C’est Toussaint : ça brûle et ça caillasse dans les territoires perdus de la République


C’est Toussaint : ça brûle et ça caillasse dans les territoires perdus de la République

Vous avez des fêtes, des jours fériés qui ne sont pas musulmans ? Vous allez le payer cher, dans tous les sens du mot. Tel est le message envoyé par les racailles le 14 juillet, le premier novembre ou le 31 décembre.

Vous, sales mécréants, vous n’aurez pas la paix tant que vous ne serez pas tous devenus musulmans. Cela aussi s’appelle le djihad.

Et on interdit à vos représentants, policiers et pompiers, d’entrer chez nous.

Et Collomb-macron de se coucher, de payer avec l’argent du contribuable et d’imposer toujours plus d’islam. 

Ils préparent, avec les islamo-racailles, la partition de la France.

Christine Tasin

Un vrai festival! En plus c’est vous qui payez…

France : nombreux véhicules incendiés en banlieue lyonnaise, pompiers caillassés
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/11/01/une-soiree-d-halloween-agitee-dans-l-agglomeration-lyonnaise

France : violents affrontements entre policiers et « jeunes » dans un quartier de Brive
http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaillarde/faits-divers/correze/2017/11/01/trois-questions-sur-les-affrontements-dans-le-quartier-de-gaubre-a-brive_12613132.html

France : violences extrêmement graves dans un quartier de Vannes
http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/nuit-agitee-a-vannes-ce-qui-s-est-passe-a-menimur-est-extremement-grave-01-11-2017-11724927.php

France : pompiers et policiers caillassés dans un quartier de Valence
http://www.ledauphine.com//drome/2017/11/01/violences-urbaines-24-voitures-brulees-au-cours-de-la-nuit-valence

France : pompiers et policiers caillassés dans plusieurs quartiers de l’Essonne
http://www.leparisien.fr/evry-91000/essonne-poubelles-incendiees-et-pompiers-caillasses-pour-halloween-01-11-2017-7367115.php

France : policiers et pompiers caillassés dans un quartier de Pamiers
https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/01/2676649-voiture-brulee-caillassage-pompiers-policiers-nuit-halloween-pamiers.html

France : nombreux véhicules incendiés en banlieue lyonnaise, pompiers caillassés
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2017/11/01/une-soiree-d-halloween-agitee-dans-l-agglomeration-lyonnaise





38 thoughts on “C’est Toussaint : ça brûle et ça caillasse dans les territoires perdus de la République

  1. Gros Louis

    Y en a un peu plus, je vous le laisse?
    France : pompiers et policiers caillassés dans un quartier de Pau
    http://www.sudouest.fr/2017/11/01/pau-poubelles-brulees-et-incidents-nuit-chaude-dans-l-agglomeration-3911381-4344.php

    France : 4 heures d’affrontement entre la police et des « jeunes » à La Chapelle-Saint-Luc
    http://www.lest-eclair.fr/45559/article/2017-11-01/quatre-heures-d-affrontement-entre-la-police-et-des-jeunes-la-chapelle-saint-luc

    France : pompiers et policiers caillassés dans des quartiers de Nantes et Saint-Herblain
    http://www.presseocean.fr/actualite/nantes-incendies-et-caillassages-une-nuit-de-halloween-agitee-01-11-2017-251442

    France : pompiers caillassés à Grenoble
    http://www.ledauphine.com/isere-sud/2017/11/01/des-incendies-de-voitures-et-de-poubelles-des-pompiers-caillasses-grenoble

    1. denise

      Vous pouvez ajouter Planoise , une cité à la périphérie de Besançon : dégradations, par un groupe d’adolescents qui a arrosé le tramway de cailloux, mardi soir alors qu’il était en circulation .Les vitres d’un abri bus voisin ont volé en éclat . La circulation du tram et des bus a été déviée pour la soirée..
      Les portes de la piscine municipale ont également été brisées ;
      Il faut dire que ces dégradations sont presque permanentes, Le Maire ayant demandé le renfort d’une police qui resterait sur place après les dégats occasionnés le 14 juillet 2017..

      1. claude t.a.l

        La liste est immense : même dans des petites villes

        Quand ce sont NOS fêtes ( même si je ne suis pas chrétien ),
        tout ce qui est à NOUS crame, tout est saccagé, caillassé ……

        La monnaie de leur pièce, pendant LEURS fêtes ?

  2. 1214-1412

    Et pour les remercier, une nouvelle mesure vient d’être adoptée : prime de 15 000 euros pour les PME qui embauchent une racaille. Le jour où il y aura une prime pour l’embauche d’un Français de Souche et remigration des cpf qui sont en train de ruiner la France, quelque chose aura changé…

  3. Christian Jour

    Et vive le vivre ensemble imposé par les traîtres de gauche qui en ont plein la bouche du « vivre ensemble ». Une preuve de plus qu’ils ne peuvent pas nous blairer. Une seule chose à faire, envoyer la légion avec ordre de tirer dans le tas et expulsion pour les racailles et leur familles. C’est le seul moyen pour que la peur change de camps.

