Quand Arnaud Comte (France 2) nous fait pleurer sur une djihadiste …


Quand Arnaud Comte (France 2) nous fait pleurer sur une djihadiste …

Allez!

Pour ceux qui n’ ont plus beaucoup de cheveux comme moi, l’ occasion de s’ arracher les derniers

« Arrêtée il y a douze jours, à Raqqa, avec ses trois enfants de 6 ans, 3 ans et 5 mois, Margaux, Nantaise de 27 ans, membre de Daech pendant quatre ans, est aujourd’hui entre les mains des forces kurdes dans le nord de la Syrie.

Le journaliste Arnaud Comte a pu la rencontrer. Dans le reportage de nos confrères de France 2, elle arrive au bras d’un policier et raconte sa vie ces dernières années, tour à tour mariée à quatre combattants français dont trois sont morts.

« J’ai des raisons d’avoir honte », tente d’expliquer celle qui regrette et souhaite rentrer en France, en famille.« Je peux comprendre qu’on m’imagine instable. »

La Nantaise a été condamnée en janvier, en son absence, à deux ans de prison ferme, avec mandat d‘arrêt, pour être partie en septembre 2013 (date de la plainte de son mari pour “soustraction d‘enfant”) à Rakka (Syrie) rejoindre les rangs du groupe État islamique avec sa fille aînée.

« Elle risque la peine de mort si elle est jugée en Iraq ou en Syrie », précise le journaliste.

« Cet entretien a duré plus de trois heures, poursuit Arnaud Comte, et il nous laisse un sentiment assez mitigé. Elle nous a paru sincère par exemple lorsqu’elle exprimait ses regrets pour ses enfants. Et elle nous a paru à la fois toujours embrigadée, notamment quand elle rejetait ici et là le modèle français, le modèle républicain et ses valeurs. »

………………

Ventrebleu!!

J’ en pleurerais d’ émotion!! et ces appels vibrants a mon chauvinisme de Franssaoui!!

« Des combattants Français » qu elle dit la prostituée ??

Elle en a eu trois comme époux !!

Mais ça se passe où cette tragédie ?

Quand ?? Verdun ?

Chemin des Dames ?? 1917 ??

Garce!

Une Française qui devenait veuve en 14/18 , elle le restait !!

 

Il est vrai que toi, pour tes idoles tu n’ as rien été qu’un gros morceau de barbaque à bourrer, pour faire des mômes…

Et cette demeurée des « chités », je l’ ai entendue hier…rien!

Absolument rien , le néant! le vide sidéral..un regard d’ une expression bovine…
mais elle a le traczir…elle sait que la rigolade va se terminer avec une balle dans la tête

Alors elle demande de l’aide, elle implore, elle veut retourner dans « mon pays, la France »

Mais, pauvre demeurée, la France ce n’ est plus ton pays, tu as choisi ton Don Quichotte en le suivant comme la Rossinante que tu es.

D’ailleurs le journaliste n’ est pas dupe quand il conclut en disant……..

 » Elle nous a paru à la fois toujours embrigadée, notamment quand elle rejetait ici et là le modèle français, le modèle républicain et ses valeurs. »

Je conclus en disant qu’une conne semblable n’ a vraiment rien a faire en France, spécimen de brêle dangereuse dans son véritable handicap mental…qu’ elle se demerde avec sa portée en Syrie!

Note d’Antiislam

Le même journaliste, Arnaud Comte nous a d’ailleurs gratifié d’un reportage tout aussi abject: l’interrogatoire, en Syrie,  d’un djihadiste « breton » masqué.

Je pense que, côté Droit de l’Homme, cet entretien n’est pas conforme à la convention de Genève sur les prisonniers de guerre.

Mais quand il s’agit de faire pleurer  les  chaumières françaises  sur les djihadistes, ces barbares qui ne sont plus des Hommes, M. Arnaud Comte oublie tout sur les Droits de l’Homme que lui et ses amis journalistes nous  brandissent, pourtant, en permanence.




Articles du même thême

21 thoughts on “Quand Arnaud Comte (France 2) nous fait pleurer sur une djihadiste …

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Qu’elles assument toutes leur choix et leurs familles avec ! Leurs gosses sont formatés pour tuer les Occidentaux ! Jeremstar a déclaré, il n’y a guère, qu’elles sont complices pour avoir nettoyé en toutes connaissances de cause le sang des suppliciés et méritent le même sort que les djihadistes : https://www.dailymotion.com/video/x65s94a
    Évidemment au grand dam de la bienpensance !

  2. DIDIER

    « Elle risque la peine de mort si elle est jugée en Iraq ou en Syrie », précise le journaliste..
    Oui, 10 ans en France avec sortie après 3 ans, ça se mérite, grognasse.

  3. Machinchose

    la Justice est passée

    (un peu trop vite a mon gout et ces « peines de sureté » m’ inquiètent) il est vrai qu une injection de 20cc de chlorure de potassium, c’est mieux…..mais ça c’est pour quand la peine capitale sera rétablie…trés vite j’ espère
    Mesdames, Messieurs les terroristes musulmans, je vous fais confiance: grace a vos prochaines exaction on se rapprochera de l’ échéance;

    #MERAH Abdelkader Merah est condamné à une peine de 20 ans de prison, assortie d’une période de sûreté des deux tiers.
    Répondre
    il y a 14 minutes

    franceinfo
    #MERAH Le co-accusé d’Abdelkader Merah, Fettah Malki, est reconnu coupable d’association de malfaiteurs terroriste criminelle. Pour la justice, il a fourni une arme à Mohamed Merah.

    il y a 16 minutes

  4. Christian Jour

    « Elle risque la peine de mort si elle est jugée en Iraq ou en Syrie », précise le journaliste. Rien à foutre, quelle y reste. De toute façon ces têtards quand il seront grand ils feront comme les autres, ils nous cracheront dessus et brûleront nos voitures. Marre de ces connards et connasses, je n’ai plus de pitié.

