Si Henda Ayari a été violée par Ramadan, c’est bien la volonté d’Allah, non ?


Si Henda Ayari a été violée par Ramadan, c’est bien la volonté d’Allah, non ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/31/henda-ayari-porte-plainte-contre-tariq-ramadan-et-continue-de-defendre-lislam-quelle-conne/

Elle ne pourra que dire que c’est la volonté d’Allah ou Inch’Allah http://islamoncoeur.over-blog.com/article-19532371.html. Et que Dieu l’agrée ou soit satisfait de lui.
Les idéologies totalitaires réduisent la pensée à son minimum : quelques formules suffisent. C’est ainsi que l’on procède pour un lavage de cerveau : par la terreur et le rabâchage d’affirmations que le subconscient de la victime doit « digérer » de gré ou de force. C’est pour cela que l’islam fustige tant les « incroyants », car toute remise en question met le système en péril. Ce qui signifie que certains devraient renoncer à des avantages qui leur sont bien agréables. Et les mafieux ne sont jamais vraiment prêts à renoncer à leur « Butin ».

Laveritetriomphera

 

Le commentaire de Laveritetriomphera ci-dessus m’a interpellée. Bon sang, mais c’est bien sûr !

Vous avez une femme qui porte plainte contre Ramadan en prétendant y voir un lien entre le viol et le fait de ne pas être violée et qui continue de dégueuler son amour pour l’islam , sa fidélité aux principes mahométans.

Or, le lien d' »islammoncoeur » est clair :

aucun malheur n’afflige les hommes sans la permission de Dieu.
(64-la déconvenues-11)

De quoi elle se plaint, la Henda ? Ce qui lui arrive est permis par Allah.

Si on en croit le coran, s’il lui est advenu des choses désagréables, c’est même qu’elle l’aurait mérité eu égard aux textes coraniques :

Ceux qui auront, de toute éternité, bénéficier de notre Grâce, seront éloignés du tourment.
(21-les prophètes-101)

La Henda n’a pas bénéficié de la grâce divine, serait-ce qu’elle ne l’a pas méritée ?

– Que me dis-tu, en entrant dans ton jardin : ce que je veux, s’accomplit. Il n’y a de force que par Lui se !
(18-la caverne-38)

Il semble que Tariq Ramadan ait été la main – euh ! le pénis – d’Allah… pour punir la Henda de ses fautes. Quelles fautes ? L’histoire ne le dit pas. Mais c’est une femme, c’est déjà une bonne raison pour la battre et user d’elle sexuellement selon le coran, non ?

Et puis quoi, Henda ose porter plainte, demander de l’aide à une justice mécréante, et contre un musulman en plus ? Elle contrevient gravement aux ordres coraniques :

Le Prophète Salla Allahou 3alayhi wa salam dit à Abdallha Ben Abbès :
– jeune homme ! Je vais t’apprendre des mots : « Observe la loi de Dieu, Allah que préservera. Soit lui fidèle, tu LE trouves à tes côtés. Ne demande rien à personne, ni de secours ni d’aide qu’à Lui. Sache que si tout le monde s’unit pour te faire du bien, il ne peut t’accorder que ce que Dieu a réservé. S’il t’accorde à te faire du mal, il ne peut t’arriver que ce que Dieu t’a destiné. Cet arrêt est irrévocable.

C’est clair, la Henda a fauté, Allah l’a punie…

Et cette conne continue de prier Allah, de le révérer, de se mettre à 4 pattes pour l’honorer.

Quant à savoir si elle a vraiment été violée par Ramadan ou si c’est une mise en scène pour faire vendre son livre…

http://ripostelaique.com/pourquoi-je-nai-pas-une-confiance-totale-en-henda-ayari-la-victime-de-tariq-ramadan.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Si Henda Ayari a été violée par Ramadan, c’est bien la volonté d’Allah, non ?

  1. Révolution

     » t’es pas voilée , tu seras violée » réponse du faux intello Tariq Ramadan à Henda Ayari
    bientôt c’est ce qui attend toute femme non qui n’ont pas mis leur sac sur la tête !
     » t’es pas voilée , tu seras violée  » est le nouveau slogan des musuls obsédé sexuel
    Tariq en bon musulman a mis son cerveau dans son slip

    1. denise

      faux intello ! en effet , il s’agit d’une  » construction » , je me dis souvent – il y a déjà eu un article sur lui à RR, – qui est cet homme , qu’a t il fait , pourquoi lui donne t on une telle tribune ? il a été financé , d’après mes souvenirs de cet article, par un pays qui a acheté une chaire , et qui finance toutes ces activités !
      Ce qui est préjudiciable c’est qu’il a un « passeport » au sens propre comme au figuré, de la Suisse, qui lui donne une aura ..la Suisse c’est la Suisse , et l’argent c’est l’argent ..loin de moi, bien sûr , de faire un rapprochement ! a t il les diplômes requis ? il ne serait pas le seul, d’ailleurs a ne pas les avoir , c’est quelque chose, en France, peut être en Suisse, de se dire « diplômé  » de quelque chose – sinon certains ne se targueraient pas d’avoir ces diplômes fantômes – . là on s’efface ! même si on oublie d’être intelligent….