  4. Joël

    Hé oui, nos propres fêtes ne suffisaient pas. On a donc rajouté Halloween pour que les jeunes s’amusent. Imaginez qu’on fasse la même chose avec leurs « BM » et Audi pendant un mois de ramadan tous les jours. Quel pied !
    D’après le bilan bien plus conséquent que j’ai lu sur FDS, il n’y a eu aucune interpellation. Comma d’hab, quoi.

  5. durandurand

    Ordures de politocards , tout est de votre faute si les Français de souche , les travailleurs ou retraités subissent la destruction de leurs biens , vous avez raison de laisser faire les racailles allogènes , dans un avenir qui se rapproche à grand pas , vous serez cravater et juger par le peuple Patriote Souverain , qui vous passera par les armes pour félonie et Haute Trahison, aucunes circonstances atténuantes ne sera retenue .

  6. eitan

    Ben quoi? c’est ça Halloween, non?
    les mauvais esprits qui arrivent. il faut juste les chasser. Mais vous pensez que des citrouilles suffiront?…

  7. Machinchose

    bah! ce ne sont que des tuyaux d’ échappement qui pètent le feu, comme des Tuyères de fusées
    en attendant le signal du départ de la grande course

    attacher une grappe de racailles aux pare choc arrière et mettre la boite en première, accélérateur bloqué ( pour le son), les lumière étant présents et le mouvement assuré par les bipèdes nuisibles se contorsionnant dans les flammes……..mon coté Brueghel…l’ Ancien , bien sur, vu mon âge !!

  8. raminagrobis49

    La fin de notre civilisation est proche . les responsables ne sont pas les hommes politiques mais nous français qui laissons faire de telles ignominies sans réagir, un gouvernement cela se renverse, une idéologie se combat a armes égales on brûle ma voiture, je guette et je brûle la leur. On fait du mal au mien, je réponds par la violence. On me demande de détruire une croix je fais acte d’insubordination. Et si ce n’est pas assez NOUS NOUS DEVONS DE FAIRE LA RÉVOLUTION ET JETER DEHORS TOUTES CES ORDURES QUI POLLUENT NOTRE NATION. pour que notre FRANCE redevienne la lumière il est est impératif de faire des choix fussent ils destructeurs

    1. salagouducro

      malheureusement , les mettre dehors ne suffira manifestement pas car sortis par la porte ils reviendront par la fenetre avec d’autres félons et mercenaires financés par soros et consorts

  9. PJP

    Vu la complicité/lacheté/orchestration de ce qui reste de l’état 15%, le harcelement par tous moyens pour imposer l’islamisation contre nous les lambdas continu de plus bel. Pourquoi aucune attaque contre les dirigeants , pour cause ils leurs seront utiles s’ils parviennent aux manettes pour la charia La St sylvestre atteindra probablement son record du monde aussi

  10. salagouducro

    c’est pas bien d’être défaitistes ! l’histoire , c’est bien connu , repasse toujours les mêmes plats mais a chacun son tour … Les territoires ne sont pas « perdus » , les colons moyenâgeux sont là pour un moment tant qu’il y a des traîtres et des collabos pour les faire entrer dans la maison , on a vu ce qui arrive aux traîtres et aux collabos lors des guerres , et la 3eme guerre mondiale piaffe d’impatience d’éclater ! , les colonies de seine st Denis , gonesse , etc etc sont toujours en sursis ! alors les colons arrogants sont arrivés sans guerroyer , ils n’ont aucune envie de risquer leur misérable peau et ne prennent que ce qui tombe tout roti , ils se verront bien tôt ou tard proposer par les français français enfin sortis de la torpeur gauchiste « la valise ou le cercueil » c’est ça l’ironie du sort !

    1. 1214-1412

      Et ils se sauveront en courant, parce que ce ne sont que des rats qui vont là où il y a un fromage à manger sans risques.

      1. durandurand

        Vous avez tort de croire qu’ils se sauveront en courant ,une grande majorité d’allogènes rêvent d’ endécoudrent avec les Français de souche , le seul moyen de leurs faire perdre pied est d’ éliminé leurs « prêcheurs  » et leurs chefs .