  5. Abel

    Le service public n’est plus à une honte pret.

    On ne devrait meme pas parler des ses »femmes » elles ont trahis leur pays, elles ont sur les mains le sang des victimes de Nice de Paris du Bataclan et j’en oublie certainement.

    Je souhaite que les Kurdes qui les détiennent leur inflige un châtiment à la hauteur de la stupidité de ces « femmes » comme on dit chez moi
    « Pas de pitié pour les débiles »

    1. Chris2AChris2A

      Excellente remarque ! Mais ne te fais pas d’illusion : cette saloperie de connasse a du négocier la diffusion du reportage en vertu du « droit à l’image » de mé2 et elle a du s’embourber un bon pactole ….L’entraide humanitaire anti-française et anti-blanc à la ernotte …Cela ne me surprendrait pas …
      Un parlementaire aurait-il le cran de réclamer la publication des comptes dépenses et frais divers pour la réalisation de ce reportage ???…

  6. Tapis rouge

    Le plus dangereux , c’est qu’elle reste Moudjahida , vomissant comme Abdelkader Merah les Lois de la République française . Qu’un pays musulman ( il y en a plus d’une cinquantaine ) l’accueille , nous on peut s’en passer .
    Eradication totale .

  7. Celtillos

    j’espere qu’elle sera jugée sur place et executée, en France la « justice » est trop douce avec ces sous merdes!

  8. Léon de Lusignan

    _ Pourvu qu’elle soit jugée en Irak, là bas, elle sera punit de peine mort, en effet, elle doit payer pour toutes les exactions et les crimes, meutres etc… dont elle c’est faite complice ou acrtrice et aussi pour son aversion à notre France, elle n’est plus Française, elle est musulmane.

  9. Révolution

    Moi je n’ai pas pitiè de cette femelle islamisée arborant sa tenue de combattante de l’islam
    elle a pondu 3 futur djiadiste , futur tueur en herbe
    qu’elle ne revienne pas en France , on ne veut pas d’elle
    on en a assez de ces pourriture
    ces regrets nous importe peu
    on ne veut même pas les connaître
    ils nous on trahis , ils peuvent mourir

  10. zipo

    Les journalistes veulent faire de l’audition ;je pense que cette femme enfin je dirais plutot femelle n’a plus rien a faire en france ,Elle a choisi son avenir pour elle et ses enfants , Cela coutera encore une fortune en procédure et Avocats .Cen’est pas la peine de rapatrier cette dégénérée de l’Islam ,nous en avons assez a surveiller en France !

  11. Dorylée

    Nous avons déjà bien assez de merdes chez nous sans encore s’encombrer de ces quatre là. Si ça se trouve, avec toutes ces années de guerre, les chacals sont affamés….

  12. Rabarabé

    Je ne sais dans quel but on nous montre ses femmes ou veuves de terroristes qui veulent rentrer en France. On ne peut quand même pas laisser revenir ces traîtresses? En tous cas, quand je les vois à la télé,je n’ai pas envie de pleurer sur leur triste sort mais plutôt de les étrangler!

  13. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Quand une femme n’est pas mariée « elle est enfermée » – C’est ce qu’elle a dit ! C’est pour cette raison que sitôt veuve elle s’est « remariée »… La pauvre ne supportait pas l’enfermement. Alors qu’elle sait que si elle revient en France elle ira en prison. Quel dilemme !

    Elle et ses gosses sont des bombes à retardement.

  14. patito

    si il y avait une pétition de soutient à la justice Irakienne et Syrienne pour leur dire combien nous soutenons leur liberté et souveraineté …
    je la signerai des deux mains

  15. frejusien

    Avoir été « mariée » quatre fois, à 27 ans, c’est un joli score !
    ils devaient être drôlement à court de gonzesses là-bas, et il a fallu qu’une pauvre conne de française , aille faire son turbin comme pondeuse à biques !
    Lamentable !

  16. Maitre ZEN Huineng

    Je ne suis vraiment pas du tout attendri par le témoignage de cette « apparemment convertie »sectaire extrémiste Plus musulmane qu’elle, tu meurs.!!
    C’est le même genre de femme que celles qui ont envoyé à la mort notre chère Asia Bbi, mère de famille chrétienne pakistanaise de 5 enfants après l’avoir ‘accusée d’avoir pollué un puits en se servant de l’eau et pour une discussion ensuite sur les mérites comparés Jésus et Mahomet

  17. NICOLAS F

    Une seule sentence pour les traitres à la PATRIE :la peine de mort.
    Ils ne sont ni amendables ni récupérables .
    Le droit commun n’est pas applicables à ces individus ,hommes ou femmes qui n’ont pas acquis la notion de responsabilité.
    Puisqu ‘on sait aujourd’hui que la « déradicalisation » n’existe pas,on peut se douter que la responsabilisation n’existe pas non plus.
    Cette femme s’est » remariée « trois fois .Inaffective,irresponsable,perverse?
    Que faire de ce genre d’être humain? A-t-elle le droit de porter le titre d’être humain? Que peut -elle transmettre à ses enfants,
    Il est préférable qu’elle disparaisse et que la société s’occupe d’élever ses enfants.

  18. xrayzoulou

    Cet arnaud comte est un vil manipulateur. Qu’il aille se faire empapaouter par DAESH peut-être changera-t-il sa plume de main !!!

Comments are closed.