  2. NICOLAS F

    Je l’ai entendue dire au cours de sa confession -viol par Ramadan que « les femmes maghrébines sont programmées pour être soumises ».
    Peut-être cette pauvre fille essaye d’être moins soumise (traduction:ouvrir sa grande g…..) mais elle oublie le principal qui est de se libérer du coran.
    Le coran rend fou,ou con,ou taré ,ou abruti,ou dangereux,ou assassin ou soumis ou esclave,ou skyzophrène ou frustré etc…
    Le coran est à jeter de la société française.On ne veut pas de ces cerveaux du moyen âge.Dehors !
    Maintenant c’est le tour d’un ouzbek américain qui a le cerveau malade à cause de ce p…. de coran.Il a même demandé qu’on lui apporte un drapeau de daesch dans sa chambre d’hôpital. Le coran rend fou et de ces détraqués il y en a 1 milliard 700 000 mille sur la planète.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Le coran est un manuel pour tous ceux qui rêvent de toute puissance et qui ont les moyens d’y parvenir. D’ailleurs Henda Ayari pourrait fort bien finir en enfer, premièrement parce que c’est sa « possible » destinée, et ensuite parce qu’elle est une femme (médisante, ingrate …).

  3. Alix

    Elle connaît le degré d’islamisation de la France.. Elle sait qu’elle risque sa vie, alors elle se cherche des boucliers.. En disant qu’elle ne renonce pas à l’islam l’Etat est censé la protéger.

  4. kitty

    Et quoi , elle avait un revolver sur la tempe quand elle a été violée ? Ou tirée par les cheveux derrière un buisson par une soirée froide et noire ?

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Là, j’avoue que je suis déçue… Ce texte, Christine, c’est comme si vous abondiez dans le sens des islamistes.

    Cette femme a été élevée dans la religion musulmane. Elle a eu le courage d’enlever son voile quand elle s’est retrouvée seule pour élever ses enfants et que, pour travailler, il était impossible de faire autrement. Depuis, elle est habillée à l’Occidentale. (Rappelons qu’elle s’est retrouvée démunie parce qu’elle a eu le courage de quitter son mari)…

    Enfin, malgré les menaces de T. Ramadan, elle parle, profitant de l’opportunité du moment. Puis, elle conclue son interview en disant : « POUR TARIK RAMADAN, c’est être voilée ou violée ».

    Par conséquent, cette phrase démontre que ce n’est pas ELLE qui pense qu’il faut être voilée pour éviter d’être violée mais qu’il s’agit de la conception de son violeur !

    Pour une fois je ne partage pas du tout votre manière de comprendre les choses. Et j’ajoute que je crois absolument en la sincérité de son récit.

    NB : vous devriez vous réjouir, au contraire, de cette polémique contre Ramadan, l’un de nos plus fiéffés adversaire, qui de surcroît, sollicite la nationalité française ! Et au lieu de vous mettre du côté de la victime vous prenez presque fait et cause pour cet islamiste redoutable, en émettant des doutes sur sa capacité à violer et à battre une femme ! Je n’en reviens pas !

    1. HUET BRIEND Francoise

      Chère Olivia, vous avez tord et Christine a raison ! Moi aussi, dans un 1er temps j ai cru à la version de Henda AYARI fournissant un bon moyen de faire tomber Tarik RAMADAN ! donc, je suis tombée dans le piège tendu ! Ma

      conscience m obligé à penser que tout ceci est monté de toutes pièces pour BANALISER LE VIOL DES FEMMES ! Hélas chère Olivia, Tarik RAMADAN a encore de beaux jours devant lui et les violeurs pourront continuer de violer tout

      à loisir comme bon leur semble puisque Allah le recommande !!! La plainte de Henda contre Tarik est juste là pour faire le buzz de l actualité !!! Je ne sais pas si j ai réussi à vous ouvrir les yeux mais ne croyez pas Henda sincère elle

      utilise la taqiyya bien connue de l islam ! Dans l islam il n y a pas d islam modéré vous le savez ! Elle n’est pas une apostât elle ne peut donc rien critiquer !!!! Ne soyez pas dupe chère Olivia ! Elle vous a eue !!!

