Après Manhattan, Trump renforce l’interdiction d’entrer aux USA pour les étrangers, lui !


Après Manhattan, Trump renforce l’interdiction d’entrer aux USA pour les étrangers, lui !

La démarche est logique. On peut attendre longtemps que les Macron, Merkel et autres Theresa May en fassent autant…

L’auteur de l’attentat qui a coûté la vie hier à 8 personnes et en a laissé 11 blessées aux Etats-Unis est… un étranger de 28 ans arrivé en 2010 depuis l’Ouzbékistan. On ne sait pas encore s’il est originaire de ce pays ou pas mais l’Ouzbékistan, pays d’Asie proche de l’Afghanistan est musulman à 95 pour cent… D’où l’Allah Akbar du terroriste quand il est sorti de son camion.

A 15 h 05, heure locale, un homme à bord d’une camionnette blanche (louée à une grande enseigne de bricolage) s’engage à contresens sur une piste cyclable du sud de Manhattan et y reste sur près d’un kilomètre. Il percute plusieurs personnes et un bus scolaire où se trouvaient deux adultes et deux enfants. Le conducteur sort alors du véhicule en possession de deux armes factices, proclamant « Allah Akbar » (Dieu est grand en arabe).

Des policiers lui tirent dessus pour l’arrêter. L’homme a été touché à l’abdomen. Il serait dans un état critique après avoir été opéré.

 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2017/10/31/new-york-plusieurs-personnes-tuees-par-un-conducteur-a-manhattan_5208510_3222.html#fE8puVM0PeqYAe74.99

C’est arrivé, est-ce un hasard ? Non, un jour de fête pour les Américains, les gens flânaient, déguisés pour un certain nombre, roulant en vélo à l’abri sur leur piste cyclable, profitant du beau temps, prêts à fêter Halloween et à participer au grand défilé costumé qui se tient chaque année pour l’occasion à Greenwich Village…

Comme à Nice.

Il n’y a pas de hasard. La haine de l’islam pour l’Occident c’est aussi la haine des fêtes non musulmanes, en sus de l’occasion qui présente beaucoup de victimes possibles rassemblées en un même lieu.

Trump a commencé à parler de déséquilibré ( non, pas lui ! Mais on peut espérer que lui connaît Wafa Sultan et qu’il a les yeux ouverts sur l’islam… ) avant de taper du poing sur la table : Assez !

« Nous ne devons pas laisser ISIS revenir, ou entrer dans notre pays après les avoir vaincus au Moyen-Orient et ailleurs. Assez ! »

Il a tout de suite fait le lien avec la défaite de l’Etat islamique en Irak et en Syrie. L’EI perd chaque semaine de plus en plus de territoires et aurait décidé de se replier ailleurs… en Europe, en France notamment en nous envoyant un maximum de terroristes pour faire de notre pays leur nouvelle base arrière.

Trump voit clair, Trump sait, Trump dit non.

Les contrôles de musulmans aux frontières vont devenir encore plus drastiques aux Etats-Unis et c’est normal. Et c’est heureux. Nous sommes jaloux.

Certes, on n’empêchera jamais ceux qui sont déjà entrés aux Etats-Unis il y a quelques années, comme l’auteur de l’attentat d’hier, de tuer. Mais on réduit le nombre des tueurs potentiels.

Allez dire ça à un Macron qui, au contraire, ouvre grand les portes de notre pays aux clandestins et veut même aller les chercher. Sans parler des milliers de djihadistes de retour de Syrie accueillis, soignés aux petits oignons, écoutés…

Bon sang, quand les dirigeants occidentaux vont-ils se décider à mettre l’islam au ban de l’humanité ?

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Après Manhattan, Trump renforce l’interdiction d’entrer aux USA pour les étrangers, lui !

  1. claude t.a.l

    Encore un  » déséquilibré « .
    Encore un  » loup solitaire « , alors que chacun sait à quelle énorme meute il appartient.

    C’est curieux – je viens de voir la vidéo de  » fox news  » – il ressemble trait pour trait et barbe pour barbe au livreur de  » chronopost  » qui dessert l’endroit où j’habite.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en effet le nombre de livreurs musulmans partout est exponentiel et cela ne peut pas être un hasard, ils connaissent les noms, les adresses, les têtes des gens… redoutable armée dormante

      1. Frontalier74

        Exact, je suis régulièrement livré par des « barbus ».
        Y-a-t-il toujours autant de ces « spécimens » dans les aéroports et la RATP ? Combien de fichés S dans leur rang ?
        A quand le ménage définitif ?