        1. 1214-1412

          Je ne sais pas… ce sont des descendants de nomades, ils ne sont pas enracinés comme nous. Je pense que quand ça tournera vraiment mal ils partiront parce qu’ils n’ont pas de terre à défendre et que le nomadisme est inscrit dans leurs gênes. Il y a beaucoup de provocation dans leur attitude et je ne suis pas sûr qu’ils soient prêts à risquer leur vie pour défendre quoi que ce soit, à part par fanatisme religieux, catégorie que je mets à part. Ils font les malins parce qu’ils sont protégés mais quand ils se rendront compte que ce n’est plus le cas ce sera autre chose…

  11. Tapis rouge

    40 ans que ça dure , ce que vous appelez é territoires perdus de la République  » sont des  » territoires libérés pour la République islamique  » , Le koufar qui a sa voiture brûlée préfère aller en périphérie . Ensuite les Mairies construisent la Mosquée , refont les appartements ,  » rien que du bonheur  » .
    Les musulmans ne peuvent pas emprunter à intérêts et ne peuvent pas se payer le luxe d’être propriétaire . L’Etat remédie en leur octroyant le parc social .
    C’est un injonction qui pèse sur les adeptes du culte musulman , ne pas emprunter à intérêts , sinon les portes du Paradis vous seront fermées . Il faut voir les stratagèmes pour contourner cette interdiction qu’ils prennent au sérieux .

    1. Amélie Poulain

      Moi je vois plein de musulmans qui investissent dans la construction pourtant, et ils ne sont pas riches.

  12. PUGNACITÉ

    Quels sont les territoires qui ne sont pas d’ores et déjà perdus par la République ?
    Telle est la question dont nous avons assurément la réponse au quotidien.
    Aucun
    Même pas Neuilly et les villages …

  13. sitting bull

    de toutes façon avec ou sans fêtes , j ai remarqué que sa brulent tous les jours en France et même en suède …dans tous les quartiers ou les Musulmans sont majoritaires ….ISLAM DEHORS

  14. lanceur

    C’est Toussaint : ça brûle et ça caillasse dans les territoires perdus de la République. Certes mais un autre point à soulever. Ces voitures brûlées ont été aussi l’occasion de rappeler à notre justice frileuse et collabo, le procès merah dont ils attendent(les muzz) une condamnation « légère » aux vues des assassinats d’enfants. Ce fut fait, 20 ans et les 2/3 incompressible ce qui fait que cet assassin sortira dans dix max grace à la préventive et aux remises de peine, puis reçu par BFM TV où il expliquera qu’il était innocent de tout. La France, aux travers de sa justice, montre sa soumission à l’islam(ou je ne m’y connais pas) sans compter que la fin de l’état d’urgence va permettre au bon à rien de collomb de rouvrir des mosquées pour fêter cela. C’est donc un jugement politique.

  15. frejusien

    c’est leur façon à eux de s’amuser, les pauvres débiles ! les dégénérés du bulbe

    autant en profiter c’est gratos ! ils ne risquent rien, et tout est remplacé et payé, autant de fois que nécessaire,

    avec la liste de l’article, combien de véhicules détruits au total ?
    combien de français qui ne pourront pas se rendre sur leur lieu de travail le lendemain ? pendant que les petits connards dormiront tranquillement sur leurs deux oreilles dans leur HLM subventionné ?

  16. Des abusés

    Que fait la police : plus de tirs & balles réelles ?
    Non… plus simple de faire chier le bon Français qui en voiture ( laquelle a miraculeusement échappé à un incendie) qui 15km/h trop vite !!!!

    Et Gérard Collombin : il faisait quoi le soir d’Halloween ? Il se faisait prendre en photo devant le Sacré Cœur ?

    Et Macron : il faisait quoi ?

    Tous ces véreux qui nous vendent à longueur de temps par journaleux interposés, un discours sur les bienfaits du vivre ensemble !!!!!

  17. Didier .....

    La solution, prendre une bonne carabine à plomb et leur envoyer des plombs à toutes ces racailles. Si la police avait le droit d’utiliser les armes à feu, ils en feraient pas autant. Il faut faire couler le sang et ils vont être obliger de s’arrêter. Napoléon Bonaparte aurait réglé cette situation depuis longtemps mais on a un pauvre dégonflé au gouvernement. Il adore les femmes voilées.

  18. tabalow

    Les entreprises déposent plainte contre l’Etat pour des taxes.

    Le préjudice que nous subissons chaque jour dans nos rues méritent à lui seul que le peuple français se lève et dépose plainte à son tour contre l’Etat qui nous impose l’invasion abusive de population malvaillante et intrusive contre notre civilisation en vue de nous asservir et de nous imposer leur mode de vie moyenâgeux et criminel.

    Cette terre est chrétienne et le restera..

  19. CASSANDRE

    Tout cela ne se passerait pas, s’il y avait UNE FRANCE UNIE

    MAIS IL Y HELAS DEUX FRANCES, dont l’une méprise celle qui aime ses propres origines, son histoire, SON AME.

