FLN algérien : quand les Algériens se ruent vers notre consulat à Alger, c’est pour se cultiver …


FLN algérien : quand les Algériens se ruent vers notre consulat à Alger, c’est pour se cultiver …

Alger : ruée d’étudiants au Centre culturel français pour obtenir un visa.

Le RND, parti du Premier ministre Ahmed Ouyahia, accuse, dans un communiqué, des parties, sans les identifier, d’instrumentaliser les images de la foule d’étudiants massée devant le Centre culturel français (CCF) pour nuire à l’image de l’Algérie:
https://youtu.be/eDJdsjEYNlQ

«Certains ont voulu faire croire qu’il s’agissait de demandeurs de visa alors que la réalité est toute autre. Les foules qui se sont amassées hier devant le CCF étaient là pour passer un concours de maîtrise de la langue française dans la perspective de poursuivre leurs études en France»,

souligne le communiqué, ajoutant que c’était là, une tentative manifeste de nuire à l’image du pays.

Le RND a également affirme qu’il ne s‘agissait pas de «harraga», mais d’étudiants en quête de savoir, appuyant ses propos par une référence religieuse incitant à faire la quête du savoir même si cela nécessitait d’aller jusqu’en Chine (atlouboo el ‘ilm walaw kana fi ssin).

Le parti d’Ahmed Ouyahia n’a, cependant, fait aucune référence à la déliquescence de l’université algérienne qui demeure en queue des classements internationaux.

Aucun mot non plus sur les effets de la crise sur une jeunesse inquiète pour son avenir. Pourtant, le Premier ministre n’a pas été avare de déclarations pessimistes ces derniers temps.

http://www.fdesouche.com/899945-alger-foule-impressionnante-detudiants-aux-portes-centre-culturel-francais-obtenir-visa

 

Note d’Antiislam

L’Algérie est  en  décomposition continue depuis son « indépendance ».

Le système scolaire algérien  qui envoyait dans nos Grandes Ecoles de bons  élèments, il y a encore 15 ans, en est maintenant totalement incapable.

L’implosion de l’Algérie s’approche à grands pas.

Et la France sera en première ligne.

Pour l’instant, il  nous est  odieux   de continuer à  subir   les leçons de morale, l’agressivité permanente d’islamo-mafieux algériens installés sur NOTRE sol : je pense,  par exemple, aux crapules d’Oumma.com, aux crapuleux  pseudo-Indigènes de la République …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “FLN algérien : quand les Algériens se ruent vers notre consulat à Alger, c’est pour se cultiver …

  1. Machinchose

    et le C. CIF…… et …. et ………..et …………………

    les listes sont longues, trop longues de ces « vers dans le fruit »

  2. Machinchose

    République Algérienne Démocratique et Populaire…. ouf!

    bon, il faut rire a quel moment ? République ?? Algérienne : invention de la France pour qualifier il y a bientot deux siècles ce ramassis de Maures,de berbères et leurs maîtres suzerains Turcs

    Démocratique ?? wesh ? di moukère a tics ?? spice di rassisste !!

    Populaire : ah! ça oui!!! mais disons plutot Populeuse…..tellement qu elle en a envahi abusivement le Pays de son colonisateur abhorré

    ah! j’ oubliais sa devise Nationale

    DES VISAS !! DES VISAS !! DES VISAS !!! 😆

  3. Léon de Lusignan

    _ Il n’y a pas de concessions à faire au FLN Algérien, ils sont indépendants, alors qu’ils s’assument et restent chez eux, nous avons assez de problèmes chez nous en France à cause d’eux, c’est la « colonisation à l’envers » de notre Nation Française, alors Remigration et islam DEHORS.

  4. MAQUIGNON

    Pour redorer un peu l’image de l’Algérie, il faut commencer par bouter flica hors de son palais sans toutefois l’admettre à l’hosto à Grenoble. Vaste programme comme dirait l’autre.

  5. zipo

    Pourquoi donc ces gens aprés leur indépendance et débarrassés des vilains colons se précipitent en masse chez le vilain colon ,c’est tout simple la Charia ,ils se sont rendu compte qu’ils avaient perdu leur liberté et devaient se soumettre ou mourir ,la gangrène a envahi toute leurs institutions dirigées avant par les vilains colons,la corruption a envahi tous les étages ainsi que la dénonciation et la délation comme sous l’occupation en 39-45!
    trois départements avaient été créés et ils vivraient comme tous les Français sans le FLN !
    Avec l’indépendance ils ont tout perdu!Les promesses ne valent que pour ceux qui y croient .les anciens le disaient ,quand les Français partiront notre pays tombera en ruine ,voila c’est fait!

  6. Dorylée

    « …aux crapules d’Oumma.com, aux crapuleux… » Il s’agit d’un lapsus calami, bien sûr. Vous voliez écrire  » OumMA.CRON  » . Voilà, c’est corrigé….

  7. denise

    je viens d’entendre l »avocat de la mère d’une victime de Merah après le verdict : nous sommes véritablement en guerre car cet avocat a dit que la mère de Mérah est allée au consulat en Algérie qui l’a félicité pour son fils !!!
    De même le frère d’une victime , militaire vient de dire que , à l’énoncé du verdict certains , dans la salle de justice on crié « vive Merah !  » le juge les a fait taire ;;seulement !! comment se fait il qu’ils n’aient pas été arrété ? nous avons des traites à la PATRIE en pleine salle d’audience et on les laisse partir !!
    évidemment le frère et la mère Ziaten étaient éffondrés en entendant cela !!

Comments are closed.