En Frankistan un prédicateur musulman appelle à « humilier » les chrétiens


En Frankistan un prédicateur musulman appelle à « humilier » les chrétiens

 

Lors d’un débat entre militants musulmans, Maamar Metmati se base sur la sourate IX verset 29 pour rappeler que les relations avec les chrétiens doivent être basées sur l’alternative conversion ou paiement d’un impôt avec humiliation.

Les associations « anti racistes » comme le Mrap, la LDH, SOS Racisme oseront-elle l’attaquer pour incitation à la haine et à la discrimination ?





14 thoughts on “En Frankistan un prédicateur musulman appelle à « humilier » les chrétiens

  1. Alexandra Dougary

    C’est nous qui allons les humilier en leur flan…. notre pied au c…. et plus vite que ça en plus s’ils continuent à nous emm…. Parce que si on raisonne, de quoi sont-ils capables (à part d’assassiner bien sur ?). De rien, regardez les pays musulmans, ont ils de l’industrie ? Ont-ils des savants ? (sauf ceux qui pensent que la terre est plate). Des prix Nobel ? Je vais être brutale mais je pense qu’ils en sont toujours à construire leur masure avec de la bouse de chameaux… alors je pense que l’Occident leur flanquera toujours la pâtée… Regardez l’Algérie, la France avait laissé des infrastructures qui auraient pu être entretenues, et bien non, même ça ils n’ont pas été foutu de le faire.. Alors les leçons des musulmans analphabètes ils peuvent se les garder. Seuls les pays du golf s’en sortent, pourquoi ? parce qu’ils ont du pétrole sous leurs pieds, ils n’ont rien fait pour ça d’ailleurs. Mais pour combien de temps ? Lorsqu’il n’y en aura plus ils utiliseront la pisse et la bouse de leurs chameaux pour construire leurs mosquées…

  2. Machinchose

    sourate IX verset 29

    oh Putingue!!! merci Gros Louis! ma préférée !

    quand au puant de Matmati, son nom c’est déta tout un casier judiciaire

    un authentique pouilleux-crasseux issu du plateau de Matmata!

    un enfer sur terre, ou pour supporter la chaleur terrible les crasseux creusent des fosses de 20 a 30 mètres de diamètre sur 5 a 7 mètres de profondeur, avec un sol égalisé
    puis comme des rongeurs, apartir du sol ils creusent latéralement, ou plutot perpendiculairement couloirs et chambres troglodytes… ou ils vivent…un deuxième niveau peut s’ y adjoindre une sorte de premier étage…quand la famille s’ agrandit

    trés bon moyen de mettre 5 mètres de terre entre l’ extérieur et soi même…bonne isolation quand il fait plus de 50° a l’ extérieur

    problème majeur: l’ eau….mais résolu en se mariant, l’ épouse fera comme maman, elle ira remplir sa gargoulette de 20 kilog au point d’ eau a Deux ou plus kilomètres…ça lui évitera , et plus tard a ses filles ou belles-filles de faire du mauvais cholestérol

    alors vous comprenez pourquoi le « Matmati » est venu s’ installer en France ( Electricité-gaz et eau a tous les étages)

    et en plus il a compris la combine et trouvé le joint… Imam!

    je dois d’abord vous expliquer que la « musulmanité  » de ces authentiques populations d’ origine berbère est du genre assez tiède…l’ islam ne les a jamais vraiment excités ( Pour mémoire, Ibn Khaldoun parlant de ces « réfractaires » dira d’ eux ….et ils apostasièrent douze fois … 😆

    alors notre Matmati, içi, avec le regain, pas du tout Gionesque, de la flamme islamique, miste , meuse, comme vous voudrez c’est pareil, il a misé, et Bingo !! ça marche !!

    par contre félicitations pour le lieu choisi par les deux jobastre a ce « débat »

    l’ accueil des urgences de l’ hopital Saint-Anne pour cinglés profonds (on entend les Samu) et remarquez les hochements de tête d’ approbation des deux clowns, invité a « débattre » …putain de gros mot chez les Soumis )par un interviouveur qui donne le La -en attendant Allah- par une formule consacrée coranique leurs mères ….

    je suis hors de moi en voyant que la vie de la France, ses informations, sa santé, son équilibre, ses coutumes, sa civilisation, sa culture, ses horizons, ses terroirs etc etc sont agressés, bousculés, insultés par ces enculeurs de chèvres ‘dânesses et accessoirement de tas graisseux en sacs poubelles dites femmes

    mais qu est ce qu on en a a foutre!! de leurs braiements, de leurs « science islamique » de leurs mosquées , véritables Mines a Raies!!