    Les Etats connaissent aussi cela. Aujourd’hui, aussi chez eux, il y a deux peuples américains.

  20. bm77

    Les ghettos à la différence de ceux qui les ont subi aux Etats Unis ont été créés par ceux qui les habitent en France à force d’avoir vraiment dégouté les Français de vouloir les côtoyer.
    La France ressemble de plus en plus à un pays du Maghreb par le fait que comme dans ces pays il y a une population de privilégiée qui vit à l’occidentale dans certains quartiers de Casablanca d’Alger de Marrakech et autre où l’alcool n’est pas absente pour ne pas dire qu’elle coule à flot dans des soirées qui n’ont rien à envier à celles du gotha Parisien, Paris est très peu touchée par l’islamisation de son espace public.
    Il va sans dire que dans ces secteurs bourgeois le voile est quasiment inexistant
    Ce qui n’est pas le cas des quartiers dit populaires où la visibilité islamique et la ségrégation hommes femmes sont de rigueur.
    C’est un phénomène qui est de plus en plus prégnant avec la mondialisation. Pour la France c’est l’immigration poussée au paroxysme qui a accéléré cette situation
    Les politiques s’adaptent à cela et même en profitent électoralement ce qui est très inquiétant pour la démocratie car des gens votent uniquement pour des politiques qui iront dans le sens de leur communauté au détriment de l’intérêt général.
    Ceux qui comme nous ne sont pas dupes de ce qui est en train de se mettre en place de façon pérenne et qui nous inquiétons ou nous alarmons d’une telle situation sont des gêneurs qu’il faut faire taire car cette population de privilégiés inconsciente des conséquences d’une telle politique ne veulent pas qu’on leur gâche la fête avec nos histoire de civilisation de patrie et d’islamisation de la société de sécurité .Ils veulent en enfants gâtés et inconscients qu’ils sont profiter à fond de ce que le mondialisme leur offre . Tant pis pour la société que nous allons léguer à nos enfants et aussi tant pis pour ceux des deux guerres et ceux qui ont lutté pour faire une société plus juste qui se sont sacrifiés pour une France dont ils n’auraient défendus les valeurs qu’elle affiche aujourd’hui.
    Nous ne sommes plus dignes d’eux!

  21. Christian Jour

    Que se passerait il si nous Français de souche on brûlait les chères AUDI de ces parasites, hein, aujourd’hui pas d’arrestation du côté muzz et pour nous qu’en serait il?

    Adrien Desport, l’ex-FN incendiaire, condamné à trois ans de prison ferme en 2015 pour avoir incendié treize voitures.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/09/16/adrien-desport-l-ex-fn-incendiaire-de-voitures-condamne-a-trois-ans-de-prison-ferme_4759549_823448.html

  22. Jolly Rodgers

    je vois surtout que toutes nos régions même celles qui étaient encore il y’a quelques années protégés , sont touchés par ce fléau . il y’a qu’une solution l’interdiction de l’islam en France et la remmigration .
    en attendant nous devons être plus solidaires entre français , ne plus ce laissés faire , et pourquoi pas pratiquer la ségrégation , crées nos propres quartiers de souches , ainsi que nos pub et entreprises de souches, …..
    faire pressions sur les bailleurs pour pas qui loues a des allogènes par exemple ………

  23. Alain GREGOIRE

    L’islam et le Coran précise bien l’anéantissement des mécréants Chrétiens Juifs et Compagnie.
    L’islam au nom d’Allah veut dominer le monde entier et imposer la Charia.
    Tant que nous aurons pas interdit complètement la religion Islamique Mollah
    Imam et l’enseignement et la pratique du Coran, Interdiction de ce culte destructions des Mosquées, nous serons à jamais sujet à leur haine et voués
    à être persécuté, tués terrorisés.

  24. frejusien

    Le feu qui les fascine, c’est le feu de l’enfer qu’ils auront bien mérité,
    c’est le feu de Satan, le feu de leur religion

  25. bm77

    La toussaint est symbolique puisque c’est le début de la guerre d’Algérie par les massacres du FNL contre des civils et militaires en 1954

  26. Mandrinou

    https://www.youtube.com/watch?v=Vwa5a_8oIgQ

    « être méchant, c’est ce qui nous pousse à l’être »

    Pour ceux quio veulent bien faire l’effort de comprendre.
    Effectivement, les élites se « servent » des banlieues pour nous diviser, nous les « français ». Et ça marche. Essayez de comprendre donc qu’entre prolétaires, on a plutôt intérêt à s’entendre…(mais peut-être que vcouys n’en êtes pas: on sait que la peur de l’autre augmente avec le compte en banque:-))

    Chercher ma « Lettre de la campagne », j’y explique tout ça…

Comments are closed.