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Bonjour Françoise, Merci pour votre message. Néanmoins, je suis convaincue que T. Ramadan l’a violée ainsi que d’autres femmes.

        Je maintiens qu’en « parlant » cette femme s’expose aux foudres de sa communauté. J’en veux pour preuve les menaces qu’elle en reçoit. Quel intérêt aurait-elle à inventer cette histoire ???

        Peu importe, ironie ou pas, chaque fois qu’on met en doute la parole d’une victime on déculpabilise son bourreau.

  6. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Je rectifie la dernière phrase
    J’ai pu remarquer que sous les menaces. certaines personnes disent l’inverse de ce qu’elles pensent. Henda Ayari, sincère ou non, ne fait que prouver une fois de plus que l’islam n’est pas crédible. C’est pour cette raison que l’ »incroyance » ne peut qu’être le péché majeur en islam.
    Il faut cependant ne pas sous-estimer la faculté de nuisance des islamistes pour qui l’absurde est un moyen de déstabilisation de l’aversaire.

  7. Machinchose

    Salla Allahou 3alayhi wa salam

    c’est ce qui est écrit en vermicelle

    ça signifie, en prononçant le nom de leur prophète

    « Que la benediction d’ allah soient sur lui et sur lui le Salut »

    ça devient un véritable reflexe!!

    dans leurs pays d’ origine, cette formule propitiatoire n’ était que (rarement) usitée par leurs imams, cadi, et religieux trés atteints, des vieillards en général

    aujourd’ hui le moindre morbaque te la sert a chaque fois qu il prononce le prénom de Momo !!

    comme cette habitude (nouvelle) de porter la main aprés te l’ avoir serrés (la main… bien sur 😆 ) a la hauteur de l’ estomac , comme s’il allait dégobiller….

    tout ce cinoche, hommes, femmes, confondus ça veut dire tout simplement:  » tu n’ es plus chez toi, a présent JE SUIS LA et bon gré malgré, on partage, en attendant de te commander « 

  8. MAQUIGNON

    Ben c’est l’essence même de la religion, fabuleuse arme de manipulation massive. Il t’arrive une grosse galère ? dieu te met à l’épreuve ! T’as du faire une connerie, réfléchis bien. Il t’arrive un grand bonheur ? dieu te fait une grâce ! Le mec gagne à tous les coups et on y croit encore. Probablement la plus grande invention humaine.

  9. Anne Lauwaert

    Ben oui nous devrions lui envoyer des messages du genre « chère Henda, si toutes ces horreurs et ce qui va encore suivre, vous sont arrivées, c’est que votre allah l’a voulu, alors interrogez-vous sur ce que c’est que votre allah… »

  10. frejusien

    Si elle était une vraie musulmane, elle demanderait le tribunal de la charia, et sous la loi coranique, une femme violée est une femme coupable, tellement coupable qu’elle mérite la lapidation….

    Alors, comment cette idiote, peut-elle demander justice au tribunal de la république, tout en se réclamant de la religion islamique ??

    encore une fois, la preuve que le coran rend fou et incohérent tout individu qui s’y conforme

    1. Tapis rouge

      Le résultat va être simple . Tarik ne sera pas coupable et obtiendra la nationalité française et se présentera aux Présidentielles de 2022 . Vous pensez un  » savant  » de son acabit , petit – fils du concepteur des Frères musulmans , les « Jésuites » ( 1 ) de l’Islam qui sont partis pour  » évangéliser  » par le Coran ou le cimeterre .

      1 – Enfin les Jésuites faisaient des études de médecine , savaient que la terre était ronde , étaient professeurs dans les grandes écoles etc… pour moi , peut -être , le coup est monté et réfléchi .

  11. jam

    Bizarrement « Résistance républicaine » ne dénonce pas le crime odieux et barbare commis à l’encontre d’ALEXIA !! Est-ce parce que le coupable est d’origine FDESOUCHE ?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne sais pas si la police connait l’assassin.

      Nous ne défendons, évidemment, pas les assassins, sur RR, nous nous étonnons plutôt que, quand les assassins sont étrangers ou d’origine étrangère, le système médiatique occulte systématiquement le fait ou, mieux, entre dans la victimisation et l’excuse du coupable.

      (Le modérateur).

  12. frejusien

    @jam
    qui vous dit que l’assassin est FDS ?

    Comment dénoncer un assassin que personne à cette heure ne connait ?
    Y a-t-il un foyer de migrants aux alentours de Gray ?

    On pourra parler de cette nouvelle ignominie quand on aura plus d’informations,
    pour l’instant , le procureur ne veut donner aucun détail, alors dans ce cas, on peut suspecter de nouvelles entourloupes et de la désinformation

Comments are closed.