        Hier, au JT du soir, reportage sur bourreaux et victimes parqués dans un même camp à Raqqa.
        Une femme de djihadiste et ses 3 morveux : « la charia, c’est pas bien ! On veut revenir en Europe ».
        Ben voyons, maintenant qu’ils ont perdu…

        1. Machinchose

          moi aussi !! moi aussi !!

          un jeune barbu a lunettes portant en collier une médaille disant la profession de foi musulmane
          pas plus de deux cms, trés artistique et trés innocent
          simplement faut savoir lire le vermicelle 😆

          et on viendra te gonfler avec les crucifix,les kippa,les Calvaires(de toute la France), les crèches

      2. frejusien

        quelle horreur ! ça fait froid dans le dos de voir à quel point on est trahi et livré sans défense à cette armée de tueurs,

        ces dernières années, le mouvement s’est accéléré avec l’embauche des vigiles comme au Bataclan où les vigiles ont fait office de laisser-passer pour leurs coreligionnaires,
        on les place aux postes clés, on leur donne toutes les cartes,

        je vomis sur les traitres qui nous mettent dans cette situation, le sourire aux lèvres, la fausseté dans le cœur, et les comptes en banques à l’étranger

        1. claude t.a.l

           » Il faut toujours dire ce que l’on voit .
          Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit.  »
          ( Charles Péguy ;  » Notre jeunesse  » )

          –  » Dire ce que l’on voit  »
          Ce n’est plus guère possible.

          –  » Voir ce que l’on voit  »
          Combien, encore, acceptent de voir ce qu’ils voient ?

  2. reuri

    Ce sont les crevures de politiciens vérolés au soros qui auraient du être écrabouillés.
    Quand on voit que l’establishment du parti republicain pro-immigration, pro-islam s’allient avec la mafia clinton pour contrer toutes les mesures de Trump et Bannon, on se dit que les vieux cons du parti républicain doivent être dégagés sans pitié.

  3. Chris2AChris2A

    Je ne comprends pas que les policiers ne l’aient pas achevé d’une bonne bastos de 357 in the water-melon !!…
    Leur sherif aurait-il été influencé par notre bonne pâte de Collombo ? On les connaissait plus expéditifs..
    Encore 100000$ de frais de chirurgie + tout le reste à venir…

  4. frejusien

    Il tue 8 personnes et en blesse 11 autres, et cette ordure a droit à l’hôpital et à une opération , prenant sans doute la place d’un malade qui attend son opération depuis un certain temps,
    C’est la différence qui fera qu’on aura toujours un train de retard

    1. ALPHA ... OMEGA .

      Le soigner , le temps de le faire parler … Ensuite , peut-être un jour , l’assassin sera la cible d’un barbouze US … Quoique il souffrirait plus aux travaux forcés , nettoyage de porcheries par exemple !

  5. frejusien

    Au journaliste qui pose la question de savoir si on aurait pu le suspecter,
    je réponds OUI catégoriquement :
    à voir sa gueule d’islamique, je l’aurais automatiquement suspecté d’islamisme

  6. lepatriote

    Ce qui arrange les affaires de l’europe est que l’ennemi envoie ses « soldats en solitaire » assassiner les occidentaux chez EUX. Du coup aucune armée visible qui démontrerai l’évidence d’un ennemi. Au contraire, bien dissimulé,  » le soldat solitaire » permet aux traitres européens(sans terre) de déformer cela en tout autre chose que la réalité de l’invasion de nos pays, orchestrée par les pseudos dirigeants traitres et ennemis de ceux qui se nomment européens. Nous sommes envahi indéniablement et le sang déjà versé dans nos rue, sur nos terres, issus de la chair même de nos enfants, de nos frères et sœurs, nos amies et amis, femmes ou maris, frères et sœurs de culture, n’a même pas fait vibrer votre âme de l ‘indécence, de l’ignominie de ce cauchemar non pas de ceux qui veulent voler nos terres, européens et islamistes, mais de notre inertie incompréhensible. Si l’univers était inerte, jamais la Vie n’aurai pu apparaitre. l’inertie des peuple occidentaux ne permettras pas au futur, leur futur, d’apparaitre. un loup peut se faire abattre, l’ennemie peut se faire combattre, les traitres ont les fusillent.

