu’il y ait beaucoup d’enfants, il faut qu’il y ait des RELAIS pour aider les mères.

    Après les guerres, les couples se déplaçaient vers les grandes villes pour trouver du travail. Donc les RELAIS FAMILIAUX n’étaient plus là, oncle, tante, grand-mère, grand-père, tous ces anciens relais ne pouvaient plus aider les couples.

    Ainsi commença le couple « moins producteurs » d’enfants.

    Avez-vous vu dans les zones industrielles UNE SEULE CRECHE POUR ENFANTS. Non, parce que le patronat essentiellement MASCULIN n’était pas à la hauteur de penser à cela?

    Avez-vous vu dans les nombreuses ZONES ARTISANALES, une seule CRECHE ,,

    Avez-vou vu dans les BUILDING DE TRENTE A QUARANTE ETAGE, une seule CRECHE?

    Avez-vous vu dans les CENTRES COMMERCIAUX où de nombreuses femmes travaillent UN SEULE CRECHE?

    IL SERAIT NORMAL que ces crèches soient gratuites, à la condition qu’un service national civique et social existe. Qu’il y ait une PUERICULTRICE diplomée aidée par trois, quatre, cinq ou six, candidats au service national social et civique).
    Mais ça c’est trop demander à la FRANCE MASCULINE.

    Le monde féminin est OBLIGE de travailler, sinon ce serait une vie médiocre,

    comme ma génération l’a bien connue : un papa qui travaille seul, c’est une paire de chaussures nouvelles qui tarde à arriver alors que l’hiver donne froid aux pieds,, c’est l’habillement tellement modeste qu’on se dit que la blouse nous a sauvé de l’humiliation, c’est la cantine qu’on avait du mal à payer.

    Auourd’hui, les enfants ont plus de dignité alimentaire, vestimentaire, parce que les mamans travaillent.

    Aujourd’hui, les couples peuvent aspirer à avoir un toit, malgré le crédit à payer sur 30 ou quarante ans, parce que les deux membres du couple travaillent.

    Si l’on avait aimé les mères françaises et les enfants français nous n’en serions pas là.

  3. 1214-1412

    Comme si la richesse d’un pays était subordonnée au nombre d’habitants qu’il peut accueillir. C’est une idiotie totale. Nos pseudo-dirigeants ont raté la révolution de la robotisation dans les années 80 (à l’époque le danger technologique venait du japon), préférant importer de la main-d’œuvre à bon marché venant du Maghreb au lieu d’investir pour moderniser la production. Résultat retard technologique et chômage de masse. Le prochain saut technologique sera le « big data » entraînant l’automatisation de la plupart des tâches. Nous aurons le chômage de masse, le changement de population voire une guerre civile parce que les racailles inutiles deviendront de plus en plus agressives quand elles comprendront qu’il n’y a rien pour elles ici.

    1. CASSANDRE

      @ 1214-1412
      Ce n’est pas faux ce que vous dites. Mais ce fameux plan migratoire pour travailler dans nos usines était déjà une volonté (dissimulée) de transformer le peuplement de France.

      Quand Giscard a voulu rapatrier 200.000 clandestins algériens, Mme Weil lui a dit fermement « cela ne se fait pas ». Giscard s’y est soumis.
      Ca veut dire qu’à partir de cette époque nous étions soumis à des décisions prises AILLEURS et que nous ne nous gouvernions plus tout seuls.

      QUE NOTRE DESTINEE n’était déjà plus entre nos mains.

      Dans la précipitation des évènements tels que nous les voyons aujourd’hui, on peut constater que LE PLAN INVASION MIGRATOIRE POUR DILUER LES PEUPLES EUROPEENS EST PRESQUE A SON ABOUTISSEMENT..

      Et qu’aujourd’hui, par notre faible démographie, nous sommes à « deux doigts d’être dilués dans ce plan migratoire ».J’aime trop ma culture pour la voir disparaître. Cela ne m’empêche pas d’aimer les étrangers INTEGRES ayant l’amour de la France.

      Si nous avions su aimer et protéger les mamans françaises, nous pourrions faire face démographiquement. Et pourrons être solidaires dans l’avenir, pour que ces enfants ne soient pas des INACTIFS, en limitant les pouvoirs des ROBOTICIENS. ou créateurs de robots.

      Un exemple : trois camions sont parvenus à ROTTERDAM, sans chauffeurs.

      Rien n’empêche le syndicat des transports de S’y s’opposer dès maintenant (parce qu’après il sera trop tard) Que le camion soit aidé de tas de capteurs et du numérique pour une BONNE CONDUITE,OUI, MAIS PAS SANS LE CHAUFFEUR.

      LA ROBOTIQUE DOIT AIDER L’HUMAIN, mais elle ne doit pas EXTERMINER L’EMPLOI.

      Sinon, ce monde ne pourra exister. Il créera des miséreux et des révolutionnaires.