    Dehors! dehors et allez donc philosopher et « débattre » (surtout vos femmes) CHEZ VOUS, qui n’ est pas chez nous…

  3. Machinchose

    Avocat égyptien : « C’est un devoir national de violer les filles qui portent des jeans déchirés »
    2 novembre 2017

    ………….

    ho les filles!! c’est pas gagné!! 😆

    et on tente de nous proposer cet avenir chez nous ????????

    pire! de nous y obliger ????????

    je suis hanté par ces mots

    « sortez de la paille
    les fusils, les grenades, la mitraille »

    ce n’ est plus possible de continuer a co-exister avec ces bêtes nuisibles

  4. denise

    ben vous posez la question :  » une association anti raciste oseront elle l’attaquer pour incitation à la haine … » une association ne peut attaquer si on ne pose pas plainte !!!

  5. Tapis rouge

    Wa Quatiluhum Hatta La Takuna Finatum … tuez eux , tuez – les ceux qui associent un fils à Dieu … pas besoin d’avoir fait  » mines et ponts  » pour comprendre .
    Le problème ce sont ces Français , idiots , qui disent , mais ils sont comme – nous ils croient à Dieu etc… etc… le christianisme a fait des choses aussi ignobles qu’eux , la différence c’est qu’il y a longtemps et en plus c’est chrétiens étaient chrétiens comme moi je suis animiste .
    Non , l’éradication va s’imposer .

    1. RODRIGUE

      Arrêtez de raconter des conneries, les Chrétiens n’ont fait que se défendre et défendre le tombeau du Christ!
      Des hommes peuvent avoir mal agi mais pas au nom du Christ car, rien, je dis rien dans les fondements du Catholicisme n’appelle à tuer ou faire du mal à son prochain.
      Vous ne trouverez aucun texte en ce sens!
      En revanche la violence, le meurtre, le viol, le vol, la torture et la pedophilie sont dans les racines de l’islam puisque leur beau prophète de merde en a largement abusé tout au long de sa vie!
      C’est dans le coran, les hadiths et tous les textes fondateurs de l’islam!
      Le chamelier était vraiment l’antéchrist!

      1. Victoire de Tourtour

        RODRIGUE
        Non seulement le tombeau du Christ, mais les chrétiens d’Orient, persécutés, imposés, et les pèlerins,rackettés par les Arabes d’abord, puis interdits d’accès par les Ottomans par la suite, et sur des territoires qui ne leur appartenaient nullement,sauf par droit de conquête, d’invasion,d ‘occupation.

  6. frejusien

    Il appelle ça, ses valeurs, les valeurs de lislam,

    voilà donc à quoi nous sommes confrontés, avec notre culture millénaire, nos philosophes, nos écrivains, nos chercheurs, nos sculpteurs, nos ingénieurs, nos inventeurs, nos poètes etc….nous devons subir une telle crétinerie de la part de bouseux qui disent vouloir nous humilier chez nous, après avoir été logés , nourris et accueillis,

    on pourrait en rire, mais ça c’était avant,
    après les massacres perpétrés sur le sol français, ces âneries ne prêtent plus du tout à rire

    1. Chris2AChris2A

      L' »humiliation » n’est qu’une phase de la conquête ….après celle de l’infiltration et du noyautage.qui est en train de s’achever avec le succès que l’on sait dans les CAF, à la CNAV, à la SNCF, la RATP, la Télé, les services sociaux des grandes villes, et bientôt dans l’Armée !!!…
      Viendra ensuite celle de la sidération qui sera amenée par l’horreur après diffusion des séquences filmées d’égorgements dans les écoles, le métro, le RER etc……ainsi qu’après le visionnage des conséquences de l’explosion de voitures piégées purificatrices qui pourront causer des centaines de morts uniquement pour que allah soit grand (allah ak bar!!!….)
      Tout est dit dans leur « Mein Kampf » intitulé « Gestion de la Barbarie » de Abu Bakr Naji où toutes ces différentes phases sont annoncées et commentées favorablement et avec entrain …
      Il n’est venu à l’idée de personne, chez les promoteurs de cette religion—je veux parler de tous leurs grands « savants » de la foi (tariq ramadan, el qaradawi, l’imam obrouk, boubekeur etc..—de contredire et/ou de dénoncer ces appels au meurtre !!!!…… Ôh que nenni !…
      Comme pour le regroupement familial décidé en 1976 par le binôme vge/chichi , juste après le discours de boumedienne à l’ONU en 1974 par lequel il nous annonçait « la guerre des ventres », je repose la question : sommes-nous dirigés par des abrutis ou des vendus ?

    1. RODRIGUE

      Surtout des vendus mais qui ne savent pas encore ce que nous allons leur faire très bientôt !
      La sidération, ils vont connaître!
      En ce qui concerne les muzzs, eux non plus ne vont pas être déçus, vous pouvez en être sûrs !

  7. butterworth

    perte de temps VOIR LES DIX PROPHETIES DE L ISLAM la fin du monde et de L ISLAM armee en cours de constitution

Comments are closed.