  7. MaximeMaxime

    Trump est obligé de composer avec tout un système d’alliances internationales mises en place par les précédents dirigeants et une politique démocrate très islamophile, celle d’Obama qui a sévi pendant deux mandats, le premier ayant été marqué le 4 juin 2009 par un discours de lèche-babouche hors compétition attribuant à la civilisation musulmane moult mérites en réalité empruntés à d’autres civilisations.
    Cela peut expliquer que l’intervenante chassée du plateau TV par BFM l’année dernière ait pu considérer qu’il était musulman dans son coeur.
    Trump doit donc faire avec un lourd passé.
    C’est sans doute la raison pour laquelle il a accepté de signer un traité avec des Etats musulmans, sachant qu’il ne s’agit pour l’instant que d’une déclaration formelle et la mise en oeuvre restera à déterminer dans le cadre d’un accord qui doit être passé l’année prochaine. Or, c’est peut-être ce moment que Trump attend pour se montrer dur en négociations. Un homme d’affaires comme lui est sans doute habitué au jeu des négociations, où la meilleure façon de défendre ses intérêts est de savoir se montrer âpre le moment venu et coulant tant que rien d’important n’est décidé…
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/22/le-traitre-trump-offre-a-larabie-saoudite-le-statut-de-capitale-de-la-lutte-contre-le-terrorisme/
    Entré en fonction le 20 janvier, il a signé le décret « muslim ban » dès le 27. Ce fut sa première préoccupation après l’abrogation de l’Obamacare, une mesure symbolique car la réforme portait le nom de son prédécesseur et avait reçu une opposition unanime de la part des Républicains, qui ont porté Trump au pouvoir.
    On voit toute la différence avec Macron qui s’empresse, à peine arrivé au pouvoir, de détériorer la protection sociale avec des ordonnances, qui, par exemple, vont rendre plus difficile la réunion des conditions pour mettre en place une représentation des salariés dans l’entreprise et de réformer l’ISF en faveur d’une partie de la population déterminée arbitrairement. En effet, il n’existe aucune raison de distinguer les meubles des immeubles pour l’ISF et le Conseil constitutionnel devrait inévitablement censurer cette nouvelle loi. Il y a une rupture d’égalité injustifiée, mais encore faut-il espérer que les opposants sauront bien motiver leur recours.
    http://www.liberation.fr/france/2017/10/03/isf-le-conseil-constitutionnel-oblige-le-gouvernement-a-assumer_1600427
    Quant aux réformes sécuritaires, elles se contentent globalement d’intégrer l’existant dans le durable pour, symboliquement, sortir de l’état d’urgence, comme si la menace terroriste avait décru, tout en allégeant le dispositif de lutte contre le terrorisme afin que l’exceptionnel puisse devenir l’ordinaire.
    Si Manuel Valls avait déclaré « nous sommes en guerre », on peut penser que Macron considère que nous ne sommes plus en guerre, mais peut-être, lui, est-il en guerre contre les salariés les plus fragiles ainsi que les Français ayant une fortune essentiellement immobilière.
    Pourtant, ce sont ces riches qui sont les plus intéressants pour l’avenir de la nation, contrairement à ce que Macron voudrait nous faire gober. En effet, ce sont eux qui sont le plus dépendants des conséquences des décisions publiques. Ils sont captifs en raison du fait que leurs biens ne peuvent pas être déplacés. Quand la dette publique explose, quand les impôts augmentent, quand l’ordre public est menacé, ils n’ont pas d’autre choix, s’ils veulent s’expatrier, que de vendre leurs biens à un prix bradé, tandis que les riches dont la fortune est essentiellement mobilière sont mobiles.
    S’ils ont plusieurs nationalités, ils peuvent quitter la France sans perdre l’essentiel de leurs avoirs. Être riche facilite d’ailleurs l’extradition comme on le voit dans le cas de Gérard Depardieu, tant les Etats étrangers sont en général prompts à recevoir des gros portefeuilles payant des impôts chez eux.
    Cette réforme correspond bien à l’état d’esprit de Macron, qui rêve d’un Homme sans attaches à sa patrie et dont les valeurs sont non pas morales mais économiques.
    On voit donc bien finalement la grande différence entre Macron et Trump au regard des premières mesures qu’ils ont adoptées.

  8. Gros Louis

    Quand la dhimmitude n’a plus de limite.
    http://www.liberation.fr/planete/2017/10/31/new-york-huit-personnes-tuees-par-un-chauffeur-le-maire-parle-de-terrorisme_1607101
    Le titre juste avant: tuées par UNE CAMIONETTE.
    Uber le chauffeur? Uber ales?

    Jake Tapper commentateur vedette de CNN trouve que Allahu Akbar est un beau chant d’amour.
    https://www.infowars.com/cnns-jake-tapper-calls-allahu-akbar-beautiful-after-nyc-terror-attack/
    Quel est leur intérêt à tous ces médias pour dire exactement le contraire de la vérité ?
    Et surtout qu’une majorité de la population les croient !

  9. ALPHA ... OMEGA .

    Il y a quelques années , j’ai envoyé cet extrait du Lao-Tseu à l’ex ministre de la Défense belge , Pieter De Crem :

    – « On ne prête pas une arme à un brigand , on n’offre pas du grain à son ennemi . Car prêter une arme à un brigand , offrir du grain à son ennemi , c’est renforcer le faible , c’est faire croître l’infime , et pour finir on provoque un renversement des rôles qui risque d’être fatal . »

    Donald Trump agit de la même façon .