      1. 1214-1412

        Bonjour Cassandre. Je suis d’accord avec vous sur le fond, il faut favoriser la natalité des familles françaises de souche à tout prix en leur réservant toutes les aides et en en créant si nécessaire. A partir de Giscard, et encore plus pour les suivants, nous n’avons pas affaire à des présidents français mais à des représentants-comptables du grand marché européen mondialisé. Il faudra aussi réintégrer les français de souche dans leur histoire par un enseignement approprié, restaurer la fierté nationale etc… En ce qui concerne la technique c’est le contraire. Les ouvriers lyonnais exigèrent des prud’hommes la destruction du métier Jacquard, accélérant ainsi leur propre remplacement parce que l’économie est soumise à la concurrence de toute façon. Les dirigeants des années 80 et de maintenant ne font pas autre chose en choisissant l’immigration au lieu du progrès technique par calcul sordide de rentabilité à court terme. Au contraire favorisons la robotisation, l’informatisation des tâches et organisons une remigration de masse. L’immigration, c’est exactement l’inverse du progrès et c’est la catastrophe assurée.

        1. CASSANDRE

          Merci 1214-1412
          Amusant vos chiffres incluent mon jour de naissance et celui de mon père.

          Je suis d’accord avec vous sur beaucoup de points.

          Mais la TROISIEME LUTTE, dans un avenir proche sera AUSSI de REGULER le développement du numerique et de la robotique, car si nous laissons faire ces fous de la compétitivité, de la mondialisation, l’humain sera en danger.

          Il y aura les « chanceux du numérique et de la robotique » et que fera-t-on des autres, les AIDER à rejoindre la préhistoire?

          Quand à réintégrer les français de souche ou amoureux de la France, dans leur histoire, ce sera pendant des années « une affaire privée, familiale » en attendant qu’elle puisse reprendre sa place dans l’enseignement à l’école.
          Si les parents arrivent à « transmettre le roman national » ce sera un bienfait pour les enfants, car cela viendra du coeur. Les enfants pourraient en garder l’empreinte toute leur vie.

          on attend avec impatience ceux qui sauront « offrir » ce roman national sous toutes les formes, bandes dessinées pour les petits, livres ou vidéos adaptés aux enfants et adolescents et aux adultes.

          Mais l’on a tellement « dépossédé » les français de leur histoire, que ce roman familial devra être « offert » à une grande majorité de parents, devenus incultes de l’histoire française.Sinon, il y aura peu de lecteurs. DES DONS SERONT ALORS LES BIENVENUS.

          Je pense que ce seront des organismes « chrétiens-patriotes » ou essentiellement patriotes qui aideront les mères de familles à avoir plus d’enfants et l’aide nécessaire dont elles auront GRAND BESOIN.. Les laïques seront contre ce projet tant ils sont pro-immigration.Pro-dilution de l’européen dans les masses venues d’ailleurs. L »âme française les a quittés depuis longtemps.

          Peut-être qu’il faudra alors créer des organismes chrétiens-patriotes ou patriotes d’AIDE A LA FAMILLE.

          Nous avons beaucoup de travail qui nous attend et dans un temps très court. Car tout ce qui est négatif nous parvient à une vitesse vertigineuse.

  4. Pouf

    Je rejoins le commentaire de « Cassandre » mais sans y mettre la touche responsabilité « masculine ».
    Depuis longtemps, je le dis et je le répète, si l’on veut que la France ait des enfants, il faut s’en donner les moyens. Combien de femmes n’ont qu’un enfant, faute de moyens. Tout le monde aspire à de meilleures conditions de vie et à élever ses enfants le mieux possible, eh bien, je vais vous le dire, un enfant : ça coûte mais deux c’est plus que doubler car le logement devient trop petit et trois, n’en parlons pas ! Alors, vous voulez des enfants : mettez des allocations familiales, des avantages réels, ne serait-ce que pour équilibrer les niveaux entre ceux qui n’en ont pas ( et qui seront contents que les autres en aient eu pour leur permettre de vivre leur retraite ! ). Faites en sorte que les entreprises ne perdent absolument rien quand ils ont les « nuisances » de la femme enceinte. Encouragez et magnifiez la mère de famille. Encouragez la famille et magnifiez la famille. Nous vivons exactement l’inverse !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous avez parfaitement raison.

      Seulement les allocations familliales, par exemple, sont détournées, par nos dirigeants, de leur but initial: « Favoriser la natalité française ».

      C’est une pompe de plus vers l’immigration : il faut rapidement remettre tout cela dans le bon sens.

      1. pouf

        Vous avez raison : les allocations familiales ne doivent être attribuées qu’aux Français ! Évidemment la nationalité française n’étant pas offerte à qui la demande…quand encore on ne la donne pas d’office !

        1. Fomalo

          pouf;vous oubliez le droit du sol. Alors les Français.. et la natalité « française »!!
          Sans compter une forme de pudeur des familles françaises « de souche », souvent gênées de demander des aides (alors que les immigrés ne le sont pas et réclament au contraire toujours plus: voir ceux qui constituent les files d’attentes à la Caf, et dans les divers services des hôpitaux…ce n’est pas seulement une question de morale, c’est une question d’animalité brute, incivilisée, inculte, revendicatrice, cupide, prédatrice etc.. etc..)

          1. 1214-1412

            Eh oui, les descendants de nomades pillards et cannibales se comportent selon leur nature : détruire leur environnement tant qu’ils peuvent et après migrer ailleurs. C’est pour ça qu’ils sont partis de chez eux pour venir ici et tant qu’il y a un fromage… A bon chat bon rat.

  5. xrayzoulou

    Ce pauvre fou de Boumédienne, si il avait eu au moins un pois chiche dans le crâne, se serait rendu compte qu’il voulait notre perte mais faisait irrémédiablement la sienne !

Comments are closed.