  10. J

    Non mais, je crois qu’il ne faut pas s’offenser du mot « déséquilibré  » pour les muzz. C’est clair que personne ne peut rester sain et équilibré avec la tête farcie des conneries de la peste verte. Par contre, ce qui est offensant et révoltant, c’est de minimiser la gravité et de penser que quelques médicaments et une séance de parlotte avec un psy règlera le problème. C’est comme de dire que tuer quelqu’un avec un coup de couteau, c’est moins grave que de tuer avec dix coups de couteau.

  11. Machinchose

    non mais vous avez vu la gueule du « New Yorkais » ?

    http://www.lefigaro.fr/international/2017/11/01/01003-20171101ARTFIG00067-attentat-de-new-york-le-suspect-serait-un-ouzbek-arrive-aux-etats-unis-en-2010.php

    on comprend mieux les gouvernants ouzbeks et Tadjiks

    le tueur de New york a surement quitté son pays pour porter tranquillos la barbe aux US

    +++

    En janvier 2016, la police tadjike a rasé les barbes de quelque 13 000 hommes. Elle est désormais interdite pour les hommes de moins de 45 ans. Le Parlement a en outre voté une loi pour interdire les « noms arabes à consonance étrangère ». En Ouzbékistan, où une loi interdit déjà le port de vêtements religieux dans l’espace publique depuis 1998, de plus en plus de femmes sont forcées par les autorités à retirer leur voile.

    ++++

    tu vas vois qu on en arrivera bien a interdire tous les barbus dans le monde libre
    PLUS DE BARBES!

    PLUS DE VOILES !

    PLUS DE MOSQUEES

    cheveux en brosse
    visages rasés de prés
    robes marquant la taille ( ou ce qu il en reste)
    autorisation de battre les mecs en chemise de nuit ou en Qamiss a coups de queues tirebouchonées de verrat

  12. Machinchose

    il y a bien longtemps, il y avait a Alger un hopital de qualité pour les terroristes
    il portait le nom charmant de

    Villa Susini….

    les patients soignés là, le quitaient en anges…..

  13. CASSANDRE

    On peut les envier d’avoir un homme qui joue son rôle de protecteur de la nation.
    Pour nous, c’est pas de chance. Il est fort probable que ce que l’état ne veut pas accomplir sera accompli un jour par les patriotes
    .
    Si déjà nous étions capables d’organiser, comme les anglais, une grande manifestation pour refuser l’extrêmisme islamiste, demander la fermeture des mosquées radicales et l’arrêt de l’invasion migratoire salafisée.

    Et cela SERAIT à organiser dans chaque ville de France.Le même jour.

    Pour cela il faudrait que le livre de Joachim Véliocas soit distribué dans toute la France. Qu’on se mobilise pour l’acheter. En acheter au moins UN EXEMPLAIRE et le prêter à un ami..

    Si 1 ou dix millions de français ont entre les mains ce livre

    « mosquées radicales ce qu’on y lit, ce qu’on y dit, de Joachim Véliocas

    et qu’ils le passent à un copain ou une copine, cela fera 2 millions ou 20 millions de français CONSCIENTS DU DANGER.
    .
    Après cela, la grande manif sera possible, pour faire comprendre notre raz le bol
    Bien sûr pour convaincre les gens, il faut leur dire que ce livre leur est prêté en vue d’une grande manifestation contre « l’impunité dans laquelle se trouve l’extrémisme ».

    Moi, je vais en acheter 10 et ensuite les mettre entre les mains de 10 copains ou copines. Je préfère me priver de 10 séances de cinéma, plutôt que de voir mon pays musulmanisé .Pourtant je ne suis plus jeune et je pourrais dire « après moi le déluge ». Et bien non, je ne peux, j’aime trop ma patrie et ceux qui la composent.

    En tout cas eux, sont plus intelligents que nous. Dans les mosquées les livres INCITANT AU DJIHAD (DJIHAD PROCHE, C’EST A DIRE CHEZ VOUS)
    sont vendus à gogo.

    Alors, on honore le travail immense que font JOACHIM VELIOCAS (et tous les sites résistants) pour nous, ou on s’achète le nouveau Iphone, la cinquième paire de chaussures depuis le début de l’année, le petit ensemble tellement sexy, le dernier parfum de chez PANEL, le dernier jeu vidéo…. et j’en passe…?

    Nous rendre CONS Consomateurs faisait partie d’un plan pour nous empêcher d’être REACTIFS.
    ALors,on leur dit que ça y est, et qu’on on les remercie d’avoir fait de nous des cons?

  14. Lesage

    S’il n’y avait pas eu ce bus pour l’arrêter, ce n’est pas 8 morts mais des dizaines! Trump a tout à fait raison, mais bien sûr les journaleux n’hésitent pas à le critiquer.

Comments are closed.